Cherche : Revente et Baston
Noms des participants : Bjorn, Camillius et Davinia
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Les berries de la revente des esclaves et des artefacts anciens, PNJ Mascotte B.(L).O.B. rejoint l'équipage, le PNJ Daruye Bristass rejoint l'équipage, l'arme Pistol-Gloves et la médaille Chasse-partie.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Elisabeth "Sissi" Bathory et ses hommes.
- B.(L).O.B.:
- B.(L).O.B.
Le visqueuxEncore plus cool que coulantLe sujet B.(L).O.B. pour Bave Orangée Bienveillante et que nous appellerons Bob par la suite, le L étant muet, a été conçu sur Zaun. Fruit de multiples expériences, Bob est ce qui s'apparente vulgairement à un Slime, un gluant animé. Résultat de fonds de cuve d'un laboratoire de chewing-gum, qui fut désaffecté et réaménagé par une entreprise de pneus, Bob dégage une odeur se situant précisément entre celle de l'orange et celle du caoutchouc. Dénué de parole, il semble tout de même posséder une conscience, mais nul ne saurait dire à quoi celle-ci lui sert.
Il ne semble pas avoir besoin de s'alimenter, bien que son corps très légèrement acide serait en capacité de digérer, certes très lentement, une mouche prise au piège. Bob aime se déplacer, alternant entre des endroits chauds au soleil et des recoins frais, à même le sol. Sa composition ne saurait blesser un être vivant plus gros qu'un insecte, à moins que ce dernier ne reste en contact avec Bob pendant plusieurs heures, auquel cas, des brûlures superficielles peuvent être à déclarer.
Son corps est translucide, d'une teinte orangée et deux billes d'acier inoxydable se baladent dans ce dernier, s'arrangeant parfois de manière à former un visage simplet. Bien qu'il soit difforme et semble manquer de moyen d'exprimer ses sentiments, Bob adore se frotter aux autres tel un chat, quémandant fréquemment des caresses et de l'attention. Enfin, son corps mesure environ 50 centimètres en hauteur, en largeur et en longueur. Bob est heureux, soyez comme Bob.
Niveau évalué :
Dorikis : 0 Dorikis
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Bjorn
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun
- Daruye Bristass:
- Daruye Bristass
Le médecinLaissez-moi voir ça de plus prèsDaruye est un homme d'âge moyen, mince et élancé. Il a une allure distinguée et sinistre, souvent accentuée par son choix de vêtements sombres et élégants. Son visage est marqué par une blessure sévère qui le divise en deux parties distinctes. Un côté de son visage est défiguré et présente des veines rouges et enflammées, résultant de son exposition à des produits chimiques dans son laboratoire clandestin à Zaun. L'autre côté est relativement normal, mais montre des signes d'âge et de fatigue. Il a un œil normal et un œil rougeâtre et veiné, presque démoniaque, qui accentue son apparence menaçante, effet secondaire des produits chimiques qu'il a reçus dans l'œil. Daruye a des cheveux noirs, souvent coiffés en arrière de manière nette, soulignant son air soigné et autoritaire. Même s'il porte souvent des costumes bien taillés, reflétant son statut et son goût pour l'élégance, ceux-ci se retrouvent souvent cachés sous un large manteau blanc caractéristique, lui permettant de protéger ses vêtements qu'il peut tâcher de sang ou d'autres substances.
Daruye est intelligent, calculateur et parfois manipulateur, surtout face à des sujets personnels. À une époque antérieure, il était très charismatique et savait comment influencer et contrôler ceux qui l'entouraient. Maintenant, il a perdu la main, préférant s'occuper de sa personne et de ceux qui lui ont offert une chance de survie.
Les ambitions de Bristass sont plutôt simples : s'améliorer en tant que médecin, fusionner la chimie et la médecine, et créer de nouvelles techniques révolutionnaires.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000 Dorikis
PP : - 75
PI : - 50
PRIME : 1,2 Millions
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Davinia
Habiletés/Pouvoirs :
-Boost des sens (N)
-Génie Scientifique médical (N)
-Mémoire Eidétique (N)
-Mains sûres (N) (Variante Pieds sûrs – Lui permet d’avoir les mains solides et stables durant les manœuvres délicates, y compris sous le roulement des vagues)
-Vision nocturne (N) (depuis son accident, son œil rouge semble être capable de voir dans le noir.)
-Medic Kenpo (P)
Situation initiale : Zaun + Après avoir récupéré une vingtaine d'esclave à Boréa et pillier un temple ancien de ses artefacts sur l'Îlot Flottant, Arondel, navigatrice de l'équipage, les guide vers Zaun pour revendre tout ça au sein d'un marché noir.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tous à bord du navire des Trois Grâces
Intrigue : Bien plus expérimenté dans la piraterie que le reste de l'équipage, Arondel, navigatrice des Erinyes, décide de guider l'équipage à Zaun où une connaissance pour être intéressée pour racheter l'ensemble des artefacts récupérés au sein du temple de l'îlot flottant mais également la vingtaine d'esclaves capturés à Boréa.
L'équipage descend donc au sein des entrailles de Zaun où se tient, comme tous les mardi, un imposant marché clandestin. Sans trop s'attarder, Arondel guide le trio chargé jusqu'à son contacte, Daruye Bristass, pour procéder à la vente. En effet, l'homme de science est en recherche de nouveau cobaye depuis la mort des derniers dans son laboratoire sordide et accepte de racheter également les artefacts qu'il espère revendre avec une plus valu aux plus riches de Zaun.
Cependant, à peine la transaction terminée et les objets contre l'or échangés que la marine de l'île débarque, avec à sa tête Elisabeth Bathory. Le gouvernement ayant commencé à poser sa patte sur Zaun cherche à détruire toutes les activités pirates et clandestines de l'île et une opération pour démanteler le marché prend alors place. Les marines commencent à arrêter vendeur comme acheteur, se déployant au travers les étales. Arrivé au niveau des Erinyes, loin de se laisser faire, l'équipage pirate va se bastonner avec la marine en cherchant à fuir le marché avec leur gain et potentiellement tout ce qu'il pourrait prendre au passage.
Daruye est tout de même attrapé et Arondel cherche à le libérer. Les Erinyes viennent donc en aide au scientifique qui fuit alors avec eux à bord de leur bateau et quitte Zaun.
Situation finale : Les Erinyes repartent avec l'argent de la vente d'objet et d'esclave, ainsi qu'avec Daruye qui les rejoint alors et une créature que Bjorn a récupéré sur le marché (B.(L).O.B.). La marine démantèle le marché noir du Mardi.
Merci beaucoup o/ !