Remise en Forme
Faris était sur sa dernière semaine de mission au sein de la garnison. Il avait été envoyé en formation sur cette base et avait servi d'instructeur pour les nouvelles recrues. Un officier devait savoir gérer des hommes et il n'y avait rien de mieux que les nouvelles recrues pour emmagasiner de l'expérience dans ce domaine. Azar était un instructeur détendu et calme. Il n'était jamais pressé par ses objectifs ou stressé par ses supérieurs. Il prenait toujours le temps d'apprendre correctement les bases aux nouveaux. Les premières formations au sein de la Marine étaient cruciales pour l'avenir d'un soldat. Cela lui permettait de choisis convenablement sa voie, mais également de lui augmenter ses chances de survie en mer.
Le monde actuel n'était pas clément avec les nouveaux. Fais l'avait appris à ses dépends et ce drame était marqué au fer rouge dans son esprit. C'était pour cela qu'il s'était engagé dans la Marine et qu'il s'entraînait tous les jours pour gagner en force. En cette belle après-midi, notre homme n'était pas de service. Les nouvelles recrues étaient partis sur un navire pour apprendre les bases d'un jeune moussaillon au service de la mouette. Azar pouvait donc totalement se consacrer à son propre entraînement. Notre cadet était une véritable armoire à glace haute de deux mètres trente et pesant cent trente kilos. C'était un sacré bébé ! Torse nu, sa musculature était visible aux yeux du monde. Une énorme cicatrice trônait fièrement sur son flanc gauche. Une autre cicatrice était visible sur ses côtes droites, elle était linéaire et évoquait une blessure à l'arme blanche.
Notre officier débutait son entraînement comme à chaque fois : séance de musculation et cardio. Azar commença par effectuer plusieurs tours de l'arène de combat. La garnison disposait d'un large terrain au sol sablonneux. Il s'agissait du terrain d'entraînement officiel du bastion. Il y avait des poids, des armes et quelques poteaux d'entraînement. Tout l'attirail nécessaire était à disposition de l'instructeur. Après plusieurs de sprint intensif, notre héros commença à soulever de la fonte. Il lui fallait développer son esprit, mais également son corps. Même avec toutes les connaissances du monde, Blacky serait aussi fragile d'une brindille s'il ne prenait pas soin d'augmenter sa masse musculaire. Après la fonte et la course à pied, Azar commença à effectuer des mouvements lents avec son sabre. Il s'agissait d'un entraînement de base, mais extrêmement important pour maitriser les mouvements de base à la perfection.
KoalaVolant
Dernière édition par Faris A. Fenyang le Ven 21 Juin 2024 - 10:15, édité 1 fois