Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Demande] Les chroniques digitales

Demande de partenariat

Nom du Forum : Les chroniques digitales.
Lien du Forum : https://digimonworldrp.forumactif.fr/
Lien vers les boutons et la fiche : [Demande] Les chroniques digitales Bouton13
Nombre de membres : 1 membre réel et un membre MJ (on débute).
Description et Histoire : Le forum "Les chroniques digitales" est un forum RP basé librement sur l'univers de Digimon. S'il est possible d'y faire des combats, l'accent est mis sur le RP, notamment sur l'histoire de votre personnage humain et sa créature, dans le monde réel. Un système de ville (zone) est mis en place pour que chaque joueur évolue dans une ville qui lui convient, tandis qu'une zone commune permet à ces mêmes joueurs de pouvoir Rp ensemble. Si des activités quotidiennes sont mis en place, il est également possible d'effectuer des missions mettant d'avantage l'accent sur l'aventure. Certaines de ces missions sont à jouer en auto-modération, offrant d'avantage des propositions d'histoires pour les joueurs en manque d'inspiration. Il existe également des missions dites "modérées", où cette fois, le ou les joueurs seront guidés par le MJ, dans des histoires avec plus de rebondissements, et probablement plus d'importance pour le contexte.

CONTEXTE :

Monde réel, notre année, notre mois, notre jour. Rien d'extraordinaire à l'horizon.
Pourtant, c'est aujourd'hui que vous avez trouvé cet oeuf, et cet étrange petit appareil dont vous ne connaissez rien.
Très vite, l’œuf a éclos, révélant une créature inconnue. Ce n'est que le premier jour de votre nouvelle vie.

Les chroniques digitales est un forum rp se basant librement sur l'univers de Digimon. Vous y incarnez un adolescent (max 15 ans en début de jeu) qui apprendra à prendre soin de son partenaire Digimon sans savoir ce qu'il est, ni d'où il provient.
Petit à petit, vous rencontrerez des personnes dans le même cas que vous (les autres joueurs), et les seuls capables de percevoir le Digimon qui vous accompagne.

De plus, des phénomènes étranges commencent à se multiplier autour de vous, et vous semblez les seuls à pouvoir résoudre ces affaires mystérieuses.

Quel genre de partenariat souhaitez vous ? Footer contre footer =).
Un petit mot pour la fin ? J'espère que ce partenariat m'aidera à obtenir quelques joueurs pour bien débuter, et qu'en temps voulu, mon forum vous permettra d'obtenir de nouveaux joueurs à vous aussi. Mon ambition de collectionneur serait d'avoir un panel de partenaires avec chacun un univers différent =D.
    Coucou Chroniqueur digital !

    Si on voit souvent des forum Pokémon, je crois bien que c'est la première fois que je vois un forum basé sur digimon ! J'espère que cette originalité saura t'attirer des membres pour que tu puisses commencer le développement de ta communauté !

    Aussi, pour t'aider dans tes débuts, nous acceptons volontiers le partenariat avec toi ! Par contre, comme il y a noté dans nos règles de partenariat, nous exigeons un partage de fiche, hors si je comprends bien vous n'en avez pas, c'est ça ?
    Est ce que vous pourriez afficher la notre et dès que vous en aurez une, nous ferons de même ?

    J'attends votre réponse avant de mettre quoi que ce soit en place !

    Peluuuuche
      Bonsoir !
      Alors oui, j'ai été pas mal occupé ce dernier mois, mais normalement, mi-semaine prochaine, j'aurai le temps de me pencher d'avantage sur une rubrique Partenaire, voir faire enfin une fiche en bonne due forme pour le forum. (J'avoue avoir usé de mon temps libre pour RP avec mon unique et actuelle partenaire =) ).
      Il est certain qu'une fois la rubrique faite, j'ajouterai votre fiche ainsi que celle de tous mes partenaires avec grand plaisir.
      En attendant, je peux déjà vous proposer mon footer contre le votre =).

      Merci beaucoup pour votre soutien !
        Coucou !

        Du coup ça me va, je mets votre bouton tout de suite et j'attends votre retour pour la fiche de partenaire !
        Je laisse donc ce sujet ouvert jusqu'à ce que vous reveniez pour nous la transmettre !

        Peluuuuche et à bientôt !


        [Demande] Les chroniques digitales 1425067977-izya-sflagopr [Demande] Les chroniques digitales Zps1 [Demande] Les chroniques digitales 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Bonjour amis Onepiecien !
        Comme promis, voici le code de notre fiche, faite avec ardeur et peine =).
        Dites-moi si tout va bien.


         
        Monde réel, notre année, notre mois, notre jour. Rien d'extraordinaire à l'horizon.
        Pourtant, c'est aujourd'hui que vous avez trouvé cet oeuf, et cet étrange petit appareil dont vous ne connaissez rien.
        Très vite, l’œuf a éclos, révélant une créature inconnue. Ce n'est que le premier jour de votre nouvelle vie.

        Les chroniques digitales est un forum rp se basant librement sur l'univers de Digimon. Vous y incarnez un adolescent (max 15 ans en début de jeu) qui apprendra à prendre soin de son partenaire Digimon sans savoir ce qu'il est, ni d'où il provient.
        Petit à petit, vous rencontrerez des personnes dans le même cas que vous (les autres joueurs), et les seuls capables de percevoir le Digimon qui vous accompagne.

        De plus, des phénomènes étranges commencent à se multiplier autour de vous, et vous semblez les seuls à pouvoir résoudre ces affaires mystérieuses.
         
        découvrez la suite du contexte ici

        Nouveautés

        01/06/2024 - Ouverture du forum.
        01/07/2024 - Event de l'été !
        KoalaVolant