-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mini Event] Pourparlers ! [+16]

Jeska Crew

Pourparlers

Introduction RP


Les choses avaient pas mal évolué depuis le passage du Métamorphose sur ChâteauGéant. Lors de son dernier passage, il avait détruit une partie du palais et commis un véritable petit génocide qui avait eu raison d'une large partie de la population humaine de l'île. Les Mangemondes, moins nombreux mais plus résistants, avaient également payé cher, mais fort heureusement, la chimiste qui travaillait pour le Dévoreur avait été en mesure de trouver un remède au fléau de Reyson. Depuis, Druxar avait pris le pouvoir et il tâchait tant bien que mal de redresser son petit pays. La chose n'était pas aisée pour ce dirigeant placide et implacable, mais il faisait de son mieux. Son alliance avec Léonov lui avait été aussi profitable que délétère, tant et si bien qu'il commençait à se questionner sur les réelles bénéfices de cette dernière.

Quelle n'avait cependant pas été la joie du dirigeant de ChâteauGéant quand son allié et lui-même avaient réussi à mettre la main sur leur ennemi. Suite à un audacieux raid sur les côtes d'Erbaff, les Mangemondes et les hommes du Dévoreur avaient pu mettre la main sur le célèbre capitaine Anstis. Une contre-amirale, qui se trouvait être à ce moment sa prisonnière, avait également été capturée suite à sa cuisante défaite face à Druxar. Le titan se moquait bien de cette dernière, mais il avait cependant accepté de la garder prisonnière dans son palais quand le Dévoreur en eut terminé avec elle. Tout cela ne l'intéressait pas vraiment, ses yeux étant portés sur Reyson.

La volonté de Léonov de tenter un audacieux coup de poker avec le Davy Back Fight n'était pas du tout du goût du Mangemonde. Froid et raisonnable par nature, Druxar ne comprenait pas l'intérêt d'un tel plan dans lequel son allié avait bien trop à perdre. En son sein, une petite voix murmurait au géant que les choses allaient mal tourner. Pourtant, il accepta de collaborer. Habile, le Dévoreur avait su le convaincre en lui faisant miroiter la possibilité de remplir à nouveau son garde-manger. L’événement allant faire venir pléthore de visiteurs, ce serait l'occasion rêvée pour les Mangemonde d'enlever des humains qui auraient la stupide idée de s'écarter un peu trop des sentiers battus.

Le jour venu, Druxar resta dans son palais, tant pour assurer la sécurité de son fief que pour accorder une énième faveur à Léonov. Ce dernier lui fit part de la volonté de la capitaine Kamahlson de s'entretenir avec le dirigeant de ChâteauGéant. Méfiant, le Dévoreur suspectait qu'il puisse s'agir d'un piège pour libérer Reyson, la supernova étant connue pour avoir été proche de l'Empereur Red. Cependant, le fait qu'une telle audience puisse avoir lieu au palais signifiait qu'elle ne serait pas présente lors du Davy Back Fight, ce qui avait poussé l'ancien corsaire à demander ce service.

Dans la salle du trône toujours en reconstruction depuis l'attaque du Métamorphe, Druxar attendait patiemment la venue de son invitée. Il la connaissait de réputation et savait qu'elle n'était pas une ennemie avérée de son peuple, mais il n'aurait pas dit qu'elle était son amie pour autant. Pour tout dire, il se demandait bien pourquoi elle venait ainsi à lui en de pareilles circonstances. Le moins qu'il puisse en dire, c'était que l'initiative était louche. Installé dans son immense fauteuil en pierre, le Mangemonde gardait son impressionnante épée à ses côtés. Quand la délégation de Jeska fit son entrée, il ne bougea pas d'un cil. Derrière son armure qui semblait inviolable, le géant ne laissait rien voir de sa véritable apparence. Impassible, il attendait, la main droite sur le manche de son épée et la gauche contre son heaume.

Indications HRP


 La victoire n’est pas garantie aux PJs ! Faites attention à vos actions, tout peut arriver !

 Si vous êtes en désaccord avec ce que quelqu’un a joué, on vous encourage à en parler d’abord cette personne, mais si vous ne trouvez pas de terrain d’entente utilisez le groupe « Second Avis » sur Discord qui a été mis en place spécialement pour ça ! L’organisateur (Reyson) viendra alors trancher. Dans tous les cas parlez, on est là pour s’amuser et satisfaire un maximum de personnes (et ce même si Ambro n’est pas sauvée !)
 Vous aurez 72h pour répondre, mais vous avez tout à fait le droit de changer l’ordre de post comme ça vous arrange.
 Comme convenu avec Jeska, on lui offre la possibilité de gagner des points auprès des Mangemondes en fonction de ses paroles et actions. Si l’un des groupes marines se fait remarquer, ou qu’un autre événement d’ampleur se passe dans la cité, l’information sera remontée IRP dans ce groupe, permettant à Jeska et/ou Druxar d’agir à ce sujet. Si Jeska souhaite appeler ses alliés du public du DBF en renfort, comme ces derniers se trouvent au Sud de l’île et en dehors de la cité, il leur faudra un certain temps pour les rejoindre (2 tours RP) à partir de l’appel de Jeska.
 Premier tour : vous pouvez décrire votre arrivée mais aussi entamer directement la conversation avec Druxar.
 Point topographique : la cité et son port avec les navires de Léonov sont à l’Est. Red et ses navires sont dans une crique à l’Ouest. Le DBF a lieu au Sud de l’île et la marine est arrivée par le Nord, partie plus sauvage et inhospitalière, donc plus discrète.
 Amusez vous !!!!!!!

Ordre de Tour

~ Jeska
~ Aquila

~ PnJ Requiem

  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
[Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

巨 人

∆ feat. Jeska & Aquila ∆

Il y a un proverbe qui dit "à ChâteauGéant, tout est plus grand!" Ce qui évidemment le cas pour la population locale, mais qui l'est tout autant pour … tout en fait! Des navires aux maisons, tout est démesuré. Ou à la taille des habitants. Bref, ce n'est pas la première fois que je mets les pieds sur l'île, mais pour ceux qui font partie de ma "délégation", ils découvrent un endroit qui aurait été sans doute majestueux s'il ne portait pas les stigmates des ravages causés par Reyson. A ma droite, Aquila et sa ravissante moitié, Kensa, et à ma gauche, coté cœur, Héphillia et Diego à l'extérieur. La grande asperge blonde et borgne qui me sert de conseillère n'arrête pas de stresser, faisant pousser à mon meilleur ami de longs soupirs exaspérés. L'homme poisson masqué n'est pourtant pas plus rassuré qu'elle, mais … la princesse exorcise ses peurs en les verbalisant, et lui, en se taisant, donc forcement …  Moi, je ne découvre pas cette île, je ne peux donc plus m'émerveiller devant ces structures colossales aux bas reliefs baroques. Je ne peux cependant m'empêcher de me demander si les Mangemondes ont bâti leur cité uniquement pour y être à l'aise. Je vaux dire, en tant que personne de taille normale, on est ici comme écrasés par l'architecture. Et, de ce fait, on a vite fait de se sentir encore plus minuscule et insignifiant qu'on ne l'est déjà face au gargantuas qui peuplent l'île.


Chemin faisant, je me permets de rappeler le but de la visite.


"Les amis, les Mangemondes sont un peuple fier et puissant. Fort heureusement pour nous, Druxar est un personnage calme et réfléchi. Il nous sera plus facile de discuter avec lui qu'avec des géants plus fanatiques." exposé-je. "Nous avons une occasion unique de faire tourner la situation à notre avantage. Il y a beaucoup de beau monde sur l'île et je pense que sous son heaume, le Roi doit bien gamberger. Je compte sur vous pour m'aider à le convaincre."


Mes amis savent bien quel est mon projet : rallier toutes les races dans une sorte de super alliance. Donc évidemment, je scrute avec intérêt la situations des géants d'Erbaff et d'ici. Et comme j'ai déjà eu des contacts plutôt positifs avec les Mangemondes par le passé, je compte bien faire fructifier tout ça! Cependant, je suis face à deux inconnues : est-ce que Druxar pense pouvoir protéger son île seul et est-ce que Léonov va perdre.


Après une longue marche, nous arrivons enfin à la salle du trône. Le Souverain est assis et nous toise de toute sa hauteur. Ceci dit, la grand salle mériterait quelques travaux de rénovation. Bien évidemment, hors de question de le lui dire, même sur le ton de l'humour. Je n'ai pas envie de froisser mon hôte. Dans les pur respect de l'étiquette, j'attends que son héraut nous annonce avant de ployer le genoux et de m'incliner respectueusement devant le maître des lieux. J'attends patiemment qu'il me fasse signe que je peux me relever. Une fois cela fait, je prend la parole.


"Sire. Me voilà devant vous pour parler d'alliance. N'avez vous pas senti le vent du changement se lever? Personne ne pensait ça possible, mais Teach et Kiyori sont tombés. Et aujourd'hui, c'est dans votre direction que ça souffle. Druxar, vous être un être puissant et sage. Mais vous êtes tel un arbre seul dans la plaine. Tôt ou tard, le vent aura raison de vous. Mais si le vent peut mettre à bas un arbre seul, la forêt, elle ne bouge pas. Et c'est ce que je suis venue vous proposer : je vous invite à faire partie de ma forêt."
© ciitroon


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Ven 19 Juil 2024 - 18:34, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
[Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

巨 人

∆ feat. Jeska & Aquila ∆


Le Nouveau Monde était l'océan le plus dangereux de la planète, où se ressemblaient tous les êtres les plus puissants et où leur légende commençait vraiment. C'était la première fois pour Aquila et son équipage d'être sur cette partie de Grand Line. Le bretteur pouvait ressentir la puissance de cette mer. Et lorsqu'il rejoint Jeska pour se rendre à ChateauGéant, afin de créer une alliance entre la race des géants et autres Mangemondes, il eut du mal à déglutir sa salive, mais il accompagna Jeska avec le plus grand plaisir, sourire conquérant aux lèvres. Intérieurement, il était partagé entre la peur de l'inconnu et l'excitation. Bien évidemment, comme tout bon artiste martial se respectant, il ne laissait rien voir.
Comme il allait se tenir aux côtés de l'ange déchu, dont la puissance pouvait rivaliser avec certains Empereurs, et peut-être combattre pour elle, il se devait d'être à la hauteur de ses attentes.

C'est ainsi que nous retrouvons Aquila et Kensa en train de marcher en direction du château du Roi Druxar, afin d'entamer des négociations gagnant-gagnant pour tout le monde. Les rues qu'ils traversèrent, pouvaient être étouffantes tellement, tout était gigantesque, dans une décoration très baroque, et dans la démesure. Enfin, depuis le point de vue d'un humain normal. Pour des géants, ça devait être quelque chose de tout à fait "normal".
Le couple marchait à la droite de Jeska. Aquila avait opté pour une tenue complètement différente, un kimono noir avec un haramaki et un obi rouge. Il ne portait que ses deux sabres jumeaux à la ceinture, ainsi que Sandai Kitetsu. Kensa, elle, avait opté pour une tenue moins orientale, tout en laissant ses charmes et sa beauté paraître. Elle était armée d'une réplique d'un meitou de premier rang, Mono Oshi, qu'Aquila avait gagné lors du festival de Kiyori.

En tant qu'érudite, Kensa profitait des lieux et de ce qu'elle voyait pour parfaire ses connaissances, malgré le fait que la ville ait subi des dommages plus ou moins importants, suite à une rude bataille. Aquila, lui, bien qu'ébahi par l'architecture et les imposantes structures qu'ils traversèrent, restait concentré sur le fait de servir de garde rapprochée de Jeska.
En chemin, l'ange expliqua certaines choses à son équipe, mais Aquila resta silencieux. Il en savait que trop peu sur la situation politique de cette île. Ce qu'il savait, n'était apparu que dans les journaux. De ce fait, il allait attendre d'en connaître plus pour être utile à sa capitaine.

Lorsqu'ils arrivèrent au château, lui aussi, abîmé par des combats violents, ils furent accompagnés jusqu'à la salle du trône où ils furent annoncés au roi. S'approchant, du roi, tous se mirent à genoux par respect au rang qui lui était dû. Druxar se tenait sur son trône. On aurait dit une immense statue de pierre tellement il était calme et placide. Là, Jeska commença son discours. Aquila l'écouta attentivement. Les mots sonnaient vrais. Il fallait dire qu'elle avait assisté aux différents événements, et que même une personne du niveau du bretteur avait senti ce vent changeait le monde petit à petit. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'allait fait sa Majesté...


© ciitroon


Dernière édition par Aquila Risenkaul le Ven 19 Juil 2024 - 22:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
[Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

巨 人

∆ feat. Jeska & Aquila ∆


Sans bouger d'un cil, le Mangemonde écouta ses invités. Pensif derrière son armure, il marqua un temps d'arrêt avant de respirer légèrement plus fort, produisant un son rauque derrière son heaume.


« Pas sire. Druxar, juste Druxar. »


Même si cela pouvait prêter à confusion, le dirigeant de ChâteauGéant n'était en effet pas le roi de son île. Nul ne savait pourquoi, mais l'on murmurait que c'était pour ne pas copier leurs cousins détestables d'Erbaff. Quoiqu'il en soit, Druxar, aux yeux de ses semblables, n'était que le chef, quand bien même posait-il son immense postérieur sur ce qui ressemblait fort à un trône.


« J'aime pas les compliments. Essaie pas d'endormir ma vigilance avec, humaine. Pourquoi trahir le Dévoreur ? »


Se redressant presque subrepticement, le Mangemonde tapota à trois reprises sur le manche de son arme, comme s'il battait la mesure sans réel but.


« J'ai un allié. Un allié, pas besoin de plus. Si c'est toi, c'est plus lui. Il a guéri le Fléau. On a capturé le Métamorphe. Toi, t'as fais quoi ? »


Le géant s'exprimait avec calme. De son point de vue, il ne faisait qu'énoncer des faits avec des mots simples, des mots qui étaient les siens et qui étaient déjà de loin au dessus du niveau global de ses congénères.



© ciitroon
    [Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

    巨 人

    ∆ feat. Jeska & Aquila ∆

    La réponse du chef des géants est simple et honnête. Mais pas celle que je voulais! Je me doutais que ce ne serait pas si simple, le bougre est aussi loyal qu'il est grand. Je jette rapidement un petit regard sur ma gauche en direction de ma conseillère. Ma seconde m'adresse un petit hochement de tête discret, signe de poursuivre dans la direction convenue. Cependant, j'ai bien envie de lui rappeler que je ne suis pas humaine : mes grandes ailes noires en sont la preuve. Seulement, je me ravise, ce n'est pas le moment de le contrarie sur ce qui est un point de détail.


    "Vous avez raison, Si … Druxar." me reprends-je. "Non seulement vous avez déjà un allié, mais en plus je n'ai rien fait pour vous." Je laisse un petit silence pour ménager mon effet. "Pour le moment du moins. Vous n'êtes pas sans ignorer ce qu'il se passe de l'autre côté de votre royaume. D'après vous, que se passera-t-il si jamais votre allié venait à perdre? Vous vous retrouverez seul face à Red et son Armada. Vous espérerez sans doute qu'il s'en iront bien sagement de chez vous une fois la victoire acquise, mais il n'en sera rien. Vos Mangemondes ont nui à sa dulcinée et fait prisonnier son ami le plus proche, il serait naïf de croire qu'ils ne chercheront pas à se venger de vous. Après tout, je les ai suffisamment côtoyés pour savoir que le pardon n'est pas dans leur nature." Je reprends mon souffle. "Vous savez? Je suis sincèrement admirative de votre loyauté. Mais vous présidez à la vie d'une nation à présent. Pouvez-vous vraiment vous permettre de jouer l'avenir de votre race aux dés? Je suis venue vous proposer mon aide pour vous éviter l'extinction. Je ne suis pas ici pour vous faire trahir votre allié. Je me propose juste d'assurer vos arrières. Après tout ne dit-on pas abondance d'alliés ne nuit jamais?"


    Le chef de géants est loyal, cependant, il est là assis à m'écouter au lieu d'aider Kutrosinsky, alors que la force de Druxar est proverbiale et serait d'une grande aide à son si précieux allié. Je ne saurais dire s'il y a de l'eau dans le gaz entre ces deux-là ou si c'est juste le souverain de Châteaugéant qui a des doutes sur les chances de victoire du Dévoreur, mais c'est une faille dont je compte bien profiter!

    © ciitroon
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    [Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

    巨 人

    ∆ feat. Jeska & Aquila ∆


    Druxar avait raison. Il avait un allié, et il était loyal à ce dernier. Aquila aimait ce genre de chose. La loyauté et l'honneur sont ce qu'il peut y avoir de plus important dans une vie d'un homme et encore plus, d'un guerrier. Mais Jeska releva une chose importante, une chose qu'Aquila avait très légèrement effleurée sur Hinu Town : protéger son peuple.
    Si le bretteur, avec Kensa, la deuxième princesse de Hinu Town, avait proposé au roi de mettre sur leur dos, une tentative de meurtre sur sa personne, c'était pour calmer la gronde de peuple vis à vis du Gouvernement Mondial, afin que ce dernier soit en sécurité.

    Normalement, une alliance entre deux camps est censée être mutuellement bénéfique pour chacun des camps. Là, entre ce qu'il avait pu lire dans les journaux, et ce qu'on pouvait voir ne serait-ce que dans la salle du trône, cette alliance était surtout bénéfique pour Kutrosinsky. L'ancien Shichibukai n'a pas dû avoir trop de mal à résoudre le problème du Fléau, causé par le Métamorphe Anstis. Par contre, lui, il ne s'est pas gêné pour prendre des Mangemondes dans son équipage et les envoyer à la mort sur Eoleria, en affrontant Izya et sa clique.
    En plus, actuellement, se déroulait un affrontement entre Kutrosinsky et Red. Ce Davy Back Fight sonnait comme un dernier espoir pour que le gros chauve se refasse une santé, après sa défaite contre le Dragonne Céleste.

    Une fois que la nouvelle capitaine du bretteur eut fini sa phrase, Aquila reprit derrière elle, en regardant le géant droit dans les yeux, avec toute l'assurance qu'il pouvait avoir, laissant son Aura de Justice se développer :


    "Noble guerrier, si vous me le permettez. Votre loyauté et votre honneur devraient être un exemple à suivre pour beaucoup. Ce sont là des valeurs qui se perdent, et qui font d'un homme ce qu'il est. Cependant, je pense que votre alliance est déséquilibrée. Vous avez gagné peu, comparé au sacrifice de votre peuple. Et là, encore une fois, si Kutrosinsky perd, ça en sera terminé de lui et de son empire. Tout sera réduit en poussière, et vous perdrez l'homme qui a mis votre peuple à mal, à cause du Fléau. De plus, il sera le premier à vous trahir pour rester en vie.
    Ensuite, Red, comme Izya Tahgel ne vont pas rester sans rien faire. La seule personne assez puissante pour éviter le pire, ici, c'est ma capitaine, Jeska Kamahlsson. Sachez que sa volonté n'est pas de protéger que votre peuple, mais toutes les races de ce monde. Sachez aussi que ma capitaine n'est pas de la race des humains, c'est une ange. Et comme toutes les races non-humaines, elle a dû subir bon nombre de persécutions injustes.
    Maintenant, la décision vous revient. Le destin de votre peuple est entre vos mains."


    Ses paroles étaient sincères et justes. Maintenant, c'était à Druxar de faire un choix. En espérant que ce soit le bon. Au pire, il fallait espérer que Kutrosinsky perde son Davy Back Fight...
    © ciitroon
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
    [Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

    巨 人

    ∆ feat. Jeska & Aquila ∆


    Tournant légèrement la tête vers Aquila, le Mangemonde souffla sous son heaume. Il était difficile de déchiffrer sa réaction, mais cela ne semblait guère engageant. Réfléchissait-il ou marquait-il simplement une pause pour faire gamberger ses interlocuteurs ? Encore une fois, difficile à dire, mais le géant continua de garder ainsi le silence pendant trente bonnes secondes.


    « Bout d'homme, bout d'ange, bout de sirène. Vous êtes tous petits et faciles à manger. Du pareil au même. »


    C'était par habitude qu'il parlait d'humains en conversant avec des individus qui avaient leur taille. Pour lui, ils n'étaient que des nabots bons à finir dans son ventre. Malgré tout, il reconnaissait la valeur de certains d'entre eux, tels que Léonov.


    « Trop d'alliés, trop de problèmes. Un géant, une géante, c'est pareil. Plus, y'a que des soucis. Tes intérêts et ceux du Dévoreur, ça coince. D'un côté le marteau, de l'autre l'enclume, je veux pas être au milieu. »


    Levant les yeux au ciel, le Mangemonde observa le trou dans le plafond de l'immense salle. Malgré ce qu'il disait, il pouvait s'empêcher de peser le pour et le contre. Avait-il un intérêt à aller dans le sens de ses deux invités ? Quid de Léonov ? Pour l'heure, il n'en savait rien.


    « Le Dévoreur lutte contre la malletaille. Le Métamorphe disait le pouvoir aussi, mais il a semé la mort. Tu veux remplacer Léonov ? Trouve un remède. Autrement, je n'ai besoin que de milliers de nouveaux esclaves. »


    Regonfler le cheptel des géants ne serait pas suffisant pour en faire des alliés, mais si Jeska voulait prouver qu'elle valait le coup, c'était un premier pas.



    © ciitroon
      [Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

      巨 人

      ∆ feat. Jeska & Aquila ∆

      Druxar parle court, mais il parle vrai. Plus on a d'alliés, plus on prend de risques d'être trahi. Mais finalement, si la probabilité est plus grande, l'impact en est réduit, car il te reste d'autres alliés sur lesquels t'appuyer. Enfin, c'est ce que je choisis de croire et que j'essaie de mettre en place avec les treize royaumes. Mais je peux comprendre le géant : il est grand, et absurdement fort, il pense qu'il n'a pas besoin des autres. Pourtant j'ai vu tomber plus grand et plus fort. Beaucoup pensent que la ruse et la stratégie ne sont que poudre aux yeux face à un pouvoir absolu, et moi, plus que quiconque, sait très bien à quelle vitesse meurt un Empereur. Mais je ne vais pas essayer de convaincre le colosse en face de moi, après tout, il est allé tout seul là ou je voulais l'amener. Que ce soit lui qui mette la Maletaille sur le tapis m'arrange. Bien évidemment, je n'ai pas la solution, Et je doute fort que Reyson et Léonov ne l'aient jamais eu. Je ne sais pas pour le Métamorphe, mais je mettrais ma main à couper que l'ex-Gluttony n'a jamais cherché de remède, se contentant de promettre qu'il le ferait et de cyniquement continuer ses expériences comme si de rien n'était. Et ce ne sera pas mon cas.


      "Si c'est votre condition, soit. Je vous amènerai le remède à ce mal qui ronge vôtre peuple." annoncé-je avec détermination. "Pour ce faire, j'aurais besoin que mes hommes et moi-même puissions nous déplacer sur votre île sans être inquiétés. De plus, il faudrait que mon médecin examine quelques personnes atteintes. Enfin, j'aurais besoin des arbres généalogiques de votre peuple, enfin, si vous en avez."


      En espérant qu'il me laisse tenter d'aider son peuple.

      © ciitroon
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
      [Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

      巨 人

      ∆ feat. Jeska & Aquila ∆

      Draxus était du genre têtu. Mais bon, c'était plus un guerrier qu'un monarque. De plus, avec son alliance avec le Dévoreur, il pensait être gagnant. Alors qu'on savait tous que c'était le contraire. Là, il lui fit une proposition intéressante. Il demanda à Jeska et son équipage, de trouver un remède contre la malletaille. Aquila regarda l'ange aux ailes noires et repensa à ce qu'elle avait dit plus tôt...

      ----------

      En mer, sur La Lépreuse...

      Jeska avait réuni tout son équipage. Sur le pont du navire, Aquila et Kensa pouvaient voir Jeska, et un autre homme qui était à peu près de la même taille qu'Aquila, mais à l'allure moins fine. On aurait plutôt dit une grosse brute. On pouvait aussi voir un homme masqué, une femme blonde, un homme équipé de plusieurs armes à feu, et un homme équipé d'une blouse blanche. Par politesse, Aquila lui fit un signe de tête pour les saluer. Tous renvoyèrent le signe de tête sauf l'espèce de singe. Ce dernier, qui avait les bras croisés, leva juste deux doigts en guise de réponse. Là, Jeska prit la parole :


      "Aquila, Kensa, voici Arès. Arès, voici Aquila et sa compagne, Kensa. Si je vous ai réuni, c'est pour vous dire que mes plans ont légèrement changé. Avant d'aller sur Zou, nous irons sur ChateauGéant, la patrie des mangemondes. Un Davy Back Fight va y être organisé entre le Dévoreur et Red. Nous allons essayer de profiter de ce chaos pour faire une alliance avec les géants." L'ange reprit son souffle et continua : "Les mangemondes sont un fier peuple de guerrier. Mais ils sont atteints d'une étrange maladie, la malletaille."

      "Qu'est-ce que c'est cette maladie?"

      "On n'en sait trop rien. Mais plus ça va, plus ils rétrécissent et deviennent complètement simplets. De plus, certains bébés, en naissant, ressembleraient à des humains."

      Ensuite, Jeska continua à expliquer son plan...

      ----------

      De retour sur ChateauGéant, dans le palais de Druxar...

      Jeska releva le défi. Elle demanda plusieurs éléments à Druxar, afin d'explorer différentes pistes, en espérant que Druxar accepte. Le bretteur comprit une piste en demandant les arbres généalogiques des mangemondes, celle de la consanguinité...
      © ciitroon
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
      [Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

      巨 人

      ∆ feat. Jeska & Aquila ∆


      Penchant son heaume sur le côté, Druxar se contenta de regarder Jeska durant quelques longues secondes.


      « Non, on a pas ça. »


      La culture des géants, et plus particulièrement celle des Mangemonde, était principalement orale. Quelques rares écrits existaient, mais ils ne traitaient pas de ce qui intéressait la pirate.


      « D'accord. Libres, mais on vous surveillera quand même. »


      La confiance n'excluait généralement pas le contrôle, et le colosse n'en avait pas concernant l'ange qui lui faisait face. Ceci étant, le fait de voir qu'elle souhaitait réellement s'impliquer était bon signe. Usant de sa maîtrise du haki de l'observation, il put savoir qu'elle était sincère. Si son but n'était pas de la lui mettre à l'envers, alors elle devenait bien utile. Se remémorant ses précédentes paroles, le géant se redressa, délaissant son épée qu'il posa contre son accoudoir.


      « Un remède et tu remplaces Léonov. Mais s'il meurt avant ? Red et les autres bouts d'hommes viendront, comme t'as dis. »


      Se levant de son impressionnant trône en pierre, le Mangemonde s'avança de quelques pas en direction de ses deux interlocuteurs.


      « Il se passera quoi alors ? Tu te dresseras contre eux avec le petit bout à toison blanche, ou tu fileras la queue entre les pattes ? »



      © ciitroon
        [Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

        巨 人

        ∆ feat. Jeska & Aquila ∆

        Je souris. Les choses ne se passent pas si mal et j'ai matière à être optimiste pour la suite. Dès que j'en aurais l'occasion, je transmettrais les portraits d'Arès et de mes autres membres d'équipages aux Mangemondes afin qu'ils puissent se déplacer sur leur territoire sans trop de risques. Je regrette cependant qu'ils n'aient pas d'arbre généalogique ou d'autres archives du même genre. En effet, ça aurait pu permettre de déterminer s'il s'agissait d'un mal lié à un facteur de lignage ou pas. Mais bon, s'il me dit qu'ils n'en ont pas, c'est qu'ils n'en ont pas. Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait de me mentir alors que je me montre prête à l'aider. Mais le plus intéressant c'est ce qu'il me demande ensuite.


        "Si je suis venue ici en personne ce n'est pas pour rien, Druxar." dis d'un ton déterminé, tout en faisant deux pas vers lui et en bombant le torse dans une tentative aussi vaine qu'un peu ridicule de l'impressionner physiquement. "Si quelqu'un ose s'en prendre à vous, je ne ferai pas que me battre à vos côtés. Je gagnerai a vos cotés!"


        Après tout, j'aurais pu appeler par den-den, ou envoyer un émissaire. Mais je suis venue en personne avec mes propres hommes. Je pense que c'est un signe assez fort de ma volonté d'engagement auprès des Mangemondes, surtout quand on sait qui on risque de retrouver en face. J'espère de tout mon cœur qu'on aura pas à se battre, mais je serai bien naïve de venir ici sans y être préparée.


        Et puis, quand on vise le One Piece, on ne tremble pas devant un Empereur.

        © ciitroon


        Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 30 Juil 2024 - 0:08, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        [Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

        巨 人

        ∆ feat. Jeska & Aquila ∆

        Ainsi, nous avions notre mission pour faire des mangemondes des alliés : les guérir de la malletaille. Si on réussissait, Druxar et son peuple abandonneraient Kutrosinsky pour le Treize Royaume. De plus, nous avions le droit de nous balader librement sans avoir le risque de se faire bouffer par ceux que nous devions sauver. Bon, il pouvait toujours y avoir un mangemonde, ou cet abruti d'Arès qui peuvent déraper et mettre le chaos là où il n'était pas censé y être. En-tout-cas, nous avions tous fait une avancée, il ne restait plus qu'à transformer l'essai.

        Puis, Druxar se leva. S'il était déjà impressionnant assis, debout, c'était pire. Là, il posa "la" question la plus intéressante. Qu'allions-nous faire si Red et sa team décidaient de péter un câble et de s'en prendre à ChâteauGéant et à son peuple ? Et là, Jeska lui répondit d'une telle manière que tout le monde pouvait se sentir fier de faire partie de son équipage.
        Lorsque Druxar l'appela "le petit bout à toison blanche", Aquila esquissa un sourire et un regard que beaucoup considéraient comme démoniaque. De plus, l'excitation montait de plus en plus. Il allait enfin pouvoir montrer ses capacités à Jeska. Mais malgré ça, il gardait une grande maîtrise de ses émotions et était d'un calme olympien.

        Peu de temps après avoir été reconduit à l'entrée du château, Aquila prit son denden et appela son coéquipier :


        "Arès, c'est Aquila. Nous sommes sortis et nous pouvons nous déplacer librement, donc évite de faire l'idiot. Sinon, pour le Davy, c'est qui, qui gagne ?"


        © ciitroon
        • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
        • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee

        Pourparlers



        Arès est dans les tribunes du stade assistant à une certaine épreuve, il s'ennuie sur son siège. Le Protogonien mange des chips en regardant l'épreuve, il croque lentement dans chaque chips, ce qui énerve ses voisins. Après avoir terminé son paquet de chips, il ouvre une bouteille d'eau, puis il boit lentement en faisant le plus de bruit possible. Les voisins soupirent, mais ils préfèrent se concentrer sur l'épreuve. Le pirate finit de boire, il rote pendant une dizaine de secondes. Les gens s'agacent, ils l'ignorent, ils essaient. Le voisin de siège de devant de la supernova bout, il serre les poings, grince des dents, baragouine des insultes dans sa barbe.


        - Il me casse les oreilles, j'ai pas payé aussi cher pour cette place pour qu'on me gâche mon plaisir. Je vais le buter s'il continue, ce con.


        Arès fait des bruits agaçants derrière en se tenant le ventre.


        - Arrrrrrg... J'ai trop bouffé... Arrrrg... Ça gargouille.


        Le voisin se mord les lèvres jusqu'au sang.


        - Calme, calme Roberto, ne va pas t'énerver. Tu es dans un champ de coquelicot, un doux vent caresse ma peau, le chant des oiseaux m'ap... Aie !


        Arès s'affale au fond de son siège, les bras croisés, les pieds sur le dossier de devant.


        - Je m'ennuie... Si seulement il y avait quelque chose à faire.


        Roberto se lève, il fait face à la supernova. Il est tout chétif, un blondinet gringalet avec une houppette, il montre les poings. La supernova regarde Roberto avec un air narquois.


        - Mec, tu me gâches la vue.


        Roberto s'énerve.


        - Ça suffit, on va s'la donner, et tu vas repartir mal, amigo nigaud !


        Arès soupire et roule des yeux, puis il se lève. Soudainement, un gargouillement retentit. Le Protogonien se tient le ventre en grimaçant, puis il fonce en direction des W.C. à toute vitesse. Roberto le poursuit, sur le chemin, il glisse sur une peau de banane ce qui le fait trébucher. Il déboule les escaliers menant à la rambarde des tribunes, après avoir descendu une dizaine d'escaliers avec son corps meurtri, il gît devant la rambarde. Les gens ne le regardent pas, ils sont trop heureux d'assister à une belle épreuve. De son côté, le Protogonien sort des W.C. avec un air soulagé, il regarde autour de lui.


        - Il est passé où ce con ?


        Il ne trouve pas Roberto. Subitement son Den Den Mushi sonne, il répond. Aquila le contacte, Arès esquisse un sourire enjoué.


        - Ooooh... Mais ce ne serait pas tête d'endive derrière cet Escargo ? Tu ne vas pas le croire, mais l'Escargophone à plus de charisme avec sa tête de limace qu'avec ta face d'endive. Bon, bon, je ramène mon cul. Le capitaine a besoin d'un garde du corps digne de ce nom. C'est dommage, j'avais envie de descendre dans le stade et mettre une rouste à ses amateurs, mais j'ai d'autres priorités. En fin... J'arrive.


        La Supernova quitte le stade pour se rendre auprès de Jeska et d'Aquila.

        Fiche (c) Espe


        • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
        • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
        [Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

        巨 人

        ∆ feat. Jeska & Aquila ∆


        Peu de temps après que Jeska et Aquila aient quitté le palais des Mangemondes, l'explosion retentit. Mis également au courant des récents évènements par ses hommes, Druxar quitta sa demeure en trombe. Arrivant à une vitesse impressionnante pour un individu de son imposante stature, il s'arrêta à quelques mètres seulement de l'ange aux ailes noires.


        « Le destin veut te voir tenir rapidement parole on dirait. »


        Accompagné de plusieurs autres géants membres de sa garde, celle là même qu'il dirigeait auparavant, le colosse semblait paré pour la guerre. Ce qui ne voulait finalement pas dire grand chose car il ne se débarrassait presque jamais de son armure. Planta son immense épée dans le sol, il baissa les yeux vers Jeska.


        « Y'a des gêneurs, je m'occupe de ceux aux murailles. Si tu veux prouver que tu mérites d'être mon alliée, va voir qui a causé cette explosion. Pas de dentelle, morts ou vif, je m'en fous, je veux qu'on explose les abrutis qui osent nous défier. »


        Sans attendre véritablement de réponse, le dirigeant de l'île se rua dans la direction indiquée par ses hommes. Confiant et énervé, il ne comptait pas faire dans la demi-mesure.



        © ciitroon
          [Mini Event] Pourparlers ! [+16] Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

          巨 人

          ∆ feat. Jeska & Aquila ∆

          "Très bien, Druxar, nous irons voir là-bas ce qu'il se passe." Je me retourne alors vers mon ami masqué. "Diego, tu ramènes Héfy et Kensa aux navires. Enfin, si elles le souhaitent."


          La grande blonde accepte courageusement la proposition et file avec Kensa et l'homme-poisson en direction de nos navires. Quant à moi, je ne suis pas experte des lieux, mais ce n'est pas la première fois que je viens, donc, je connais sommairement l'architecture anarchique de ce capharnaüm. Je sais donc que c'est une chienlit innommable de s'y retrouver. Heureusement qu'il y a la voie des airs et que je maitrise le geppou.


          C'est ainsi qu'une fois sortis du palais, je me retourne vers le bretteur à la crinière nivale et que je l'apostrophe.


          "Allez, viens dans mes bras! On va passer par la voie des airs." invité-je le supernova.


          "Heureusement que Kensa est partie."


          "Pourquoi, elle est jalouse."


          Mon allié ne prononce pas un mot mais la façon dont il détourne le regard en dit long. Alors je me permets de le taquiner une fois qu'il s'est pendu à mon cou et qu'il est devenu aussi rouge que son costume.


          "Profites, peu peuvent se vanter de s'être envoyés en l'air avec une future Impératrice."


          Et on s'envole vers d'autre cieux!


          © ciitroon
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson