Les bruits de sabre qui s'entrechoquent, les balles qui fusent, le son des corps qui tombent lourdement au sol, tout ça étouffent les cris des blessés. Orange Town est de nouveau confronté à une bataille sanglante, les pirates interminable source de conflit et de destruction se sont aventurés sur l'île paisible d'Orange Town. Les forces marines se sont mobilisés pour contrer la menace, mais celle-ci devient de plus en plus forte et nombreuse à mesure que le temps passe. Les forces de la justice n'y comprennent rien, mais elles luttent de toutes leurs forces pour repousser les adversaires de la paix, même au détriment de lourdes pertes. Par chance ou pas malchance, les pirates ne s'intéressent que très peu à la ville d'Orange, mais ils se plaisent dans les campagnes et les villages plus mineurs aux alentours. Pourquoi font-ils ça ? Un pirate ne voit-il pas son intérêt et ce qu'il peut prendre à autrui avant toute chose ? C'est mal connaître les pirates si vous pensez cela, non, tous les pirates sont différentes, comme les marines, aucuns n'est pareil. La raison est simple, le pourquoi du comment, cette raison qui a toujours plongé l'île dans le désarroi. Malgré ses apparences d'îles paradisiaques, Orange Town est un enfer pour ceux qui y vivent depuis quelque temps, les terres sont asséchées à cause d'une plante malsaine, la Malvorange. Cette chose est une création de l'ancien Empereur Manfred D. Teach, un monstre ayant ordonné à ses alliés de semer une graine au sein de l'île.
Aujourd'hui, une chose prévu ou imprévu, seul Teach pourrait le dire, mais comme il est mort, ce sera difficile, est en train de germer. Une force puissante qui s'est nourrie de la fertilité des terres d'Orange Town est en train de voir le jour, une terrible chose. Quelques pirates du monde ont appris ce qu'il se passait sur l'île d'Orange Town, que la création de Teach déborde de puissance. Quelle autre raison faut-il à des monstres avides de richesse et de gloire pour les empêcher de venir sur Orange Town ? Aucune. C'est la raison pour laquelle énormément de pirate débarque chaque jour sur l'Archipel des Orgao, la marine bien que puissante à de plus en plus de mal à gérer l'invasion pirate. La seule raison pour laquelle l'île n'est pas encore devenue pirate est que les pirates semble avoir un chef, celui-ci est sans nul doute le plus puissant de tous. Cet homme interdit à ses alliés de piller l'île avant même que la création ne soit venue au monde. La raison est facile à comprendre, lorsque le monstre qui est sous forme de bourgeon sera prêt à éclore, les pirates se jetteront sur lui et le dévoreront afin de prendre sa force.
Ainsi, ils pourront tester leur nouvelle force sur la ville et la marine. Pourquoi ne le font-ils pas maintenant ? Il y a un problème, la plante est sans défense, mais pas démuni de conscience. Elle a créé un gardien, une plante extrêmement puissante qui est chargé de son bien-être autant que nourricier que protecteur, il est l'ultime soldat du bourgeon. Quelques pirates ont déjà tenté de le tuer, mais ce fut un massacre, et Jack, le chef des forbans, ne veut pas prendre le risque de confronter le gardien sous peine de finir en piteux état. Il serait alors achevé par ses hommes qui en profiteront pour s'emparer de la plante, c'est donc une situation où chaque camp bloque l'autre. La marine empêche évidemment les renforts pirates qui passent par la ville de rejoindre leurs alliés, mais elle ne peut pas s'occuper de ceux qui passent à d'autres endroits. King, le colonel d'Orange Town est conscient de ce qui se passe, il se sait limité de part sa puissance et l'effectif pirate égal le sien, il n'a donc pas le choix. Il décide d'appeler un ami, un homme qui a su défendre l'île et même la région de menaces plus terrifiantes, le Mink le plus décoré et le plus respecté de la marine, le vice-amiral Shoga !
Le renard et sa division d'extraordinaire guerrier se positionnait dans le nouveau monde, ils se remettent de leur dernière bataille sur Bulgemore. Le renard est dans son bureau en train de rédiger des dossiers, bien qu'il soit encore convalescent, son corps recouvert de bandage et de pansement en dit long sur son état. Le Mink boit une gorgée de café, alors que les rayons du soleil éclairent son bureau, la rosée du matin caresse le nez du vice-amiral. Le Mink reçoit le fameux appel, celui qui changera à tout jamais le destin d'Orange Town, à six heures trente-trois. Il décroche, à l'autre bout une voix rauque fatigué commence la conversation, le Mink est surpris.
- Vice-amiral Shoga... ?
- Qui est à l'appareil, votre voix m'est familière ?
- Pardonné mon manque de tact, ici le colonel King de la 473ᵉ division d'Orange Town.
- King, je te faisais marcher, j'ai vu ton visage sur l'Escargophone. Comment vas-tu ?
- Votre sens de l'humour est singulier, vice-amiral. Ici... Nous avons un souci, un gros. Vous souvenez-vous de la Malvorange, celle-ci est à maturation, elle va donner naissance à quelque chose. Elle a attiré une flopée de pirates qui déferlent sur l'île, nous n'avons pas une minute de répit, nous nous efforçons de repousser l'envahisseur.
- Comment ça ? Une tripotée de pirate sur Orange Town, que fait le sous-amiral d'East Blue ?
- Sincèrement, je l'ignore. Je ne suis même pas sûr qu'elle est au courant de ce qui passe ici.
- Vous auriez dû contacter le sous-amiral, elle vous aurait envoyé les forces qui vous manquent !
- J'ai essayé, vice-amiral, elle ne répond pas. Puis, le problème, sans lui manquer de respect, elle n'est pas attachée à Orange Town. Prendre le risque qu'elle envoie l'élite ou une vague de soldat qui mettent le feu aux poudres, déclenchant un massacre sur toute l'île, mettant les civils en danger, c'est hors de question. Je vous contacte parce que je sais que vous êtes le plus qualifié de comprendre ce genre de chose, surtout que vous avez veillé et protéger sur la sécurité des civils d'Orange Town. Le sous-amiral doit déjà avoir beaucoup à s'occuper, elle voudrait sûrement expédier le problème. Notre situation est stabilisée un minimum avec les pirates, ils sont dans la campagne près du bourgeon. Normalement, ils ne viennent pas en ville, mais quelques-uns s'aventurent quand même et d'autres renforts débarquent comme des chiens fous dans notre ville pour rejoindre leurs alliés.
- Je vois le genre de problème que vous rencontrez, une aide extérieure non investie est la pire chose que puisse vous arriver. Effectivement, si votre situation est fragile, faire intervenir un élément perturbateur est dangereux. Puis, je connais les devoir d'un sous-amiral dirigeant une région. Croyez-moi, le sous-amiral doit être au courant de l'invasion massive de pirate, mais je pense qu'elle n'est pas en mesure de vous envoyer de l'aide. Les pirates venant de Grande Line ou des autres régions doivent obligatoirement, normalement, par Red Line. Ils atterrissent directement le G-2, les forces du QG doivent combattent sans répit, comme vous.
- C'est ce que je craignais. Heureusement qu'ils sont là, savoir qu'ils doivent éliminer la majorité de ses forbans me rassurent, mais imaginer qu'ils passent tous me terrifie. Vice-amiral, aidons-nous, Orange Town a besoin d'aide, East Blue a besoin de vous !
- Colonel, nous serons sur East Blue dans quelques jours, ne vous inquiétez pas.
- Nous, vice-amiral ?
- L'entièreté de la division Gladius, nous vous prêterons main forte. D'ici là, je vous confie une mission.
- Une mission, laquelle ?
- Vous avez ordre de ne pas mourir et de tenir le coup, nous arrivons !
- Bien, vice-amiral !
Shoga met fin à la conversation, elle tente d'appeler le sous-amiral responsable d'East Blue, mais elle ne répond pas. Le fait qu'un sous-amiral ne réponde pas est mauvais signe, il y a deux possibilités : la première est que le sous-amiral est mort, donc dans l'incapacité de répondre. La seconde est qu'il est sorti et c'est généralement pour combattre. Le renard se lève de son fauteuil, puis il sonne l'alerte qui retentit par une sirène stridente dans toute la base. Les soldats qui ne sont pas encore debout sautent aussitôt de leur lit et se prépare pour répondre à l'appel, en moins de trente secondes les lits sont déserts. L'entièreté du Gladius, soit plus de 5 000 soldats, se tiennent prêt à recevoir les ordres de leur vice-amiral. Shoga se dirige dans l'immense cours qui leur sert de terrain d'entraînement, il est rejoint par ses hommes de confiance qui l'accompagnent au fur et à mesure qu'il se dirige vers l'extérieur. Une fois dehors, il se retrouve devant plus de 5 000 soldats, prêts à exécuter le moindre de ses ordres avec ardeur et dévotion. Le Mink, patte gauche posé sur son Meitou Durandal, le regard sévère, s'adresse à ses troupes.
- Soldats, je viens d'apprendre une nouvelle qui me fâche particulièrement ! Je viens de recevoir un appel du colonel King de la 473ᵉ Division d'Orange Town, ce n'était pas une conversation amicale. Il m'a demandé de lui envoyer de l'aide pour lutter contre une invasion massive de pirates, elle se serait formée à cause de la Malvorange qui serait prêt à éclore ! J'ai essayé de contacter le sous-amiral Debossah Bii, mais ce fut un échec. Nous n'avons pas le temps à perdre en civilité et à nous poser des questions, nous avons reçu un appel à l'aide, nous devons y répondre ! Je vous demande donc, une fois encore, de m'aider à faire régner la justice ! Nous partons pour East Blue immédiatement, faites vos affaires, cette bataille touche à son terme !
Les soldats brandissent leurs armes en hurlant d'admiration.
- Pour la marine, pour l'honneur et pour la justice, nous vous suivons !
Shoga se retire sous ses acclamations, il s'occupe de préparer ses affaires, puis il rejoint ses hommes sur un de ses six cuirassés de guerre. Sur le navire, dans sa cabine, il contacte un vieil ami qui a su l'aider durant la dernière bataille.
- Alaaric, la division Gladius se rend sur East Blue, nous avons un problème. Des pirates déferlent sur cette région, Orange Town est pris en otage, nous allons y remettre de l'ordre. Je te demande si tu veux te joindre à nous ? La situation est délicate et un mal appelé la Malvorange, une création de Manfred Teach, risque de se montrer ingérable. Nous passerons te prendre, si tu es des nôtres.
Shoga, après avoir appelé son ami, raccroche le combiné. Il sort sur le pont, regarde ses hommes, puis il regarde le ciel. Il plisse les yeux, il se demande à quoi peut bien ressembler la dernière création de Teach, ce qu'elle sera capable de faire. Le renard est soucieux durant le voyage jusqu'à East Blue, les navires passent évidemment par Calm Belt, après avoir récupéré Alaaric, évidemment. Sur le chemin, un ou deux monstres marins sont abattus par les cuirassés sans trop de difficulté. Le Mink tente de contacter une fois de plus le G-2, mais cette fois, quelqu'un répond. Ce n'est pas le sous-amiral, mais un commandant.
- Ici le lieutenant-colonel Newsby, en quoi puis-je vous aider ?!
- Ici le vice-amiral Shoga, je viens aux nouvelles.
- Ah, vice-amiral ! Vous tombez bien, nous avons besoin de votre aide ! Actuellement, nos forces sont occupées à lutter contre une arrivée en masse de pirates.
- Vous avez besoin d'aide pour les repousser ?
- Non, nous nous en occupons personnellement, ils sont nombreux, mais ils ne font pas le poids contre nous. Le problème, c'est que l'île d'Orange...
- Je suis déjà au courant et nous nous dirigeons vers l'île.
- Pfiouuu... Vous me soulagez, je suis sûr que le sous-amiral Debossah Bii le sera aussi, elle est occupée sur le terrain. Je gère la base en son absence, c'est compliqué. Elle a notamment dépêché un officier de la scientifique, il devrait arriver sur Orange Town, afin de contrer la Malvorange.
- Comment ça ?
- Apparemment, la scientifique aurait trouvé un remède à la Malvorange en analysant celle-ci, le scientifique est en route.
- Ne vous inquiétez pas, lieutenant-colonel, vous allez vous en sortir. Nous nous occupons d'Orange Town, vous direz bonjour au sous-amiral de ma part. Vous la remercierez pour son ingéniosité et son bon sens, elle est formidable. Peut-être que grâce à elle, nous n'aurions pas à combattre le monstre.
La communication se termine. Shoga est rassuré, il sait qu'East Blue est en sécurité avec de braves soldats comme ceux du G-2, ce qui le fait sourire. Le marine de la scientifique vient de poser le pied sur Orange Town avec l'antidote créé à partir de l'échantillon que Shoga a ramené de l'archipel de Byoin. Cet échantillon qu'il a ramené à servir pour créer la Malvorange, il est en donc à l'origine.
Aujourd'hui, une chose prévu ou imprévu, seul Teach pourrait le dire, mais comme il est mort, ce sera difficile, est en train de germer. Une force puissante qui s'est nourrie de la fertilité des terres d'Orange Town est en train de voir le jour, une terrible chose. Quelques pirates du monde ont appris ce qu'il se passait sur l'île d'Orange Town, que la création de Teach déborde de puissance. Quelle autre raison faut-il à des monstres avides de richesse et de gloire pour les empêcher de venir sur Orange Town ? Aucune. C'est la raison pour laquelle énormément de pirate débarque chaque jour sur l'Archipel des Orgao, la marine bien que puissante à de plus en plus de mal à gérer l'invasion pirate. La seule raison pour laquelle l'île n'est pas encore devenue pirate est que les pirates semble avoir un chef, celui-ci est sans nul doute le plus puissant de tous. Cet homme interdit à ses alliés de piller l'île avant même que la création ne soit venue au monde. La raison est facile à comprendre, lorsque le monstre qui est sous forme de bourgeon sera prêt à éclore, les pirates se jetteront sur lui et le dévoreront afin de prendre sa force.
Ainsi, ils pourront tester leur nouvelle force sur la ville et la marine. Pourquoi ne le font-ils pas maintenant ? Il y a un problème, la plante est sans défense, mais pas démuni de conscience. Elle a créé un gardien, une plante extrêmement puissante qui est chargé de son bien-être autant que nourricier que protecteur, il est l'ultime soldat du bourgeon. Quelques pirates ont déjà tenté de le tuer, mais ce fut un massacre, et Jack, le chef des forbans, ne veut pas prendre le risque de confronter le gardien sous peine de finir en piteux état. Il serait alors achevé par ses hommes qui en profiteront pour s'emparer de la plante, c'est donc une situation où chaque camp bloque l'autre. La marine empêche évidemment les renforts pirates qui passent par la ville de rejoindre leurs alliés, mais elle ne peut pas s'occuper de ceux qui passent à d'autres endroits. King, le colonel d'Orange Town est conscient de ce qui se passe, il se sait limité de part sa puissance et l'effectif pirate égal le sien, il n'a donc pas le choix. Il décide d'appeler un ami, un homme qui a su défendre l'île et même la région de menaces plus terrifiantes, le Mink le plus décoré et le plus respecté de la marine, le vice-amiral Shoga !
Le renard et sa division d'extraordinaire guerrier se positionnait dans le nouveau monde, ils se remettent de leur dernière bataille sur Bulgemore. Le renard est dans son bureau en train de rédiger des dossiers, bien qu'il soit encore convalescent, son corps recouvert de bandage et de pansement en dit long sur son état. Le Mink boit une gorgée de café, alors que les rayons du soleil éclairent son bureau, la rosée du matin caresse le nez du vice-amiral. Le Mink reçoit le fameux appel, celui qui changera à tout jamais le destin d'Orange Town, à six heures trente-trois. Il décroche, à l'autre bout une voix rauque fatigué commence la conversation, le Mink est surpris.
- Vice-amiral Shoga... ?
- Qui est à l'appareil, votre voix m'est familière ?
- Pardonné mon manque de tact, ici le colonel King de la 473ᵉ division d'Orange Town.
- King, je te faisais marcher, j'ai vu ton visage sur l'Escargophone. Comment vas-tu ?
- Votre sens de l'humour est singulier, vice-amiral. Ici... Nous avons un souci, un gros. Vous souvenez-vous de la Malvorange, celle-ci est à maturation, elle va donner naissance à quelque chose. Elle a attiré une flopée de pirates qui déferlent sur l'île, nous n'avons pas une minute de répit, nous nous efforçons de repousser l'envahisseur.
- Comment ça ? Une tripotée de pirate sur Orange Town, que fait le sous-amiral d'East Blue ?
- Sincèrement, je l'ignore. Je ne suis même pas sûr qu'elle est au courant de ce qui passe ici.
- Vous auriez dû contacter le sous-amiral, elle vous aurait envoyé les forces qui vous manquent !
- J'ai essayé, vice-amiral, elle ne répond pas. Puis, le problème, sans lui manquer de respect, elle n'est pas attachée à Orange Town. Prendre le risque qu'elle envoie l'élite ou une vague de soldat qui mettent le feu aux poudres, déclenchant un massacre sur toute l'île, mettant les civils en danger, c'est hors de question. Je vous contacte parce que je sais que vous êtes le plus qualifié de comprendre ce genre de chose, surtout que vous avez veillé et protéger sur la sécurité des civils d'Orange Town. Le sous-amiral doit déjà avoir beaucoup à s'occuper, elle voudrait sûrement expédier le problème. Notre situation est stabilisée un minimum avec les pirates, ils sont dans la campagne près du bourgeon. Normalement, ils ne viennent pas en ville, mais quelques-uns s'aventurent quand même et d'autres renforts débarquent comme des chiens fous dans notre ville pour rejoindre leurs alliés.
- Je vois le genre de problème que vous rencontrez, une aide extérieure non investie est la pire chose que puisse vous arriver. Effectivement, si votre situation est fragile, faire intervenir un élément perturbateur est dangereux. Puis, je connais les devoir d'un sous-amiral dirigeant une région. Croyez-moi, le sous-amiral doit être au courant de l'invasion massive de pirate, mais je pense qu'elle n'est pas en mesure de vous envoyer de l'aide. Les pirates venant de Grande Line ou des autres régions doivent obligatoirement, normalement, par Red Line. Ils atterrissent directement le G-2, les forces du QG doivent combattent sans répit, comme vous.
- C'est ce que je craignais. Heureusement qu'ils sont là, savoir qu'ils doivent éliminer la majorité de ses forbans me rassurent, mais imaginer qu'ils passent tous me terrifie. Vice-amiral, aidons-nous, Orange Town a besoin d'aide, East Blue a besoin de vous !
- Colonel, nous serons sur East Blue dans quelques jours, ne vous inquiétez pas.
- Nous, vice-amiral ?
- L'entièreté de la division Gladius, nous vous prêterons main forte. D'ici là, je vous confie une mission.
- Une mission, laquelle ?
- Vous avez ordre de ne pas mourir et de tenir le coup, nous arrivons !
- Bien, vice-amiral !
Shoga met fin à la conversation, elle tente d'appeler le sous-amiral responsable d'East Blue, mais elle ne répond pas. Le fait qu'un sous-amiral ne réponde pas est mauvais signe, il y a deux possibilités : la première est que le sous-amiral est mort, donc dans l'incapacité de répondre. La seconde est qu'il est sorti et c'est généralement pour combattre. Le renard se lève de son fauteuil, puis il sonne l'alerte qui retentit par une sirène stridente dans toute la base. Les soldats qui ne sont pas encore debout sautent aussitôt de leur lit et se prépare pour répondre à l'appel, en moins de trente secondes les lits sont déserts. L'entièreté du Gladius, soit plus de 5 000 soldats, se tiennent prêt à recevoir les ordres de leur vice-amiral. Shoga se dirige dans l'immense cours qui leur sert de terrain d'entraînement, il est rejoint par ses hommes de confiance qui l'accompagnent au fur et à mesure qu'il se dirige vers l'extérieur. Une fois dehors, il se retrouve devant plus de 5 000 soldats, prêts à exécuter le moindre de ses ordres avec ardeur et dévotion. Le Mink, patte gauche posé sur son Meitou Durandal, le regard sévère, s'adresse à ses troupes.
- Soldats, je viens d'apprendre une nouvelle qui me fâche particulièrement ! Je viens de recevoir un appel du colonel King de la 473ᵉ Division d'Orange Town, ce n'était pas une conversation amicale. Il m'a demandé de lui envoyer de l'aide pour lutter contre une invasion massive de pirates, elle se serait formée à cause de la Malvorange qui serait prêt à éclore ! J'ai essayé de contacter le sous-amiral Debossah Bii, mais ce fut un échec. Nous n'avons pas le temps à perdre en civilité et à nous poser des questions, nous avons reçu un appel à l'aide, nous devons y répondre ! Je vous demande donc, une fois encore, de m'aider à faire régner la justice ! Nous partons pour East Blue immédiatement, faites vos affaires, cette bataille touche à son terme !
Les soldats brandissent leurs armes en hurlant d'admiration.
- Pour la marine, pour l'honneur et pour la justice, nous vous suivons !
Shoga se retire sous ses acclamations, il s'occupe de préparer ses affaires, puis il rejoint ses hommes sur un de ses six cuirassés de guerre. Sur le navire, dans sa cabine, il contacte un vieil ami qui a su l'aider durant la dernière bataille.
- Alaaric, la division Gladius se rend sur East Blue, nous avons un problème. Des pirates déferlent sur cette région, Orange Town est pris en otage, nous allons y remettre de l'ordre. Je te demande si tu veux te joindre à nous ? La situation est délicate et un mal appelé la Malvorange, une création de Manfred Teach, risque de se montrer ingérable. Nous passerons te prendre, si tu es des nôtres.
Shoga, après avoir appelé son ami, raccroche le combiné. Il sort sur le pont, regarde ses hommes, puis il regarde le ciel. Il plisse les yeux, il se demande à quoi peut bien ressembler la dernière création de Teach, ce qu'elle sera capable de faire. Le renard est soucieux durant le voyage jusqu'à East Blue, les navires passent évidemment par Calm Belt, après avoir récupéré Alaaric, évidemment. Sur le chemin, un ou deux monstres marins sont abattus par les cuirassés sans trop de difficulté. Le Mink tente de contacter une fois de plus le G-2, mais cette fois, quelqu'un répond. Ce n'est pas le sous-amiral, mais un commandant.
- Ici le lieutenant-colonel Newsby, en quoi puis-je vous aider ?!
- Ici le vice-amiral Shoga, je viens aux nouvelles.
- Ah, vice-amiral ! Vous tombez bien, nous avons besoin de votre aide ! Actuellement, nos forces sont occupées à lutter contre une arrivée en masse de pirates.
- Vous avez besoin d'aide pour les repousser ?
- Non, nous nous en occupons personnellement, ils sont nombreux, mais ils ne font pas le poids contre nous. Le problème, c'est que l'île d'Orange...
- Je suis déjà au courant et nous nous dirigeons vers l'île.
- Pfiouuu... Vous me soulagez, je suis sûr que le sous-amiral Debossah Bii le sera aussi, elle est occupée sur le terrain. Je gère la base en son absence, c'est compliqué. Elle a notamment dépêché un officier de la scientifique, il devrait arriver sur Orange Town, afin de contrer la Malvorange.
- Comment ça ?
- Apparemment, la scientifique aurait trouvé un remède à la Malvorange en analysant celle-ci, le scientifique est en route.
- Ne vous inquiétez pas, lieutenant-colonel, vous allez vous en sortir. Nous nous occupons d'Orange Town, vous direz bonjour au sous-amiral de ma part. Vous la remercierez pour son ingéniosité et son bon sens, elle est formidable. Peut-être que grâce à elle, nous n'aurions pas à combattre le monstre.
La communication se termine. Shoga est rassuré, il sait qu'East Blue est en sécurité avec de braves soldats comme ceux du G-2, ce qui le fait sourire. Le marine de la scientifique vient de poser le pied sur Orange Town avec l'antidote créé à partir de l'échantillon que Shoga a ramené de l'archipel de Byoin. Cet échantillon qu'il a ramené à servir pour créer la Malvorange, il est en donc à l'origine.