Davy Back Fight
Organisation
Contexte global
Léonov Kutrochinsky a perdu Eoleria face à Izya Tahgel et souhaite la mort de Reyson D. Anstis pour ce qu’il a infligé à ses alliés les Mangemondes, mais il ne souhaite pas entamer une guerre ouverte contre l’Empereur Red. Le Dévoreur l’a alors défié à un Davy Back Fight : chacun possédant quelque chose que l’autre veut. Léonov récupérer Eoleria, Red sauver Reyson qui est actuellement prisonnier du Dévoreur.
La société officielle du DBF fut contactée pour organiser le défi des deux Empereurs et aussitôt la rumeur parcourut le monde entier : après tout plus il y a de témoins, plus le DBF y gagnera, comme aime à le répéter l’honorable président de la société : Homère Dalore.
Comme le veut la coutume, c’est au lanceur du défi d’être l’hôte. Choix sûrement symbolique : c’est à ChâteauGéant qu’auront lieu les festivités, mais Homère a bien insisté que le public ne devra pas servir de garde-manger aux Mangemondes, bien qu’il précise souvent que ce qui se passe en coulisse ne le regarde pas…
Les Empereurs souhaitant économiser au mieux leurs propres forces, ils font appel à des mercenaires de tout genre. Le DBF a déclaré que son rôle ne consiste pas à vérifier l’identité ou la provenance des participants : s’ils disent combattre pour tel équipage, qui sont-ils pour dire le contraire ? Et dans leur grande sagesse séculaire, le DBF précise qu’on ne saura les acheter pour biaiser le résultat des épreuves : les plus malins comprendront qu’il est donc possible d’acheter autre chose… Mais gardez vous bien de vous croire tout permis : Ravrak a envoyé l’un de ses hommes épauler le président Homère avec la promesse que le premier qui ira à l’encontre des règles du DBF se retrouvera en guerre contre l’Empereur. Néanmoins l’organisateur précise que ce qui se passe en coulisse ne le concerne en rien : tant que ça n’impacte pas le déroulement des épreuves.
En parlant des coulisses, il y a parmi les prisonniers du Dévoreur une Contre-Amirale : Ambrosias Gentry, qui n’attend que d’être secourue…
Organisation
Organisateurs
Reyson D. Anstis
Temporalité
Au présent, avec la possibilité d'utiliser un présent glissant pour y participer !
Rejoindre l'événement
Les deux Empereurs, Léonov et Red, font appel à des mercenaires et permettent le transport de quiconque se battra sous leur couleur. Pour tous les autres, la société du DBF propose de vous chercher pour 100 000 berrys (ils se gardent bien de préciser que le billet retour coûte 200 000 berrys...). Quant à l'équipe de sauvetage d'Ambrosias, c'est évidemment la Marine qui procure le cap et le mode de transport.
Si aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous pouvez toujours en parler à l'organisateur en exposant votre situation et on tâchera de voir ensemble quelles possibilités sont envisageables.
Le défi aura lieu à ChâteauGéant : île des Mangemondes qui a été ravagée par Reyson. Les Mangemondes escomptent profiter de l'événement pour refaire leurs réserves de garde-manger (ils mangent des humains) et le DBF se contente de veiller à ce que les épreuves se déroulent bien, ils ne gèrent pas la sécurité en-dehors des zones dédiées aux spectateurs. Merci de prendre ça en compte si vous souhaitez vous balader sur l'île.
Groupe de jeu
Nous avons actuellement 4 camps : celui de Red et Léonov qui s'affronteront dans trois épreuves simultanées, et un groupe de sauvetage qui ira secourir Ambrosias dans les coulisses.
Et évidemment le camp du public (je précise par ailleurs que le public aura des interactions possibles avec le déroulement des épreuves, pour aider ou ralentir l'un ou l'autre camp, néanmoins la règle du DBF stipule qu'il est interdit de blesser un membre du public, les zones dédiées aux spectateurs sont des lieux sacrées !)
Si, toutefois, vous avez un tout autre objectif, n'hésitez pas à l'exposer dans votre demande d'inscription pour que je puisse réfléchir s'il y a un moyen de l'intégrer : par exemple un chasseur de prime qui a payé le DBF pour obtenir un poste à l'infirmerie et qui profite qu'un criminel en particulier soit blessé pour le capturer... Ceci dit n'oubliez pas que Ravrak a envoyé l'un de ses hommes veiller au grain : celui qui se fera remarquer à enfreindre les règles du DBF se retrouvera avec un nouvel Empereur sur le dos (mais encore une fois, le DBF ne se sent pas concerné par ce qui se passe en coulisse... Tant que ça reste dans les coulisses !)
Début d'événement et délai de réponses imposé
Les inscriptions dureront deux semaines, jusqu'au 14 juillet, et sera lancé dans la foulée.
Il y aura un délai de réponse : 48 à 72h selon la taille du groupe (ce sera indiqué dans votre post d'introduction) avec la possibilité d'échanger votre tour avec un autre participant au besoin.
La corrupt... Les services proposés par l'honorable DBF !
Connaissance des épreuves : officiellement les Empereurs choisissent leurs champions et ce n'est qu'après que l'arbitre annonce la teneur de l'épreuve. Ca implique donc que vos personnages ne savent pas à quoi s'attendre à l'avance, normalement. Deux conséquences à ça :
Pour les Empereurs : les personnages seront répartis dans les groupes en ne tenant compte que des souhaits HRP annoncés à l'inscription (du mieux qu'on le puisse), mais pour tenir compte également des capacités IRP dans la répartition, Léonov et Red peuvent payer pour connaître le déroulement des épreuves à l'avance et ainsi éviter qu'un maudit ne se retrouve au milieu de la mer par exemple (ah heureusement que le DBF accepte les pots de vi... qu'ils sont si généreux avec ceux qui le demande).
Pour les Champions : en payant votre personnage peut connaître le contenu de l'épreuve peu avant qu'il ne démarre et donc s'équiper en fonction. Ca peut justifier que votre personnage se présente avec un sac plein de nourriture à une épreuve qui, comme par hasard, consiste à survivre dans la jungle pendant trois jours, par exemple (ce n'est pas ça l'épreuve !!)
=> 100M de berrys pour Léonov et Red (Léonov paie évidemment)
=> 10M de berrys les Champions (un PJ peut choisir de prévenir son Empereur des épreuves, mais il n'aura alors plus de temps pour s'équiper lui-même pour l'épreuve. Le DBF n'ouvre ce "service" que très peu de temps avant le commencement des épreuves.)
PS : les rumeurs selon lesquelles le DBF change le prix en fonction de la tête du client ne seront pas tolérées ! Si le DBF entend quoique ce soit de la sorte, il prouvera que ce n'était pas le cas en modifiant le prix, ça deviendra alors un pourcentage de vos primes respectifs ! Louez l'impartialité du bien respectable DBF !!
Offre d'emploi : le DBF, dans sa grande bonté, tient à apporter du travail à qui le demande : vous pouvez donc prendre la place d'un membre de la société, comme l'un des infirmiers par exemple... Oh par contre vous devrez payer pour obtenir cet emploi, et évidemment les postes d'arbitres ne peuvent être achetés. Enfin vous pouvez donner l'argent, mais ce sera un don sans résultat.
=> 20M de berrys.
Transport : comme stipulé plus haut, le DBF propose de chercher et de ramener qui le demande pour assister aux épreuves.
=> 100 000 berrys pour l'aller, 200 000 pour le retour.
Règles du DBF !!
1. L'Empereur vainqueur de chaque épreuve peut demander ce qu'il souhaite au vaincu : un territoire, un titre, un membre d'équipage (tout champion sera considéré comme membre d'équipage également !)
2. Les employés du DBF doivent être considérés comme des Dragons Célestes au regard de leur immunité physique : on ne leur porte pas atteinte !
3. Il est interdit de blesser les personnes qui se trouvent dans les zones dédiées aux spectateurs ! En dehors de ces zones, vous n'êtes plus sous la protection du DBF.
4. Il est interdit d'empêcher le bon déroulement des épreuves en cours ! L'arbitre est seul juge pour déclarer si une action va à l'encontre de l'épreuve.
5. Les contrevenants aux règles précitées devront payer une amande d'un milliard de berrys et seront black listés des prochains événements du DBF. Si la personne n'est pas en capacité de payer l'amande, elle sera vendue comme esclave et les gains reviendront au DBF.
6. Il est possible de retirer un nom de la black list pour 100M de berrys.
7. Ce qui se passe en coulisse n'est pas du ressort du DBF. Le président Homère Dalore est seul juge pour définir la frontière entre la scène et la coulisse.
Inscription
Camp Red : remporter les épreuves contre Léonov
~ Red
~ Adell "Golden" Dandy
~ Clotho
~ John S. Wagner
~ Izya
Camp Léonov : remporter les épreuves contre Red
~ Léonov et ses hommes
~ La flotte de Léonov
~ Les Mangemondes
Camp Ambrosias : secourir Ambrosias des mains de Léonov
~ Agent Tarentule
~ Ada
~ Indra
~ Sœur Chang'e
~ Éléonore Grey
~ Ambrosias Gentry
~ Joey Wilson
~ Pandore
~ Alex Raines
~ Faris A. Fenyang
~ Lex Regalia
~ Timothée Lendriksson
Camp Spectateurs : assister, voire influencer, au choc des titans !
~ Le Cavalier
~ Elisabeth L. Gray
~ Kalgoro
~ Nihil
~ Ares
Camp Jeska
~ Jeska
~ Aquila
- Code:
[center][b]Inscription[/b][/center]
[b]Dans quel camp êtes-vous :[/b] si vous êtes un spectateur pro Red ou Léonov, indiquez le camp de Red ou Léonov, pas spectateur !
[b]Pourquoi votre personnage participe :[/b]
[b]Idéalement vous désirez :[/b] être spectateur plutôt que champion, chaud pour du PvP, ouvert au PvP mais préférence au PvE, etc...
[b]Achats faits auprès du DBF : [/b] si vous souhaitez un service non proposé, n'hésitez pas à le formuler tout de même. Le DBF reviendra vers vous pour vous indiquer le prix ou pour vous rappeler qu'ils sont impartial et qu'ils ne peuvent être achetés, non mais !
[b]Voulez vous une récompense particulière à demander au staff ?[/b]
[b]Acceptez-vous qu'il puisse y avoir des conséquences pour votre personnage ?[/b] Oui ou non. Accepter ne signifie pas qu'il y en aura forcément, et nous rappelons qu'une quête peut servir à rétablir tout handicap ou conséquence. Refuser ne signifie pas que vous pouvez faire n'importe quoi, simplement on viendra vous voir HRP pour vous signifier que votre dernière action est inconsciente et qu'il faudrait mieux la changer, plutôt que de vous le faire comprendre IRP.
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Reyson D. Anstis le Dim 14 Juil 2024 - 23:01, édité 8 fois