Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Quand deux prédatrices se rencontres

Quand deux prédatrices se rencontres
Le village sous la montagne, c'était ainsi que certains marins appelés cet endroit si pittoresque qu'était le Contrevent des murmures. Un endroit pouvant s'apparenter à un coupe gorge pour qui ne faisait pas attention à ses fréquentions. Tenu par une main de maître par Victor De Saint-Louis dit le Parfait, ce fut dans ce hameau que la tigresse se retrouva après avoir quitté Union John. Une halte due au fait que le navire de contrebande sur lequel elle embarqua pour retourner sur les eaux calmes des Blues s'y arrêta pour refourguer leurs marchandises.

Une petite pause durant laquelle la créature de la nuit comptait bien profiter pour visiter les lieux en attendant l'heure du grand départ. Une remise à flot qui n'aurait pas lieu avant une demi-journée. Ce faisant, la jeune femme vagabonda dans les ruelles à la recherche de quelque chose pouvant l'occuper. Ce qui ne fut pas si simple. Il faut dire que cette petite bourgade n'offrait pas beaucoup de distraction hormis un bar où des soûlards se donnaient à cœur joies pour faire le plus de bruit possible ou encore un hôtel de passe.

Deux endroits dans lesquels l'adolescente n'aurait pas hésité à se rendre par le passé. Ayant toujours apprécié la saveur d'un alcool fort ainsi que la présence de douces femmes avec qui la féline aimait flirter sans pour autant se laisser aller à consommer. Seulement Ky n'avait pas du tout le cœur à ces frivolités. Toujours en deuil suite à la mort tragique de sa bien-aimée, la sang-mêlée aurait en plus l'impression de trahir sa mémoire si elle venait à partager si rapidement la couche d'une autre.

S'y refusant et n'en ressentant surtout pas spécialement l'envie, l'hybride s'éloigna donc de ces deux endroits dé débauches pour se concentrer sur une petite épicerie un peu plus loin. La faim se faisant ressentir, la rockeuse y vit là une occasion parfaite de remplir son petit ventre.

- " Bonjour ! " S'écria soudainement avec enthousiasme le responsable de l'établissement à la vue de cette nouvelle cliente qui posait le pied dans sa boutique. " Si je peux vous être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander ! " Déclara ce dernier surexcité à tel point qu'il donna l'impression d'être sous l'effet d'une drogue quelconque. " Nous avons de nombreux articles qui je suis sûr plairont à une jeune femme comme vous ! Comme par exemple ces magnifiques poissons fraîchement rapportés par nos pêcheurs ce matin ! Ou alors nous avons reçu il y a peu de succulente mandarines venant tout droit de Cocoyashi ! Si vous souhaitez autre chose que de la nourriture le magasin propose également... "

En discontinues sans prendre la peine de s'arrêter pour respirer, le vendeur continuant à faire l'éloge de sa boutique en proposant toutes sortes d'articles à la chatte aux cheveux roses. Cependant, ne l'écoutant que d'une oreille, la jeune fille n'y prêta pas attention. Passant devant ces fameuses mandarines à la couleur légèrement jaunâtre dont lui parla plus tôt le tôlier, la tigresse s'arrêta finalement au détour d'un rayonnage.

Devant un étalage de sucreries, la rebelle hésita quelques instants sous le regard du commerçant qui passa la tête pour regarder ce qu'elle faisait. L'air totalement ahuri le trentenaire aux crânes totalement dégarni battis plusieurs fois des paupières avant de sortir de sa cachette pour reprendre ses indications sur les meilleurs mets dont l'adolescente pourrait jouir.

- " Ça ne vous arrive jamais de fermer votre putain de grande gueule ?! " S'exprima avec véhémence la féline qui commençait en avoir plus qu'assez de ses piaillements incessant qui lui faisait mal à la tête. " Si vous continuez à me faire chier je vais vous les faire bouffer un par un vos produits ! Ça aura peut-être le mérite de vous faire taire ! "

L'orage gronda au milieu de ce magasin au moment où la tigresse lâcha cette menace avec agacement. Un coup de pression qui fit taire le vendeur qui la regarda la bouche entrouverte. Sans dire un mot, ce dernier resta figé comme une statue de glaise. Alors qu'elle le fixait en haussant un sourcil d'incompréhension, la démone se demanda si son interlocuteur ne venait pas de rendre l'âme sur place.

Car au moment où une mouche se posa sur l'un de ses globes oculaires, celui-ci ne fit rien pour l'en chasser. Quand tout d'un coup, la vie sembla le réanimer avant de retrouver son débit de parole qui fit légèrement sursauter la tueuse sanguinaire qui ne s'y était pas attendue.

- " Je vous conseille ces barres de chocolat aux éclats de carottes de la marque Demoiselle Lapine. " Reprit-il comme si rien ne s'était passé tout en se saisissant de cette douceur chocolatée en questions. " D'ailleurs s'avez-vous que la créatrice n'est en réalité pas du tout une... "

Un bruit bien distinct se fit brusquement entendre entre les murs de la boutique. Celui d'un violent coup de poing s'abattant avec rage sur le visage d'un horrible crétin. N'en pouvant plus d'entendre le son de sa voix stridente qui faillit faire saigner les oreilles de l'adolescente, Ky le frappa de toutes ses forces pour le faire taire. Un coup qui aurait pu le tuer si ce dernier n'était pas doté d'un crâne solide à force de se faire malmener de la force.

Enfin débarrassée de ce gêneur, la Kage Bergienne attrapa plusieurs sucreries dont ces fameuses barres chocolatées aux carottes. Puis d'un pas déterminé, elle enjamba le corps du commerçant assommé pour quitter les lieux sous les regards médusés des autres clients présents.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Quand deux prédatrices se rencontres
Ces petites emplettes terminées, la créature de la nuit pris la décision de trouver un endroit au calme pour déguster ce petit trésor de sucrerie. Un lieu où cette fois-ci personne ne viendrait lui casser les oreilles. Un petit coin de tranquillité où elle pourrait remettre de l'ordre dans ses idées. Car ce petit interlude bien que bref en raison d'une résolution musclée lui avait fortement tapé sur les nerfs. Cette dernière dorénavant à ne prendre qu'avec des pincettes aurait pu trucider n'importe quel pauvre innocent qui aurait le malheur de la regarder de travers.

Bien qu'étant accoutumée de ce genre de pratique, Ky ne souhaitait pas attirer l'attention plus que de raison le temps de son passage dans ce patelin. Souhaitant juste qu'on la laisse tranquille en attendant patiemment que son taxi lève l'ancre, la féline préférée faire profil bas. Ce faisant, la seule solution que trouva la tigresse pour éviter qu'un drame ne se produise fut de retourner sur le navire de contrebande.

Seulement, le destin qui aimait bien se jouer d'elle sembla avoir d'autres plans. Tandis que la démone pressait le pas en veillant à ne croiser aucun habitant, celle-ci fit une rencontre à laquelle elle ne s'attendait pas. Un face-à-face qui n'allait malheureusement pas se passer de la plus calme des façons.

- " Bordel !! " S'exclama une femme aux courts cheveux blancs au moment où elle percuta de plein fouet l'adolescente qui vit avec désagrément une partie de son butin tombé au sol avant de se faire piétiner par les bottes de l'inconnue. " Sans déconner, tu ne peux pas regarder où tu vas ?! " S'emporta avec fureur la dénommée Natalia au moment d'attraper la jeune fille par le col de sa veste en cuir. " Tu veux que je te bu... "

Un geste regrettable qui ne fallut pas faire à la grande surprise de la Troglodytes qui ne put aller au bout de sa menace. Déjà très énervée par ce qui s'était passé avec le vendeur, la sang-mêlée n'apprécia nullement qu'on ose toucher à son manteau. Un vêtement bien qu'étant dans un état discutable en raison des usures du temps était particulièrement précieux aux yeux de la féline. Ce fut donc d'un simple coup de tête que la rockeuse fit taire son agresseur qui ne le vit pas venir.

- " Espèce de garce... " S'exprima avec virulence la receleuse qui porta une main à son nez d'où perlèrent quelques gouttes de sang. " Pour qui est-ce que tu te prends à oser lever la main sur moi ?! " S'écria la jeune femme tandis que Ky ne faisait pas attention à elle trop occupée à essayer de sauver ce qui restait de ses bonbons. " Woh !! " S'époumona-t-elle de rage en voyant que la futur victime de sa barbarie l'ignorait totalement. " Tu te fous de ma gueule en plus ?! "

Un profond soupir de lassitude. Ce fut la seule réponse que lui accorda l'hybride qui alors à genou se releva pour lui faire face. Debout face à la coursière, la petite chatte aux cheveux roses plongea son regard dans le sien sans piper un seul mot. La tension entre les deux femmes devint palpable par les villageois qui assistaient la peur au ventre à cette prise de bec. Il faut dire que cette personne qu'avait frappé la rebelle n'était pas n'importe qui dans la Flaque.

En tant qu'exécutante du parrain lui-même, Zurnikova Natalia était reconnue pour sa violence et son sadisme. Une femme de poigne qui n'avait pas peur de faire couler le sang pour son bon plaisir. Par ce simple fait, les habitants de Contrevent des murmures craignaient la suite des événements qui s'annonçaient pour le moins macabre. Seulement, c'était sans compter sur la cruauté dont pouvait également faire preuve la créature de la nuit qui ne se laissa pas impressionner.

Au contraire, l'adolescente ayant les nerfs à vif revint finalement sur sa décision de ne pas faire de grabuge. Décidée à lui faire regretter d'avoir posé ne serait-ce un seul doigt sur son cuir, la tigresse lui lança un regard de défi.

- " Il faut croire qu'ici vous ne savez pas quand il vaut mieux s'écraser et baisser la tête devant un prédateur. " Déclara la Kage Bergienne au moment d'ôter sa veste pour se retrouver en débardeur noir qui laissa paraître une partie de son tatouage d'anges dans le dos. " Pour commencer, tu me rentres dedans avant d'écraser mes sucreries sans même prendre la peine de t'excuser ! " Cracha avec haine la tueuse sanguinaire tout en laissant tomber son manteau au sol. " Ensuite, tu oses toucher à ma veste avec tes sales mains dégueulasse ! " Ajouta-t-elle au moment où son corps se mit à crépiter d'électricité. " Vous commencez sérieusement tous à me faire chier tu n'as pas idée ! "

- " Ohoh... " Laissa s'échapper Natalia en réalisant le mordant dont faisait preuve son interlocutrice avant d'afficher un sourire carnassier sur son blanc visage. " Tu as vraiment un sacré cran pour une grande gueule. " Sitpula cette dernière qui enveloppa ses mains de fluide d'armement tout en lui jetant un regard de dédain. " Voyons si ce coup de boule était juste un coup de chance. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Quand deux prédatrices se rencontres
Une pluie de coups s'abattit sur le village sous la montagne. Un échange durant lequel les deux jeunes femmes se donnèrent à cœur joie sans faire attention aux dégâts qu'elles engendrèrent. À l'abri dans leur maison et les établissements alentours, les Troglodytes assistèrent à un véritable duel où toutes les bassesses étaient permissent. Il faut dire que pour ces deux créatures du diable, aucune règle ne régissait leur combat. La seule chose qui comptait était d'abattre son adversaire et peu importe les moyens employés.

Une tâche à laquelle les deux demoiselles s'adonnèrent avec grand plaisir quand on voyait la violence avec laquelle elles se rendaient coup pour coup. Ce qui étonna par contre quelque peu les rares courageux n'ayant pas pris leurs jambes à leurs cous au début de cette bagarre des rues, ce furent les deux sourires qu'arborèrent les combattantes. Une expression qui donna l'impression que ces adversaires passaient un délicieux moment d'amusement.

Chose qui s'avéra en réalité exacte. Bien que les assauts meurtriers s'enchaînaient, Ky tout comme Natalia souhaitaient au plus profond de leur cœur que ce combat s'éternise aussi longtemps que possible. De caractères presque similaires, les deux furies partagèrent la même soif de sang qui les lia à jamais l'une de l'autre. Un constat bien étrange que ces tigresses n'ignorèrent pas.

Cependant, en raison de leur fierté de guerrière, aucune des deux ne décida de baisser les armes. Au contraire même. Car les attaques des deux sanguinaires s'intensifièrent de plus belle. Cherchant à se départager à tout prix, elles faisaient preuve d'une sauvagerie inouïe qui fit vibrer leurs âmes de guerrières.

- " Je retire ce que j'ai dit. " Déclara la receleuse recouverte de blessures profitant d'un instant de répit pour se masser sa nuque endolorie sans lâcher son adversaire du regard. " Tu n'es pas simplement une grande gueule. Tu sais te défendre pour une chatte de gouttière. " Stipula-t-elle avec un certain respect tout en se faisant craquer les cervicales avant de s'avancer d'un pas décidé vers la démone qui se retrouvait dans le même état. " Mais la seule qui restera debout après ce combat, c'est moi et moi seule. "

- " Viri-hihi ! Viri-hihi ! " Se bidonna la créature de la nuit au moment de s'approcher à son tour de sa proie avant de cracher une gerbe de sang au sol. " Tu sembles si sûre de toi que j'en serai presque émue aux larmes. " S'exclama la féline de son timbre mélodieux tandis que cette petite souris qui se tenait face à elle lui sourit amusée en retour. " C'est un doux rêve que tu as là. Seulement tu sais ce qu'on en dit ? " Lui demanda-t-elle tandis qu'elle s'arrêtèrent dans un même mouvement à seulement quelques centimètres l'une de l'autre. " Les rêves peuvent briser les gens qui s'y accrochent trop malgré les obstacles infranchissables qui se dressent devant eux. Et c'est exactement ce qui va t'arriver. "

Arborant un sourire presque complice, les deux jeunes femmes se toisèrent sans rien ajouter d'autres. Sans bouger, ces dernières se sondèrent attendant patiemment qui serait la première à oser porter le prochain coup. Ce qui ne tarda pas à arriver quand l'hybride feinta de lui lacérer le visage de ses griffes acérées. S'attendant à recevoir le coup, Natalia ne vit pas celui se cachant dans l'ombre. Un coup de genou qui vint cueillir la coursière en plein ventre.

Le coup porté avec une telle férocité la força à se plier en deux le souffle coupé. Seulement, cette femme aux cheveux blancs ne resta pas sans réagir. A peine sa respiration lui revint, celle-ci se redressant avec hâte lui décocha un puissant uppercut à la mâchoire. Un choc terrible qui fit vaciller la tigresse n'ayant pas vu le coup venir.

Ne perdant pas son sourire pour autant, la Kage Bergienne enchaîna aussitôt. Croissant ses deux mains devant elle, l'adolescente lui provoqua de profondes entailles en croix sur sa poitrine. En sentant les griffes manucurées trancher sa chère, Zurnikova poussa un râle de douleur tandis que le sang s'écoulait de ses plaies. Répliquant ensuite à son tour c'est ainsi que le combat reprit en intensité sans aucune chance de savoir qui serait la vainqueur de ce duel. Quand enfin, le dénouement de ce dernier sonna.

Se jetant sur son adversaire, Ky tenta le tout pour le tout en usant d'une de ses bottes secrètes. Alors qu'elle se lovait tendrement contre elle en passant ses bras autour du cou de Natalia qui en fut surprise, un puissant courant électrique traversa son corps avant de se propager à celui de son antagoniste qui poussa un long hurlement de douleur.

Au moment où le flash impressionnant que provoqua cette décharge se dissipa, plus aucune des deux combattantes ne se trouvait debout. Toutes deux à bout de souffle, les demoiselles gisaient au sol côte à côte à moitié consciente. N'ayant plus la force l'une comme l'autre de continuer, cet affrontement opposant ces prédatrices pris finalement fin sur un match nul. Un dénouement qui ne plut à aucune des femmes qui décidèrent malgré tout d'en rester là pour cette fois.

- " La prochaine fois je t'écraserai... " Souffla péniblement la tigresse haletante qui gardait les yeux clos tout en essayant de rassembler le peu de force qui lui restait pour se relever. " En attendant ça te dirait pas d'aller boire un verre ? "

Un rire guttural accompagna cette proposition qu'accepta volontiers l'enfant des rues qui se trouvait dans un état tout aussi épuisée que celui de la démone qui ricana également. Ensemble, les deux sanguinaires s'en allèrent ensuite bras dessus, bras dessous pour se soutenir mutuellement vers le bar tout en continuant de se chercher des noises aux grands désarrois des habitants qui paniquaient à l'idée qu'elles recommencent à se battre. Ce qui ne fut pas le cas.

Car peut-être n'avaient-elles pas réussi à se départager comme elles l'auraient souhaité. Mais à la place, les deux femmes trouvèrent autre chose de plus précieux. Une amitié. Certes une amitié un peu particulière ponctuée d'insultes et de menace qui fusèrent à foison. Mais un lien fort qui unissait ces deux têtes brûlées a tel point que Natalia ayant vent de la sombre histoire concernant Lynbrook lui proposa d'elle-même d'être à ses côtés le jour où Ky décidera de s'y rendre pour faire la peau au père de Reira.

Une offre qui alla droit au cœur de la féline qui proposa une tournée générale pour fêter cette alliance. Une note qu'elle ne paya finalement pas laissant sans vergogne sa nouvelle amie la régler à sa place tandis qu'elle filait retourner à bord du navire qui devait l'emmener à North Blue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose