-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Taisho Naori, "The Phantom"

Taisho Naori, The Phantom

Age : 25 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : paléontologue
Groupe : Pirate
But : Découvrir une espèce animale encore inconnue
Équipement : un bâton.
Parrain : Aucun.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
Codes du règlement :

Description physique

Yo, Je m'appelle Taisho Naori j'ai 25 ans, j'ai des cheveux mi-longs brun, un tatouage a la joue gauche d'une étoile qui symbolise le voyage un bandana sur le front ,des yeux marrons, des sourcils court et des boucle d'oreille a chaque oreille. Je mesure 1m77 plutôt svelte avec une musculature apparente mais discrète. J'ai un petit tic comportemental c'est que je me touche les cheveux quand j'ai tendance a mentir, j'aime me craquer les articulations et j'ai une manie de toucher le manche de mon bâton. Je parle de manière calme et posé chaque mot que je sors de ma bouche est réfléchi qui donne cet impression autoritaire lorsque j'exprime mon désaccord envers quelqu'un mais mon sourire est si beau que cet apriori s'envolent de la tête des gens quand ils le voient, malgré que je souris rarement. J'ai une démarche assuré et silencieuse tel un félin c'est a cause de ma nature ca que je vous expliquerais un peu plus tard j'arrive a un endroit sans qu'on m'entendent et je repars de la meme manière.Un dernier attrait qu'il n'est pas visible, je fais un peu d'asthme et j'ai un peu de mal sur les longues courses par exemple, j'ai de l'endurance mais je ne suis pas performant tout le temps.


Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatif, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Description psychologique

Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatif, créatif.

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo :
  • Êtes-vous majeur ? oui / non
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Tony Tony Chopper, Luffy...
  • Vous vous définiriez comme : fêtard, amateur de jeux-vidéos...
  • Vous faites du RP depuis :
  • Vos disponibilités (approximatives) : trois soirs par semaine ? tous les soirs ?
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google, moteur de recherche forumactif, topsites...


Dernière édition par Taisho le Mar 9 Juil 2024 - 17:51, édité 2 fois
    Ma description n'est pas finie je le ferais savoir lorsque qu'elle sera terminée.
      Bonjour Taisho !

      Voilà plus d'un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, es-tu toujours motivé à nous rejoindre ? As-tu besoin d'aide ?
      Sache qu'au besoin nous nous tenons disponible pour t'aider mais si tu ne donnes pas signe de vie d'ici 15 jours, alors nous archiverons ta présentation. Bien entendu, tu pourras demander plus tard à la faire désarchiver si jamais tu souhaites revenir un jour parmi nous !

      En espérant te revoir au plus vite !

      A plus.  Taisho Naori, "The Phantom" 1f33b
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
      À la suite d'absence de retour, on archive, la personne pourra toujours récupérer si elle revient.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee