L'ange de la Mort & La Lame Noire
Je suis arrivé sur l'île d'Orange, dans East Blue, avec un seul but en tête : trouver un équipage. Depuis que mes parents et mes frères ont été assassinés, j'ai laissé derrière moi ma vie d'assassin. Je voulais maintenant construire un nouvel avenir, loin de la violence et des trahisons. La mer scintillait sous le soleil, et l'odeur salée de l'océan remplissait l'air, créant une sensation de renouveau.L'île d'Orange était animée, remplie de marchands ambulants, de pêcheurs et de voyageurs de tous horizons. Le marché local débordait de fruits exotiques, de poissons frais et de produits artisanaux. Le soleil brillait haut dans le ciel, ses rayons éclatants se reflétaient sur les eaux cristallines du port. Une légère brise maritime apportait une sensation de fraîcheur bienvenue. Les rires des enfants, le bruit des vagues et l'agitation des marchands créaient une mélodie apaisante qui contrastait fortement avec les sombres souvenirs que je portais en moi.
Je me suis dirigé vers un petit bar en bois, un endroit modeste mais accueillant, situé à l'écart des rues principales. Les planches du plancher grinçaient sous mes pas alors que j'entrais à l'intérieur. L'atmosphère était sombre et fraîche, un contraste agréable avec la chaleur extérieure. Quelques marins étaient assis aux tables, discutant à voix basse ou jouant aux cartes. L'odeur du rhum et du tabac flottait dans l'air, créant une ambiance typique des ports maritimes.
Je m'installai au comptoir, commandai une boisson et observai les lieux. Mes pensées dérivaient vers mon passé. Les souvenirs des missions d'assassinat, des cibles abattues et du sang versé étaient encore frais dans ma mémoire. Je pouvais encore sentir le poids des lames dans mes mains, la sensation du métal tranchant la chair, et le regard vide des victimes. Mais je savais que ce chapitre de ma vie était derrière moi. Je devais aller de l'avant, trouver un nouveau chemin. La culpabilité me rongeait, mais l’espoir d’un futur différent me donnait la force de continuer.
C'est alors que je la remarquai. Assise seule à une table, une jeune femme d'une beauté et d'un charisme saisissants. Elle avait la peau blanche comme la neige, et ses cheveux d'un blanc éclatant encadraient son visage délicat. Il y avait quelque chose de magnétique chez elle, quelque chose qui me poussait à aller lui parler. Elle dégageait une aura mystérieuse et captivante, comme une énigme attendant d'être résolue.
Je pris une profonde inspiration et me levai, me dirigeant vers sa table. Les conversations autour de moi s'atténuèrent alors que je m'approchais. Je pouvais sentir les regards des autres clients, curieux de voir ce que j'allais faire. Peut-être étaient-ils habitués à voir des hommes tenter leur chance avec elle, ou peut-être étaient-ils simplement intrigués par ma présence.
"Salut," dis-je en m'asseyant en face d'elle. "Je m'appelle Haiko. Je suis à la recherche d'un équipage."
Elle leva les yeux vers moi, ses prunelles brillantes et inexpressives. J'étais presque envouté par leur intensité. Une légère curiosité se dessina sur son visage, mais elle resta silencieuse, me laissant continuer.
"Dis-moi, fais-tu partie d'un équipage ?"
Je l'observai attentivement, attendant sa réponse. Cette rencontre pourrait être le début de quelque chose de grand, une chance de laisser derrière moi les horreurs du passé et de construire un avenir plus lumineux.
Alors que le silence s'installait entre nous, je me perdis dans mes pensées. Je pensais à mon père, à mes frères, et à tout ce que j'avais perdu. La douleur était encore vive, mais j'avais appris à la cacher derrière un masque de détermination. J'étais prêt à tout pour trouver un nouvel équipage, une nouvelle famille, et cette femme, avec son air mystérieux et ses yeux perçants, pourrait bien être la clé de ce nouveau départ.
Le bar autour de nous semblait se fondre dans un flou indistinct. Les rires, les discussions, les bruits de verres et de chaises se mêlaient en une cacophonie lointaine. Mon attention était entièrement concentrée sur elle, sur ce moment précis, et sur l'espoir fragile d'un futur différent.