Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Hommage à un amour disparu

Hommage à un amour disparu
Dix jours s'étaient écoulés depuis l'horrible tragédie sur les flots de GrandLine. Dix longues journées qui semblèrent vide de sens pour la tigresse qui se voyait privé de sa seule raison d'exister. La femme qu'elle aimait, Reira. Sans la jolie brune à ses côtés, la créature de la nuit avait perdu toute envie de se battre. Une triste réalité pour cette démone qui s'était juré de retourner un jour sur l'île de Lynbrook pour tuer le commanditaire du meurtre de sa dulcinée.

Seulement en cet instant, Ky se savait totalement impuissante face à cet homme qu'elle haïssait plus que tout au monde. Déjà lors de leur première confrontation celui connu comme étant le prisonnier le plus violent de GrandLine était parvenu à la briser comme un simple fétu de paille. Une défaite qui marqua à jamais la Kage Bergienne pour la simple raison que ce fut sa toute première. Mais également parce que Heston possédait une force prodigieuse. Un pouvoir de destruction bien plus important que celui que possédait l'adolescente à ce jour.

Sachant cela, comment tenir une telle promesse ? La féline ne le savait pas et ne le saurait peut-être jamais. Du moins pas pour le moment. Car pour l'heure, la demoiselle se trouvant encore sur Union John avait une dernière chose à faire avant de penser ne serait-ce un tant soit peu à son avenir. Une dernière preuve d'amour à cet ange parti beaucoup trop tôt et qui lui manquait à chaque seconde qui passait.

- " Toujours vivant vieux charlatan ? " S'exclama la jeune femme au moment de pousser violemment la porte d'un salon de tatouage qui avait élu domicile dans ce bourbier sablonneux qu'était cette île. " Bah merde il est où ce con ? " Se demanda quelque peu surprise l'adolescente en se rendant compte qu'il n'y avait personne pour tenir la boutique avant de se mettre à hurler. " Woh, t'es passé où encore gros blaireau ?! T'as un travail à finir alors je te conseille d'être encore de ce monde si tu ne veux pas que je profane ton cadavre pourrissant en tatouant de la merde dessus ! "

- " J'arrive, j'arrive ! " Se fit soudain entendre la voix étouffé d'un homme mur en direction de l'arrière-boutique. " Je te signal que tu es en avance sale morveuse ! " Déclara le massif tatoueur à la barbe hirsute et grisonnante qui du se courber en raison des deux mètre de haut pour passer la porte. " Alors arrête de gueuler et laisse donc mon corps d'Appolon tranquille. "

Un rire guttural s'échappa d'entre les lèvres pulpeuses de la petite chatte cheveux roses en l'entendant se lancer ainsi des fleurs sur son physique. Il est vrai que le bon vieux Stan était encore un homme fringant pour son âge approchant la cinquantaine. Mais de là a dire qu'il ressemblait à un dieu vivant était une vague supercherie. Au moins, cette petite blague amusa beaucoup la démone au grand plaisir de l'artiste.

Chose qui ne fut pas exactement le cas la première fois que l'hybride passa le pas de sa porte pour lui demander de la tatouer. Ce jour-là, Ky encore sous le choc de la perte de sa moitié donnait plus l'impression d'être une morte-vivante qu'autre chose. Puis avec le temps, cette dernière retrouva peu à peu le sourire grâce à cet homme qui avait su tendre l'oreille pour l'écouter tout en cherchant à lui remonter le moral. Un soutien précieux et totalement désintéressé dont lui serait éternellement reconnaissante la jeune fille.

- " Cesse donc de dire des connerie et mets toi au travail. " S'exprima avec malice la tigresse au moment de se dévêtir de sa veste en cuir ainsi que du reste de ses vêtements qui recouvraient le haut de son corps qu'elle dévoila sans honte au tatoueur qui en avait vu d'autres avant de prendre place sur la table. " C'est la dernière fois que l'on se voit si je ne m'abuse. " Dit-elle d'une voix légèrement voilée de tristesse au moment de s'allonger sur le ventre.

- " C'est ça. Encore quelques petits détails à retravailler et nous en avons terminé. " Annonça le vieil homme qui s'installa à côté d'elle sur un tabouret avant de lui désinfecter la peau du dos pour préparer sa surface de travail. " Mais tu sais si ça te fait de la peine, rien ne t'empêche de venir me rendre visite de temps en temps. "

- " Pour revoir ta sale tronche ? Plutôt crever ! " Souffla-t-elle avec dédain alors qu'elle n'en pensait pas un seul mot.

Bien au contraire, Stan allait beaucoup lui manquer. Tout comme le départ de son ami Féanor qui l'avait plus affecté qu'elle ne l'aurait cru, faire ses adieux à ce vieux brigand le serait tout autant. Un sentiment que partageait le tatoueur qui ne releva pas les propos de l'adolescente. À la place, ce dernier arbora un franc sourire de complicité au moment de reprendre son chef-d'œuvre qui vit le jour il y a maintenant huit jours. Un temps tout à fait correct pour un tatouage qui recouvrait toute la surface de son dos.

S'armant de son matériel de tatouage, ce dernier commença à graver l'encre dans la peau de la Kage Bergienne qui resta totalement immobile durant tout le processus. Un jour spécial pour la demoiselle qui avait tant attendu de mettre la note final à cette œuvre magnifique dont l'auteur n'était autre que son amour perdu. Un dessin que la douce Reira avait fait en l'hommage de son amour qu'elle partageait avec cette femme merveilleuse qu'était la sang-mêlée à ses yeux.

Deux anges aux ailes déployées se trouvant dos à dos et qui les représentaient parfaitement bien toutes les deux. Une gravure que la démone avait décidée de se tatouer comme si cet acte d'amour lui permettrait d'avoir toujours sa tendre amoureuse auprès d'elle.

- " Elle avait un sacré coup de crayon ta nana mine de rien. " Formula le vieux Stan avec un grand respect envers cette femme qu'il ne connaissait pourtant pas.

- " C'était la meilleure que je connaisse. " Affirma la démone d'une voix emplie d'amour tandis qu'un sourire mélancolique et fier à la fois étira les doux traits de son visage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Hommage à un amour disparu
C'est une bonne heure plus tard que la touche final fut posé sur la peau blanche de la féline qui se leva aussitôt pour admirer le magnifique travail. Debout à moitié nue au milieu du salon, Ky l'observa longuement dans le miroir tandis que le vieux tatoueur nettoyer son matériel avec minutie sans faire attention à la nudité de l'adolescente qui manquait cruellement de pudeur. Une attitude à laquelle le vieil homme s'était accommodé avec le temps.

Ravie du résultat, la féline qui souriait à pleines dents ne put empêcher son élan de gratitude qui la poussa à se jeter sur l'artiste qui fut surpris par un tel élan de tendresse de sa part. Blottie contre le dos du vieil homme, la démone qui le remercia en profita pour laisser ses émotions la submerger. En silence et sans que personne ne puisse la voir, celle-ci sanglotait en repensant à sa petite amie.

S'en rendant parfaitement compte en sentant son frêle petit corps trembler contre le sien, Stan ne dit rien par respect pour sa souffrance. Continuant de s'affairer sur l'entretien de son poste de travail, il la laissa pleurer contre lui jusqu'à ce que son chagrin laisse de nouveau place à son caractère rebelle qui il le savait lui servait seulement à dissimuler cette douleur ainsi que cette peur qui étreignait son cœur depuis toujours.

- " Merci beaucoup vieux croulant. "  S'exprima l'adolescente de sa voix mélodieuse avant d'essuyer ses lames sur la chemise à carreau du tatoueur qui n'en prit pas ombrage. " Dis-moi combien je te dois avant que je ne décide de filer sans te payer un seul berries. Viri-hihi ! Viri-hihi ! "  

- " C'est cadeau. "  Déclara le barbu avec sincérité tandis qu'il souriait amusé par ce rire si peu commun qu'avait la jeune fille.

- " Pardon ? " S'exclama-t-elle surprise par les propos de son ami qui devait sûrement lui faire une mauvaise blague. " Ooh.... "  Laissa s'échapper d'entre ses lèvres charnues la demoiselle qui pensait avoir vu clair de son petit jeu avant de lui jouer la comédie en retour. " Je t'ai déjà dit que je ne coucherai jamais avec toi vieux pervers. Je suis une femme de grande classe monsieur. "  Ajouta la démone en passant le revers de sa main dans sa douce chevelure rose qui virevolta dans les cieux tandis qu'elle affichait un air de dédain sur son visage de poupée. " Je ne me donne pas à n'importe qui voyons. "  

- " Dommage... "  Soupira faussement déçu le vieil homme qui inspecta sous tous les angles sa machine à tatouer pour voir s'il n'avait pas laissé la moindre trace d'encre. " Tu ne sais vraiment pas ce que tu rates. "  

- " Si, des morpions à n'en pas douter !! "  Répliqua la créature de la nuit qui repartit dans un fou rire par sa propre pique bien placé qui fit glousser également le vieux Stan qui s'invita à l'hilarité générale qui régnait dans le salon.

Cet instant de franche camaraderie mis du baume au cœur de la rockeuse qui après s'être éloigné de l'artiste pour admirer une dernière fois l'excellent travail de ce dernier décida enfin de ramasser ses vêtements gisant par terre. Rapidement, l'adolescente les renfila avant de poser son regard sur le tatoueur qui lui tournait toujours le dos. En réalisant qu'il s'agissait là des derniers instants passaient ensemble, la jeune fille sentit son cœur se serrer.

Un court silence s'abattit soudainement dans l'atelier où seul le cliquetis de l'horloge murale se fit entendre. Qu'il était dure pour la démone de faire ses adieux à des êtres lui étant chers. À croire que la vie en avait malheureusement décidée ainsi pour elle. Qu'on lui retirait d'une violence sans pareille ou bien parce que leur chemin devait tout simplement se séparer, Ky en avait plus qu'assez de devoir dire au revoir aux gens auxquels elle s'attachait à un moment ou un autre.

Ne trouvant pas la force de lui dire, l'hybride décida donc de quitter les lieux sans rien ajouter. Mais alors qu'elle se dirigeait vers la sortie d'un pas lourd, le grincement que fit le tabouret au moment où l'homme massif se retourna l'arrêta dans son élan.

- " Qu'est-ce que tu vas faire dorénavant ? "  Lui demanda simplement le tatoueur qui faisait grise mine en raison de la tristesse qu'il partageait avec elle. " Tu comptes partir venger la femme que tu aimes en retrouvant cet enfoiré qui te l'a enlevé ? "  Dit-il sans mâcher ses mots tout en croisant ses bras sur son large torse. " Ou alors tu vas juste partir te terrer dans un coin et attendre que la mort te fauche ? "  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Hommage à un amour disparu
Ces derniers mots furent comme une gifle pour la créature de la nuit qui porta son regard devenu soudainement noir sur lui. Bien qu'étant un être cher à ses yeux, ce dernier allait beaucoup trop loin en tenant de tels propos à son égard. Un risque calculé que pris Stan afin de créer une prise de conscience quitte à la blesser dans sa fierté. La défiant du regard, celui-ci resta de marbre quand la tueuse sanguinaire le menace de fermer son clapet s'il ne voulait pas qu'elle le fasse pour lui.

- " Écoute-moi bien gamine. " Reprit-il sans crainte de la voir se jeter sur lui pour le lacérer de ses griffes affûtées. " Je sais que l'on t'a volé la seule personne à laquelle tu tenais réellement. C'est triste... Vraiment très triste. " Affirma le vieux brigand qui poussa un soupir lourd de sens tandis que la féline baisser les yeux en revivant un court instant ce jour funeste. " Seulement, tu ne peux pas rester comme ça à te morfondre. Il faut que tu réagisses. "

- " Et qu'est-ce que tu veux que je fasse à la fin ?! " S'emporta l'adolescente avec rage tout en se tournant vers lui les poings serreraient par la colère qui l'animait. " Que je retourne sur Lynbrook pour défier son enculé de père qui va juste me broyer sans même pouvoir lui porter le moindre coup ?! " S'écria-t-elle avant de se mettre à rire nerveusement. " Tu n'as pas vu de quoi il est capable ! Je n'ai pas la moindre chance seule face à lui ! Au mieux, cet ordure me laissera vivre pour me violer par simple plaisir de me briser psychologiquement"

- " En effet je n'en sais rien. " Répliqua Stan qui lui ne perdit pas une seule fois son sang-froid face à cette créature sauvage que reflétait à cet instant Ky. " Et peut-être bien que tu cours à ta pertes si tu décides d'y aller seule. C'est pourquoi il te faut trouver de l'aide. Des amis pouvant t'assister durant ce terrible combat qui t'attend. "

Les mots du vieil homme sonnaient parfaitement juste. Certes Heston était encore beaucoup trop fort pour elle. Et même si par chance elle parvenait à le mettre à mal, cette dernière n'oubliait pas qu'il était à la tête d'une centaine d'hommes prêts à se dresser face à elle. Alors pourquoi ne tout simplement pas y aller avec des personnes sur qui la tigresse pourrait compter pour couvrir ses arrières. Une bonne idée en soit. Seulement une idée irréalisable pour la démone qui ne voyait pas comment s'y prendre.

- " Je n'ai pas besoin d'amis. " Déclara cette dernière par simple fierté pour ne pas avouer son impuissante de devoir s'en remettre à autrui

Ouvrant d'un coup sec la porte du salon après avoir craché ces dernières paroles, la Kage Bergienne s'apprêta à partir quand finalement elle changea d'avis. Sur le pas de la porte, la féline qui retrouva son calme reporta son attention sur le tatoueur qui ne la quitta pas des yeux. S'en voulant, cette dernière voulue s'excuser d'avoir eu des mots qui dépassaient sa pensée. Seulement en raison de cette fierté trop mal placé elle n'y parvint pas.

-  " Dis-moi... " S'exprima-t-elle avec une certaine gêne qui se témoigna par un regard fuyant tandis qu'elle se grattait la joue d'une de ses griffes. " Tu voudras bien prendre soin d'elle ? "

- " J'irai déposer des fleurs sur sa tombe tous les jours. " Déclara sans hésitation le vieux Stan qui ne lui en voulait même pas une seule seconde d'avoir dit cela. " Tu as ma promesse. "

Sur ces mots, la rebelle déposa un regard plein de gratitude sur son ami qui lui offrit un grand sourire en retour. Puis sans un mot, la tigresse quitta finalement les lieux en direction du seul port que comptait ce taudis. Les conseils du vieux brigand résonnant encore dans sa tête, la démone décida de reprendre la mer pour qui sait avoir la chance de trouver des camarades qui seraient d'accord pour l'aider.

Pour ce faire, la jeune fille était prête à tout quitte à vendre son âme au diable lui-même. Une vieille connaissance après tout que la créature démoniaque côtoyait depuis sa plus tendre enfance et qui était prête une fois encore à faire appel à ses services.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose