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Paul

La carte Révolutionnaire

La révolution n'est pas un diner de gala

Les cellules Locales

Ile de Dawn [East Blue]

L'île de Dawn, la ville de Goa et le dépotoir sordide du Grey Terminal, sont depuis longtemps des points de recrutement et de formation privilégiés de l'AR. Depuis la révolte de 1625, la révolution locale se fait discrète, d'abord parce que les pertes ont étés lourde, mais surtout parce qu'un des leurs est devenu l'un des dirigeants du coin, et œuvre en secret pour le devenir complétement.
► Section de taille moyenne / Recrutement / Orientation et Guerre
► Révo en charge : As Servo Vendetta, As Sivis Pacem

Bliss [South Blue]

A cause du patriotisme forcené de la population locale la cellule révolutionnaire de Bliss est une section aux effectifs extrémement réduits et aux objectifs très précis. Ici pas question d'opérations tapageuses ou de racolage de nouveaux révos avec collage d'affiches et autres tracts. Non. La section de Bliss n'a qu'un but, surveiller tout ce qui se passe dans le coin le plus intéressant de l'ile, le chantier naval ou l'on fabrique chaque jour les cuirassés de la marine.
Surveiller, espionner, et surtout, surtout, ne pas laisser passer les éventuelles améliorations que les ingénieurs de la marine rajoutent sur les derniers modèles.
► Section de petite taille / Espionnage / Renseignement et Développement
► Révo en charge : Valet Lin Rivest

Rhétalia [South Blue]

Rhétalia est un immense pays esclavagiste en guerre larvée avec Bliss et le GM. Les révolutionnaires locaux ne sont que vaguement reliés à l'AR, et œuvrent en secret pour tenter de libérer les esclaves de leurs conditionnement. Une œuvre qui a récemment progressé d'un coup, quand ils ont réussi à placer un des leurs parmi les trois dirigeants de la nation.
► Taille Immense / Royaume indépendant / Climat Désertique / Inspiration Orientale
► Révo en charge : Orys Booba Mah, As Don Marshello

Cimetière d'épaves [South Blue]

La révolution du cimetière d'épaves n'est qu'une petite bande de charpentiers de la section Développement, essentiellement chargé de faire de la récup dans la plus grosse casse de navires du monde.
► Section de petite taille / Soutien Logistique / Affaire et Développement
► Révo en charge : Valet Héphaistos

Inu Town [North Blue]

La section révolutionnaire d'Inu Town est spécialisée dans l'appui des groupes plus tournés vers l'action directe. Des bateaux de passage aux capitaines ralliés à la cause transfèrent vers ceux qui en ont besoin le matériel et les hommes nécessaires aux opérations de la révolution. On y trouve aussi divers ateliers clandestins de fabrication d'équipement, depuis les armes jusqu'au matos le plus courant.
► Section de petite taille / Soutien Logistique / Affaire et Développement
► Révo en charge : Valet Warren Vandersky

Hinu Town [West Blue]

Traditionnellement acquis à la cause du gouvernement mondial, les habitants locaux sont assez peu réceptifs aux idéaux révolutionnaire. Et la cellule qui y est installé l'est surtout pour profiter des opportunités qu'offre les immenses zones côtières désertiques de l'ile. Des endroits parfaits pour y dissimuler des caches d'équipements et de matériels.
► Section de taille Moyenne / Formation et Logistique / Guerre, Orientation et Développement
► Révo en charge : Aucun pour le moment

La Nouvelle Ohara [West Blue]

Le plus ancien bastion de la révolution sur les Blues est toujours un lieu de rassemblement traditionnel pour les opposants au gouvernement mondial. Ce qui en fait naturellement un point surveillé discrètement mais très attentivement par la marine. Les révolutionnaires profitent d'un statut de neutralité depuis la reconstruction de l'île détruite par le Buster Call et la marine ne s'y rend que pour quelques contrôles et rappeler leur existence aux habitants. Civils et révolutionnaires se mêlent sous forme de milice qui n'agit pas activement contre le Gouvernement, ils se contentent de protéger des objets subversifs et de trier les sympathisants désireux de rejoindre la révolution en fonction de leurs capacités et de leurs motivations avant de rejoindre des groupes où ils seront utiles.
► Section de grande taille / Recrutement / Orientation et Renseignement
► Révo en charge : Valet Philest Etchelippe

Saint Urea [South Blue]

Dans ce qui est l'une des plus grandes villes des Blues ainsi que l'un des royaumes indépendants aux normes sociales les plus injustes la révolution a toujours trouvé un très important soutien parmi les classes les plus opprimés..
► Section de grande taille / Recrutement / Orientation et Guerre
► Révo en charge : Valet Elsa

La Gueule de Requin

La section de la base de Requin est essentiellement un groupe de survivants de la chute de la base, terré dans des tunnels secrets construits par la révo, et qui s'emploie a saboter les opérations de la base de la marine en espérant une reconquête révolutionnaire.
► Section de petite taille / Survie et Espionnage / Guerre et Renseignement
► Révo en charge : As Hiroko Lifchitz 

Royaume de l'absurde

Cellule révolutionnaire totalement indépendante de l’armée, elle n’hésite cependant pas à apporter son aide à tout révolutionnaire dans le besoin. Dirigés par deux anciens soldats de la Marine, les révoltés du Royaume de l’Absurde multiplient les coups d’éclats et viennent en aide à la population locale lorsque cela est nécessaire. Constituée d’une vingtaine d’anciens marines et d’une dizaine de nouveaux membres, la cellule ne cesse d’étendre son influence.
► Section de petite taille / Survie et Espionnage / Guerre et Orientation
► Révo en charge : Cavaliere Anne d'Essling 

Gravity

Une île céleste en forme de cube avec une bande de révos dont on ne sait pas grand chose.
► Section de petite taille / But et objectifs à définir
► Révo en charge : L'As Cordelya  

Les bases secrètes

Terminus Station

Dernier arrêt avant Shabondy. Terminus, tout le monde descend. Un endroit presque anodin s'il n'était l'endroit ou il parait qu'on peut rencontrer Freeman, pour peu en tout cas qu'on l'ait pisté jusque la, ou qu'il veuille vous voir.
► Base de petite taille / Freeman
► Révo en charge : Kosma

Alabasta [Grand Line]

Bien que la dynastie Nefertari semble plutôt ouverte, ses positions et ses liens avec le GM ont rendus difficile un dialogue avec la révolution qui a préféré se rapprocher des nomades du désert, eux aussi en conflit avec la famille régnante. Au sein du désert, une grande base d'entrainement à été installé pour former des combattants venus de tout grand Line.
► Base de grande taille / Entrainement et recherche / Développement, Guerre, Orientation, Affaires
► Révos en charge : As Aljazara, As Amaspa Tessu

Water Seven

Sous la cité des charpentiers, l'AR a bati les Underwaters un réseau de chantier sous marin destinés a la production et à la réparation de sous marins.
► Taille Petite / Royaume indépendant / Refuge révolutionnaire / Climat tempéré
► Révo en charge :  A définir

Second Peace Island

Une ile volante en forme de gigantesques piliers composée de milliers de blocs qui sont les ruines d'une antique et mystérieuse civilisation disparue. L'AR s'y est allié avec les locaux, les aidant à la défense de leur territoire en installant une base de formation dans les sommets.
► Taille Moyenne / Non alignée / Refuge révolutionnaire / Climat Tropical / Île Céleste et Dangereuse
► Révo en charge : Cavalier Grudar Mazca

Vitesse

Officiellement, tas de cailloux inhabitables. Officieusement, QG de la révolution.
► Taille petite / Bastion révolutionnaire / Climat Tropical / Île Sous-marine, Dangereuse et Sauvage
► Révo en charge : L'Atout Akihiko Fuji

Mégarêva

L'un des QG de la révolution, un rocher truffé de tunnels, une bases sous marine, et le point de réunion officiel des membres du DRAGON
► Taille Moyenne / Bastion révolutionnaire / Climat Tropical / Île Forteresse, Sous-marine et Dangereuse
► Révo en charge : L'atout Willam Mander-lee

Les ZAD

Kanokuni [West Blue]

Depuis le coup d'état de 1627, Kanokuni est un pays indépendant qui ne siège plus au Conseil des Nations et tient tête au Gouvernement Mondial tout en accueillant sur ses terres nombre de révolutionnaires. Au contact de l'AR, l'Empire a évolué vers une oligarchie de représentants élus avec la création d'un conseil prenant efficacement des décisions malgré les différends de chacun. L'équilibre a été trouvé mais il est précaire et la situation utopique reste décriée par beaucoup.
► Taille Immense / Royaume indépendant / Climat Tempéré, Terres Fertiles / Inspiration Asiatique
► Révo en charge : As Zao

Skypiea [Grand Line]

C'est une île céleste pointée par les Logpose après Jaya. Bien qu'elle soit de façon visible dirigée par un dragon céleste, il s'agit en fait d'une ile largement pro révolutionnaire, ou les dirigeants manipulent grâce à un fruit le dragon céleste qui leur sert de bouclier.
► Taille Grande / Royaume indépendant / Refuge révolutionnaire / Protégée par les Dragons Célestes / Climat Tropical / Île Céleste
► Révo en charge : De Bergerac, Trireine Shainess Raven Cooper

Citadelle [grand Line]

Autrefois sous la botte de l'Archityran Franklin, Citadelle est, depuis la révolution de 1627, une démocratie citoyenne modèle, ou en tout cas qui essaye de l'être. Ouvertement membre du conseil des Nations, elle est entièrement ralliée à l'AR, qui l'a aidé, avec le Capitaine Red, à se libérer de l'oppression.
► Taille Petite / Membre du Conseil des Nations / Refuge révolutionnaire / Protégée par Red / Climat tempéré / Île Technologiste
► Révo en charge : L'As Nathalie K

Kamabaka

Aussi appelée seconde Île de l'amour, elle est uniquement habitée par des Okamas.
► Taille Petite / Royaume indépendant / Refuge révolutionnaire / Climat Tempéré

Union John [Grand Line]

Après que le célèbre Minos ait viré par la force la garnison marine de l'ile du capitaine John, il s'empressa de rebaptiser l'ile Union John et d'en faire un vrai repaire de révolutionnaire. L'anarchie locale fut rapidement transformée en une communauté autogéré et égalitaire, et de nombreux révolutionnaire affluèrent rapidement de partout, quittant sans regret les persécutions des Blues pour cette nouvelle terre d'accueil et de liberté.
Aujourd’hui la section d'Union John est le point de départ de tous les jeunes espoirs de l'armée Révolutionnaire. Et les noms du jeune Yukikurai ou du savant manchot Kyoshi Okabe y sont toujours associés....
► Taille Petite / Refuge révolutionnaire / Climat Désertique / Inspiration Western
► Révo en charge : Valet Speuréde de Trousse

Winter Island

La plus hivernale des îles hivernales, née de la neige et de la glace.
► Taille Grande / Royaume indépendant / Climat Hivernal / Île Dangereuse

Paradiso

Une île entièrement domestiquée par l'humanité et un véritable bastion de la révolution.
► Taille Grande / Bastion révolutionnaire / Climat Tempéré, Terres Fertiles / Île Céleste et Technologiste

Les sympathisants

Royaume de Luvneel [North Blue]

Comme dans toutes les zones à fortes densités, le Royaume de Luvneel offre d'innombrables avantages à la révolution. Anonymat, facilité de recrutement et de dissimulation. L'indépendance relative du royaume vis à vis du gouvernement mondial étant un plus non négligeable. Si on ne peut vraiment targuer le roi d’être un ami de la révolution, il se révèle néanmoins nettement plus laxiste à son égard que ne l'est la marine ou le GM. Et l'héritière du trône acquise à la cause de l'AR n'y est pas pour rien.
► Taille Immense / Membre du Conseil des Nation / Protégée par Sigurd / Climat Tempéré
► Révos en charge : Princesse Eulastasia, As Ulrand

Doscar [Grand Line]

Un Royaume indépendant dont l'opposition au GM a mené a des relations privilégiées avec la Révolution, apportant un soutien technique et humain à la cause. Des contingents entiers de Doscariens sont entrainés pour combattre sous la bannière de la révolution. En échange, la révolution contribue à maintenir un certain niveau d’approvisionnement en nourriture, permettant ainsi au Royaume de résister face aux actions du Gouvernement Mondial.
► Taille Petite / Royaume indépendant / Climat Tempéré / Île Forteresse
Révo en charge : Cavalière Olga[/i]

Parisse

La fameuse ville Lumière réputée pour sa culture et sa pollution.
► Taille Immense / Membre du Conseil des Nations / Climat Tempéré, Terres Fertiles

Les Mauvais souvenirs

Métanoïa (Ex-Aeden)

Une île cachée derrière un mirage naturel. QG de la Révolution sur les Blues.
► Taille Grande / Affiliée au Gouvernement Mondial / Climat Tempéré, Terres Fertiles

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26450-fiche-de-paul#274229
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26424-paul

La carte Révolutionnaire

La révolution n'est pas un diner de gala

4. Navires de l'A.R.

Voici également des exemples de navires utilisés communément par la marine et la révolution. Là encore, il s'agit d'exemples à titre indicatifs qui peuvent grandement varier.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26450-fiche-de-paul#274229
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26424-paul

Ambroise le vert
Grand père feuillage



Je ne m'assieds pas, je prends racine...

Ambroise est le plus vénérable des archiprétres d'Adam, c'est aussi le précepteur de la famille royale depuis au moins trois générations, et l'un des très rares, si ce n'est le seul, qui entendent parfaitement la voix de l'arbre. Ou du moins, entendait. Parce qu'avec l'Age, l'ouïe d'Ambroise n'est plus ce qu'elle était du temps de sa lointaine jeunesse, et son honnêteté l'a poussé à admettre assez vite que s'il entendait encore la voix de l'arbre c'était le plus souvent pour ne rien y comprendre du tout. Une honnêteté qui l'a aussi poussé à refuser la place de Grand archiprétre quand on lui a proposé, pour s'effacer devant Morales qui prétendait entendre l'arbre tout a fait clairement. Mais depuis, Morales doute. Parce que même ce qu'il entend mal de l'arbre ne ressemble pas du tout aux consignes extrêmement ciblées que prétend entendre Morales. Mais évidemment, difficile de le prouver quand on est que deux dans le coup, et qu'on s'est tiré une balle dans le pied en ayant signalé qu'on était sourd.


Morales est un vieux druide tout a fait sympathique, non violent, honnête, et qui n'a rien de plus a cœur que le bonheur d'Adam et de ses habitants.



Niveau évalué :
Dorikis : XXX
PP : 800 (Sur Adam)
PI : 1
Localisation : Adam
Créateur du PNJ : Paul

Habiletés/Pouvoirs :
Empathie. Green Pop, Aura apaisante, Ami des animaux, connaitre les bons coins à champignon mais ne pas les donner, écouter les gens en étant vraiment intéressés par ce qu'ils disent. Sourd comme un gland.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26450-fiche-de-paul#274229
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26424-paul