Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

La fin du calvaire ?

Les bruits de sabre qui s'entrechoquent, les balles qui fusent, le son des corps qui tombent lourdement au sol, tout ça étouffent les cris des blessés. Orange Town est de nouveau confronté à une bataille sanglante, les pirates interminable source de conflit et de destruction se sont aventurés sur l'île paisible d'Orange Town. Les forces marines se sont mobilisés pour contrer la menace, mais celle-ci devient de plus en plus forte et nombreuse à mesure que le temps passe. Les forces de la justice n'y comprennent rien, mais elles luttent de toutes leurs forces pour repousser les adversaires de la paix, même au détriment de lourdes pertes. Par chance ou pas malchance, les pirates ne s'intéressent que très peu à la ville d'Orange, mais ils se plaisent dans les campagnes et les villages plus mineurs aux alentours. Pourquoi font-ils ça ? Un pirate ne voit-il pas son intérêt et ce qu'il peut prendre à autrui avant toute chose ? C'est mal connaître les pirates si vous pensez cela, non, tous les pirates sont différentes, comme les marines, aucuns n'est pareil. La raison est simple, le pourquoi du comment, cette raison qui a toujours plongé l'île dans le désarroi. Malgré ses apparences d'îles paradisiaques, Orange Town est un enfer pour ceux qui y vivent depuis quelque temps, les terres sont asséchées à cause d'une plante malsaine, la Malvorange. Cette chose est une création de l'ancien Empereur Manfred D. Teach, un monstre ayant ordonné à ses alliés de semer une graine au sein de l'île.


Aujourd'hui, une chose prévu ou imprévu, seul Teach pourrait le dire, mais comme il est mort, ce sera difficile, est en train de germer. Une force puissante qui s'est nourrie de la fertilité des terres d'Orange Town est en train de voir le jour, une terrible chose. Quelques pirates du monde ont appris ce qu'il se passait sur l'île d'Orange Town, que la création de Teach déborde de puissance. Quelle autre raison faut-il à des monstres avides de richesse et de gloire pour les empêcher de venir sur Orange Town ? Aucune. C'est la raison pour laquelle énormément de pirate débarque chaque jour sur l'Archipel des Orgao, la marine bien que puissante à de plus en plus de mal à gérer l'invasion pirate. La seule raison pour laquelle l'île n'est pas encore devenue pirate est que les pirates semble avoir un chef, celui-ci est sans nul doute le plus puissant de tous. Cet homme interdit à ses alliés de piller l'île avant même que la création ne soit venue au monde. La raison est facile à comprendre, lorsque le monstre qui est sous forme de bourgeon sera prêt à éclore, les pirates se jetteront sur lui et le dévoreront afin de prendre sa force.


Ainsi, ils pourront tester leur nouvelle force sur la ville et la marine. Pourquoi ne le font-ils pas maintenant ? Il y a un problème, la plante est sans défense, mais pas démuni de conscience. Elle a créé un gardien, une plante extrêmement puissante qui est chargé de son bien-être autant que nourricier que protecteur, il est l'ultime soldat du bourgeon. Quelques pirates ont déjà tenté de le tuer, mais ce fut un massacre, et Jack, le chef des forbans, ne veut pas prendre le risque de confronter le gardien sous peine de finir en piteux état. Il serait alors achevé par ses hommes qui en profiteront pour s'emparer de la plante, c'est donc une situation où chaque camp bloque l'autre. La marine empêche évidemment les renforts pirates qui passent par la ville de rejoindre leurs alliés, mais elle ne peut pas s'occuper de ceux qui passent à d'autres endroits. King, le colonel d'Orange Town est conscient de ce qui se passe, il se sait limité de part sa puissance et l'effectif pirate égal le sien, il n'a donc pas le choix. Il décide d'appeler un ami, un homme qui a su défendre l'île et même la région de menaces plus terrifiantes, le Mink le plus décoré et le plus respecté de la marine, le vice-amiral Shoga !


Le renard et sa division d'extraordinaire guerrier se positionnait dans le nouveau monde, ils se remettent de leur dernière bataille sur Bulgemore. Le renard est dans son bureau en train de rédiger des dossiers, bien qu'il soit encore convalescent, son corps recouvert de bandage et de pansement en dit long sur son état. Le Mink boit une gorgée de café, alors que les rayons du soleil éclairent son bureau, la rosée du matin caresse le nez du vice-amiral. Le Mink reçoit le fameux appel, celui qui changera à tout jamais le destin d'Orange Town, à six heures trente-trois. Il décroche, à l'autre bout une voix rauque fatigué commence la conversation, le Mink est surpris.


- Vice-amiral Shoga... ?


- Qui est à l'appareil, votre voix m'est familière ?


- Pardonné mon manque de tact, ici le colonel King de la 473ᵉ division d'Orange Town.


- King, je te faisais marcher, j'ai vu ton visage sur l'Escargophone. Comment vas-tu ?


- Votre sens de l'humour est singulier, vice-amiral. Ici... Nous avons un souci, un gros. Vous souvenez-vous de la Malvorange, celle-ci est à maturation, elle va donner naissance à quelque chose. Elle a attiré une flopée de pirates qui déferlent sur l'île, nous n'avons pas une minute de répit, nous nous efforçons de repousser l'envahisseur.


- Comment ça ? Une tripotée de pirate sur Orange Town, que fait le sous-amiral d'East Blue ?


- Sincèrement, je l'ignore. Je ne suis même pas sûr qu'elle est au courant de ce qui passe ici.


- Vous auriez dû contacter le sous-amiral, elle vous aurait envoyé les forces qui vous manquent !


- J'ai essayé, vice-amiral, elle ne répond pas. Puis, le problème, sans lui manquer de respect, elle n'est pas attachée à Orange Town. Prendre le risque qu'elle envoie l'élite ou une vague de soldat qui mettent le feu aux poudres, déclenchant un massacre sur toute l'île, mettant les civils en danger, c'est hors de question. Je vous contacte parce que je sais que vous êtes le plus qualifié de comprendre ce genre de chose, surtout que vous avez veillé et protéger sur la sécurité des civils d'Orange Town. Le sous-amiral doit déjà avoir beaucoup à s'occuper, elle voudrait sûrement expédier le problème. Notre situation est stabilisée un minimum avec les pirates, ils sont dans la campagne près du bourgeon. Normalement, ils ne viennent pas en ville, mais quelques-uns s'aventurent quand même et d'autres renforts débarquent comme des chiens fous dans notre ville pour rejoindre leurs alliés.


- Je vois le genre de problème que vous rencontrez, une aide extérieure non investie est la pire chose que puisse vous arriver. Effectivement, si votre situation est fragile, faire intervenir un élément perturbateur est dangereux. Puis, je connais les devoir d'un sous-amiral dirigeant une région. Croyez-moi, le sous-amiral doit être au courant de l'invasion massive de pirate, mais je pense qu'elle n'est pas en mesure de vous envoyer de l'aide. Les pirates venant de Grande Line ou des autres régions doivent obligatoirement, normalement, par Red Line. Ils atterrissent directement le G-2, les forces du QG doivent combattent sans répit, comme vous.


- C'est ce que je craignais. Heureusement qu'ils sont là, savoir qu'ils doivent éliminer la majorité de ses forbans me rassurent, mais imaginer qu'ils passent tous me terrifie. Vice-amiral, aidons-nous, Orange Town a besoin d'aide, East Blue a besoin de vous !


- Colonel, nous serons sur East Blue dans quelques jours, ne vous inquiétez pas.


- Nous, vice-amiral ?


- L'entièreté de la division Gladius, nous vous prêterons main forte. D'ici là, je vous confie une mission.


- Une mission, laquelle ?


- Vous avez ordre de ne pas mourir et de tenir le coup, nous arrivons !


- Bien, vice-amiral !


Shoga met fin à la conversation, elle tente d'appeler le sous-amiral responsable d'East Blue, mais elle ne répond pas. Le fait qu'un sous-amiral ne réponde pas est mauvais signe, il y a deux possibilités : la première est que le sous-amiral est mort, donc dans l'incapacité de répondre. La seconde est qu'il est sorti et c'est généralement pour combattre. Le renard se lève de son fauteuil, puis il sonne l'alerte qui retentit par une sirène stridente dans toute la base. Les soldats qui ne sont pas encore debout sautent aussitôt de leur lit et se prépare pour répondre à l'appel, en moins de trente secondes les lits sont déserts. L'entièreté du Gladius, soit plus de 5 000 soldats, se tiennent prêt à recevoir les ordres de leur vice-amiral. Shoga se dirige dans l'immense cours qui leur sert de terrain d'entraînement, il est rejoint par ses hommes de confiance qui l'accompagnent au fur et à mesure qu'il se dirige vers l'extérieur. Une fois dehors, il se retrouve devant plus de 5 000 soldats, prêts à exécuter le moindre de ses ordres avec ardeur et dévotion. Le Mink, patte gauche posé sur son Meitou Durandal, le regard sévère, s'adresse à ses troupes.


- Soldats, je viens d'apprendre une nouvelle qui me fâche particulièrement ! Je viens de recevoir un appel du colonel King de la 473ᵉ Division d'Orange Town, ce n'était pas une conversation amicale. Il m'a demandé de lui envoyer de l'aide pour lutter contre une invasion massive de pirates, elle se serait formée à cause de la Malvorange qui serait prêt à éclore ! J'ai essayé de contacter le sous-amiral Debossah Bii, mais ce fut un échec. Nous n'avons pas le temps à perdre en civilité et à nous poser des questions, nous avons reçu un appel à l'aide, nous devons y répondre ! Je vous demande donc, une fois encore, de m'aider à faire régner la justice ! Nous partons pour East Blue immédiatement, faites vos affaires, cette bataille touche à son terme !


Les soldats brandissent leurs armes en hurlant d'admiration.


- Pour la marine, pour l'honneur et pour la justice, nous vous suivons !


Shoga se retire sous ses acclamations, il s'occupe de préparer ses affaires, puis il rejoint ses hommes sur un de ses six cuirassés de guerre. Sur le navire, dans sa cabine, il contacte un vieil ami qui a su l'aider durant la dernière bataille.


- Alaaric, la division Gladius se rend sur East Blue, nous avons un problème. Des pirates déferlent sur cette région, Orange Town est pris en otage, nous allons y remettre de l'ordre. Je te demande si tu veux te joindre à nous ? La situation est délicate et un mal appelé la Malvorange, une création de Manfred Teach, risque de se montrer ingérable. Nous passerons te prendre, si tu es des nôtres.


Shoga, après avoir appelé son ami, raccroche le combiné. Il sort sur le pont, regarde ses hommes, puis il regarde le ciel. Il plisse les yeux, il se demande à quoi peut bien ressembler la dernière création de Teach, ce qu'elle sera capable de faire. Le renard est soucieux durant le voyage jusqu'à East Blue, les navires passent évidemment par Calm Belt, après avoir récupéré Alaaric, évidemment. Sur le chemin, un ou deux monstres marins sont abattus par les cuirassés sans trop de difficulté. Le Mink tente de contacter une fois de plus le G-2, mais cette fois, quelqu'un répond. Ce n'est pas le sous-amiral, mais un commandant.


- Ici le lieutenant-colonel Newsby, en quoi puis-je vous aider ?!


- Ici le vice-amiral Shoga, je viens aux nouvelles.


- Ah, vice-amiral ! Vous tombez bien, nous avons besoin de votre aide ! Actuellement, nos forces sont occupées à lutter contre une arrivée en masse de pirates.


- Vous avez besoin d'aide pour les repousser ?


- Non, nous nous en occupons personnellement, ils sont nombreux, mais ils ne font pas le poids contre nous. Le problème, c'est que l'île d'Orange...


- Je suis déjà au courant et nous nous dirigeons vers l'île.


- Pfiouuu... Vous me soulagez, je suis sûr que le sous-amiral Debossah Bii le sera aussi, elle est occupée sur le terrain. Je gère la base en son absence, c'est compliqué. Elle a notamment dépêché un officier de la scientifique, il devrait arriver sur Orange Town, afin de contrer la Malvorange.


- Comment ça ?


- Apparemment, la scientifique aurait trouvé un remède à la Malvorange en analysant celle-ci, le scientifique est en route.


- Ne vous inquiétez pas, lieutenant-colonel, vous allez vous en sortir. Nous nous occupons d'Orange Town, vous direz bonjour au sous-amiral de ma part. Vous la remercierez pour son ingéniosité et son bon sens, elle est formidable. Peut-être que grâce à elle, nous n'aurions pas à combattre le monstre.


La communication se termine. Shoga est rassuré, il sait qu'East Blue est en sécurité avec de braves soldats comme ceux du G-2, ce qui le fait sourire. Le marine de la scientifique vient de poser le pied sur Orange Town avec l'antidote créé à partir de l'échantillon que Shoga a ramené de l'archipel de Byoin. Cet échantillon qu'il a ramené à servir pour créer la Malvorange, il est en donc à l'origine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
il n'y a pas si longtemps que ça, j'avais du affronté Barbe de Magma et si notre combat avait été difficile, ca n'était au final pas ma puissance brute qui m'avait permis de prendre l'avantage, mais bien ma stratégie, un erreur que font beaucoup de débutant c'est de se battre en misant tout sur leurs capacités a taper fort, en oubliant que ca n'est pas toujours le plus fort qui gagner ses combats. L'expérience, le nombre de fois ou on a mis sa vie en jeu pousse a pousser la réflexion. Quand on a eu maintes fois le corps meurtri criblé de balles, quand on a les os broyer en morceau, on fini par comprendre que le plus important dans un combat au-delà de faire mal, c'est sa capacité a se protéger.

Ma technique de combat repose en grande partie sur le fais de n'avoir aucun contact avec mon adversaire et en finir avec un attaque puissante, rapide, que l'adversaire ne réussira pas a contrer. Tout mon combat consiste a se créer cette ouverture, et a en finir le plus rapidement possible. Cette fois, mes brûlures avait cicatriser... Le travail de Constantine Carslen, mon médecin personnel avait encore une fois fais des miracles, mais c'est a son grand désarroi que le vice-amiral Shoga m'invitait encore a participer a une mission qui me touchais moins personnellement mais qui avait le bénéfice de se promettre épique.

je répondais simplement:

" Tu n'a quand même pas pensé faire la fête sans moi ? "

Avec un large sourire, je me mettais en marche. Malgré mon nombre de navires, le vice-amiral proposait de venir me chercher, cela permettait aux autres de continuer de faire tourner la boutique, et surtout a Kimblee a vérifier pour moi une rumeur que j'avais entendu a propos d'un homme qu'on aurait aperçu, alors qu'il ne pouvait pas être en vie... Je préférais en avoir le cœur net.

Une fois dans le navire, je ne faisais pas grand-chose de plus que de dormir... Le bateau tangue et me berce pour me permettre de mettre fin a une légère insomnie. Le manque de sommeil, un des plus combats de ma vie, etait-ce lier avec la dose de café que je bois chaque jour? Peut-être bien, mais je refusais de le croire.

Qu'importe, personne n'avait le droit de me déranger avant que nous ne soyons arrivées et une fois n'est pas coutume, il devait bien se passer une dizaine d'heures avant que je me réveille. Les conditions de voyage sur les blues était bien plus facile que sur grand Line, ca me faisais pratiquement bizarre de n'avoir rien a gerer, mais ca avait quelque chose de rafraîchissant.

Au large, nous voyons enfin l'île promise, et au loin je voyais déjà en plus de cette végétation de traces de combat... Je suppose que j'ai plutôt intérêt a mettre fin au combat au plus vite, et mettre en sécurité le port afin de pouvoir nous amarrer sans soucis, d'un coup de geppou me voici a m'envoler l'air calme, afin d’atterrir sur le porc ou je prenais la parole:


' - Et beh.. Quelle agitation ici... "

Des pirates qui s'énerve en me demandant qui je suis, avant de leur répondre d'une grosse droite... Oui, aujourd'hui, j'avais envie d'en finir rapidement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
La bataille commence, Alaaric ne fait pas dans la demi-mesure, il s'occupe des impudents qui s'approchent de trop près de lui. La marine débarque sur Orange Town, elle combat les pirates de troisième zone avec aisance. Les soldats sont habitués à se battre contre des rudes gaillards du nouveau monde, même un simple pirate est plus féroce encore qu'une dizaine de ses minables qui se prétendent forban. Ils sont sûrement une menace sur une Blue, mais comparé aux soldats du nouveau monde, ce ne sont que des gamins qui jouent aux pirates. Ce n'est pas étonnant que les soldats n'en fassent qu'une bouchée, une salve suffit à se débarrasser de ses forbans d'opérette. Le renard descend d'une de ses navires, il marche en direction de la base de la marine. Derrière lui apparaissent ses hommes de confiance, derrière eux apparaissent les soldats qui marchent à leur suite. Le renard arrive devant la base, il s'arrête, ses hommes de mains font de même, suivi des soldats. Les civils reconnaissent leur ancien colonel, ainsi que quelques têtes connu comme Shujin et Soma qui ont servi sur Orange Town. Les civils sont heureux de voir que leur Mink est revenu pour les secourir, ils se mettent à pleurer de joie et l'acclamer. Les soldats de la 473ᵉ division, qui ont servi sous le Mink, font de même. Le colonel de la base sort de cette dernière, il semble exténué en plus d'arborer des bandages sur son torse.


King

La fin du calvaire ? TIGRE

- Vice-amiral, je vous remercie pour votre venue !


Le vice-amiral regarde les soldats qui sont fatigués, ils combattent les ennemis depuis des jours, ils tiennent à peine debout. Le renard esquisse un sourire réconfortant.


- Messieurs, nous sommes venus vous prêter main forte. J'ai l'honneur de vous présenter le célèbre chasseur de primes, Minaro Alaaric, il est venu pour vous aider. Je vois que vous avez respecté mes ordres, vous êtes en vie. À partir de cet instant, je vous relève de cette mission, vous avez ordre de vous reposer, de panser vos plaies. Nous nous occupons du reste.


Les soldats soufflent de soulagement, les civils sont rassurés. King, le tigre, ne laisse rien paraître, mais c'est un immense soulagement qui l'envahit.


- Bien, vice-amiral !


Le renard regarde les alentours, puis il prend un air songeur.


- Les dégâts semblent superficiels, vous avez parfaitement défendu le village, c'est admirable. En revanche, où se trouvent les pirates, où sont-ils précisément ?


Soudainement, une voix interrompt le renard.


Mystérieux individu

La fin du calvaire ? HRHBGRUGHURGHU
- Vice-amiral, heureux de faire votre connaissance.


Le Mink lève les yeux en direction d'un balcon de la base, il constate qu'un homme est accoudé à ce dernier, le sourire aux lèvres, prenant un air satisfait.


- Qui êtes-vous ?!


L'homme ferme les yeux puis il ricane légèrement avant d'ouvrir les yeux et de plonger son regard dans celui du Mink.


- Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté, je manque à tous mes devoirs. Charcotte Ambroise, pour vous servir.


Shujin, le bras droit du Mink, fait un commentaire.


- Charcotte, celui que l'on surnomme « La Peste Blanche » ?


Shoga regarde Shujin avec étonnement.


- Le Biologiste reconnu ?


King donne son avis.


- Son aversion pour les pirates est légendaire, il dit qu'il vient de la part de la scientifique. Il aurait trouvé un remède contre la Malvorange, j'espère qu'il n'est pas un usurpateur.


Le Mink regarde Ambroise, celui-ci saute du balcon pour atterrir devant le renard, juste devant King. Les deux se font face, malgré l'immensité du renard, le biologiste ne baisse pas les yeux.


- C'est donc vous, le célèbre Mink qui a sauvé Bulgemore. Je vous voyais plus grand, moins massif. Je suis honoré de travailler à vos côtes, vous et votre légendaire division.


Il regarde Alaaric.


-  Et voici le grand Minaro, votre réputation n'a rien à envier à celle du vice-amiral, heureux de vous rencontrer. Je crois que Bulgemore vous en doit une, à vous aussi.


Il se tourne vers le canidé, puis il lui tend sa main droite. Le renard serre celle-ci.


- Je sens que nous allons faire du bon travail, surtout si on se fie à votre réputation qui est légendaire. Vous êtes l'homme de la situation.


Les deux se serrent la main.


- C'est grâce à vous que nous avons pu mettre la main sur les ingrédients d'origine de la Malvorange, sans votre expédition sur l'archipel de Boyn, rien de tout cela n'aurait été faisable.


Le renard et l'humain testent leur force en resserrant leur poigne, sans y aller à fond.


- Vous avez de la force, au moins je sais que je n'aurai pas à vous protéger durant la bataille. J'espère que l'antidote fonctionnera.


Ils se lâchent.


- Ouah... Vous avez une sacrée poigne, le pire, c'est que je sens que vous n'étiez pas à votre maximum. Pour l'antidote, nous vous en fait pas, il est encore expérimental, mais je l'ai personnellement étudié. Normalement, tout se passera bien.


Soma, le ninja du renard, pose une question.


- Et, si le normalement n'arrive pas ? Il se passera quoi ?


Ambroise hoche les épaules.


- La science et ses mystères.


Le vice-amiral prend le risque, King répond à sa précédente question.


- Peu importe, nous devons tenter le coup. Pour ce qui est des pirates, ils se trouvent au nord de l'île, plus précisément dans les grandes pleines, là où a eu lieu votre dernière bataille contre la coalition.


Le Mink hoche la tête, il se tourne vers ses hommes.


- Nous devons nous rendre dans les grandes plaines, en revanche, nous ne pouvons pas laisser le village sans protection. Je vais emmener avec moi deux unités, le reste, vous serez chargé de protéger les civils et nos frères marins. Est-claire ?!


Les soldats répondent à l'unisson.


- Oui, vice-amiral !


Shoga choisir donc deux unités.


- L'unité sous-marine, l'unité céleste, vous serez de la partie ! Sergent Gyoza, lieutenant Braise. Vous conduirez votre unité aux combats, montrez-vous digne du Gladius !


Les deux lieutenants se mettent au garde à vous, suivi des autres soldats. D'autres tiennent à participer.


- Vice-amiral, avec votre permission, j'aimerais conduire le Tokusentai dans la bataille !


Shoga regarde l'élite d'Orange Town faire son entrée, ils sourient au renard, celui-ci les a personnellement recrutés.


- Je vous autorise à participer.


Le renard se met en route avec deux unités, l'élite de la 473ᵉ division avec leur colonel, ainsi que le biologiste Ambroise Charcotte... Sans oublier le redoutable chasseur de primes, Minaro Alaaric. Les autres unités restent pour protéger le village des attaques de pirates. Du côté des forbans, ils sont regroupés au milieu d'une immense plaine verdoyante. Les pirates se tiennent à distance de l'immense bourgeon prêt à éclore, autour de celle-ci, la verdure est morte, il n'y a plus que sécheresse et fissures. Le chef des pirates, le redoutable Reynolds Jack surnommé « Le Fauve », est entouré par ses hommes de confiance. Il est assis sur une pierre, les mains jointes, le regard posé sur le bourgeon. Autour de Jack, il n'y a personne, sauf ses deux hommes de confiance qui se tiennent à côté de lui. Jack se trouve sur une colline, il surplombe la plèbe.


- Chef, les chiens s'impatientent.


Informe le bras droit du dégarni.


- Tsss... Une bande de rapace, si nous les éliminons maintenant, nous n'aurons pas à craindre leurs représailles.


Propose le bras gauche du roux. Ce dernier bougonne.


Reynolds « Le Fauve » Jack

La fin du calvaire ? Sans-titre-3-JACKCKCKCKC

- Les tuer tout de suite serait un mauvais calcule. La marine n'ose pas s'aventurer ici parce que nous sommes aussi nombreux qu'elle, éliminer la masse serait bénéfique pour notre intérêt futur, mais catastrophique pour notre intérêt présent. Qu'ils s'agitent, qu'ils se battent, qu'ils perdent patience… Le moment venus, nous les tuerons et prendrons ce qui nous revient de droit.


Proclame Jack avec une voix rauque.


- Nous avons besoin d'eux pour épuiser cette saleté, une fois que la plante sera à maturité, nous enverrons nos chiens se défouler sur le gardien... Nous en profiterons pour nous emparer de la plante et tuer ce maudit gardien, faites-moi confiance, si tout se passe bien, nous serons les seuls à bénéficier de la puissance de Teach... Zhi-shi-shi-shi... !


Les trois se mettent à ricaner. Jack plonge son regard vers la créature appelé « Le Gardien » qui déambule autour du bourgeon. Les pirates le regardent tous, attendent un moment de faiblesse pour lui bondir dessus, mais il ne faillit jamais à sa mission. Il vit uniquement pour servir les désirs du Malvorange.


- Oui... Une fois qu'il sera à maturité, je m'emparerais de la puissance de la Malvorange. Vous autres, vous pourrez crever, vous servirez de sacrifice pour mon ascension. Et ensuite, je renverserai les empereurs, je tuerai les amiraux et prendrai Armada par la force... Zhi-Shi-Shi-Shi... !!!


Pense-t-il. Les pirates regardent leur meneur, certains avec méfiance et d'autres avec confiance.


- Ce type ne me dit rien qui vaille.


Clame un pirate à un autre.


- Avec Jack, on va conquérir les mers, cet homme est notre bénédiction !


Hurle un pirate enjoué. Malheureusement, la marine fait son entrée dans la grande plaine. La bataille est sur le point de commencer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Après avoir déblayé la zone des quelques pirates de troisième zone qui se trouvait dans le coin, je regardais tout le monde faire son plan et discuté. J'étais présenté comme "Le grand chasseur de prime", et j'avoue que cela me faisait décocher un sourire malgré le sérieux de la situation. "Le biologiste reconnu" venait se greffer a la discussion... Et bien, nous étions entourées de tout le gratin de la haute société aujourd'hui, il faut croire. Enfin... Shoga avait visiblement pris les choses en main et établi un plan d'action qui me semblait plutôt bon, même si a mon avis qui n'est pas si humble, sur East blue, il n'y avait pas un seul adversaire qui serait capable de se mettre en travers de ma route quand je fais équipe avec Shoga.

Nous n'en étions pas a notre coup d'essai, ensemble nous avions vaincu des adversaire redoutable, des pirates, des révolutionnaire, et cette fois encore, je n'avais aucun doute sur le fais que nous ressortirions victorieux. Nous avions commencé notre marche, et grâce a mon fluide de l'observation je me rendais assez rapidement compte que nous étions en sous-nombre. Mais eux étaient la depuis des jours, a devoir se battre et sûrement bien plus fatiguer de tenir un siège que nous qui venions d'arriver sur cette île, après un long voyage certes, mais qui pour ma part ne m'avait pas donner moins envie d'en finir rapidement.

Nous étions face a face, pirate d'un côté et marine de l'autre, prêt pour une bonne grosse mêlé a l'ancienne tel qu'écris dans les livres et ce que je savais c'est qu'en tant qu'as de mon équipe, c'était a moi de porter le premier coup, de dégrossir l'équipe adversaire afin que leur supériorité numérique ne soit plus qu'un lointain souvenir et surtout, c'était a moi de m'occuper de leur leader... Mais avant ça, J'allais mettre le premier coup de ménage.

Un soru, je me retrouvais en plein milieu du groupe de pirate qui plus ou moins choquer n'avait pas vraiment le temps de réagir, juste le temps pour moi de poser ma main sur ma gorge avant de commencer a parlé avec une voix qui raisonnait:


" Je vous ordonne d'arrêter de respirer... "


Oui, je n'étais pas la pour faire des prisonniers, et ça les pirates n'allait pas tarder a se rendre compte qu'il avait fait une grave erreur de jugement... :


" Vous auriez du quitter cette île quand vous en avait eu l'occasion... Maintenant, il est trop tard pour vous. "


Au final, si on juge par la qualité des hommes présent sur-le-champs de bataille... C'étaient bel et bien eux qui étaient en infériorité numérique depuis le début notre arrivé sur cette île, trop tard pour avoir des regrets.


Techniqué utiliser:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Shoga et ses hommes regardent Alaaric ordonner aux pirates de se suicider, certains obéissent, d'autres tentent de résister, mais ils ont du mal. Les plus puissants luttent contre les ordres, ce qui laisse le temps à la marine d'intervenir et d'attaquer les pirates. Jack regarde ses hommes se faire abattre par les marines, il peste et hurle depuis sa colline. Son bras droit et gauche soupirent, le capitaine n'avait pas prévu que la marine revienne avec des renforts. Les pirates sont neutralisés pendant qu'ils se font abattre, Jack regarde qui est le responsable, il voit Alaaric au milieu de ses hommes. Il grimace en regardant le chasseur, puis il saute de sa colline entourée de ses lieutenants. Les deux hommes foncent sur Alaaric pour le tuer, pendant que leur chef détale comme un lapin pour se diriger vers la plante.


- Je vais profiter de cette bataille pour aller manger la plante, il faut juste que j'attende qu'elle éclose et je pourrai la dévorer.


De son côté, le renard se fraye un chemin jusqu'à la plante. Il esquive les attaques des pirates qui tentent de lutter, puis il riposte, tout en avançant vers sa destination. Le tigre est heureux, il voit qu'en une salve, la situation est déjà renversée. Jack aperçoit Shoga, il s'arrête, puis il se planque derrière une pile de cadavre, il regarde le renard qui se confronte au gardien. Le Mink dégaine sa lame, Durandale, puis il fonce sur la plante. Celle-ci attaque le renard en étirant ses membres recouverts de ronce, le Mink pare chaque attaque avec sa lame. Il tranche le bras droit du gardien, ce dernier hurle de douleur en poussant des cris stridents, ce qui agace le renard.


- Quelle créature étrange.


Le Mink regarde la plante derrière le gardien, elle commence à s'agiter, le gardien devient plus agressif. Le renard fonce sur le gardien, il le travaille au corps, lui envoyant des coups d'estoc avec fulgurance. Le gardien se fait trouer de toutes parts, mais il n'est pas mort, il tente de blesser le marine. Il estime qu'il représente une menace pour le bourgeon, les deux s'échangent des coups avec précision et fulgurance. Pendant ce temps, Ambroise se faufile à travers le champ de bataille, il arrive près du bourgeon. Ambroise sort une boite noire de sa veste, il l'ouvre, puis il sort une fiole contenant un liquide jaune.


- C'est maintenant ou jamais, espérons que l'antidote fonctionne.


Le marine d'élite sort une seringue de la boite, puis il place la fiole au centre de la seringue qui s'ajuste à cette dernière. Ambroise s'approche de la plante, celle-ci commence à bouger sur place. Ambroise plante l'aiguille dans le bourgeon, la plante envoie un signal de détresse au gardien. Il se tourne vers la plante, puis il oublie tout pour l'aider. Mais, une attaque du renard lui perfore la tête, suivi d'une multitude d'autres estocs qui le réduise en lambeau. Le gardien est en charpie, il regarde la plante, essayant de ramper vers elle. Le bourgeon s'agite, Ambroise regarde la réaction de l'antidote. Jack est caché derrière un arbre, il se demande ce qu'il se passe. Le Mink se tient prêt. La plante ne bouge pas, elle ne grandit pas. Elle reste sous forme de bourgeon, ce qui soulage Ambroise et le renard. Une partie de l'île s'assainit, Orange Town et ses alentours retrouve sa fertilité. Cependant, quelque chose n'est pas normal, le reste de l'île ne change pas, elle reste stérile. Des petites créatures émergent de la terre, elles ressemblent au gardien, mais en plus petites. Elles se mettent à combattre la marine et les pirates pour protéger la plante, le Mink combat les monstruosités. Ambroise peste, le remède n'a pas totalement fonctionné. La supernova ne comprend pas ce qu'il se passe, mais il veut toujours croquer dans la plante.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Alors que je commence a combattre et fais tomber des adversaires bien moins redoutables que moi tomber comme des mouches, j'observe le combat entre pirate et marine commencé et dans cette bataille, au delà de deux camps, je vois deux idéologies qui s'affronte. D'un côté, les pirates désireux de suivre un leader, dans le but d'obtenir gloire, trésor et pouvoir et de l'autre un camp de marine bien plus altruiste qui se bat pour défendre la liberté d'orange town. Bien souvent dans ce genre de combat c'est la volonté qui nous permet de gagner, quelque soit les motivations, la seule chose qui prime c'est notre résolution qu'elle soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

Le renard se bat contre le gardien et semble avoir l'avantage, cette plante vicieuse semble bien encaisser les coups mais en terme de force elle n'a pas l'air de pouvoir lutté contre un vice amiral, qui réussi a créer l'ouverture pour permettre au biologiste d'essayer son antidote, et ce qu'on attend dans ce genre de cas, c'est souvent que la solution fonctionne car on a pas vraiment de plan B. Et a vrai dire, lorsque je voyais une partie de l'île s'assainir j'avais bonne espoir d'une victoire.... Pourtant, lorsque je voyais les effets s’estompe avant d'avoir fini d'assainir l'île, je me dis que nous sommes dans de beaux draps, et je prends un sourire carnassier lorsque je sens que la situation commence a nous échapper.

Les plantes poussent et attaquent tout le monde sans distinction, le combat prend encore une autre ampleur et le supernova vois encore une opportunité de s’approprier le puissance de la plante, la ou je ne vois pas de solution viable... Détruire la plante tout simplement ? Je réduirais a néant la moitié de l'île... Même a l'époque ou j'étais chef d'équipe du Cipher Pol, je n'aurais pas pu prendre ce genre de décision dans en avoir l'ordre... A ce moment-là, j'avoue que je ne sais pas quoi faire et a défaut, je continuais de me battre contre les pirates.

Avant tout, je dois me débarrasser de ce pirate, empêcher que les pirates obtiennent ce pouvoir ne le ferais pas disparaître, mais serais déjà plus simple. J'utilise mon fluide de l'observation afin de le retrouver et d'utiliser mon Soru pour arrivé rapidement sur lui, et pour le coup j'avoue que je n'avais que peu de temps a perdre avec lui.

Il me regarde, sourit, arbore son hachoir, mais je ne suis nullement impressionné, un pirate aussi faible que lui n'avais aucune chance contre le marionnettiste que j'étais.

Ma peau devienne directement noire de mon haki de l'armement, et je me rue sur lui afin de porter directement une attaque dévastatrice alors qu'en usant de ma volonté mes deux bras créer des flammes bleu azur:


" ROKUOGAN ARDENT! "


Les flammes traversent de part en part l’abdomen de Jack et tout pirate qu'il soit, je l'imaginais difficilement se relever d'une attaque de cette force, ses yeux se révulse et il vient s'écraser au sol et semble hors combat. C'est une bonne chose de faite, mais reste toujours a savoir quoi faire avec cette plante.

Je prend donc la parole toujours recouverte de mon haki:


" Alors Shoga? On fait quoi maintenant ? "

Je continue de sourire, mais nous somme de retour a la case départ et dans une situation délicate. Soudainement, je créais des fils avec tout mon corps et créais une cinquantaine de pantins de fils que j'utilise pour attaquer les plantes :

" Arcane secret... Le marionnettiste... "

Je manipule mes pantins pour attaquer pirate restant et plante, mais a ce moment, c'est au vice-amiral d'agir et de trouver une solution pour nous sortir de la.

Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Shoga regarde les créatures attaquer les marines et pirates, il protège Ambroise des attaques de monstres. Malgré les efforts du chasseur, les créatures surgissent du sol, elles deviennent de plus en plus nombreuses. Shoga tranche celles qui s'approchent de près, Ambroise demande au renard s'il a une solution.


- J'ignore comment nous débarrasser de ses monstres, ils sont faibles, mais ils sont increvables. Nous allons perdre sur le long terme, vous n'avez pas une idée pour les faire disparaître ?


Ambroise réfléchi.


- Je ne suis pas un expert dans l'horticulture, mais les créatures sont apparues après que le bourgeon a reçu l'antidote. Je pense que c'est leur chef, c'est lui qui les contrôlait comme il le faisait avec le gardien. Si on capture le bourgeon, on pourra sans doute l'empêcher de pondre des gamins !


Shoga coupe en deux une plante carnivore qui lui a sauté dessus.


- Le capturer, pourquoi ne pas le tuer ?


Ambroise regarde les marines se battre contre les plantes.


- Vous rigolez, c'est une chance unique de capturer la création d'un empereur, surtout que cela ferait avancer la science.


Shoga soupire.


- Si je peux éviter de supprimer une vie, je le ferai. De plus, cette plante n'a pas d'intention néfaste. À peine réveillé qu'elle se fait attaquer par des inconnus, n'importe qui aurait réagi comme elle.


Le renard utilise le Haki de l'observation, il repère l'aura du bourgeon qui est plus grande que celle des plantes qu'elle créait. Il ordonne à Ambroise de se mettre à l'abri, il demande à Braise de protéger le biologiste. L'épéiste qui brandit Shigure se place devant Ambroise, puis elle le protège en tranchant les ennemis qui s'approche de trop près. Gyoza, l'homme-poisson, dirige les troupes de la marine face aux créatures. Shoga disparait avec le Soru, il rejoint le bourgeon qui est entouré par une centaine de plantes. Shoga assassine les gardiens avec fulgurance et précision avec Durandal. Il finit par se débarrasser des plantes, puis il s'approche du bourgeon. Shoga ressent ses émotions avec son Haki.


- Pauvre créature. Tu as peur, c'est compréhensible. Tu es une création d'un être malfaisant qui ne pensait qu'à faire le mal. Il ne voyait qu'en toi qu'une arme de plus, qu'un moyen pour faire souffrir les autres. Mais, tu n'es pas obligé de lui obéir. Tu as ta propre conscience, tu peux choisir la voie que tu désires. Dans ce monde, les inégalités sont nombreuses, mais tout le monde à le pouvoir de choisir la voie qu'il souhaite emprunter. Je ne te dis pas que ce sera facile, mais au moins, tu te battras pour une chose que tu estimeras. Nous avons commis l'erreur de t'avoir assimilé à celui qui t'a donné la vie. Pardonne-nous, laisse-nous t'aider. Je te demande me faire confiance, tu n'as rien à perdre.


Le bourgeon se calme, les créatures ne bougent plus, les marines font de même, mais ils se méfient.


- Soldats, n'attaquez plus aucune plante sans que j'en aie donné l'ordre, est-ce compris ?!


Les soldats obéissent.


- Bien, vice-amiral !


Le renard range son arme dans son fourreau.


- Bourgeon. Ta présence sur cette île nuit aux habitants, tu te nourris de la fertilité de la terre. Ce n'est pas ta faute, tu as été conçu ainsi. Je peux te proposer une alternative qui te ravira ainsi que les habitants de cette île. Nous allons te prendre en charge, la marine scientifique concevra un habitat spécialement adapté à tes besoins, une sphère ou ce genre de chose, dans lequel tu pourras te nourrir sans faire du mal à autrui. Si tu restes ici, tu finiras par tuer la fertilité de l'île, rien ne garantie que ta faim cesse. Il faudra que tu ailles d'île en île assécher leur vie pour survivre. Ma proposition te permettra de vivre en paix, qu'en dis-tu ?


Le bourgeon prend une décision, il décide de croire en Shoga. Les plantes retournent sous la terre, mettant fin à la bataille du Malvorange. Shoga remercie la plante pour sa sagesse. Le vice-amiral ordonne à ses hommes de protéger le bourgeon, le peu de pirates qui osent s'aventure de nouveau sur l'île pour s'en prendre à la plante se fait abattre avant même de pouvoir l'approcher. Ambroise contacte ses supérieurs pour leur expliquer la situation ainsi que pour assurer le transport du bourgeon jusqu'à l'un de leurs laboratoires où il pourra s'épanouir et être étudié. L'attente dure quelques jours, mais lorsque le transport arrive à Orange Town, le bourgeon est déplacé dans un immense pot de fleurs porté par Shoga lui-même. Il transporte le bourgeon jusqu'au navire de la scientifique où la plante est prise en charge par des scientifiques dirigés par Ambroise. Shoga remercie Alaaric pour son aide précieuse, King remercie Alaaric et Shoga pour leur intervention. Le renard quitte Orange Town avec ses hommes, il sert de convoi au bourgeon jusqu'à sa destination finale. Sur le chemin, plusieurs pirates ont essayé d'attaquer la plante, mais ils n'ont rien pu faire face au cuirassé du renard. La région d'East Blue à retrouver sa tranquillité, comme Orange Town qui ne devrait pas tarder à retrouver l'entièreté de sa fertilité maintenant que la Malvorange n'est plus sur l'île pour la drainer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Le combat se poursuivait, les soldats de plante et les pirates tombais sous les coups de mes marionnettes, des adversaires faibles mais en large surnombre, nous avions beau en tuer, le nombre ne semblait jamais faiblir et peu a peu nos forces commencées a s'user. Shoga et moi étions largement plus redoutables que toutes les pirates présents sur cette île, et cette plante... Mais le laps de temps ou nous pourrions protéger les hommes n'était pas éternel, de même que notre endurance.

Mon rokuogan ardent m'avait déjà causer une violente douleur aux deux bras, et manipuler autant de pantin en même temps était certes nécessaire pour éviter d'être débordé, mais entamer mon endurance et je ne pourrais pas continuer comme ça ad vitam æternam et nous en avions toutes les deux consciences. Nous devions trouver une solution et vite. Je voyais le vice-amiral parler avec le biologiste, et visiblement, il avait décidé de prendre les choses en mains, faisant se replier ses hommes pendant que je m'occupais d'achever les derniers pirates.

Bien que je ne crois pas vraiment dans ce genre de stratégie, le renard montrait qu'il était plus diplomate que moi en essayant de traiter la plante comme un humain et j'avoue que je n'aurais pas forcément ce genre de stratégie... Je n'aurais pas eu aussi bon cœur pour capturer une plante, pourtant malgré ma médisance, je devais bien avouer que la stratégie du colossal au grand cœur était payante et pour cause, les soldats de plante disparaissait.

N'étant pas scientifique, je ne pouvais que supposer que cela était une bonne chose et que la vie pourrait sûrement reprendre normalement sur cette île, mes pantins disparaisse et j'essuyais se mélange de poussière et de sueur que j'avais sur le visage avec un léger sourire et c'est un peu soulager que cette bataille se finissait plus simplement que je ne l'aurais cru, mais j'avais encore besoin d'entraînement... Contrôler autant de pantin en même temps était vraiment encore trop épuisant pour moi a l'heure actuelle et je devais me renforcer aussi bien physiquement que mentalement.

J'étais remercié et c'était non sans prendre un peu de repos que je me séparais de Shoga, en sachant que le destin ne tarderait pas a nous réunir pour encore une fois affronté moult danger.

Après un long voyage, je finissais par arriver a Water Seven et sachant que la route était encore longue avant d'être parmi les puissants de ce monde.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro