Coucou c'est moi que voilou !
Une petite invention pour ma Haya !!
Nom de l'arme : Iron Bunny Girl
Type d'arme : Armure technologique intégrale
Description de l'arme : Grandement inspirée du Raid Suit de la famille Vinsmoke, ce revêtement est constitué d'un alliage extrêmement résistant qui apporte une grande protection à son utilisatrice. En plus des balles et des lames, cette dernière ignifugée la met à l'abri des flammes. Mais ce qui fait de cette armure high tech un véritable rempart, c'est son bouclier énergétique pouvant bloquer de terribles attaques. Cependant, il ne s'agit là que des moyens de défense que procure l'Iron Bunny Girl, ce qui n'est pas le rôle principal de cette tenue de combat.
Capacités offensives :
- Les oreilles dissimulent en réalité des lames que l'utilisatrice peut ôter afin de s'en servir comme sabre.
- Augmente la puissante et la vitesse de son utilisatrice.
- À l'aide de mini réacteurs se trouvant dans les gants, l'armure concentre une grande source d'énergie qui est relâchée à chacun des coups. Des coups dévastateurs qui ont besoin de temps pour se charger. Quatre attaques maximums sont possibles avant que l'armure ne se retrouve à court d'énergie. Un coup équivaut à un quart de la batterie.
- L'armure à la capacité de transformer les attaques qu'elle reçoit en une source d'énergie qu'elle stock avant de la libérer en une puissante explosion. Son utilisation n'est qu'en dernier recourt. Car en plus de puiser dans la totalité de la batterie de l'armure, celle-ci peut avoir des conséquences sur l'état physique de la porteuse.
Faiblesse :
Plus qu'une faiblesse en soit, l'armure est en réalité maudite. Comme si cette dernière se voyait dotée d'une conscience propre, elle aspire l'énergie vitale de son porteur quand elle se retrouve à court d'énergie. Son utilisatrice peut ainsi en profiter encore quelques instants pour se battre, mais au risque de voir sa vie glisser entre ses doigts.
Mais la plus grande menace en soit ne vient pas de ce seul inconvénient pourtant déjà de taille. À dire vrai, une fois que la malédiction commence à frapper, l'Iron Bunny Girl semble prendre vie en essayant de contrôler la personne qui la porte.
Le temps d'utilisation de l'armure est limité et voit son temps diminué à chaque capacité comme le bouclier énergétique qui pompe jusqu'à la moitié de la batterie. Cette dernière ne se recharge qu'une fois à l'intérieur de son réceptacle cylindrique. Il lui faut au moins une journée entière pour être à cent pour cent opérationnelle.
Histoire :
À la base il s'agit un prototype raté du Germa 66 avant que l'organisation paramilitaire arrive à créer le Raid Suit. Cette armure destinée à être détruite leur fut dépossédé par l'un des membres de l'Unité Scientifique en charge de ce projet. Un homme aux ambitions démesurés qui souhaitait s'approprier tout le mérite de la création de cette tenue de combat.
Dans le plus grand secret et à l'aide de sa fille bien-aimée, ce dernier continua ses recherches pour en faire une arme capable de rivaliser avec celles de la famille Vinsmoke. Malheureusement, à cause de l'immense cruauté de Judge, le scientifique perdit la vie, laissant seul son enfant qui reprit les travaux de son père. Avec la vengeance qui étreignit son cœur, la jeune femme parvint à réaliser le rêve de son père.
Ainsi l'Iron Bunny Girl qu'elle baptisa en raison de son amour pour les lapins vit le jour. Un revêtement high tech pouvant sembler mignonne au premier abord, mais qui aux mains de son utilisatrice s'avéra être une arme destructrice. Aux commandes de son armure, Highwind Katia chercha à se venger du Germa 66. Une lutte intensive qui la poussa cependant un jour à trépasser. Il est dit que son âme criant vengeance continu de vivre au sein de sa tenue de combat.
Merci
Une petite invention pour ma Haya !!
Demande de création d'arme
Nom de l'arme : Iron Bunny Girl
Type d'arme : Armure technologique intégrale
Description de l'arme : Grandement inspirée du Raid Suit de la famille Vinsmoke, ce revêtement est constitué d'un alliage extrêmement résistant qui apporte une grande protection à son utilisatrice. En plus des balles et des lames, cette dernière ignifugée la met à l'abri des flammes. Mais ce qui fait de cette armure high tech un véritable rempart, c'est son bouclier énergétique pouvant bloquer de terribles attaques. Cependant, il ne s'agit là que des moyens de défense que procure l'Iron Bunny Girl, ce qui n'est pas le rôle principal de cette tenue de combat.
Capacités offensives :
- Les oreilles dissimulent en réalité des lames que l'utilisatrice peut ôter afin de s'en servir comme sabre.
- Augmente la puissante et la vitesse de son utilisatrice.
- À l'aide de mini réacteurs se trouvant dans les gants, l'armure concentre une grande source d'énergie qui est relâchée à chacun des coups. Des coups dévastateurs qui ont besoin de temps pour se charger. Quatre attaques maximums sont possibles avant que l'armure ne se retrouve à court d'énergie. Un coup équivaut à un quart de la batterie.
- L'armure à la capacité de transformer les attaques qu'elle reçoit en une source d'énergie qu'elle stock avant de la libérer en une puissante explosion. Son utilisation n'est qu'en dernier recourt. Car en plus de puiser dans la totalité de la batterie de l'armure, celle-ci peut avoir des conséquences sur l'état physique de la porteuse.
Faiblesse :
Plus qu'une faiblesse en soit, l'armure est en réalité maudite. Comme si cette dernière se voyait dotée d'une conscience propre, elle aspire l'énergie vitale de son porteur quand elle se retrouve à court d'énergie. Son utilisatrice peut ainsi en profiter encore quelques instants pour se battre, mais au risque de voir sa vie glisser entre ses doigts.
Mais la plus grande menace en soit ne vient pas de ce seul inconvénient pourtant déjà de taille. À dire vrai, une fois que la malédiction commence à frapper, l'Iron Bunny Girl semble prendre vie en essayant de contrôler la personne qui la porte.
Le temps d'utilisation de l'armure est limité et voit son temps diminué à chaque capacité comme le bouclier énergétique qui pompe jusqu'à la moitié de la batterie. Cette dernière ne se recharge qu'une fois à l'intérieur de son réceptacle cylindrique. Il lui faut au moins une journée entière pour être à cent pour cent opérationnelle.
Histoire :
À la base il s'agit un prototype raté du Germa 66 avant que l'organisation paramilitaire arrive à créer le Raid Suit. Cette armure destinée à être détruite leur fut dépossédé par l'un des membres de l'Unité Scientifique en charge de ce projet. Un homme aux ambitions démesurés qui souhaitait s'approprier tout le mérite de la création de cette tenue de combat.
Dans le plus grand secret et à l'aide de sa fille bien-aimée, ce dernier continua ses recherches pour en faire une arme capable de rivaliser avec celles de la famille Vinsmoke. Malheureusement, à cause de l'immense cruauté de Judge, le scientifique perdit la vie, laissant seul son enfant qui reprit les travaux de son père. Avec la vengeance qui étreignit son cœur, la jeune femme parvint à réaliser le rêve de son père.
Ainsi l'Iron Bunny Girl qu'elle baptisa en raison de son amour pour les lapins vit le jour. Un revêtement high tech pouvant sembler mignonne au premier abord, mais qui aux mains de son utilisatrice s'avéra être une arme destructrice. Aux commandes de son armure, Highwind Katia chercha à se venger du Germa 66. Une lutte intensive qui la poussa cependant un jour à trépasser. Il est dit que son âme criant vengeance continu de vivre au sein de sa tenue de combat.
- Aperçu:
Merci