Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Ménage de Printemps

Ménage de Printemps


Faris se trouvait sur Las Camp. Il s’agissait d’un repaire de brigands, des criminels, de pirates et j’en passe ! Le lieu idéal pour se faire oublier, ou pour fomenter des plans machiavéliques. Notre héros ne serait clairement pas en territoire allié. Néanmoins, sa tenue actuelle, plus orienté du côté obscur, allait lui permettre de se fondre dans la masse. Cela faisait maintenant un moment que notre soldat n’était pas habitué à ce genre de mission. Il n’était qu’un débutant dans les forces de la marine. Il devait donc effectuer des repérages pour une future intervention de la mouette. Il ne devait pas mettre en péril son enquête.

Le voyage fut court et calme. Il avait reçu des ordres directs pour se rendre dans ce taudis. Il ne pouvait clairement aller contre les ordres d’un supérieur hiérarchique. La Marine était une organisation militaire, désobéir à un ordre direct pouvait vous conduire en cours martiale. Par la suite, vous pouviez en sortir avec des lourds pénalités, voir jusqu’à finir sur l’échafaud. Mais notre héros était satisfait des débouchés de cette mission. C’était la première du genre, mais il était motivé à faire de cette épreuve une réussite. Une telle chose était inconcevable pour l’esprit de notre soldat. Notre officier idolâtrait la mouette et le Gouvernement Mondial. Il était prêt à donner sa vie pour la cause.

Arborait un longue tunique grisâtre, notre combattant masquait au maximum son apparence dans les rues de Last End. Il était entouré de la pire vermine de West Blue. Les ruelles étaient crasseuses et boueuses. Une forte odeur nauséabondes émergeait de la citée. Des rats traversaient entre les deux trottoirs et la maladie devait se répandre comme le vent dans cette contrée. Un foulard sur le nez, Faris s’efforçait de suivre les indications de ses ordres.
Habituellement, les informations étaient basées sur des rumeurs ou sur des ragots aléatoires. On devait souvent compter sur sa chance pour trouver l’objectif de sa mission.

Fenyang n’était pas seul sur cette mission de repérage. Plusieurs autres soldats avaient été envoyé dans les environs. La garnison de l’île avait déployé une petite escouade. Ils étaient à la recherche d’un groupe du nom de Niveleurs. Cette organisation agissait dans l’ombre et venait troubler l’ordre dans la région de West Blue. Le Gouvernement Mondial n’avait pas beaucoup d’informations sur leur position. De ce fait; ils envoyaient régulièrement des patrouilles dans l’archipel. Cependant, les soldats qui étaient envoyés dans les zones les plus hostiles, devaient arborer une tenue neutre pour ne pas s’attirer les foudres de la faune locale.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

Ménage de Printemps


Faris entra dans une taverne à la fréquentation plus que douteuse. La musique et les conversations s’arrêtèrent lorsqu’il entra dans l’établissement. Plusieurs personnages dévisagèrent notre homme. Un nouveau visage n’était pas souvent le bienvenu dans les parages et encore moins dans un lieu aussi mal fréquenté que celui-ci. Des hommes crachèrent à ses pieds quand il essaya de rejoindre le comptoir. Faire preuve de sang froid et d’une grande patience était les clefs de la réussite dans une telle situation. Fenyang ne voulait surtout pas envenimer la situation. Il n’était pas là pour une petite bagarre de rue. Il était là pour récolter des informations ! Il posa son postérieur sur une chaise au haute et prit position au bar. Le barman lui divulgua immédiatement qu’une telle clientèle n’était pas autorisée dans son établissement et qu’il ne recevrait rien à boire.

“Foutu repaire de pirates ! Tous des mauviettes !!!!”, murmura notre soldat.

“T’as dis quoi la négrooo !!!! Des mauviettes !!! Tu vas voir la mauvvvv ....”, un homme c’était levé à toute vitesse, mais n’avait pas eu le temps de finir sa phrase.

Le pommeau du katana de notre héros c’était logé dans sa bouche avec fracas. Ses dents étaient disséminées aux quatre coins de la pièce. Du sang commençait à tâcher le sol. Azar ressentait du dégoût et de la colère envers le comportement de la clientèle. Il en fallut pas plus pour déchainer sa haine et sa colère. Notre soldat tira sur le fourreau de son arme et donna un second coup sur le crâne d’un autre courageux. Son cuir chevelu implosa dans une gerbe d’hémoglobine et il retomba lourdement sur le sol. D’autres hommes se levèrent et commencèrent à s’approcher de notre homme. Des armes firent leur apparition et une détonation manqua de toucher notre officier de quelques centimètres.

Les hostilités étaient lancées et Azar dégaina son sabre. Il s’agenouilla et bondit sur trois hommes. Dans son élan, il donna un coup horizontal qui eut pour effet dans trancher l’abdomen des trois criminels. Les tripes à l’air, les trois hommes hurlèrent de douleurs au sol. Blacky n’avait aucune pitié pour eux. Certes, il prônait la vie pour tous, mais ça c’était réservé aux civils ! Un autre coup trancha la carotide d’un individu qui se transforma en geyser de sang. Il peigna la pièce de rouge et macula la tenue du commandant. Les clients commencèrent à quitter les lieux.

D’autres étaient restés quelques secondes de plus, mais finirent par fuir devant les atrocités du combat. Une tête roula sur les planches de bois. Il s’agissait de la tête du barman qui avait décidé de pointer un fusil sur notre mouette. Faris ne faisait plus dans la dentelle. De toute façon, il n’avait pas les ressources pour emprisonner tous ses délinquants. Aux premiers abords, Faris était quelqu’un de froid et de mystérieux. Quand vous appreniez à la connaître, c’était quelqu’un d’une immense bonté. Cependant, il avait énormément de mal à contrôler sa colère. Les stigmates de son passé étaient trop forts pour qu’il puisse contenir la rage qu’il ressentait envers les pirates et la Révolution.

Soudainement, alors que Fenyang avait terminé sa danse macabre, une grande silhouette fit irruption dans la taverne. L’instinct de notre héros s’affola et Azar décida de passer immédiatement à l’action. Il prit position sur ses jambes et bondit de toutes ses forces en direction de l’étranger. Le fer s’entrechoqua et les deux hommes passèrent au travers d’une fenêtre. Junior se releva prestement et vit un large sourire sur le visage de son adversaire. Un puissant individu venait de faire son apparition.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

Ménage de Printemps


Le criminel dépassait largement les deux mètres et sa carrure était gargantuesque pour un humain lambda. Les deux êtres étaient tout deux aussi imposant l’un que l’autre. Le borgne affichait un large sourire et son œil était fixé dans ceux du marine. Une aura meurtrière émanait du pirate, il avait soif combat, il avait soif de sang. En une fraction de seconde, le criminel parcourut la distance entre lui et l’officier. Son sabre était tendu vers l’avant et la pointe du sabre vint frôler la joue du cadet. Azar avait légèrement eu le temps de se décaler sur la droite. S’il n’avait pas réagit assez vite, il aurait fini empaler à ce sabre. Heureusement qu’il pouvait encore compter sur ses réflexes. Notre soldat recula de quelques pas et se mit en position de défense. Il n’allait pas se faire avoir une seconde fois.

Ménage de Printemps Kenpac10

Le temps était grisâtre et la pluie commençait à tomber sur l’archipel. Un véritable temps de chiotte pour un duel au sommet. Faris n’était pas un expert dans le maniement du sabre. Il lui faudrait faire attention et agir en douceur. Il ne pouvait pas foncer tête baissée dans cet affrontement. S’il faisait cela, sa tête risquait de finir par rouler sur le sol. Le pirate ne lui laissa pas le temps de souffler. Il revint à la charge et bien déterminé à en finir. Les deux lames s’entrechoquèrent dans une gerbes d’étincelles. Fenyang resserra sa poigne sur le manche de son arme. La force du colosse était grande et il fut surpris de devoir plier les genoux pour encaisser ce coup.

Le borgne arma son bras et frappa à plusieurs reprises la lame de notre soldat. Il était animé par une grande animosité. L’homme était clairement en train de prendre son pied en maltraitant les forces de l’ordre. Le sabre d’Azar s’effrita et il dut bondir en arrière pour conserver son arme. Ses mains tremblaient et ses bras pesaient plus lourd que d’habitude. L’effort physique se ressentait dans tout son corps.

“Alors mon lapin ! Tu veux pas jouer avec moi ?”, rétorqua le pirate.

“Ne fanfaronne pas trop vermine ! Je ne fais que m’échauffer !”, répondit notre héros.

“Oh sa pue la mouette dans les parages .. alors ils sont où tes copains ? Habituellement vous êtes toujours en groupe. Même pas capable de vous battre équitablement hein !! Avec votre justice à la con !! Je vous en donnerai moi de la justice !!!!!!”, cria le borgne avant de se jeter sur Fenyang.

Le prochain coup ne fut pas anticiper par notre héros. Il s’attendait à un coup d’épée et reçut un violent chassé du gauche en plein dans le nombril. Azar s’éleva en l’air et retomba plusieurs mètres en arrière. Il eut le souffle coupé et mit plusieurs secondes à émerger de cet état. Hélas, il n’avait guère le temps de se prélasser dans la boue. L’épée criminel vint frapper le sol juste à son ancienne position.

Le borgne était déjà sur ses talons. Il lui délivra trois autres coups, dont un qui vint entailler le flan de notre soldat. Sa peau noirâtre se teinta rapidement de rouge. Une douleur germa dans son esprit et il dut porter une main à sa blessure. Il essayait d’appuyer sur la chaire. Hélas, c’était vraiment peut concluant et il savait dorénavant que le combat serait beaucoup plus difficile pour lui. Il était médecin de formation et savait qu’une telle blessure pouvait lui être fatale. Cette entaille allait grandement diminuer ses capacités. De plus, la plaie devait déjà être infectée par cette environnement marécageux. Il devait agir dans la demi-heure qui suivait, sinon il risquait de passer l’arme à gauche.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang

Ménage de Printemps


Fenyang recula de plusieurs mètres. Sa blessure lui octroyait une nouvelle difficulté dans ce combat. Il n’avait déjà pas l’avantage en terme de puissance brute et dans la maniement du sabre. Il lui faudra trouver un subterfuge pour reprendre l’avantage. Il avait arraché un bout de sa tunique pour effectuer un pansement compressif de bonne fortune. Complètement à l’arrache, il essayait temps bien que mal de contenir la perte de sang. La pluie n’arrangeait guères les choses. L’humidité dans l’air venait grandement accentuer sa perte de fluide.

Le borgne revint à la charge et les deux individus entrèrent dans une danse pour leur survie. Azar devait reculer et contrer les différents coups de son adversaire. Sa blessure était une gène conséquente et il ne pouvait pas saisir son arme à deux mains. Il n’avait donc pas la force nécessaire pour contrer réellement les coups du pirate. Il faisait son possible pour esquiver ses coups grâce à ses appuis souples et sûrs. La boue n’était pas en mesure de désorienter les pas de notre soldat. Son entraînement lui avait permis d’acquérir un bon équilibre et une grande fluidité dans son bassin. Il épousait parfaitement les pièges du terrain.

Des petites entailles germèrent sur son corps. Elles étaient moins profondes que celle qui trônait sur son flan. Azar n’était pas en mesure de contrer à cent pourcent les assauts de son adversaire. Le sabre du pirate venait de temps en temps entailler sa tunique et son épiderme. Fenyang était dans une impasse, il lui fallait prestement trouver un moyen d’échapper à son ennemi. Hélas, le mercenaire ne lui laissait aucun répit. Notre cadet devait certainement utiliser son second bras pour pouvoir survivre dans cet affrontement. Il risquait de perdre beaucoup de sang. Ce combat le mènerait directement à l’infirmerie pendant plusieurs jours. Hélas, il préférait largement cela que de finir six pieds sous terre. Les deux hommes s’élancèrent à nouveau l’un contre l’autre.

Le pirate leva son sabre et vint l’abattre au-dessus du crâne de Blacky. Notre homme ne bougea pas d’un pouce. Il leva son bras en guise d’opposition. Il s’agissait du bras qui maintenait sa blessure depuis quelques minutes. Son avant bras était recouvert de sang. Avant de lever son bras, Azar avait saisit son second sabre à l’envers. Il s’agissait d’un sabre de petite taille, mais qui correspondait idéalement à la taille de son avant bras. Le sabre ardent vint s’abattre sur le membre de notre héros. Ash continua son avancée et ne fut pas émoustillé par cette tentative.

Le criminel devait certainement penser que notre soldat s’arrêterait dans sa course lorsqu'il aurait un membre en moins. Mais ce ne fut pas le cas, au contraire, notre officier continua sur sa trajectoire. Le sabre du criminel ricocha et glissa sur son avant-bras. Le borgne écarquilla les yeux en remarquant que son sabre n’était pas en mesure de trancher le soldat. Il ne pouvait pas savoir de quelle prouesse avait usé notre cadet. Il existait plusieurs capacités qui étaient capable de produire cet effet. Hélas, le criminel n’aurait jamais le temps de trouver sa réponse.

Un coup net trancha son cou et sa tête retomba sur le sol. Ses yeux étaient encore remplis d’étonnement. Le pirate venait de perdre la boule. Azar tomba à genoux, sa poitrine le faisait souffrir et il ne sentait plus son bras gauche. La lame du criminel avait glissé sur celle de notre soldat. Son subterfuge avait fonctionné, car le borgne n’avait pas remarqué la seconde lame de notre héros. Il était resté obnubilé par son élan et sa rage meurtrière. Le choc entre les deux lames avait été violent et Azar avait certainement le radius fêlé.

*Tout ça pour rien !*, pensa Fenyang.

Certes cela faisait des pirates en moins, mais il n’était clairement pas ici pour affronter des criminels. Faris se releva péniblement et partit en direction de la garnison. Il espérait que les autres aient pu trouver quelques informations sur cette organisation.


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang