Bonjour, bonjour
S'il y faut je veux bien attendre la validation de mes premières récompenses pour en reparler et même la repousser à niveau de dorikis supérieur.
Merci de votre lecture et de votre avis sur la question.
Demande de Quête
- Cherche : Dans l’absolu ce serait un vol.
C’est une quête qui comportera plusieurs étapes et il me manque des informations pour établir mon scénario final. C’est pourquoi j’en profite pour déjà faire ma demande de quête en même temps que la question.
On va commencer par le but final de la quête obtenir deux paires de menotte en granite marin. Pour cela je les volerais à un marine qui se ballade avec sur lui. C’est ici qu’interviennent mes questions. Quel de type de marine pourrait en avoir sur lui ? Dans quelle circonstance les sortent-ils ? Nombre et niveaux de la troupe de marine ? Je suppose qu’il ne sera pas seul. Plus toutes les autres informations, contraintes que vous jugerez nécessaire.
Synopis : Voilà ce que j’ai déjà en tête.
Etape 1 : Je rencontre une personne qui possède un fruit du démon. Les circonstances font qu’il s’en sert. Contre moi, avec moi contre d’autres personnes, je ne sais pas encore. Je verrai ça avec le PJ au fruit du démon qui acceptera de RP avec moi. Après ça je suis omni billé par ce pouvoir et comment y résister. Puis il apprend l’existence du granite marin et des fameuses menottes. Soit on lui raconte soit il assiste à une arrestation.
Etape 2 : Le vol, il se renseigne sur les circonstances d’apparitions de ces menottes. Il attaque le convoi de Marine PNJ ou PJ si j’ai des intéressés. S’en suit une méga baston et une super fuite.
Etape 2 Bis : Le type que je rencontre se fait capturer. Je vais alors le libérer et je récupèrent ses menottes au poignet et cheville. Bien sûr baston et fuite comme pour l’autre idée.
Voilà, je jouerais cela au présent. J’attendrais d’avoir fini mes flashbacks et d’avoir eu mes récompenses pour lancer la quête. Si elle est acceptée bien sûr.
Récompense voulue. : Deux paires de menotte en granite marin.
Nombres de personnes : Moi, plus les éventuels accompagnant PJ.
Difficulté : Ben pas facile vu ce que je demande, on va donc dire moyen.( Le max de difficulté d’une Blue ^^)
S'il y faut je veux bien attendre la validation de mes premières récompenses pour en reparler et même la repousser à niveau de dorikis supérieur.
Merci de votre lecture et de votre avis sur la question.