Posté Ven 5 Juil 2024 - 17:57 par Alaaric Minaro
Durant ma courte carrière au Cipher Pol, il ne me fallut pas très longtemps pour me faire une réputation. J'étais frère d'un Rookie parmi les pirates, et on ne va pas dire que les premiers mois de ma carrière furent faciles. Entre moquerie, et suspicions de trahison, j'eus droit a toute sorte de compliment... Pourtant, ce qui fut taire les mauvaises paroles fut mon entraînement, mes performances et si je devais choisir la mission qui permis au Cipher Pol de prendre conscience de l'étendue de mes talents... Ce fut sans doute la mission qui me vit combattre et arrêté Hakeem Balor.
Ce type était tout simplement un monstre avide de puissance, je ne pouvais pas le qualifier autrement. Malheureusement pour lui, malgré le meîtou qu'il avait réussi a volé, je mis fin a son aventure de manière prématuré en l'envoyer en prison... D'aîlleurs je me demande ce qu'étais devenu la matelote qui m'avait aidé a l'arrêté, je n'avais plus jamais entendu parler d'elle, mais elle m'avait sembler prometteuse.
Je me remémore cette mission pour une raison précise... En effet, il y a quelques semaines, Hakeem balor avait réussi a s'évader de sa prison de haute sécurité en tuant une trentaine de garde, uniquement, a l'aide d'une cuillère en plastique qu'il avait taillé pour en faire une pointe. Un fait d'armes terrifiant, mais plus encore qui montrais que cet homme n'avait pas en lui une once d'humanité et qu'il était de mon devoir de l'embêter de nuire.
Après une traque, je mettais a profit les talents de Kimblee afin de quadriller les possibilités de déplacement et nous en venions a une déduction simple... Un recherchait a rejoindre Grand line, pour un homme de son calibre, il ne pouvait pas en être autrement... Il était devenu un trop gros poisson pour East Blue, et pour ce rendre sur la route de tout les périls il y avait une étape obligatoire... Logue Town, c'est donc sur cette île que nous allions pêcher le poisson.
Le fruits du profileur de kimblee me permis de me rendre compte des capacités de cet homme. Sa seule arme? Sa force démesurée et sa maîtrise des sabres lourds. Je devais m'attendre a ce qu'il ai mis la main sur une nouvelle arme, mais malgré tout il ne maîtrisait aucun Haki et ne possédait pas non plus les capacités d'un fruit du démon, il ne tardait pas a comprendre que tout misé sur la force brute était une erreur qu'il finirait par regretter.
Nous étions sur l'île, j'étais venu avec un seul navire et la première division de ma flotte dont le capitaine se trouvais être Keisuke. Je restais a l'affut... Grace a mon fluide de la perception, son aura morbide ne m'échapperait pas. Et ce fut un jeu de patience, mais comme prévu, il finissait par arriver.
Sans attendre que la nuit tombe, je me mettais en route en marchant avec une seul idée en tête, arrêter le démon d'east Blue.
Quelques heures plus tard, nous voici face a face, alors qu'en maniant une nouvelle lame qui malgré sa taille s'était pas un meîtou, prenait la parole:
" Alaaric! Je suis ravi de te revoir ! Je te cherchais justement... Tu n'a pas oublié qu'on a un compte a régler toi et moi n'est-ce pas? "
Pas d'humeur bavarde, je remontais mes manches :
" Finissons-en rapidement... Tu va vite comprendre que tu aurais du rester en prison. "
Sans réfléchir, il m'attaque avec sa lame, alors que mon bras venait noire de mon Haki de l'armement et que l'impact fissura sa lame:
" A l'époque, tu a été un redoutable adversaire... Mais tu va vite réaliser que je ne suis pas le même homme que ce jour la. "
Un air de panique, il prend la fuit, et engage une course-poursuite. Je démontrais mon aisance dans le déplacement, et même si il était rapide il n'irait pas bien loin! J'étais sur le point de l'attraper quand soudainement:
" BBOOOMMMMM*
Je venais de percuter un truc qui me faisait m'arrêter, et que dans un sourire Hakeem profitais de cette ouverture pour s'enfuir. Contrarier, je prenais la parole:
" Tu ne regardes jamais avant de traverser la route? "
Je m'époussetais avant de reprendre:
" Et bien bravo, il s'est enfui... Non mais je vous jure... "
Je n'avais plus qu'a tout recommencer contre un homme qui ne se laisserait pas surprendre aussi facilement cette fois.