Bonjour voici une demande de quête:
Cherche : Combat, rencontre.
Noms des participants : Kalgoro
Difficulté : Moyen / Difficile ?
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le surnom "Scar" suite à une future blessure et une prime suite à cette quête.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Suite à l'arrivée de Elisabeth "Sissi" Bathory la Commandante d'élite et ses soldats, Aria Schtein et la pluspart des zaunards/Mafieux influents furent soit exécuté, capturé où alors pour les plus chanceux, ils réussirent à prendre la fuite et à se terrer dans les profondeurs de Nar Shada tel des cafards. Ce qui fut le cas pour Aria Shtein et ses partisans, ils attendent bien sagement leurs moments de gloires pour embraser l'étendard du gouvernement mondial sur leurs terres.
Aria Shtein est une femme mature avec une certaines expérience dans le monde de la pègre, c'est en réalité une ancienne zaunardes en quête de vengeance, elle n'attend que le moment propice pour faire exploser la garnison mit en place sur Zaun.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 200 au sein des anciens zaunards
PI : - 50
PRIME :
Zaun :
Kalgoro :
Habiletés/Pouvoirs :
Elle se bat avec une hache, mais Aria est aussi une Experte en explosive, possède 150 hommes à dispositions pour la suivre dans ses objectifs.
Lex Blayde est né dans une famille modeste sur une île sous le contrôle du gouvernement mondial. Recruté dans sa jeunesse par le Cipher Pol pour ses talents inés, il a gravi les échelons rapidement grâce à ses compétences et sa détermination. Envoyé sur l'île de Zaun, il a pour mission de recruter des esclaves parmi les prisonniers de la garnison d'élite pour les transférer aux nobles qui en demande que ce soient des prisonniers accusés de réels crimes ou non.
Sur Zaun, il est opère dans l'ombre à la périphérie de la ville dans une bâtisse qui semble abandonné, mais il est connu et craint sous le nom de "La Faucheuse" par les membres de son équipe du cipher pol, mais aussi par les soldats de la garnison d'élite fraichement installé sur Zaun où il se rend régulièrement, il y sélectionne personnellement les prisonniers qu'il juge aptes à être transformés en esclaves par ses soins où par les autres membres de son équipe. Une fois sélectionnés, ces prisonniers sont soumis à un conditionnement intensif pour briser leur volonté et les rendre obéissants, il les voit comme des ressources à exploiter, rien de plus. Lex n'hésite pas à utiliser la force et la manipulation pour les soumettre.
Lex, l'agent de Catégorie 1 du Cipher pol 8 est motivé par une loyauté inébranlable envers le Cipher Pol et le gouvernement mondial. Il croit en la nécessité d'un ordre strict pour maintenir la paix et la stabilité, et voit son travail comme un mal nécessaire pour un bien plus grand. Physiquement l'agent Lex est grand et de stature imposante, ce qui le rend immédiatement intimidant, sa peau est pâle, ce qui fait ressortir encore plus ses cheveux rouge et ses yeux. Il porte toujours le costumes sombres d'agent du cipher pol, son look est généralement complété par un manteau ou une cape elle aussi noire. Lex porte un masque lors de ses mission, ce masque cache le bas de son visage et accentue son côté intimident.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 200 au sein du CP8
PI : 200
PRIME :
Zaun :
Kalgoro :
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Pnj de l'annexe présent : Garnison de Zaun, Magnus "Ironclad" Blackwood & Elisabeth "Sissi" Bathory.
Situation initiale : Lien de la fiche d'île concerné
- Suite aux événements passé : ici & ici, Kalgoro à reçu une informations crucial à ses yeux. Il semblerai que des anges à la peau ébène ont été aperçu au niveau du port sud de Zaun, s'imaginant de suite que cela correspond à sa famille kidnappé et sans plus attendre il décide de prendre la mer pour se rendre sur l'île de Zaun.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? À bord d'un navire commerçant portant le nom de "La Sereine", Kalgoro loue ses services d'homme à tout faire contre une traversée.
Intrigue :
- Une fois arrivé sur Zaun, Kalgoro déambule dans les rues nauséabondes de la ville en quête d'informations concernant ces soi-disant anges à la peau sombre. Malheureusement pour lui, sur cette île particulièrement xénophobe, il est difficile pour un étranger d'être entendu. Après plusieurs refus, il rencontre un vieillard qui semble "sympathique" au premier abord, mais qui se révèle être quelqu'un de très influent dans les profondeurs de Zaun. Ce vieillard dispose d'un certain réseau qu'il surnomme "ses petits oiseaux" et grâce à eux, il est en mesure de voir et d'entendre la plupart des choses qui se déroulent dans les rues macabres de Zaun. Étant un ancien zaunars connue dans le milieu de la pègre avant l’épuration de la Sissy la commandante d’élite, il a toujours des relations avec la pègre qui se cachent en attendant leurs potentiel retour.
Après un début d'échange entre Kalgoro et ce vieillard, celui-ci demande de l'argent en échange des informations. Un échange musclé s'ensuit, et Kalgoro apprend l'existence d'une petite base bien dissimulée à la périphérie de la ville, gérée par le gouvernement mondial et des agents du Cipher Pol. Ces agents piochent dans les cellules de la garnison d'élite fraîchement implantée sur le port sud de Zaun pour se servir des prisonniers/civils et les transporter dans cette base secrète avant de les transférer chez certains nobles pour en faire des futurs esclaves. D'après le vieillard, les anges que recherche Kalgoro sont tenus captifs dans cet endroit "secret" aux yeux de tous, mais pas pour lui.
Kalgoro imagine alors un plan : trouver quelqu'un capable de lui créer une bombe artisanale pour faire sauter la garnison d'élite, créant une diversion et empêchant les marines sur place de venir en renfort aux agents du gouvernement se trouvant à la périphérie de la ville. Ensuite, le Shandia partira sauver les potentiels futurs esclaves en espérant retrouver sa famille.
Avec son plan extrême en tête, Kalgoro demande au vieillard s'il connaît quelqu'un capable de lui créer cette bombe. Le vieillard lui parle d'Aria Shtein, connu pour ses compétences en explosifs et qui se cacherait avec des hommes à elle dans les profondeurs de Narr Shada en attente du moment venu pour se venger de la marine et reprendre ce qu'ils leurs appartenaient. Le vieillard accompagne Kalgoro jusqu'à l'entrée d'une grotte menant à cet endroit.
Après un périple dans les profondeurs horrifiques menant à Narr Shada, Kalgoro rencontre Aria, il lui explique sa venue et son plan, puis lui demande de l'aide pour détruire la garnison. Kalgoro réussit à monopoliser les troupes à nar shada en les motivants à remonter à la surface pour reprendre ce qui leurs appartient, tout en attaquant la marine sur place.
Avec aria ils montent un plan divisé en plusieurs étapes (creer des incendies un peut partout pour attirer l’attention de la marine d’élite, pour en suite poser plusieurs explosives au niveau de la base de la marine d’élite. A ce moment là ça va tourner au vinaigre, les hostilités entre la marine d’élite et les Shadiens/Aria/Kalgoro vont avoir lieux. Pendant que Kalgoro dirige la mission, Aria va se battre contre un des deux commandants, Kalgoro va en suite faire exploser les bombes et va directement rejoindre la petite base secrète à la périphérie de la ville pour retrouver les prisonniers retenus captifs qui sont sensés devenir des esclaves pour des nobles. Lex blayde et les agents lambdas du cp seront les vrais ennemis de Kalgoro. Une fois les agents hors d’états de nuire (kalgoro ne s’en sortira pas facilement bien sûr.) Le commandant magnus va prendre à chasse le guerrier Shandia, malgrés qu'il soit blessé superficiellement à cause des multiples explosions ayant ravagé une partie de la base et des habitations au tour. Le commandant va reussir à avoir l’info donnant la position de Kalgoro et se rendra sur place pour le capturer (facilement vu l’écart de doriki entre lui et Kalgoro).
Situation finale :
À la fin de la quête, une partie du port et des habitations de malheureux civils sont détruites, causant des centaines de morts inutiles. Cependant, la garnison d'élite est partiellement rasée à cause de la forte explosion de la bombe artisanale créée par la révolutionnaire dissidente Aria Shtein, avec l'aide de Kalgoro qui a tout manigancé, tuant une partie des occupants de la garnison et des civils. Après divers affrontements contre les agents du gouvernement mondial opérant dans l'ombre dans la petite base à la périphérie de la ville, Kalgoro sauve les futurs esclaves de leur sort et découvre que les anges en question n'étaient qu'un mensonge. Il décide de retourner sur le port en direction du chaos, mais le commandant Magnus lui tombe dessus et il finit incarcéré.
Dernière édition par Kalgoro le Ven 18 Oct 2024 - 16:20, édité 9 fois