Cherche : Combat
Noms des participants : Naoki
Difficulté : difficile ( par rapport à la force actuelle de Naoki)
Type de RP : Présent
Récompense voulue : PP, dorikis
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Le Colosse
Fred est un colosse de muscles mesurant 2 m 10 et de plus de 150 kilogrammes. Une physionomie extrêmement blafarde et antipathique, des cheveux bruns ébouriffés et une moustache fournie de la même couleur. Un homme négligent, qui avait habitude de dormir dans les rues de Dead End, passant ses soirées à faire des combats de rue. Son physique étant un gros avantage, il gagnait pas mal de combats et torturait jusqu'à mort les perdants. Son apparence physique et son poids le rendent lent dans ses mouvements, peu endurant, mais extrêmement résistant sur le plan physique. Fred a une personnalité psychopathique, une tendance à aimer faire du mal, tuer, torturer les personnes. Une certaine fascination malsaine pour la mort et des sujets glauques. Dead end est un peu son terrain de jeu, où il peut assouvir ses pulsions. Il est d'ailleurs l'un des premiers mur de l'arène, impressionnant assez puissant pour éliminé les "petites frappes" de quartiers.
Niveau évalué :
Dorikis : 680
PP :50
PI :-50
PRIME : /
Localisation : Dead End
Créateur du PNJ : Naoki
Habiletés/Pouvoirs :
- Aura morbide:
- Aura Morbide
La personne semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts. Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences. L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.
Limite de la capacité : Les personnes débordantes de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins, voire pas du tout, l'effet de l'aura. De plus, la personnalité du personnage doit rester en adéquation avec la capacité pour l'obtenir et la conserver.
- Aura de Violence:
- Aura de violence
La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence et auront tendance à l'émuler sans s'en rendre compte. Pire, quand il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par son agressivité communicative. Les situations dégénèrent rapidement dans la violence quand le personnage est impliqué, il est une source de chaos sans cesse renouvelée. Engendrer du conflit et des surenchères de violence est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : la force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
- Conviction inébranlable:
- Conviction inébranlable
L'utilisateur croit dur comme fer en un idéal, un honneur, quelque chose qui le fait avancer, à tel point que cette force de conviction peut se traduire par de petits miracles défensifs, où l'apocalypse peut bien s'abattre sur lui, lorsque la poussière retombe, il en émerge avec nettement moins de dommages que prévu tout en balançant un discours bien senti sur le thème de se pourquoi il se bat ne peut donc se permettre de s'effondrer aussi facilement.
Limite de la capacité : Le doute, une faille dans sa façon de pensée. Si on arrive a prouver à l'utilisateur qu'il se fourvoie, alors sa volonté est ébranlée et sa conviction s'effondre.
Fred à la conviction qu'il faut tuer pour être respecter
PNJ en vie après la quête
Le ninja
Hazen est un homme de 1 m 75, d'une carrure moyenne et d'une musculature assez marquée. Visage sec, caché par un masque blanc avec du noir autour des yeux, il est aussi tatoué sur tout le haut du corps. C'est un homme qui a une très bonne forme physique, ce que lui permet d'être vif, rapide et de foutre des patates qui déboîtent des mâchoires. Combattant principalement avec une fine lame, qu'il manipule à une main, cela ne l'empêche pas de très bien se débrouiller au combat à mains nues. Hazen fait partie des personnes de l'ombre, il sait se camoufler pour agir en totale discrétion. On ne sait pas grand-chose sur son caractère tout simplement parce qu'il ne parle pas, et ça depuis très longtemps. Et pourtant, il arrive à se faire respecter dans dead end et est devenu un combattant digne de l'arène. Un combattant que l'on sait, d'après ses précédents combats, réfléchi et très technique sur ses attaques. Tout comme le colosse et pas mal de bandits de dead end hazen a fait plusieurs combats de rue, apparemment, il aurait battu le colosse, mais ce n'est qu'une rumeur.
Niveau évalué :
Dorikis : 750
PP : 100
PI :-100
PRIME :
Localisation : Dead End
Créateur du PNJ : Naoki
Habiletés/Pouvoirs :
Transparence
- Spoiler:
- De manière générale, le personnage passe relativement inaperçu. Il a une apparence générique et inintéressante, une aura banale qui ne retient pas l'attention, n'attire pas les regards. Naturellement très discret, il a une certaine tendance à faire partie du décor, allant et venant sans que l'on se souvienne de son passage, s’immisçant dans conversations et événements auxquels il n'est pas forcément invité. Facilement éclipsé par des personnalités plus flamboyantes que la sienne, le personnage est l'exemple type du monsieur Tout-le-monde qui n'éveille pas les soupçons. Son aura insipide est également particulièrement difficile à identifier.
Limite de la capacité : elle peut provoquer des difficultés pour se faire entendre, inspirer des gens, imposer son opinion, etc... De ce fait, elle est incompatible avec le Haki Royal et tout autre pouvoir de leader.
Voltigeur
- Spoiler:
- Le personnage possède un talent hors du commun pour les mouvements aériens. Bonds, saltos, vrilles et autres cabrioles n'ont aucun secrets pour lui. Grâce à cette capacité, il pourra faire bouger son corps à sa guise une fois qu'il aura quitter le sol. Il maîtrisera également ses atterrissages et saura retrouver sa stabilité pour retomber comme il le souhaite, même après les chutes les plus courtes et/ou les plus inattendues.
Limite de la capacité : Attention, cette capacité ne permet pas de voler ! Si la chute est trop haute ou trop rapide, cette capacité ne fera aucune différence. De même, le personnage sera incapable de s'en servir pour se maintenir plus longtemps dans les airs s'il ne saute pas assez loin ou pour changer sa trajectoire s'il est projeté à grande vitesse.
Grande Vitesse
- Spoiler:
- La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.
Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.
Vision nocturne
- Spoiler:
- Le personnage est capable de voir dans une lumière faible comme il verrait dans une lumière vive, ainsi que de voir dans le noir comme il verrait dans une lumière faible. Dans le noir, il ne distingue plus les couleurs, seulement des nuances de gris.
Limite de la capacité : le personnage est plus sensible à la lumière.
Situation initiale : Dead end Une quête de défi et une envie de se créer une popularité sur dead-end. Fred, le colosse n'est qu'un premier palier, pour avoir une certaine réputation.
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? J'y suis déjà.
Intrigue : Naoki veut défier l'arène de dead end, dans l'objectif d'avoir une petite réputation sur dead end. C'est là où il va rencontrer pour la première fois Fred, le colosse, un adversaire d'une puissance presque égale à Naoki. Ils vont donc se battre, Naoki sera poussé dans ses retranchements... Pas le temps de récupérer de son combat, qu'un nouveau adversaire de taille se présente, un certain Hazen.
Situation finale : Naoki remportera son premier combat, celui contre le colosse de justesse. En revanche, il va perdre contre Hazen