-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lorsque l'appétit va, tout va ! Lorsque Crow grogne, tout va !

Demande de Quête

Cherche : Femme solitaire en manque d'amour, blonde et aux gros... Un travail bien rénuméré What a Face

Nombres de personnes : Moi et un PNJ

Récompense voulue. : Matrone du Baratie What a Face

Difficulté : Difficile
    Salut Crow (oui on s'dit toujours bonjour en début de demande, mais entre nous ;))
    J'ai pas trop compris ce que tu cherches, vu le manque d'info. Tu veux qu'on te propose une quête difficile ? ou alors tu as deja un truc en tête mais tu as eu la flemme de nous en faire part plus en détail ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Je viens apporter une petite précision : les quêtes difficiles ne sont accessibles qu'à partir de grand Line.

(on a ceci :
    quêtes moyennes et faciles : accessibles à tous
    quêtes difficiles : minimum GL
    quêtes très difficiles : minimum Nouveau Monde)
      Euh?

Donc par exemple attaquer un QG des blues est considérée comme une quête de difficulté moyenne? C'est ça?
        Bah non, certainement pas ^^
        Je ne vois pas trop ce que tu sous-entends mais il faut bien faire la différence entre un rp totalement libre où les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent dans la limite de la logique et du grosbill d'une quête prédéterminée avec les membres du staff !
          La quête demandée par Crow n'est en rien prédéterminée par le staff, au contraire.

Et il me semble logique que prendre le contrôle d'un bateau restaurant est quelque chose de difficle, tout comme le serait le fait de prendre le contrôle d'une île, ou attaquer un QG dans les Blues, là situation géographique ne changeant pas grand chose sur ce point...

Donc, je ne vois pas pourquoi Crow ne pourrais pas estimer sa quête comme difficile (je peux t'en citer un sacré paquet de quêtes difficiles qui ont été faites sur lesBlues, dont certaines accéptées par toi même)
            Ayaaaaaa
            Petit problème au niveau du système alors, car c'est vrai que certaines actions peuvent êtres considérées en tant que difficile dans les blues pour les joueurs des blues.
            Pourtant on avait vu ça dans les bureaux !
            Je pense que des quêtes de niveau difficile ne peuvent êtres faites sur les blues à cause de la nature même de celles-ci : le calme (pour la plupart des blues bien sûr).
            Sur GL de nouvelles difficultés arrivent et les personnages à affronter deviennent plus puissants et plus nombreux.
            Là on se base sur l'ensemble du globe.
            Après nous avons peut-être un point de vue différent sur le système de difficultés et il faudrait se mettre précisément d'accord, dans les bureaux.
            (et je propose, si l'on suit mon point de vue, de baisser le niveau de la quête de Crow à moyen).

Dernière édition par Game Master le Dim 2 Oct 2011 - 16:32, édité 3 fois
              Ben Gm, si je comprends bien ta remarque je peux te trouver un magnifique contre exemple :

http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t201-quete-unwin-tnt-mizu

Il y avait une récompense à la clé, c'était très difficile, et si je ne m'abuse, Manshon, c'est encore sur les Blues

Et qu'on le veuille ou non, attaquer une île pour enlever les engrenages d'une église protégée c'est pas une quête moyenne...
                J'ai édité mon message, et ce contre-exemple n'est pas bon, on a mis ce système en place après.
                Inutile que ça tourne en pugilat ici, on règle ça dans les bureaux.
                  Exactement !
                  Bande de nazes, vous polluez mon topic.

J'arrive pas à croire que je dois vous donner un averto pour le flood !

AVERTO !

Bon, pour revenir à nos moutons, Toji, c'est vrai, le bonjour, je l'oublies souvent, sorry.

En gros, voilà voilà, ce que je veux, c'est d'être à moitié "proprio" du Baratie, avec peut-être le bla-bla, qui sait. Dans ce cas, je peux comprendre qu'on baisse ma quête à moyenne. Car le patron actuel, ça doit être un gros bourru. Bah, il y aurait peut-être de la castagne, un peu, d'où le PNJ, puis je me lierai avec le gars et cuisinerai un bout pour le bateau, et critiquerai, surtout, pour ensuite recruter quelques nouveaux cuistots...

Mmmh, c'pas clair tout ça...

En bref : Je viens bouffer au resto, j'le critique, j'me fais botter l'cul, je m'allies, je recrute, et up, je récupères un certain bénéfice quoi.

C'bon ?
                    Crow > L'patron du baratie, j'l'avais joué une fois, c'est Armstrong de FMA là. Le gros avec des muscles saillant ^^
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki