❝L'ange Noir à la recherche de sa famille.❞
❝Zaun, j'arrive.❞- Kalgoro.
Le voyage fut à la fois majestueux et périlleux, chaque jour apportant son lot de défis et de beautés naturelles. La Sereine, avec ses voiles blanches déployées et son équipage aguerri, fendait les eaux azurées avec une grâce impressionnante. Les vagues se brisaient en une écume scintillante contre la coque du navire, et le ciel, souvent d'un bleu profond, se parsemait parfois de nuages à l'horizon. Le vent soufflait régulièrement, gonflant les voiles donnant presque l'impression qu'elles allaient ce déchirer et propulsant le navire en direction de l'île de Zaun. Pendant le trajet, une brume épaisse s'élevait des eaux glaciales de North Blue, enveloppant La Sereine dans un voile fantomatique. Les cris des mouettes se mêlaient au fracas des vagues, créant une symphonie naturelle qui accompagnait leur voyage. Kalgoro, fidèle à son caractère réservé, restait souvent en retrait, observant l'équipage vaquer à leurs tâches. Cependant, il commençait lentement à se lier aux membres les plus proches de Drexel. Le capitaine, avec son air sage et bienveillant, avait un don pour apaiser les cœurs et renforcer les liens au sein de son équipage, chose que Kalgoro avait remarqué malgré sa rancoeur envers les humains en général, mais avec eux, c'était autre chose. Il se sentait bien.
Elara était l'une des premières à vouloir essayer de brisé la carapace de Kalgoro. Ses cheveux auburn flamboyaient sous le soleil, et son sourire chaleureux contrastait avec la froideur de North Blue. Elle passait souvent ses soirées à parler avec Kalgoro, cherchant à comprendre l'homme derrière cette épaise armure imbrisable de méfiance et de douleur.
"Si tu es daccord, j’aimerai que tu me parle de ta famille, Kalgoro," demanda-t-elle un soir, alors qu'ils étaient assis à la proue du navire, regardant les étoiles scintiller au-dessus d'eux.
Il ressentit des frissons parcourir ses grandes ailes noires dissimulé sous sa toge shandia, Il hésita un instant tout en serrant la mâchoire, puis étrangement, l'homme brisé commença à parler d'une voix douce et mélancolique. "Ma femme, Lia, est une femme incroyable. Forte et courageuse, elle a toujours soutenu mes idéaux, même quand cela mettait notre famille en danger. Nos enfants... ils sont ma fierté. Azar, mon fils aîné, est un esprit curieux, toujours à poser des questions. Et Luna, ma petite fille, a un sourire qui pourrait illuminer les jours les plus sombres."
Elara écoutait attentivement, ses yeux emplis de compassion. "Tu les retrouveras, Kalgoro. J’en suis sûr."
Le capitaine Drexel passait de longues heures à naviguer, mais il trouvait toujours le temps pour des conversations profondes avec Kalgoro. Un soir, alors que le navire traversait une zone particulièrement calme, Drexel invita Kalgoro dans sa cabine personnelle.
"Assieds-toi mon grand!," dit-il en lui tendant une bouteille de rhum. "Raconte-moi ton plan une fois que nous arriverons à Zaun."
Kalgoro prit une gorgée du liquide ambré, sentant la chaleur réconfortante se répandre en lui. "Je compte commencer par le sud, plus précisément le port, interroger les marchands et les marins. Quelqu'un doit bien savoir quelque chose sur ma famille, sur les soit disant ange à la couleur de peau ébène comme moi qui ont été aperçus ici. Ensuite, je suivrai chaque piste, même la plus infime, jusqu'à retrouver ma famille, même si je dois encore défier le gouvernement mondial. Si ma famille est retenue prisonnière par la marine je ferai le nécessaire, mais j'émet des doutes..La dernière fois que j’ai pu voir ma femme et mes enfants, ils m’ont été arraché par des agents du gouvernement devant mes yeux sur Grand Line, je n’arrive pas à comprendre ce que ma femme et mes enfants pourrait faire ici.. " Le colosse à la musculature hors norme baissa la tête, fixant le sol.
Drexel hocha la tête, son regard dur et déterminé. "Garde espoir mon grand, s’ils sont ici tu les retrouvera bientôt, et nous serons là pour t'aider, mon ami. Tu n'as pas à faire ça seul."
Kalgoro redressa sa tête pour croiser le regard du capitaine Drexel. ]b]“Drexel, je vous remercie l’équipage et toi pour tout ce que vous faites pour moi, mais cette mission est suicidaire, je ne vais pas vous mêler à ça. Une fois arrivé sur Zaun, je partirai devant et je vous demanderez de rester à quai à bord de la Sereine, j’aurai sans doute besoin de votre aide pour prendre la fuite, je ne veux pas mettre vos vies en danger."
[/b]
Le capitaine Drexel comprit les intentions de son matelot aux ailes noires, il ne chercha pas à le faire changer d’avis. Il arborait un grand sourire. “ Pas de soucis Kalgoro, nous t'attendrons tas famille et toi le temps qu’il faudra.”
Lars, le timonier, était un homme imposant avec une barbe noire épaisse. Il passait la plupart de son temps à la barre ou à boire des litres de rhum, mais il partageait souvent des moments de silence contemplatif avec Kalgoro. Un soir, alors que les étoiles se reflétaient dans les eaux calmes, Lars engagea la conversation.
"Tu sais, Kalgoro, la mer a une façon de tester les hommes," dit-il en fixant l'horizon. "Elle expose nos faiblesses, mais elle peut aussi fortifier notre esprit."
Kalgoro acquiesça, trouvant un étrange réconfort dans les paroles de Lars. "La mer... Elle m'a beaucoup appris. Mais c'est la lutte pour ma famille qui me donne la force de continuer."
La vie à bord du navire était un mélange de routine et d'aventure. Les marins travaillaient sans relâche pour maintenir le navire en bon état, réparant les voiles et entretenant le pont. Les nuits étaient souvent marquées par des chants marins et des histoires racontées autour d'un feu de camp improvisé avec plusieurs bougies, la lumière des flammes dansant sur les visages fatigués mais heureux de l'équipage.
Kalgoro, bien que distant, participait parfois à ces moments de camaraderie, trouvant un semblant de paix dans la compagnie de ses compagnons de voyage. Les marins respectaient sa force et son dévouement, et malgré ses réserves, ils appréciaient sa présence. Après plusieurs jours en mer, l'île de Zaun commença à apparaître à l'horizon, une silhouette sombre et menaçante, il était même possible de voir l'épais nuage de pollution qui gisait entre l'île et le ciel qui devenait de plus en plus opaque. L'excitation et la tension montaient à bord de La Sereine, chaque membre de l'équipage se préparant à l'inconnu qui les attendait sans savoir que Kalgoro avait demandé au capitaine Drexel de ne pas s’en mêler.
Kalgoro, debout à la proue, fixa l'île avec une détermination farouche. Il était prêt à tout pour retrouver sa famille, il se sentait plus fort et plus déterminé que jamais.
La mer, avec ses défis et ses merveilles, avait renforcé ses liens avec l'équipage de La Sereine, transformant des étrangers en amis et en alliés de confiance. Kalgoro était prêt à affronter les dangers de l'île de Zaun et à défier le pouvoir oppressif du gouvernement pour sauver ceux qu'ils aimaient.
Code by Laxy Dunbar
Dernière édition par Kalgoro le Sam 19 Oct 2024, 13:36, édité 2 fois