>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
Technique qui consiste à placer ses deux lames en croix devant soi et qui permet de parer un coup provenant d'une arme plus lourde . L'arme offensive prend un rôle défensif donc. # Koubou Technique de base du Nitan'tou , qui consiste à empêcher l'adversaire d'utiliser son arme en le désarmant. Dans un premier temps , Mizu pare l'attaque de l'adversaire avec son arme défensive et donne un coup puissant sur l'arme ou le poignet de l'adversaire pour pouvoir le désarmer #Shun'tou Ou "l'offensive de printemps" , Mizu porte un estoc à son adversaire , utilisant son arme défensive pour s'ouvrir un angle d'attaque et ensuite donner un coup à l'adversaire avec son arme offensive. En clair il s'agit plutôt d'une charge. # Dagger Hop Mizu prend sa dague (en style couteau de lancer) et le jette sur sa cible. Elle tournoie, tournoie et tournoie et va se planter dans la cible, ou pas si elle la loupe. # Shubi Hamon' Variante du Shubi , dans un style plutôt offensif , si l'adversaire se retrouve au corps à corps avec Mizu , avec donnant un coup avec ses deux lames en forme de croix elle créer une onde de choc (c'est une attaque au corps à corps en fait) qui permet de repousser l'adversaire | Nom : Katsu Prénom : Mizu Prime : // Equipage : Shinoryuu Fruit du démon : Fruit de léopard Bientôt Haki : Aucun pour le moment Autre Aptitude : Aucune Style de combat : Mizu utilise un style apprit dans les livres (elle n'est pas une bagarreuse donc elle ne se débrouille pas vraiment bien pour le moment) qui se nomme Nitan'tou, c'est un style qui consiste à manier deux dagues en même temps , une pour se défendre et une pour attaquer . (Dans le cas de Mizu elle utilise un Stylet pour attaquer et une Main-Gauche pour se défendre.) Ce style est avant tout utilisé par les assassins , et n'est pas très effectif dans des situations de 1contre1 hormis si on le maîtrise à la perfection. Mais ce style à défaut de ne pas donner une puissance comparable à celle des épées et autres marteaux ou haches permet de garder une très bonne mobilité même en situation de combat . Le grand point faible de cette technique est qu'elle ne permet pas de causer de gros dégats et sur un adversaire résistant il faudra plus d'une seule attaque pour le faire tomber . Arme (s) : Comme dit ci-dessus , Mizu est armée de deux dagues trés différentes , une ayant un pour but d'attaquer , le style(60cm environ , 300g , c'est une dague classique) et une Main-Gauche qui à pour but de contrer les attaques ennemies. Bien évidemment ce ne sont pas des armes de grandes qualités. Elle dispose aussi d'une ceinture avec étui pour pouvoir transporter ses dagues , un à droite pour le Stylet et une à gauche pour la Main-Gauche. |
>> Biens et historique des mises à jour
Train de vie : Aventurier pauvre , on fait comment on peux !
Berrys : 1.550.000B
Arme : Deux dagues de qualité moyenne. Rien de spécial.
Autre biens particuliers : Un Log Pose.
>> Journal de Bord de Mizu
Extrait du Journal de Bord que tient Mizu, elle y inscrit tout ce qu'elle sait sur les îles qu'elle a traversé.
Ainsi que tout ce qu'il y a à savoir sur les personnes qu'elle a rencontré.
>> Objectifs accomplis
Extrait du Journal de Bord que tient Mizu, elle y inscrit tout ce qu'elle sait sur les îles qu'elle a traversé.
Ainsi que tout ce qu'il y a à savoir sur les personnes qu'elle a rencontré.
- Journal de Bord:
- Katsu Mizu a écrit:
I'm a little bad Girl (1604-1621) :
Royaume de Goa : Meet me halfway : Asuna Naoko
Inu Town : En toute discrétion
The Longest Road (1621-1623) :
Shimotsuki : Mauvaise Boulangerie... : Gharr Hadoc , Akaido Blood , Gjallahorn Heimdall
Shell Town : Little Bad Girl : Alheïri S. Fenyang
Manshon : No Idea : Red , Tachibana Akane
Croissant de Lune : Le bon, la brute et le truand : Mantle Shoma , Ceres O. Fall
Las Camp: You wanna Fight?! : Grey
I came to play (1623-...?) :
Trouver un équipage en mer : Sur le galion.. : Mizukawa Sutero , The Sea Lion
Tanuki : T'as dit qu'on était dans un QG?
Luvneel : Quoi de neuf docteur? : Lulabell Berylla, Yosuke Tôda, Bullu Bullu Plume
Hinu Town: Joyau du désert
>> Objectifs accomplis
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage | |
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ) | |
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose | |
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls | |
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents | |
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau | |
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys | |
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde | |
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier | |
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP) | |
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ) | |
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades) | |
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum) | |
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell | |
# Objectif 15 : Trouver le One Piece | |
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys | |
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum | |
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ) | |
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys | |
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés | |
# Objectif 21 : Objectif inconnu |
Dernière édition par Katsu Mizu le Sam 19 Nov 2011 - 16:51, édité 7 fois