Ménage de Printemps
Faris se trouvait sur Las Camp. Il s’agissait d’un repaire de brigands, des criminels, de pirates et j’en passe ! Le lieu idéal pour se faire oublier, ou pour fomenter des plans machiavéliques. Notre héros ne serait clairement pas en territoire allié. Néanmoins, sa tenue actuelle, plus orienté du côté obscur, allait lui permettre de se fondre dans la masse. Cela faisait maintenant un moment que notre soldat n’était pas habitué à ce genre de mission. Il n’était qu’un débutant dans les forces de la marine. Il devait donc effectuer des repérages pour une future intervention de la mouette. Il ne devait pas mettre en péril son enquête.
Le voyage fut court et calme. Il avait reçu des ordres directs pour se rendre dans ce taudis. Il ne pouvait clairement aller contre les ordres d’un supérieur hiérarchique. La Marine était une organisation militaire, désobéir à un ordre direct pouvait vous conduire en cours martiale. Par la suite, vous pouviez en sortir avec des lourds pénalités, voir jusqu’à finir sur l’échafaud. Mais notre héros était satisfait des débouchés de cette mission. C’était la première du genre, mais il était motivé à faire de cette épreuve une réussite. Une telle chose était inconcevable pour l’esprit de notre soldat. Notre officier idolâtrait la mouette et le Gouvernement Mondial. Il était prêt à donner sa vie pour la cause.
Arborait un longue tunique grisâtre, notre combattant masquait au maximum son apparence dans les rues de Last End. Il était entouré de la pire vermine de West Blue. Les ruelles étaient crasseuses et boueuses. Une forte odeur nauséabondes émergeait de la citée. Des rats traversaient entre les deux trottoirs et la maladie devait se répandre comme le vent dans cette contrée. Un foulard sur le nez, Faris s’efforçait de suivre les indications de ses ordres.
Habituellement, les informations étaient basées sur des rumeurs ou sur des ragots aléatoires. On devait souvent compter sur sa chance pour trouver l’objectif de sa mission.
Fenyang n’était pas seul sur cette mission de repérage. Plusieurs autres soldats avaient été envoyé dans les environs. La garnison de l’île avait déployé une petite escouade. Ils étaient à la recherche d’un groupe du nom de Niveleurs. Cette organisation agissait dans l’ombre et venait troubler l’ordre dans la région de West Blue. Le Gouvernement Mondial n’avait pas beaucoup d’informations sur leur position. De ce fait; ils envoyaient régulièrement des patrouilles dans l’archipel. Cependant, les soldats qui étaient envoyés dans les zones les plus hostiles, devaient arborer une tenue neutre pour ne pas s’attirer les foudres de la faune locale.
KoalaVolant