Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Neji, Le Joker

Neji, Le Joker

Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : Dragon Céleste (déchu)
Métier : Sergent d'élite
Groupe : Marine d'élite
But : Combattre des personnes puissantes... encore et encore.
Équipement : Un paquet de cartes à jouer.
Parrain : /
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Un DC. Mon premier personnage est Haiko Daiki.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? @Jessica Hellhound
Codes du règlement :

Description physique


Neji est un personnage d'une stature impressionnante, atteignant environ 2 mètre, ce qui lui confère une présence imposante. Son corps est bien proportionné et musclé, témoignant d'une grande agilité et d'une force considérable. Sa peau est pâle, contrastant nettement avec ses traits vifs et marquants.

Le visage de Neji est à la fois captivant et inquiétant. Ses yeux, souvent cerclés de cernes, brillent d'une lueur intense et perçante, ajoutant une dimension de mystère à son regard. Ces yeux, semblent percer les âmes de ceux qu'ils observent, révélant une certaine folie maîtrisée. Il arbore fréquemment un sourire énigmatique et narquois, qui laisse entrevoir ses intentions souvent imprévisibles.

Ses cheveux sont d'un rouge flamboyant, toujours impeccablement coiffés en une crinière sauvage. Ils tombent en pointes acérées autour de son visage, ajoutant à son allure à la fois séduisante et menaçante.

La voix de Neji est suave et légèrement nasillarde, avec une tonalité fluctuante qui peut passer du charme enjôleur à la menace glaciale en un instant. Cette voix a le pouvoir de captiver et d'intimider, selon l'intention de Neji.

Neji se déplace avec une grâce féline, chacun de ses mouvements étant mesuré et calculé. Sa démarche est nonchalante, mais empreinte d'une assurance absolue, révélant sa maîtrise de soi et son aisance dans n'importe quelle situation. Il semble glisser silencieusement, ajoutant à son aura mystique et imprévisible.

Neji porte souvent des vêtements extravagants et colorés, rappelant le Joker des cartes à jouer. Ces tenues, composées de motifs géométriques et de couleurs vives, sont à la fois élégantes et excentriques, soulignant sa nature théâtrale et son goût pour le spectacle.

Un autre point important, Neji ne sortira jamais sans son paquet de cartes à jouer, c'est sur et certain.

Un autre trait distinctif est la marque étoilée et la larme peinte sur son visage, accentuant encore son apparence unique. Ce détail renforce son image de personnage énigmatique et effrayant, prêt à passer à l'action à tout moment.

En somme, Neji, est un homme dont l'apparence ne manque jamais de laisser une impression durable. Ses traits physiques, sa voix, et sa démarche combinent des éléments de charme et de menace, le rendant à la fois fascinant et redoutable.

Description psychologique

Neji est un personnage complexe dont la psychologie est marquée par un mélange de fascination pour le danger et une profonde quête de maîtrise. Son esprit est aiguisé et constamment en éveil, toujours à la recherche de nouveaux défis et de situations excitantes qui peuvent tester ses limites. Neji est souvent perçu comme imprévisible et insaisissable, ce qui renforce son aura mystérieuse.

Neji trouve un plaisir intense dans le combat. Pour lui, chaque bataille est une danse délicate où chaque mouvement compte. Il aime particulièrement les adversaires forts qui peuvent lui offrir un vrai défi, car cela lui permet de se surpasser et de ressentir l'excitation pure du combat. Outre le combat, Neji apprécie les jeux de stratégie et d'esprit, où il peut utiliser son intelligence et son sens de la manipulation.

Neji déteste la monotonie et la prévisibilité. Les situations trop simples ou les adversaires faibles l'ennuient profondément. Ce dernier préfère largement affronter des personnes plus fortes que lui. Il a également une aversion pour les personnes hypocrites et les menteurs qui n'ont pas la décence de se confronter à leurs véritables intentions.

En dehors du combat, Neji aime perfectionner ses compétences et explorer de nouvelles techniques. Il passe beaucoup de temps à s'entraîner et à étudier de nouvelles stratégies de combat. Ses loisirs incluent également des activités plus calmes comme la méditation et les jeux de cartes, qui lui permettent de rester concentré et mentalement agile.

Neji a rejoint la Marine d'élite principalement pour satisfaire sa soif de défis constants et de combats excitants. L'élite de la Marine représente pour lui un terrain fertile où il peut rencontrer des adversaires dignes de lui et participer à des missions de haute importance. Cela lui permet également de maintenir un certain ordre dans le chaos de son esprit, en lui donnant un but précis et une structure à laquelle se conformer.

En combat, Neji est calculateur et méthodique. Il analyse rapidement les points faibles de ses adversaires et utilise chaque avantage à sa disposition. Sa capacité à rester calme sous pression et à réagir rapidement aux changements de situation le rend particulièrement redoutable. Neji prend un plaisir sadique à jouer avec ses adversaires, testant leurs limites avant de porter le coup final.

En somme, Neji est un personnage dont la psychologie est marquée par une recherche incessante de défis et de maîtrise de soi. Ses passions et ses aversions, ainsi que son amour pour le combat, font de lui un membre de la Marine d'élite redoutable et imprévisible.

Biographie

Je suis né à Marie-Joie, au sommet du monde, entouré de privilèges inimaginables pour le commun des mortels. Ma naissance était censée être une bénédiction, mais elle marqua le début d'une vie solitaire et tumultueuse. Ma mère mourut en me donnant la vie, laissant un vide que rien ne pouvait combler. Mon père, quant à lui, succomba à une maladie rare et grave avant mes trois ans, me laissant orphelin dans un monde de privilèges où je n'avais aucun repère parental.

Dès mon plus jeune âge, il était clair que je n'étais pas comme les autres Dragons Célestes. Contrairement à mes pairs, je n'éprouvais que peu de plaisir à user de mes esclaves pour des tâches quotidiennes ou des caprices. Les seules interactions que j'avais avec eux étaient lors des combats que j'organisais. J'avais soif d'adrénaline et de défis physiques. Je leur promettais la liberté s'ils parvenaient à me vaincre, mais cela n'arrivait jamais. Chaque combat était une danse macabre, une épreuve où je prouvais ma supériorité. J'adorais la bagarre, c'était mon exutoire, ma façon de me sentir vivant dans ce monde étouffant de privilèges et de traditions obsolètes.

Les années passaient, et un ennui profond s'installait en moi. Les luttes incessantes avec mes esclaves ne suffisaient plus à combler ce vide. Je me sentais piégé dans une cage dorée. À force de réflexions et de combats intérieurs, je pris une décision radicale : renoncer à mes privilèges de Dragon Céleste et quitter Marie-Joie. Cette décision fut incompréhensible pour les autres Cragons Célestes, qui me prirent pour un fou. Ils m'ordonnèrent de ne jamais révéler ma véritable identité et de ne jamais prononcer mon nom de famille en dehors de Marie-Joie. Mais également, de ne jamais révéler des secrets que seul les Dragons Célestes connaissaient.

Je descendis donc de cet éden doré, prêt à affronter un monde que je ne connaissais que par ouï-dire. Mon cœur battait au rythme des batailles à venir. Les privilèges perdus n'avaient aucune importance pour moi ; ce que je cherchais, c'était la véritable force, celle qui ne se gagne que par le combat et la souffrance. Je m'entraînais sans relâche, affrontant toutes sortes d'adversaires, affinant mes compétences et mon instinct de combattant.

Après avoir quitté Marie-Joie, j'ai adopté une toute nouvelle identité pour marquer mon changement radical et me détacher complètement de mon passé en tant que Dragon céleste. J'ai pris la décision de me transformer en "Joker". Depuis mon enfance, j'ai toujours joué avec un lot de cartes à jouer que je tiens de mon père. Pour moi, ces cartes étaient bien plus que de simples objets pour s'amuser ; elles incarnaient le hasard, la stratégie et le mystère.

Dès que j'ai vu le déguisement du Joker, il m'a tout de suite captivé. Le contraste saisissant entre le maquillage blanc, les couleurs vives et le sourire macabre traduisait à merveille le chaos et l'imprévisibilité auxquels je m'étais abandonné. Selon moi, cela ne se résumait pas à un simple déguisement, c'était une véritable expression artistique. Chaque élément, du vêtement à la posture, avait été minutieusement sélectionné afin de représenter cette nouvelle identité.

Choisir cette apparence était ma façon de refuser les limitations de mon passé et de me réinventer. Le Joker représentait la libération de l'esprit, le rejet des conventions et des attentes sociales. Revêtir ce costume me donnait un sentiment d'invincibilité, me permettait de défier toutes les conventions et d'assumer pleinement ma passion pour le combat et la désolation. Ce changement symbolisait le commencement d'une nouvelle ère dans ma vie, une période où je pouvais enfin être libre et authentique sans contrainte.

Après avoir subi un entraînement intensif pendant des années et participé à de féroces batailles, je pris la décision de m'engager dans la Marine d'élite. Loin d'être motivé par un amour de la justice, mon choix était dicté par ma connaissance des incessantes opportunités de combattre et repousser mes limites que ce corps d'élite offrait. En raison de mes compétences et de ma persévérance infaillible, j'avancais rapidement dans ma carrière pour finalement être promu au grade envié de sergent d'élite.

Actuellement, je recherche ardemment un adversaire à la hauteur sur Grand Line. J'aspire à trouver quelqu'un qui pourrait enfin me mettre au défi et raviver ma passion pour les véritables défis. À chaque mission, à chaque combat, à chaque entraînement, j'y mettais une passion et une intensité incomparables. Mon passé de Dragon Céleste déchu a toujours été une source de motivation pour moi, car il me rappelle constamment que la force réelle ne se mesure pas par les privilèges acquis à la naissance, mais plutôt par les combats que l'on décide d'affronter.

Je suis constamment engagé dans une bataille pour maîtriser mes émotions et donner un but à ma vie qui va au-delà des avantages dont j'ai hérité dès ma naissance. Je suis plein d'impatience en attendant le jour où je croiserai enfin cet adversaire qui pourra me défier dans un combat ultime. Les chuchotements de mon passé me rappelaient perpétuellement la raison de ma lutte. Je voulais ressentir mon cœur palpitant avec plus d'intensité, expérimenter à la fois la douleur et l'extase du combat, afin de finalement trouver la tranquillité dans cette bataille.  

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Haiko
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : Tout et rien.
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Roronoa Zoro.
  • Vous vous définiriez comme : Quelqu'un de cool !
  • Vous faites du RP depuis : Un bon moment déjà, 8 ans.
  • Vos disponibilités (approximatives) : très souvent.
  • Comment avez-vous connu le forum ? DC.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28069-le-carnet-de-bord-du-jok
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28046-neji-le-joker
Salut !

Double post pour prévenir simplement que ma présentation est terminée.
Merci à la personne du staff qui prendra de son temps pour lire tout ça.

Bisous ! <3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28069-le-carnet-de-bord-du-jok
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28046-neji-le-joker
Bienvenue sur OPR !


Pour les descriptions:
Pas grand chose à dire, les deux parties sont assez complètes. Le tout dresse une image globale très claire du personnage, c'est du bon travail. Tu entres dans les détails et c'est vraiment agréable.

Pour l'histoire:
J'ai fais appel à d'autres membres du staff pour voir si ta bio pouvait être validée en l'état. Ce qui me chagrine, c'est que je n'achète pas vraiment. Son départ des DC est éclair et, à mon sens, manque pas mal de logique. Je ne vois pas bien en quoi son ancien statut l'empêchait de faire ce qu'il voulait. Ce me semble même être le luxe des DC de faire absolument tout ce qu'ils veulent, même devenir empereur pirate. Bref, j'étais assez dubitatif, mais le staff considère dans son ensemble que tout est bon et nous acceptons de valider cet aspect. Neji sera donc bien un ancien DC, mais il faudra réellement prendre en compte cet aspect. Pas de retour en arrière, évidemment, mais tu ne comptais de toute façon pas aller vers ça, et bien sûr si à l'avenir il rencontre des DC, il sera méprisé par ces derniers. Le simple fait d'accéder à Marie-Joie sera un outrage fait à leur encontre. En dehors de ça, c'est bien écrit, ça se lit tout seul. On sent des inspirations diverses, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé.


Tout ça pour dire que je te valide donc à 710 dorikis en tant que sergent de la Marine d'Élite.


Pour la suite: direction la confection de ta FT et le recensement de ton avatar.


Bon jeu et amuse toi bien sur OPR.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544