Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Repris de justesse - Ft Alaaric

[FB 1629]
Alaaric Minaro
Fern
Repris de justesse


Fern errait dans les rues animées de Logue Town, savourant cette liberté nouvelle loin du cirque. La ville, avec ses ruelles étroites et ses marchés colorés, était une invitation à la découverte. Fern, curieux de nature, s'attardait devant les devantures des magasins, absorbant chaque détail.

Il passa devant une échoppe de fruits exotiques, où des senteurs enivrantes lui chatouillèrent les narines. Les couleurs vives des fruits étaient un régal pour les yeux, et Fern en acheta quelques-uns, savourant leur goût sucré tout en continuant son exploration. Plus loin, une boutique de vêtements attira son attention. Les tissus chatoyants et les tenues élégantes exposées le fascinèrent. Il s'imagina un instant dans ces vêtements sophistiqués, bien loin de ses costumes de scène usés.

La cloche d'une petite librairie tintait doucement à chaque ouverture de porte, et Fern ne put résister à l'envie d'y entrer. Les étagères débordaient de livres de tous genres, des récits d'aventures aux traités de philosophie. Il feuilleta quelques ouvrages, s'évadant dans les pages jaunies par le temps. L'odeur des vieux livres lui rappelait les histoires qu'un ancien du cirque lui racontait autrefois sous le chapiteau.

En sortant de la librairie, une silhouette fugace passa brusquement devant lui, manquant de peu de le faire trébucher. Il fulmina intérieurement contre cette personne qui avait disparu dans la foule en un éclair. Il se retourna, prêt à reprendre son chemin, mais dans son mouvement, il entra en collision avec quelqu'un d'autre.

La force de l'impact le fit tomber sur les fesses, et il grogna de douleur et de frustration. '' Merde ! Vous savez pas vous déplacer dans cette ville ?! "  Il leva les yeux pour voir l'homme qui lui était rentré dedans, semblant alors le reconnaitre. '' Toi ?! Le lanceur de couteau ? "



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Durant ma courte carrière au Cipher Pol, il ne me fallut pas très longtemps pour me faire une réputation. J'étais frère d'un Rookie parmi les pirates, et on ne va pas dire que les premiers mois de ma carrière furent faciles. Entre moquerie, et suspicions de trahison, j'eus droit a toute sorte de compliment... Pourtant, ce qui fut taire les mauvaises paroles fut mon entraînement, mes performances et si je devais choisir la mission qui permis au Cipher Pol de prendre conscience de l'étendue de mes talents... Ce fut sans doute la mission qui me vit combattre et arrêté Hakeem Balor.

Ce type était tout simplement un monstre avide de puissance, je ne pouvais pas le qualifier autrement. Malheureusement pour lui, malgré le meîtou qu'il avait réussi a volé, je mis fin a son aventure de manière prématuré en l'envoyer en prison... D'aîlleurs je me demande ce qu'étais devenu la matelote qui m'avait aidé a l'arrêté, je n'avais plus jamais entendu parler d'elle, mais elle m'avait sembler prometteuse.

Je me remémore cette mission pour une raison précise... En effet, il y a quelques semaines, Hakeem balor avait réussi a s'évader de sa prison de haute sécurité en tuant une trentaine de garde, uniquement, a l'aide d'une cuillère en plastique qu'il avait taillé pour en faire une pointe.  Un fait d'armes terrifiant, mais plus encore qui montrais que cet homme n'avait pas en lui une once d'humanité et qu'il était de mon devoir de l'embêter de nuire.

Après une traque, je mettais a profit les talents de Kimblee afin de quadriller les possibilités de déplacement et nous en venions a une déduction simple... Un recherchait a rejoindre Grand line, pour un homme de son calibre, il ne pouvait pas en être autrement... Il était devenu un trop gros poisson pour East Blue, et pour ce rendre sur la route de tout les périls il y avait une étape obligatoire... Logue Town, c'est donc sur cette île que nous allions pêcher le poisson.

Le fruits du profileur de kimblee me permis de me rendre compte des capacités  de cet homme. Sa seule arme? Sa force démesurée et sa maîtrise des sabres lourds. Je devais m'attendre a ce qu'il ai mis la main sur une nouvelle arme, mais malgré tout il ne maîtrisait aucun Haki et ne possédait pas non plus les capacités d'un fruit du démon, il ne tardait pas a comprendre que tout misé sur la force brute était une erreur qu'il finirait par regretter.

Nous étions sur l'île, j'étais venu avec un seul navire et la première division de ma flotte dont le capitaine se trouvais être Keisuke. Je restais a l'affut... Grace a mon fluide de la perception, son aura morbide ne m'échapperait pas. Et ce fut un jeu de patience, mais comme prévu, il finissait par arriver.

Sans attendre que la nuit tombe, je me mettais en route en marchant avec une seul idée en tête, arrêter le démon d'east Blue.

Quelques heures plus tard, nous voici face a face, alors qu'en maniant une nouvelle lame qui malgré sa taille s'était pas un meîtou, prenait la parole
:

" Alaaric! Je suis ravi de te revoir ! Je te cherchais justement... Tu n'a pas oublié qu'on a un compte a régler toi et moi n'est-ce pas? "

Pas d'humeur bavarde, je remontais mes manches :

" Finissons-en rapidement... Tu va vite comprendre que tu aurais du rester en prison. "

Sans réfléchir, il m'attaque avec sa lame, alors que mon bras venait noire de mon Haki de l'armement et que l'impact fissura sa lame:


" A l'époque, tu a été un redoutable adversaire... Mais tu va vite réaliser que je ne suis pas le même homme que ce jour la. "  


Un air de panique, il prend la fuit, et engage une course-poursuite. Je démontrais mon aisance dans le déplacement, et même si il était rapide il n'irait pas bien loin! J'étais sur le point de l'attraper quand soudainement:


" BBOOOMMMMM*

Je venais de percuter un truc qui me faisait m'arrêter, et que dans un sourire Hakeem profitais de cette ouverture pour s'enfuir. Contrarier, je prenais la parole:

" Tu ne regardes jamais avant de traverser la route? "

Je m'époussetais avant de reprendre:

" Et bien bravo, il s'est enfui... Non mais je vous jure... "


Je n'avais plus qu'a tout recommencer contre un homme qui ne se laisserait pas surprendre aussi facilement cette fois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
[FB 1629]
Alaaric Minaro
Fern
Repris de justesse



Fern se releva en frottant ses vêtements, essayant de chasser la poussière. Son regard croisa celui de l'homme, et il sentit une tension palpable dans l'air. Cependant, une part de lui réalisa que cette personne ne lui était pas entièrement étrangère.

"Écoute," dit Fern en prenant une profonde inspiration, "Je sort à peine de cette boutique et c'est une voie piétonne. Qui plus est, t'a pas la gueule d'un calèche, donc celui qui court et rentre dans les gens s'avère n'étêtement plus fautif que quelqu'un dans son bon droit. "

Réfléchissant quelque instant aux mots de celui qu'il venait de re-rencontrer, lorgnant en direction du première homme l'ayant manqué de chuter, disparue dans la foule, Fern reposa ses yeux sur le lanceur de couteaux. "Comment ça enfui ? Ce mec qui courait lui aussi, il t'as chopper ta bourse ou un truc du genre ? "





  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Et voila que le jeune avorton me fais la morale ! J'étais en intervention alors je suis pratiquement certain que ca me rend prioritaire! Comment ça ce n'était pas aussi simple? Qu'importe, il avait tord parce que c'est comme ça et pas autrement! Il me fallut une seconde pour reconnaître le jeune blondinet. En effet, je l'avais déjà croiser lors d'un concours de lancé de couteau ou il avait montrer une certaine habilité mais surtout une grande confiance en lui, a tel point qu'il fut perturber par un échec, et même si je l'avais aider a raté, cela trahisse un grand manque d'expérience, mais je suppose que cela était pardonner par son âge...

Celui-ci me demanderait si Balor avait volé ma bourse... Cela aurait été si mignon, cela fait bien longtemps qu'il avait franchi le cap de simple banditisme, je me demande si il avait déjà détroussé une simple bourse au moins une fois dans sa vie. Il était un tueur né, et si le pouvoir semble l'intéresser, il ne semble pas être spécialement intéressé par l'argent. Je prenais assez machinalement la parole:

" Non... Il a tué des dizaines de personnes et se trouve primé pour cent-quatre millions de berries, mais il n'a pas volé ma bourse. "

Est-ce que ma réponse se voulait légèrement cynique ? Très certainement, mais je ne devais dire qu'a côté ça je n'avais pas vraiment prévu ce changement de situation et cela me mettait dans une position assez délicate. Le démon serait maintenant préparé a une attaque et avait conscience qu'en combat singulier, il ne m'avait aucune chance. Le connaissant, il n'hésiterait pas a prendre en otage des personnes, ou que sais-je d'autre fourberie pour s'en sortir... Il était capable de tout, alors je devais rapidement trouver un plan pour parer a toute éventualité...

j'aurais besoin de quelque chose pour le surprendre... Pour le prendre a son propre piège, a usé d'un moment ou il serait en pleine confiance pour la retourner contre lui... Je regardais le blondinet... Ouais, ca pourrait le faire, est-ce que j'allais vraiment utiliser un gamin pour arrivé a mes fins?... Non, c'était très trop dangereux, je ne pouvais pas prendre ce genre de décision sans son accord. Une hypnose serait de la triche... L'ancien agent du Cipher Pol en moi me murmurait qu'au grand mot les grands remèdes, mais en même temps...

Je regardais le gamin, je suppose que si la décision venait de lui, ca changerait pas mal de chose.... Je ne disais rien, mais j'étais curieux, car c'est dans ce genre de moment de silence que l'on vois la véritable nature d'un homme. La plupart des gens ne me répondraient pas et se contenteraient de tracé leur chemin, et toi, gamin était tu du commun des mortels? J'étais curieux d'avoir la réponse.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
[FB 1629]
Alaaric Minaro
Fern
Repris de justesse


Fern entendit les paroles de l'homme et comprit rapidement qu'il ne s'agissait pas d'un simple voleur de bourse, mais d'un dangereux criminel recherché pour une somme exorbitante. Malgré sa fierté, il ressentit une pointe de culpabilité pour avoir, même indirectement, contribué à l'évasion de ce criminel. En regardant l'homme qui se tenait devant lui, Fern essaya de deviner sa véritable identité. Ne voyant pas d'uniforme de la Marine, il conclut que cet homme devait être un chasseur de primes.

Fern, désireux de réparer son erreur, prit une grande inspiration avant de s'adresser à lui.

"Je ne savais pas que c'était un criminel si dangereux," dit-il, un peu hésitant. "Si je peux faire quelque chose pour aider, je suis prêt."

L'homme le regarda avec une expression difficile à cerner. Il semblait peser les options, évaluant sans doute Fern et ses compétences potentielles. Fern, malgré sa jeunesse et son manque d'expérience, voulait montré un courage et une détermination qui ne pouvaient être ignorés, espérant faire ses preuves et ce prouver à lui-même qu'il était bien plus qu'un simple gamin issue d'un Cirque.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Finalement, le jeune blanc-bec avait a cœur de se rattraper et pour ça, il était prêt a me venir en aide. Du courage ou de l'inconscience? Je ne tarderais pas a m'en rendre compte. J'avais quand même un léger sourire, car beaucoup de personnes se seraient dégonflées sans essayer, et je suppose qu'il devait avoir un peu de jujotte, du moins assez pour savoir qu'un adversaire du calibre de Hakeem Balor était a certainement a des années-lumière de le plupart des personnes qu'il avait rencontré... Cela dit, il avait de la chance puisque c'est avec moi qu'il ferait équipe et je savais que tout démon qu'il soit, Balor n'avait aujourd'hui plus le niveau pour rivaliser avec moi.

Je souriais, mettais mes mains dans ma poche avant de reprendre:


" Bien... Et bien je suppose que tu n'a qu'a me suivre. "

Est-ce qu'il avait compris qu'il servirait de diversion? Je suppose que oui. Balor était un tueur né, j'étais sur qu'il ne résisterait pas a une proie facile comme un gamin... Et a ce moment-là, c'est lui qui viendrait a moi pour assouvir sa soif de sang. Je me stoppais, et prenais a nouveau la parole afin d'expliquer :

" Tu n'a qu'a te balader dans cette direction... Je te suivrais a distance avec l'aide de mon fluide de l'observation. Il te fera peut-être un peu peur, mais ne t'en fait pas, il me faudra moins d'une seconde pour intervenir."

Etait-je sans cœur? Sans âme d'envoyer un enfant servir d’appât malgré les risques évidents qu'il prendrait ? Peut-être. Est-ce que Balor verrait en lui un amuse-bouche ? Certainement. Et puis, il avait dis qu'il était d'accord alors ca me décharge de toute responsabilité ! Au pire, je me défendrais en disant qu'il n'avait aucune contrainte, même pas une petite hypnose !

Ma stratégie était simple, ca serait une question de timing, un concours de vitesse entre un démon assoiffé de sang qui cherche a prendre sa revanche et un magicien... Mais bon, j'étais plutôt doué pour les concours de vitesse, alors le jeune blondinet n'avait que trente pour cent de chance d'y rester, c'est déjà ça!

Je laissais le blond avancer l'air pas très rassuré, et moi, je me contentais de cacher au maximum ma présence en bon magicien, tout en restant a distance raisonnable de mon appât, l'ayant agrippé avec un fil invisible tel une canne a pêche... Comme tout bon pêcheur, j'allais maintenant devoir faire preuve de patience avant que ca ne morde... J'espère que ca n'allait pas être trop long.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
[FB 1629]
Alaaric Minaro
Fern
Repris de justesse


Fern écouta attentivement le chasseur de primes, déterminé à se racheter pour sa part, bien que minime, de responsabilité. Fern, curieux et un peu nerveux, se présenta brièvement avant que le chasseur ne lui demande de se balader seul, prétendant qu'il le suivrait grâce à son fluide de l'observation. Cette mention de "fluide" fit hésiter Fern, qui ignorait de quoi il s'agissait, mais il choisit de ne pas poser de questions, supposant qu'il s'agissait d'une technique de chasseur de primes.

Avant de se mettre en route, Fern demanda l'home s'il avait un avis de recherche pour savoir à quoi ressemblait leur cible, n'ayant à peine eu le temps de voir celui répondant au nom de Balor lorsqu'il l'avait bousculé. Il lui tendit un avis de recherche avec une photo du fugitif , montrant un homme aux traits durs et menaçants, avec des yeux perçants. Fern mémorisa l'image et commença à évoluer dans la foule, suivant le chemin emprunté par le fugitif et scrutant chaque recoin avec vigilance.

Les premières minutes de recherche ne furent pas très fructueuses. Fern, cependant, ne se laissa pas décourager. Il parcourut les rues animées de Logue Town, passant devant des étals de marché, des cafés bondés et des boutiques pittoresques. Chaque silhouette suspecte faisait battre son cœur un peu plus vite, mais aucune ne correspondait vraiment à Balor.

Tout en continuant sa marche, Fern réfléchissait à la situation. Il se demandait s'il pourrait réellement servir d'appât sans se mettre en grand danger. Cependant, il ne voulait pas paraître faible devant cet homme. Ce dernier avait mis sa confiance en lui, et Fern voulait prouver qu'il en était digne.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Je prenais quand même le temps de montrer a l'aide d'un avis de recherche le visage de Balor au jeune blanc bec... Même si il n'aurais pas besoin de le voir plus que ça, je suppose qu'il avait quand même le droit de voir le visage de l'homme qui tenterais soit de le tuer, soit de le prendre en otage pour l'utiliser pour me déstabilisé ce qui a bien y penser ne serais ni stupide ni étonnant de sa part, après tout Hakeem était un tueur, mais je ne devais pas oublier qu'il avait été marine, qu'il avait été former aux techniques de combat militaire, mais aussi aux stratégies, surtout contre un adversaire plus fort que soit.

Notre bref échange lui avait permis de ce rendre compte de notre différence de niveau, et malgré les apparences il n'était pas qu'une brute sans cervelle, je suppose qu'il n'aurait pas survécu aussi longtemps si c'était le cas. De plus, il était réputé pour sa capacité a s'approcher discrètement avant de porter une attaque dévastatrice... Heureusement pour nous, mon fluide me permettrait de voir clair dans ces intentions meurtrières.

Au final, qu'importe son plan de base, je ne laisserais pas faire. Mon but était simple... L’intercepter au moment ou il sentirait le plus en confiance, celui ou il sentirait en position de force, le moment exact ou ferais sa réapparition. Durant se bref moment, il baissera sa garde et c'est a ce moment précis qu'il sera le plus vulnérable... Mais aussi le plus dangereux. La fenêtre de tir serait sans doute inférieur a une seconde, je n'avais pas intérêt a raté mon coup, sinon malgré son consentement, j'aurais la mort de ce gamin sur la conscience.

Les secondes semblaient des minutes, les minutes des heures, le calme avant la tempête... L'insoutenable attente avant de devoir passer a l'action, sa savoir que chaque seconde d'inattention pourrait être un véritable drame, a tel point qu'un clignement d'yeux pourrait devenir une erreur irréparable.

Pourtant, je gardais ma concentration, j'étais plus focalisé sur mon fluide de l'observation que je ne l'avais jamais été de ma vie. Mes sens, tout mon être devait être en éveil... Je pouvais ressentir chaque pierre, chaque souffle glisser contre l'air, chaque vibration de pas contre le sol... Tout semblait calme... Soudainement, une aura! Une ombre! Un sabre! Le démon apparaît a quelques centimètres de moi! Je sens mon dos subir un coup de sabre!

Je sens mon sang dégouliner de ma bouche, l'enfoiré, je ne l'avais pas vu venir celle la..

Le démon braque fièrement son arme devant moi:


" C'EST TERMINER POUR TOI! "


  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
[FB 1629]
Alaaric Minaro
Fern
Repris de justesse


Fern évoluait dans les rues de Logue Town, l'œil vif, cherchant à débusquer le criminel. Alaaric, le chasseur de primes, n'était pas avec lui et lui avait bien indiqué d'évoluer séparément. Malgré les longues minutes de recherche infructueuse, Fern ne baissa pas les bras. Il parcourut les ruelles, scrutant chaque coin sombre et observant attentivement les passants.

Cependant, le temps passait et Fern commençait à douter de sa méthode. Peut-être était-il mieux de retourner auprès d'Alaaric pour revoir leur stratégie. Avec cette pensée en tête, il rebroussa chemin, déterminé à retrouver le chasseur de primes.

Alors qu'il retournait vers l'endroit où ils s'étaient séparés, Fern aperçut une scène étrange au loin. Alaaric était aux prises avec Hakeem Balor, le criminel qu'ils étaient censés chasser. Le changement de rapport de force était évident : Alaaric semblait en difficulté, une situation que Fern n'avait pas prévue.

L'inquiétude monta en lui. Sans perdre de temps, Fern décrocha son arc de son épaule et saisit une flèche dans son carquois. Il encocha rapidement, visa avec précision le dos de Balor, qui était trop absorbé par son affrontement avec Alaaric pour se rendre compte du danger imminent.

À moins d'une centaine de mètres, Fern décocha son projectile avec assurance. La flèche parcourut la distance et trouva sa cible, se plantant dans le dos de Balor. Le criminel, surpris, laissa échapper un cri de douleur. Profitant de cette distraction, Fern encocha une seconde flèche et tira à nouveau, touchant une fois de plus Balor.

Le forcené, déstabilisé par cette attaque inattendue, vacilla, mais ne semblait pour autant pas en avoir fini avec le chasseur.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Aussi étonnant que cela puisse paraître, aussitôt m'avait-il touché, aussitôt il avait visiblement perdu sa concentration en ce faisant toucher par une flèche... Je n'aurais pas cru que cela aurait marcher, mais il n'avait eu de regard que pour moi, en méprisant totalement les autres présences et en baissant totalement sa garde. Peut-être avait-il imaginé que cela était gagné pour lui avait m'avoir blessé? Peut-être que notre premier affrontement lui avait fais perdre la tête? Il savait qu'il ne pourrait pas me battre en combat singulier alors toute son attention était focaliser sur moi? Peut-être... Qu'est-ce qui c'était passer dans la tête du démon? je n'en avais aucune idée et comme visiblement la chance était de note côté, l'ouverture créer par la première flêche permis a une autre de se loger dans le dos de l'ancien militaire qui semblait plus en point...

Pour le coup, je devais bien avouer que j'avais eu de la chance, car je n'aurais pas cru qu'un enfant réussirait a toucher de cette manière le démon... Ou alors ce gamin avait su profiter de l'opportunité a la manière d'un prestidigitateur et j'avais été la distraction parfaite... De la chance ou du talent? Qu'importe, la balle semblait a nouveau dans notre camp... Pourtant, d'un coup, je voyais le regard de Balor...

Ses yeux explosé par la rage, il arrachait les flèches de son dos avant de reprendre avec une voie dont la colère était plus que présente:


" Sale Insecte... Tu sais qui je suis? EST-CE QUE TU SAIS QUI JE SUIS?!

Plus enrager que jamais comme un animal blessé, celui-ci reprenait comme-ci il ne ressentait aucune douleur :


" - JE SUIS LE DEMON D'EAST BLUE HAKEEM BALOR! JE VAIS TE SAIGNER SALE VERMINE! "

Avec une furie démoniaque, l'épéiste se ruer vers le blondinet avec une seule envie, celle de le déchirer avec sa lame. Sa décharge meurtrière était perceptible a des kilomètres a la ronde... Hakeem semblait comme pratiquement posséder, plus rien d'autre n'avait la moindre importance tant que le jeune chasseur respirait et il avait bien l'intention d'y remédier? Sa vitesse était tel que le jeunot n'avait aucune chance de parer cette attaque...

La mort était tout ce qui attendait l'archer. La lame dans la main, il ne restait plus qu'une seconde au tuer pour atteindre sa cible... Et pourtant, alors que son coup était armé et prêt a atteindre ca cible:


" BBBOOOMMMMMMMMM "

Voilà que l'élan de Balor se retrouvais soudainement arrêter et que mon bras compresser la tête du tueur. En effet, grâce a mon soru je m'étais déplacer rapidement face au démon pour l’harponner au sol, pris par son propre élan et la force de son attaque il n'avait rien pu faire pour évité mon attaque. Désormais inconscient, je lâchais mon adversaire avant de m'allumer une cigarette avant de reprendre :

" - Tu parle trop... "

Son corps inconscient venait heurter le sol, et je prenais a nouveau la parole :

" - Bien jouer... Tu manques encore d'expérience, mais tu ferais un bon chasseur de prime... "

Ouais... Pour le coup, le gamin m'avait sauvé la vie... Je posais ma main sur ma blessure, elle était profonde mais pas mortelle... Mes fils avaient déjà commencé a me recoudre. Je plongeais mon regard dans celui du blond... Il avait du potentiel, ca j'en étais certain.

Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
[FB 1629]
Alaaric Minaro
Fern
Repris de justesse


Fern avait réussi à atteindre sa cible à deux reprises, mais cela n'avait fait qu'attiser la colère de Balor. Voyant le criminel se ruer vers lui avec une rage démesurée, Fern sentit un frisson d'adrénaline parcourir son corps. Il savait qu'il n'avait que quelques secondes avant que Balor ne soit sur lui.

Ne perdant pas son sang-froid, Fern encocha rapidement plusieurs flèches, les décochant en succession rapide dans l'espoir de ralentir l'assaut de son ennemi. Ses flèches trouvèrent leur marque, touchant Balor à l'abdomen et aux cuisses, mais cela ne fit que rendre le démon encore plus furieux.

Juste au moment où Balor s'apprêtait à abattre sa lame sur Fern, Alaaric intervint avec une rapidité fulgurante. Utilisant son une faculté étrange, il se déplaça en un éclair et agrippa Balor par le cou, le projetant violemment au sol. La force de l'attaque combinée à la surprise cloua Balor au sol, l'empêchant de poursuivre son offensive. Les flèches de Fern, en plus de l'attaque d'Alaaric, contribuèrent à immobiliser définitivement le criminel.

Alors que le corps inconscient de Balor s'effondrait, Alaaric, tout en allumant une cigarette, lâcha un commentaire désinvolte, puis, se tournant vers Fern, il ajouta avec un sourire que le jeune homme pourrait effectivement faire un bon chasseur de primes.

Fern, essoufflé mais fier, répondit modestement : "Je ne sais pas, mais si vous le dites, cela pourrait être vrai." Cependant, il jeta un regard inquiet vers le corps de Balor. "Êtes-vous certain qu'il ne se relèvera pas ? Il faudrait peut-être le passer des menottes ou quelque chose du genre non ? "





  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
Finalement, le démon était tombé et dans sa chute il était condamné a retourner en prison... Quand je voyais le monstre qu'il était, je me disais que dans un certain sens, c'était dommage... Il était comme beaucoup doté d'une force, d'une détermination... Mais qu'il utilisait pour de mauvaises raisons. C'est nos actions qui nous définissent en tant qu'homme et par ses actes Fern m'avait montré sa véritable valeur en faisant face a un adversaire bien plus fort que lui avec bravoure. A l'heure actuelle, il était un diamant brut, il ne lui manquait qu'un mentor, un homme qui lui transmettrait son expérience... Sa sagesse.

Il avait besoin de quelqu'un qui ferait pour lui ce que Caleb avait fait pour moi et qui sait... Peut-être qu'un jour il finirait par me surpasser. Je plongeais mon regard écarlate dans ses yeux azur avant de rire intérieurement... Ça, il n'en était pas question, ce blanc-bec pourrait s'entraîner une bonne centaine d'année avant que je ne le laisse me battre, mais il avait un potentiel certain.

Le jeunot me faisait une bonne remarque... Alors que mes fils venaient se refermer sur Balor qui se retrouvait enfermé dans un cocon que je mettais sur mon épaule. je mettais ma seconde main dans ma poche, avant de reprendre :


" - Et bien si tu veux en avoir le cœur net... Je suppose que tu n'a qu'a me suivre. "


Une invitation claire et nette pour ce gamin. Il avait l'étouffe des chasseurs de primes. Cela n'était pas la première fois que je l'invitais a me rejoindre, mais cette fois, j'avais bon espoir que l'offre semble bien plus alléchante. C'était l'occasion pour Fern de se prouver a lui-même de quoi il était capable, et peut-être le début d'une aventure, d'une nouvelle vie.

L'occasion pour lui de tester sa véritable valeur, c'était sa décision, une décision qui changerait a tout jamais son destin, c'est dans ce genre de carrefour qu'on décide du genre de personne qu'on veut être, et je pense que l'heure était venue pour le blanc-bec de prendre cette décision.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
[FB 1629]
Alaaric Minaro
Fern
Repris de justesse


Fern était stupéfait de voir Balor ligoté par une multitude de fils. Il observa en silence alors que le chasseur de primes, d'un geste assuré, enfermait le criminel dans un cocon de fil avant de le soulever et de le porter sur son épaule. Les capacités de cet homme continuaient de l'impressionner. Quand le chasseur l'invita à le suivre, Fern comprit que cette invitation allait au-delà d'un simple trajet. C'était une opportunité, une chance de prouver sa valeur et de découvrir son potentiel.

Il répondit avec détermination : "Je n'ai rien à perdre. Cela me permettra de répondre à certaines questions."

Le chasseur de primes hocha la tête, satisfait de la réponse du jeune homme. Ensemble, ils commencèrent à s'éloigner, laissant derrière eux les rues animées de Logue Town. Fern ressentait un mélange d'excitation et d'appréhension. Cette rencontre imprévue et cette invitation pouvaient marquer le début d'une nouvelle aventure, peut-être même d'une nouvelle vie.

En chemin vers la base de la Marine la plus proche, Fern ne pouvait s'empêcher de repenser aux événements de la journée. Il avait affronté un adversaire redoutable, contribué à sa capture, et maintenant, il se retrouvait aux côtés d'un chasseur de primes aguerri. L'idée de devenir son apprenti et d'apprendre les ficelles du métier était à la fois intimidante et excitante.

Arrivés à la base de la Marine, ils remirent Balor aux autorités. Les marines, surpris et reconnaissants, prirent en charge le criminel ligoté. Fern sentit un certain soulagement en voyant le criminel emmené en détention, mais il savait que ce n'était que le début.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini