-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu...

Sur ligne de chemin de fer, quelque part entre Pantagonum et le Bout du monde, à bord du Mécakraken.

- Tu es sûr que ça va aller ?
- Mais oui, en plus Léonov est pas invité donc tu n'as pas de raison de venir.
- Mouais... Et si Ravrak a ramené Tahar ?
- Raison de plus pour éviter que tu viennes...
- Ah bah sympa. La confiance règne !
- Princesse, rappelle moi ce que tu as dit y'a deux jours sur ce que tu ferais si tu croisais Ravrak et ton père ?

Je fais la moue, boudeuse, avant de répondre à contrecœur...

- Que je lui ferais manger ses dents pour inciter Tahar a nous rejoindre nous plutôt qu'un lambda comme ce type...
- Et est ce qu'on a envie que cette réunion deviennent une baston générale ?
- Non.

Il me sourit et m'embrasse délicatement sur la tête tout en me serrant dans ses bras.

- Allez, ça va bien se passer. Et puis tu as dis toi même que si tu venais c'était pour recruter un architecte sur Pantagonum. Faut bien que tes travaux se fassent non ?
- C'est vrai.
- Tu as juste à remonter les rails dans ce sens et tu arriveras dessus. Tu as bien ton éternal pour revenir ?
- Ça va, j'ai pas douze ans non plus... Bref, je file avant de changer d'avis...
- Et n'essaye pas de nous rejoindre en douce !
- Oui oui, j'ai compris...

Non mais ce qu'il peut être agaçant quand il a décidé de ne pas être d'accord avec moi... Pourtant, avec mon amitié avec Kiyori, la présence de Red et Frost la petite frappe, c'était carrément le bon moment pour me laisser dire deux mots à Ravrak et Tahar !
Enfin, si tant est que Tahar y soit...

Et puis zut, je suppose qu'il y aura d'autres occasions, et si je m'absente trop longtemps d'Eoleria, alors je laisse la porte ouverte à la marine... Non, faut d'abord que je m'assure de la construction de la ville de Dragonheart et de l'installation de la couverture nuageuse cachant l'île depuis la mer bleue pour ensuite espérer retourner conquérir le ciel.

Mais pour ça, il me faut un bon architecte. Oh, bien sur, j'aurai pu faire appel aux architectes d'Armada, et je me serais retrouver avec des têtes de morts partout dans ma ville touristique... Non, moi je veux du beau, du neuf et du design. Et d'après Red, Pantagonum possède le genre de style d'architecture que je recherche, c'est donc là bas que je vais recruter mon homme.

Transformée en dragon le temps de remonter la ligne de chemin de fer flottante, je me camoufle dans un mirage lorsque j'arrive enfin à proximité de l'archipel d'île dont la configuration me fait extrêmement pensé à Stymphale : ici aussi on a une île centrale qui semblent plus importantes et quatre îles autours. Diminuant mon gabarit en prenant ma forme hybride de vol, je me glisse, invisible, jusqu'à rejoindre la gare. N'ayant pas vu de train pour le moment, je la contourne pour aller plutôt au port de l'île afin de lever mon mirage depuis un tas de caisse à l'abri des regards.

Une capuche sur la tête et une cape descendant jusqu'à mes pieds et dissimulant aussi bien mes ailes que mon meitou, je sors la carte contenant les notes qu'Alfred m'a fait sur l'île et sur ce qu'il connaissait de celle ci.

De ce que je lis, le port est sur l'île de Hom, au Nord. C'est donc ici que je me trouve. Les constructeurs eux, officient sur l'île Est, Pescion qui regroupe une majorité d'hommes poissons. Pour y aller, je dois passer par l'île centrale. Mettant un poing d'orgue à ne pas me faire remarquer, je m'avance alors dans les différentes rues, suivant les panneaux indicatifs jusqu'au pont qui mène à Pantagonum.

- Vous, excusez moi !

Et zut... Forcément avoir une grande cape et porter la capuche par le temps magnifique et chaleureux qu'il fait, c'est pas si discret que ça. Mais je me retourne quand même, essayant simplement de baisser la tête au mieux pour que mon visage ne soit pas reconnu.

- Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?
- Non, vous avez vu juste.
- Et vu votre accoutrement, je suppose que vous n'avez pas très bonne réputation ?
- Il se peut que je sois effectivement recherché par le gouvernement mondial, oui... Mais je vous assure, je ne suis pas là pour générer des problèmes ! Vous avez ma parole.

En disant ces derniers mots, je relève la tête sans vraiment m'en rendre compte et ma légère agitation fait glisser ma capuche en arrière. De quoi révéler mon visage à toutes les personnes regardant dans ma direction sur le pont... Mais ce n'est qu'en voyant le visage du gardien de la sagesse blêmir un instant que je m'en rends compte. Alors rapidement je remets mon couvre chef et rebaisse la tête avant de chercher à me justifier.

- Je suis simplement là pour embaucher un architecte... Vous avez peut être entendu parler de mes actions sur Eoleria ? Je veux y construire une belle ville comme les vôtres c'est pourquoi je suis ici. Et j'ai de l'argent, beaucoup d'argent ! Regardez ! Je tourne alors mon sac en bandoulière pour le faire passer devant ma cape et l'ouvre pour montrer qu'il est presque exclusivement remplis de berries. Voyez ? Je viens en toute innocence pour rendre riche un de vos compatriotes. Du coup... Je peux passer, s'il vous plait ?

Ayant enfin repris quelques couleurs, le gardiens retrouve enfin l'usage de la parole.

- Oui... Bon... Soit. Si vous n'avez pas d'intentions belliqueuses il n'y a rien qui m'oblige à vous retenir. Cependant, je vais signaler votre présences aux Cybériens et vous serez surement mise sous surveillance le temps de votre séjour... Savez vous combien de temps durera t-il ?
- Le moins longtemps possible. De quelques heures à quelques jours je suppose, selon si je trouve quelqu'un rapidement ou pas. Et je me plierai sans discuter à toutes restrictions que vous me demanderez.
- Pour l'heure, gardez votre capuchons... Quelqu'un vous recontactera dès qu'une solution sera prise.
- Je vous en remercie.

M'inclinant face à mon interlocuteur pour le saluer, je peux enfin reprendre ma route, cette fois au travers de la grande Pantagonum centrale qui semble être le centre culturelle de l'île...


Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... 1425067977-izya-sflagopr Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... Zps1 Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Lorsqu'on ouvre un édifice aussi gros que mon cabaret, la visibilité est quelque chose de très important. Faire parler, faire connaître, remplir les salles le plus vite possible afin de remplir les caisses plus vite qu'elle ne se vide. De par la fédération des magiciens indépendants, j'avais déjà une plutôt grande réputation, d'autant plus que mes actes de chasseur de primes n'était pas inconnus du grand public. Les curieux voulaient savoir, voulaient voir le magicien chasseur de primes, et si le commerce allait en bon train, le nouveau monde n'était pas forcément le public le plus facile a faire venir et pour cause, son côté inaccessible, le fait que le nouveau monde soit un espace à part totalement différent de ce que l'on pouvait connaître, mais lorsqu'on a pour objectif de créer une nouvelle ère pour les magiciens, il faut réussir a faire ce qu'aucun Joker n'avait fais pour le moment... Étendre son influence dans le monde entier et lorsqu'on parle de monde entier, cela parle aussi de nouveau monde.

En compagnie de plusieurs de mes hommes, nous avions passé des semaines a préparer le matériel, a faire campagne, a s'arranger pour le voyage. Pour des raisons pratiques, nous décidions de nous passer de mes navires, mais de privatiser une grande partie du train des mers afin de garantir une large promotion et mon objectif était simple... Donner envie. Envie a chaque personne de voyager, de faire du temple des rêves la destination incontournable, l'endroit que chaque personne y compris dans le nouveau monde rêve de voir au moins une fois dans sa vie.

Le voyage fut plutôt long, mais comme chaque voyage, il n'était question que de patience et celle-ci fut récompenser lorsque nous arrivions a Pantagonum, terre de culture mais surtout de savoir, de sagesse. Les scientifiques était un public difficile a convaincre, mais j'avais confiance en leur amour de la culture, et en leur curiosité. J'avais réussi a négocier Pimbe Che, gardienne de Hom afin d'organiser un grand spectacle et si notre échange par den-den mushi n'avait pas été facile a organiser et que ce spectacle n'avait pas été facile a mettre en place a force d'échange, nous étions enfin parvenu a un accord.

La représentation se ferais demain soir, mais pour aujourd'hui notre mission était de tout mettre en place pour faire quelque chose de digne de temple des rêves, mais si le fait de ne pas jouer a domicile allait forcément être un frein, mais sur cette île ou la mixité était devenu une force, j'avais déjà quelques idées de comment convaincre le public.

Pour le moment, je laissais a mes hommes le plaisir de monter la scène, et me mettre en place les effets de lumière, de mon côté je vérifierais que tout soit en ordre... Mais pour le moment! C'était l'heure de voir ce que valait cette île en terme de café, car après un long voyage, j'avais droit a un bon café.

Je me baladais dans les rues, regardant tout et rien comme a mon habitude... Et je dois avouer que cette ville était assez étonnante, par sa richesse architecturale, ses manoirs haut de gamme... Si tout était aussi sophistiqué, le café devrait sûrement être une véritable merveille, pourtant malgré tout, je fus assez curieux de voir que dans tout cette élégance, une personne semblait se balader en capuchon. Curieux, je me concentrais un peu plus sur elle... Des cheveux rouges... Et si je ne pu voir que son visage durant quelques secondes, il ne m'en fallut pas plus pour reconnaître cette femme que j'avais déjà vu une fois sur marinford... La femme dragon Izya. Je faisais un grand sourire, qu'est-ce qu'elle faisait ici? Elle avait l'intention de détruire l''île? Ou pire, foutre par terre mon spectacle?

je devais en avoir le cœur net... Je prenais en filature impératrice le plus discrètement possible, mais je savais que j'avais intérêt a être prudent, sinon je ne pouvais qu'imaginer ce qui pouvait se passer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
- Et allez, encore un cul de sac. Non mais j'en ai ras le bol de cette ville, ils pouvaient pas mettre des panneaux ?!

Ça fait une demi heure maintenant que je déambule dans les rues de Pantagonum centre, et en une demi heure, je n'ai toujours pas trouvé le chemin pour me rendre sur Pescion. Ça devrait pourtant être indiqué, non ? Et le pire, c'est que j'ai une carte ! Une carte qui date de je ne sais quand mais qui n'est pas du tout à jour ! Alfred, sur ce coup, tu me déçois !
Mécontente, je soupire un grand coup avant de lever les yeux au ciel tout en maintenant mon capuchon sur ma tête. Me concentrant sur mon haki de l'observation, je ressens toujours cette présence dans mon dos qui semble me suivre depuis un bon quart d'heure déjà... Et vu le nombre de détour que j'ai fait durant ce laps de temps, c'est sur et certain qu'il me suit. Hm... Et si...

Et si je déployais mes ailes pour rejoindre plus facilement ma destination ? Certes j'ai promis au garde de me tenir à carreau mais... C'est quand même pas de ma faute si leur ville est un vrai labyrinthe ! Si ? Peut être juste que c'est moi qui ne suis pas douée ? Peut être. Mais à défaut de comprendre leur logique, je peux toujours user de la mienne. Et si je suis dégoutée d'être arrivée dans ce cul de sac, je me dis que cela va peut être me permettre de gagner un temps précieux. Car oui, cette ruelle est totalement déserte, enfin, si on ignore l'andouille qui a décidé de me filer le train. Mais si il me suit, c'est surement qu'il sait déjà qui je suis et donc, je n'ai aucune raison de lui cacher mes pouvoirs.

D'un coup, mes ailes d'anges s'agrandissent et projettent les bords de ma cape vers l'arrière tandis que mes cornes repoussent légèrement ma capuche en arrière. Et alors que je m'élève dans la ruelle, je crée un mirage pour disparaitre de la vue de mon poursuivant et de tous ceux qui pourraient me voir dans le ciel. Une idée brillante que celle ci ! Au moins, avec l'altitude je repère enfin le pont qui mène à Pescion. Suffit que je me pose derrière une pile de caisse, que je reprenne ma forme et zoup ! D'une pierre deux coups, je me retrouve débarrassée de mon poursuivant et devant ma destination.

Satisfaite, je sors alors de ma cachette pour enfin apparaitre dans la foule de passant pour traverser légalement le pont sans me cacher - après tout, les gardes doivent maintenant tous être au courant de ma présence et de ma destination donc autant ne pas les angoisser en disparaissant de leur surveillance. Mais après quelques pas, mon radar empathique détecte de nouveau cette maudite présence qui m'a suivi malgré mon trajet aérien. Hm... Avant d'intervenir autant d'abord se renseigner. Je m'avance donc sur le pont en allant directement parler au gardien.

- Bonjour Madame, désolé de vous importuner mais je voudrais savoir si des mesures de surveillances ont déjà été mise en place à mon égard ? Parce que je sens que je suis suivie et je trouve ça vraiment désagréable, aussi si c'est un de vos collègues ça m'arrangerait que vous lui disiez de me rejoindre, je ne le mordrai pas, promis juré.
- Ah, vous êtes ...elle. On m'a effectivement mise au courant du fait que vous deviez passer, et justement nous attendions votre passage ici pour vous assigner un "guide" de l'archipel.
- Bonjour, moi c'est Snakha. On m'a chargé d'être votre ombre durant votre séjour.
- Mon ombre ? Hinhin, d'accord... Euh, enchanté ?

Je tends ma petite main de pauvre petite ange à l'homme poisson qui fait trois fois ma taille et qui serre précautionneusement ma petite main entre son pouce et son index gigantesque.

- Mais du coup, cher Snakha... Si vous êtes ici, alors vous n'êtes pas celui qui me suit et qui se trouve actuellement adossé à ce lampadaire là bas.

Cette fois je me retourne et j'ose pointé ma cible du doigt. Il parait que ce n'est pas poli de faire ça, franchement j'ai jamais compris pourquoi... A un moment, index est là pour indiquer non ?

- Hm, ça tête me dit quelque chose...
- Tiens, maintenant que vous le dites, j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part...
- C'est un chasseur de primes, Alaaric Minaro, Joker de la fédération des magiciens.
- Ah bah super... Je vous préviens, si il m'attaque j'userai de mon droit de légitime défense !
- Hm...
- Ne nous énervons pas d'accord ? Ce... Nous allons faire en sorte que cela ne se produise pas. Comme vous l'avez promis, vous êtes là pour rendre riche un de nos architectes, n'est ce pas ?
- Exactement.
- Bien ! Bien. Je vais l'inviter à nous rejoindre pour qu'on parle de cela tous ensemble dans le calme...

Et ainsi, la gardienne s'avance vers le magicien tandis que je m'adosse à la rambarde du pont, mon "guide" aux airs de geôliers toujours à mes côtés.
Plus qu'à voir ce qu'il me veut je présume...


Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... 1425067977-izya-sflagopr Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... Zps1 Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Je suis l'impératrice céleste en faisant de mon mieux pour être discret, mais au final il y avait peu de chance qu'elle ne maîtrise pas le fluide de l'observation... Ma seule option pour m'en sortir était que sa route soit courte, qu'elle prenne une direction précise et que je puisse récolter suffisamment d'information sans m'exposer réellement. Des informations qui je l'espère pourront être utile dans un objectif d'arrestation... Je n'avais aucune chance contre un monstre pareil en un contre un, mais avec des renseignements, des forces adapté... Peut-être... De plus, ma curiosité m'empêchait de reculer même si j'étais parfaitement conscient du danger.

Pourtant, assez rapidement quelque chose venait me perturber dans ma filature... Le nombre de fois qu'elle faisait des zigzags et qu'elle tombait dans des culs-de-sac... Elle s'était déjà rendu compte de ma présence? Elle essayait de me perdre ? Non, pas aussi rapidement...  Elle s'était elle même perdu dans cette ville? Pourtant elle n'arrêter pas de regarder une carte... Dois-je en déduire qu'elle avait un très mauvais sens de l'orientation? Fait chier... Est-ce que je devais poursuivre? Je savais que passer les dix minutes, il n'y avait plus aucune chance qu'elle ne soit pas rendu compte de ma présence...

Non, c'était une opportunité bien trop unique... Les enjeux étaient bien trop importants. Faire tomber Izya c'est affaiblir le pirate le plus recherché du monde et donc faire tomber deux des plus grandes menaces que rencontre le gouvernement mondial, même si je ne faisais plus parti du Cipher pol, je ne pouvais pas renoncer... Pas aussi facilement. Pourtant, les minutes et les routes défilées, la dragonne ne semblait pas tenir compte de ma présence... Par choix? Ou ne m'avait-elle toujours pas remarqué? non, c'était hautement improbable.

Elle finissait par prendre une forme hybride, mais je ne me laissais pas perturber, je continuais de la suivre jusqu'a ce qu'elle rejoigne un homme poisson d'une taille bien plus imposante que moi ou que celle de ma cible.

Je restais direct derrière un lampadaire... Oui, il y a plus discret comme cachette, mais a ce stade-là, j'étais certain qu'elle s'était déjà rendu compte de ma présence. Je n'arrivais pas a entendre ce qu'ils disaient, mais je remarque qu'elle me pointe directement du doigt, ne laissant plus du tout plané le doute sur le fait que j'étais repéré. la gardienne du pont partait me rejoindre, m'invitant a les rejoindre et a ce moment la, je dois bien avouer que je ne me sentais pas vraiment a mon aise... J'étais seul, face a la femme la plus forte du monde, un homme poisson qui faisait trois fois ma taille et une gardienne qui ne comptais pas vraiment, mais qui avait le mérite d'être la, alors je n'allais pas l'oublier.

Après avoir rejoint le petit groupe, on me demandait directement ce que je faisais la sans me demander mon nom, alors je suppose que ceux-ci me connaissaient déjà, et par conséquent il était inutile pour moi de mentir, cela pourrait me mettre dans une situation encore plus délicate... C'est donc de cette façon que je reprenais avec un sourire charmeur:


"   Et bien... Lorsqu'on rencontre une femme aussi célèbre, je suppose qu'on ne peut pas s'empêcher de jouer les curieux... Mais comme vous le savez je suis un magicien, je suis donc ici pour faire la promotion de mon cabaret avec mon équipage. "


Je prenais ensuite une cigarette que je mettais a mes lèvres avant de l'allumé:


" - Et vous? ... Je peux savoir qu'une pirate aussi réputée fait sur une île aussi charmante? "

Je tentais de demander au bluff, qui sait, sur un malentendu ca pouvait marcher...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
- Ah bah si c’est juste votre curiosité, il fallait venir plus tôt, ça nous aurait évité de perdre du temps vainement…

Ouais ouais, genre j’étais pas perdue du tout… Qui va y croire ? Sans doute personne… Mais qui oserait me contredire ? Gnihihi, c’est quand même marrant de faire peur a tout le monde… Bon, c’est chiant aussi, pour preuve je serai pas ici entrain de justifier ma présence sans cela…

Soupirant de légère exaspération sous cette pensée je finis par répondre à la question en toute honnêteté.

- Et bien, je suis à la recherche d’un architecte de style grandiose pour mon nouveau chez moi dans le nouveau monde. Je suis riche, je suis sympa et je veux de la qualité et on m’a dit qu’il y avait les meilleurs sur Pantagonum. Voilà, c’est tout ! Votre curiosité est elle satisfaisante monsieur le magicien ?

Je me tourne ensuite vers les deux autres en tapant dans mes mains, estimant que cette histoire est réglée sur cette simple déclaration !

- Bon, puisque tout le monde a eu ce qu’il voulait, vous me permettez de franchir ce pont pour aller recruter ? S’il vous plaît ?

Une chose marrante que j’ai découverte avec le haki de l’observation, c’est que même en étant prévenu à l’avance des intentions des gens, quand celle ci nous déçoivent, bah c’est toujours aussi décevant, même quand on l’après une seconde plus tôt…

Et là, je sens très bien que je vais être déçue et que cette histoire n’est pas du tout finie…


Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... 1425067977-izya-sflagopr Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... Zps1 Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Assez curieusement, l'impératrice n'avait aucune retenue a m'expliquer qu'elle était la pour se trouver un architecte... Cela me semblait commun, même beaucoup trop. Je me doutais bien que tous les pirates ne sont pas toujours en train de faire des plans de zinzin, mais j'avais un peu de mal a y croire. De plus, rien ne me disait qu'elle n'était pas simplement en train de me raconter un immense mensonge, après tout les pirates ne sont pas connu pour être les gens les plus honnêtes sur terre et je ferais donc mieux de prendre ce que la dragonne disait avec des pincettes au risque de m'en mordre les doigts.

A ce moment-là, j'avais deux options... Soit laisser tomber, profiter du fais de n'avoir subit ni perte ni fracas en me disant que le fais qu'elle refasse faire sa maison n'était pas une information très importante hormis pour les fans d'immobilier... Soit je pouvais tenter le coup d'aller plus loin, et pour le coup avec cette femme rien ne servirais à essayer de cacher mes intentions. Autant aller directement droit au but, avec une femme qui pourrait de toute façon anticiper mes actions et ne faire qu'une bouchée de moi selon son bon vouloir cela me semblait être encore la stratégie la plus sage a adopté.

Je prenais alors simplement la parole non sans une légère touche d'humour:


" Maintenant que je suis la, et pour avoir supervisé moi-même la construction de mon établissement, je pense que je devrais rester avec vous pour vous aider a choisir une personne compétente. "

Oui, cela était clairement une surveillance pour la dragonne, mais d'un autre côté je doute qu'elle vois la moindre menace en moi, et pour cause comme je n'ai cessé de le répéter, elle était bien plus forte que moi, et elle le savait pertinemment, alors je doute qu'elle craigne grand-chose. Je gardais mon sourire, avant de reprendre et de le dire clairement:

" Vous savez que je ne suis pas une menace pour vous... Dans le pire des cas, je ne serais qu'un observateur et dans le meilleur des cas, je pourrais effectivement vous aider dans votre démarche, vous n'avez rien a y perdre, qu'en pensez-vous? "

Prêt a la suivre, je mettais une cigarette dans mon bec, je prenais le risque de vérifier par moi-même ses intentions. Peut-être que je découvrirais quelque chose, elle savait très bien que même si je ne pouvais pas lui nuire physiquement, je serais peut-être une gène pour elle, a mon sens il n'y avait que très peu de chance qu'elle accepte, ou pire qu'elle me fasse confiance, en tout cas aucun agent du Cipher Pol digne de ce nom n'aurait accepter d'être en observation... De toute façon les dès étaient jouer, je n'avais plus rien a perdre ou a attendre qu'une réponse de la rouge.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Que... Quoi ?

Hinhinhinhin... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose ? Non mais franchement, entre le garde requin géant nourrit aux anabolisants et le chasseur magicien qui vient fourrer son sale petit nez dans mes affaires... Mais ils ont rien d'autres à faire de leur vie ces gens ?!

- Je vais "juste" - et j'insiste bien sur ce "juste" - Embaucher un architecte ! J'ai déjà fait construire pas moins de deux grands batiments et une ville, et je sais ce que je veux alors c'est gentil de me proposer votre aide mais franchement, vous risquez juste de perdre votre temps ! N'avez vous pas un spectacle à préparer ? Ou des lapins à nourrir ou brosser ?

N'importe quoi de mieux à faire que me suivre ! Mais il faut croire que non, car peu importe ce que je peux dire, Monsieur est bien déterminé à me suivre. Un instant je regarde la gardienne qui s'est immédiatement détourné pour reprendre sa place pour surveiller le pont, m'abandonnant totalement à mon triste sort...

Alors baissant les bras, je souffle de dépit.

- Très bien, alors c'est par là...

Je me redresse enfin et entame alors la route avant que mes narines ne sentent une odeur pestilentielle de fumée... D'un geste aussi vif que précis, ma main vient chiper la cigarette du magicien trop curieux avant de la jeter par dessus le pont.

- Par contre, pas de ça, j'ai l'odorat sensible et j'ai pas envie d'empester par votre faute.

Non parce que en odeur de fumée, je m'y connais ! Rapport que même si je ne brûle pas, je sais très bien que les vêtements ont vite fait eux de prendre l'odeur de fumée, quelle qu'elle soit.

- Tiens d'ailleurs, Monsieur Snakha... vous savez peut être où je peux trouver des architectes vous, non ?
- Je peux vous indiquer un endroit où y'en a quelques uns, oui.
- Parfait ! Faites donc s'il vous plaît ! Comme ça, plus vite j'aurai fini et plus vite chacun retournera à ses oignons...

Je jette un regard en biais au chasseur de prime pour bien insister sur le fait que lui, en l'occurrence, il se mêle vraiment pas de ses oignons là...


Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... 1425067977-izya-sflagopr Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... Zps1 Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Je voyais a la fois un peu de surprise et de mécontentement sur le visage de la belle rouge, celle-ci qui insiste sur le fais qu'elle réalise une action bénigne, mais bien que je garde le silence, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était curieux qu'elle prenne un air si innocent, a croire qu'elle oubliait le fait qu'elle ai pas moins de trois milliards de prime. Je ne voulais pas lui dire, mais lorsqu'on a une somme pareille sur sa tête, je suppose qu'on ne peut plus vraiment prendre un air aussi innocent.

Enfin, aussi curieux que cela puisse paraître elle acceptais et me faisait signe de la suivre, non sans me volé ma cigarette avant de la jeter par-dessus le pont et m'expliquant qu'elle ne voulait pas sentir l'odeur de ma cigarette. D'un regard un peu surpris, j'en mettais une nouvelle que je gardais éteinte pour ne pas la mettre en colère.

Pour le moment j'étais rassuré, mais surtout curieux. Elle avait accepté ma présence comme ci c'était naturel et même si je n'étais pas d'une grande menace pour elle, cela était quand même différent de ce que j'attendais. Elle ne s'en souvenait peut-être pas, mais cela n'était pas la première fois que je la voyais, et j'avais eu l'occasion de voir la redoutable combattante qu'elle était.

Elle demandait a l'homme poisson ou elle pouvait trouver des architectes en laissant clairement sous-entendre que je me mêlais de ce qui ne me regardais pas. Je gardais un sourire charmeur, et restait en retrait en silence, me contentant d'observer. Je voyais dans le visage de l'impératrice une sorte de gentillesse que je ne parvenait pas a m'expliquer. Lorsque j'ai rencontrer Dallas, Hakeem comme bien d'autres, je pouvais lire dans leur regard, un regard qui laissait entrevoir leur mauvaise intention, mais Izya me semblait différente.

Pour le moment, je gardais le silence, avancer a côté d'elle, lui lançant quelques regards de temps a autre. Dans les rues, nous étions enfin seule, il y avait comme un silence de malaise, mais après de longues hésitations, je finissais enfin a perdre la p
arole:

" Vous ne vous rappeler sans doute pas, mais ca n'est pas la première fois qu'on se rencontre, je vous ai vu sous votre forme de dragon... Je dois avouer que c'est impressionnant... Volé dans les cieux, ca dois quand même être quelque chose d'assez unique. "

Je regardais un instant le ciel, me disant qu'il ne devait pas y avoir de sentiment de liberté plus puissant que celui de l'on dois rencontrer une fois dans les airs, pourtant je restais quand même concentrer sur la réponse de mon interlocutrice avant de reprendre:

" Je me boirais bien un petit café, et vous? "

Presque deux heures que je n'avais pas bu de café, il était grand temps pour moi de songer a prendre un peu de ma principale essence, car oui dans mon esprit il était impensable qu'une personne refuse un café. Et je ne risquais pas d'être au bout de mes surprises avec la dragonne.  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
- Ce sera un chocolat chaud pour moi, merci.

Continuant d'avancer comme si de rien était, je ne remarque que quelques secondes plus tard que le chasseur me suit toujours au lieu de s'écarter pour aller chercher ma commande... Hm... Alors le mec me propose de boire un coup mais il espère que je change mes plans de recherche en décidant de faire une pause ? Non mais y'a que moi ici qui est pressée d'en finir avec toutes ces âneries ?!
Ou alors...

Oh non. Le pauvre, je vais surement devoir lui briser le cœur... En plus, maintenant que je sais qu'il m'a déjà vu en forme de dragon, et qu'il m'a suivit dès qu'il m'a aperçu dans la rue... D'ailleurs il m'a reconnu directement... Alors ce serait...
Un stalker ?! Ou un amoureux transit. Rahlala, les dessous de la popularité... Bon alors, je fais quoi ? Je lui brise son petit cœur en miettes ? Est ce qu'il le mérite ? A vrai dire je m'en fou mais d'un autre côté avoir un allié chez les chasseurs de primes ça peut potentiellement être intéressant, non ? Enfin, je suppose ?
Mouais, pas tellement en fait, je veux juste qu'il me fiche la paix le plus vite possible moi.

- Désolé Monsieur... Comment il s'appelle déjà ? Bah, aucune importance. le chasseur magicien, mais si vous êtes là pour espérer avoir un rencard avec moi, vous perdez votre temps, je suis déjà avec l'Empereur Red alors épargnez vous de vains efforts et retournez à vos affaires...



Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... 1425067977-izya-sflagopr Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... Zps1 Quand on vaut trois milliards, on ne passe pas inaperçu... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
L’impératrice céleste me dis qu'elle désire un chocolat chaud, mais a ma grande surprise, la où je commençais a me décaler afin de me diriger vers le café, celle-ci trace tout droit ne montrant absolument pas une quelconque intention de se diriger vers l'endroit promis. Et a ce moment-là, je réalise qu'au mieux elle me prend pour son servant, et au pire elle pensait me berner aussi simplement et s'enfuir sans moi. Une bien drôle de réaction qui me laissait perplexe, non sans me faire décocher un sourire.

Je n'ai pas vraiment le temps d'ouvrir ma bouche avant de voir que non seulement elle faisait semblant d'avoir déjà oublier mon nom, mais en plus elle me sortais tout un film ou j'espérais avoir un rencard avec la dragonne, non sans me rappeler qu'elle était déjà en couple avec nul autre que l'homme le plus proche de devenir le prochain roi des pirates, Red, ou Rossignol Édouard Désiré de son petit nom... Je me demande comment en s’appelant Rossignol, on devient l'un des hommes les plus craints sur la planète, mais qu'importe, je ne tenais pas plus que ça a le rencontrer pour m'en rendre compte par moi-même.

Je regardais son visage, avant d'exploser de rire et de reprendre amusé:

" Vous êtes une femme charmante j'en convient parfaitement, mais je ne vois vraiment pas faire la cours a une femme dont la seule main pourrait faire deux fois ma tailles si elle le décide, j'aurais bien trop de pression de ne pas être a la hauteur. "

Ma réponse était une plaisanterie, mais a dire vrai, je ne me voyais vraiment pas tenter quelque chose avec une femme non seulement très dangereuse, mais qui sous sa forme de dragon pourra m'avaler si je venais a oublier a faire la vaisselle. Cela dis, toujours est que je voulais mon café, mais au vue de ma remarque mettre une boisson dans les pattes de la dragonne serais prendre le risque qu'elle me le jete a la figure et a vrai dire je ne voulais pas prendre de risque.

Désireux de changer de sujet, je prenais la parole assez rapidement, non sans prendre le temps de regarder le visage pour constater ou non la colère de la rouge, j'enchaînais:


" - Vous savez déjà quel architecte vous voulez consulter? Vous devriez vous méfier; il y a pas mal d'escroc qui ne finisse pas les plans dans les délais sur cette île, les charpentiers de Water Seven sont bien plus fiables, mais je suppose que vous n'avez pas besoin d'un nouveau navire alors je ne suis pas sûr qu'ils puissent vous aider. "

Toujours amusé, j'avais essayé de changer de sujet, avant que celui-ci ne finisse par m'exploser au visage comme une boule de feu tiré par la dragonne en personne. J'avais néanmoins le sentiment que cette rencontre serait des plus intéressante, après tout on dis souvent que derrière chaque grand homme, il y a souvent une femme et que derrière chaque roi il y a souvent une reine, si Red était aujourd'hui l'homme le plus proche d'être le roi des pirates, cette femme était celle qui était le plus proche d'en être la reine, même si je connaissais bien une autre reine sans couronne qui s'approche tout autant de ce titre et qui elle aussi a bien connu le Rossignol. C'est vrai que je n'avais pas manqué de rencontrer les hommes et les femmes les plus fortes au monde en ce moment... Soit c'était bon signe, soit ca voulait dire que ma chance à tourner, a voir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro