Plop,
Une demande de création de fruit que j'aimerais bien potentiellement donner à un de mes hommes.
Nom du fruit : Fruit des noms
Catégorie du fruit : Normal
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : Il faut connaître le nom complet de la personne, le prononcer à haute voix, puis une flèche, visible uniquement par l'utilisateur, apparaît dans les airs. La taille de la flèche définie la distance entre la personne traquée et l'utilisateur. La flèche ne dure que quelques secondes.
Codage à remplir :
Vous me dîtes
Inspiration a écrit:Fruit Détecteur de Fruit (Normal)
L'utilisateur peut détecter les détenteurs de fruit du démons avec précision où qu'ils se trouvent dans le monde du moment qu'il possède un nom.
Une demande de création de fruit que j'aimerais bien potentiellement donner à un de mes hommes.
Demande de création de Fruit du Démon
Nom du fruit : Fruit des noms
Catégorie du fruit : Normal
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : Il faut connaître le nom complet de la personne, le prononcer à haute voix, puis une flèche, visible uniquement par l'utilisateur, apparaît dans les airs. La taille de la flèche définie la distance entre la personne traquée et l'utilisateur. La flèche ne dure que quelques secondes.
Codage à remplir :
Fruit des noms
Il faut connaître le nom complet de la personne, le prononcer à haute voix, puis une flèche, visible uniquement par l'utilisateur, apparaît dans les airs. La taille de la flèche définie la distance entre la personne traquée et l'utilisateur. La flèche ne dure que quelques secondes.
Niveau : Normal
Origine : Requiem/One Piece
- Code:
<div class="dropdown"><!--
--><h5>Fruit des noms</h5><!--
--><div><!--
--><p>Il faut connaître le nom complet de la personne, le prononcer à haute voix, puis une flèche, visible uniquement par l'utilisateur, apparaît dans les airs. La taille de la flèche définie la distance entre la personne traquée et l'utilisateur. La flèche ne dure que quelques secondes.</p><!--
--><p>[b]Niveau : Normal
Origine : Requiem/One Piece[/b]</p><!--
--><p><em></em></p><!--
--></div><!--
--></div>
Vous me dîtes