Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Badaboom.

Important : Prendre ce message en compte le moment venu, merci.

Bonjour voici une demande de quête:

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre.
Noms des participants : Kalgoro
Difficulté : Moyen / Difficile ?
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le surnom "Scar" suite à une future blessure et une prime suite à cette quête.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Aria Shtein

"AU BUCHER LA MARINE !"

Suite à l'arrivée de Elisabeth "Sissi" Bathory la Commandante d'élite et ses soldats, Aria Schtein et la pluspart des zaunards/Mafieux influents furent soit exécuté, capturé où alors pour les plus chanceux, ils réussirent à prendre la fuite et à se terrer dans les profondeurs de Nar Shada tel des cafards. Ce qui fut le cas pour Aria Shtein et ses partisans, ils attendent bien sagement leurs moments de gloires pour embraser l'étendard du gouvernement mondial sur leurs terres.

Aria Shtein est une femme mature avec une certaines expérience dans le monde de la pègre, c'est en réalité une ancienne zaunardes en quête de vengeance, elle n'attend que le moment propice pour faire exploser la garnison mit en place sur Zaun.

Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 200 au sein des anciens zaunards
PI : - 50
PRIME :
Zaun :
Kalgoro :

Habiletés/Pouvoirs :
Elle se bat avec une hache, mais Aria est aussi une Experte en explosive, possède 150 hommes à dispositions pour la suivre dans ses objectifs.

Lex "La Faucheuse" Blayde

"Dans ce monde, seuls les forts survivent. Les autres... ne sont que des outils pour atteindre la paix."

Lex Blayde est né dans une famille modeste sur une île sous le contrôle du gouvernement mondial. Recruté dans sa jeunesse par le Cipher Pol pour ses talents inés, il a gravi les échelons rapidement grâce à ses compétences et sa détermination. Envoyé sur l'île de Zaun, il a pour mission de recruter des esclaves parmi les prisonniers de la garnison d'élite pour les transférer aux nobles qui en demande que ce soient des prisonniers accusés de réels crimes ou non.

Sur Zaun, il est opère dans l'ombre à la périphérie de la ville dans une bâtisse qui semble abandonné, mais il est connu et craint sous le nom de "La Faucheuse" par les membres de son équipe du cipher pol, mais aussi par les soldats de la garnison d'élite fraichement installé sur Zaun où il se rend régulièrement, il y sélectionne personnellement les prisonniers qu'il juge aptes à être transformés en esclaves par ses soins où par les autres membres de son équipe. Une fois sélectionnés, ces prisonniers sont soumis à un conditionnement intensif pour briser leur volonté et les rendre obéissants, il les voit comme des ressources à exploiter, rien de plus. Lex n'hésite pas à utiliser la force et la manipulation pour les soumettre.

Lex, l'agent de Catégorie 1 du Cipher pol 8 est motivé par une loyauté inébranlable envers le Cipher Pol et le gouvernement mondial. Il croit en la nécessité d'un ordre strict pour maintenir la paix et la stabilité, et voit son travail comme un mal nécessaire pour un bien plus grand. Physiquement l'agent Lex est grand et de stature imposante, ce qui le rend immédiatement intimidant, sa peau est pâle, ce qui fait ressortir encore plus ses cheveux rouge et ses yeux. Il porte toujours le costumes sombres d'agent du cipher pol, son look est généralement complété par un manteau ou une cape elle aussi noire. Lex porte un masque lors de ses mission, ce masque cache le bas de son visage et accentue son côté intimident.

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 200 au sein du CP8
PI : 200
PRIME :
Zaun :
Kalgoro :

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki

Pnj de l'annexe présent : Garnison de Zaun, Magnus "Ironclad" Blackwood & Elisabeth "Sissi" Bathory.

Situation initiale : Lien de la fiche d'île concerné

-  Suite aux événements passé : ici & ici, Kalgoro à reçu une informations crucial à ses yeux. Il semblerai que des anges à la peau ébène ont été aperçu au niveau du port sud de Zaun, s'imaginant de suite que cela correspond à sa famille kidnappé et sans plus attendre il décide de prendre la mer pour se rendre sur l'île de Zaun.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? À bord d'un navire commerçant portant le nom de "La Sereine", Kalgoro loue ses services d'homme à tout faire contre une traversée.

Intrigue :

- Une fois arrivé sur Zaun, Kalgoro déambule dans les rues nauséabondes de la ville en quête d'informations concernant ces soi-disant anges à la peau sombre. Malheureusement pour lui, sur cette île particulièrement xénophobe, il est difficile pour un étranger d'être entendu. Après plusieurs refus, il rencontre un vieillard qui semble "sympathique" au premier abord, mais qui se révèle être quelqu'un de très influent dans les profondeurs de Zaun. Ce vieillard dispose d'un certain réseau qu'il surnomme "ses petits oiseaux" et grâce à eux, il est en mesure de voir et d'entendre la plupart des choses qui se déroulent dans les rues macabres de Zaun. Étant un ancien zaunars connue dans le milieu de la pègre avant l’épuration de la Sissy la commandante d’élite, il a toujours des relations avec la pègre qui se cachent en attendant leurs potentiel retour.

Après un début d'échange entre Kalgoro et ce vieillard, celui-ci demande de l'argent en échange des informations. Un échange musclé s'ensuit, et Kalgoro apprend l'existence d'une petite base bien dissimulée à la périphérie de la ville, gérée par le gouvernement mondial et des agents du Cipher Pol. Ces agents piochent dans les cellules de la garnison d'élite fraîchement implantée sur le port sud de Zaun pour se servir des prisonniers/civils et les transporter dans cette base secrète avant de les transférer chez certains nobles pour en faire des futurs esclaves. D'après le vieillard, les anges que recherche Kalgoro sont tenus captifs dans cet endroit "secret" aux yeux de tous, mais pas pour lui.

Kalgoro imagine alors un plan : trouver quelqu'un capable de lui créer une bombe artisanale pour faire sauter la garnison d'élite, créant une diversion et empêchant les marines sur place de venir en renfort aux agents du gouvernement se trouvant à la périphérie de la ville. Ensuite, le Shandia partira sauver les potentiels futurs esclaves en espérant retrouver sa famille.

Avec son plan extrême en tête, Kalgoro demande au vieillard s'il connaît quelqu'un capable de lui créer cette bombe. Le vieillard lui parle d'Aria Shtein, connu pour ses compétences en explosifs et qui se cacherait avec des hommes à elle dans les profondeurs de Narr Shada en attente du moment venu pour se venger de la marine et reprendre ce qu'ils leurs appartenaient. Le vieillard accompagne Kalgoro jusqu'à l'entrée d'une grotte menant à cet endroit.

Après un périple dans les profondeurs horrifiques menant à Narr Shada, Kalgoro rencontre Aria, il lui explique sa venue et son plan, puis lui demande de l'aide pour détruire la garnison. Kalgoro réussit à monopoliser les troupes à nar shada en les motivants à remonter à la surface pour reprendre ce qui leurs appartient, tout en attaquant la marine sur place.

Avec aria ils montent un plan divisé en plusieurs étapes (creer des incendies un peut partout pour attirer l’attention de la marine d’élite, pour en suite poser plusieurs explosives au niveau de la base de la marine d’élite. A ce moment là ça va tourner au vinaigre, les hostilités entre la marine d’élite et les Shadiens/Aria/Kalgoro vont avoir lieux. Pendant que Kalgoro dirige la mission, Aria va se battre contre un des deux commandants, Kalgoro va en suite faire exploser les bombes et va directement rejoindre la petite base secrète à la périphérie de la ville pour retrouver les prisonniers retenus captifs qui sont sensés devenir des esclaves pour des nobles. Lex blayde et les agents lambdas du cp seront les vrais ennemis de Kalgoro. Une fois les agents hors d’états de nuire (kalgoro ne s’en sortira pas facilement bien sûr.) Le commandant magnus va prendre à chasse le guerrier Shandia, malgrés qu'il soit blessé superficiellement à cause des multiples explosions ayant ravagé une partie de la base et des habitations au tour. Le commandant va reussir à avoir l’info donnant la position de Kalgoro et se rendra sur place pour le capturer (facilement vu l’écart de doriki entre lui et Kalgoro).

Situation finale :

À la fin de la quête, une partie du port et des habitations de malheureux civils sont détruites, causant des centaines de morts inutiles. Cependant, la garnison d'élite est partiellement rasée à cause de la forte explosion de la bombe artisanale créée par la révolutionnaire dissidente Aria Shtein, avec l'aide de Kalgoro qui a tout manigancé, tuant une partie des occupants de la garnison et des civils. Après divers affrontements contre les agents du gouvernement mondial opérant dans l'ombre dans la petite base à la périphérie de la ville, Kalgoro sauve les futurs esclaves de leur sort et découvre que les anges en question n'étaient qu'un mensonge. Il décide de retourner sur le port en direction du chaos, mais le commandant Magnus lui tombe dessus et il finit incarcéré.

Dernière édition par Kalgoro le Ven 18 Oct 2024 - 16:20, édité 9 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27969-ft-de-kalgoro
Hello,

Je me permets juste un commentaire, mais tout ce qui concerne les Niveleurs est actuellement très utilisé par Wolt Hender. Tu devrais voir avec lui s’il n’y a pas un conflit avec le PNJ.

Bon jeu,
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27984-fiche-technique-du-cadet
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27958-presentation-du-cadet-des-fenyang
Plop,

On en a tenu compte Faris, et on discute en discustaff ^^ On a trouvé une solution, et on bosse sur les détails. D'où le "en discussion" en sous-topic. Pour ça aussi qu'on a pas répondu ici, parce qu'on voit avec les concernés directement.
Mais merci de ton observation Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bonjour,

Je souhaite sortir cette demande des archives, jai réalisé quelques modifications. J'attends votre retour ! Cordialement.
Salut Kalgoro !

Juste un petit rappel pour les récompenses que tu demandes, les surnoms peuvent simplement se demander en FT et les ajustements de prime sont à l'estimation du récompenseur puis du staff.

L'un des soucis majeurs de ta demande, c'est qu'il nous manque pas mal d'informations entre la rencontre avec l'experte en explosifs et la destruction de la garnison. On passe de l'un à l'autre dans la demande et c'est pourtant la partie la plus cruciale du plan.

De quel type de bombe parlons nous ? Il y a 500 hommes dans la garnison d'élite, si par "tuant une grande partie des hommes sur place" tu entends au moins la moitié des effectifs, il faudrait tout de même un sacré dispositif pour infliger autant de dégâts. Le plus important reste pour moi de préciser comment tu comptes installer la bombe, la base étant surveillée en permanence grâce à des tours de guet et étant sous la protection de deux commandants d'élite. Sissi possédant 3 000 dorikis et Magnus en ayant 4 500, ils ne resteront pas les bras croisés suite à une telle attaque.

Garde en tête également que si une action de ce genre est effectuée, cela impliquera quasi inévitablement de devoir faire des mises à jour de l'île par tes soins.

On attend tes précisions o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Bonsoir,

Effectivement je ne suis peu être pas assez rentré dans les détails..En approfondissent plus la chose, javais pour idée de faire ça en deux partie du coup et en première partie un rp Où Kalgoro s'aventure dans les profondeurs de Nar Shada et découvre les gens qui y vivent. Il va rencontrer Aria (Et je vais même peut être créer d'autre PNJ pour l'occasion histoire de peupler plus Nar shada ou pas, je vais voir).

Kalgoro va donc mobiliser beaucoup de monde, les habitants des profondeurs de Zaun étant nombreux, Kalgoro va leurs rappeler pourquoi ils se cache ici et il va leurs redonner espoir et l'envie de se battre pour retrouver leurs place à la surface, et ainsi en deuxième partie Kalgoro aura recruté  énormément de Larbin pour l'aider à foutre le boxon au port de Zaun à l'endroit où ce trouve la garnison de Sissi et le nouveau commandant en place Magnus.  Du coup la marine sur place risque d'être débordé par les habitants de Nar Shada qui participe en masse à ce mouvement et ça va créer une distraction suffisante pour que Kalgoro et Aria puissent placer les explosifs et tout faire péter (Je visualise la moitié de la garnison ? et les alentours à cause du souffle et des débris donc des habitions civils etc beaucoup de morts civils innocentes, du côté de la marine et bien entendu du côté des habitants de Nar Shada dont Aria par la même occasion.) Du coup, ça va occuper les soldats de la marine pour qu’en suite kalgoro puisse se rendre en personne à la mini base de fortune du CP qui se trouve en périphérie de la ville ?

Après pour l'explosif utilisé, je pense à plusieurs explosifs et un dispositif de mise à feu histoire de faire une explosion en chaîne grosso modo.

es que c’est plus claire ? Ou Je dois donner plus de détails ? Ou plus étoffer ?

J’avais pas vu ton message du coup je répond rapidos via mon téléphone, m’y badminton si mon message par dans tous les sens.

Merci
Yo Kalgoro !

Merci pour les précisions apportées, c'est apprécié. Alors pour le coup je trouve l'idée de la diversion intéressante et bien pensée, cependant un petit détail nous embête. Nous trouvons que niveau dorikis et implication dans l'attentat, tu serais un peu limite pour raser une bonne partie de la base avec une bombe. Cependant, ce que nous te proposons c'est que l'attaque à la bombe ait lieu comme prévu, avec des dégâts plus minimes que ce que tu annonces, donc plutôt quelques bâtiments qui volent en fumée plutôt qu'une "bonne partie de la garnison". Mais pour autant, la menace reste bien présente pour le GM, incapable de savoir si ce n'est que la première étape d'une attaque synchronisée.

En partant de ce constat là, des forces supplémentaires seront mobilisées dans la garnison d'élite, laissant donc la base secrète que tu convoites en sous-effectif. Est-ce que ce compromis te conviendrait ?

On te laisse nous faire un retour o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Bonjour, 👋

Tout d'abord merci pour t'as réponse rapide, personnellement je ne comprends pas le rapport entre les dorikis et les dégâts des explosifs ? Ce n'est pas quelque chose qui résultent de la puissance physique de Kalgoro ? Donc je ne comprends pas pourquoi limiter les dégâts ? Je veux bien un peu plus de détails concernant cela ?

Ensuite si j'opte pour des explosions moins importantes comme tu me le conseil, (chose que je trouve dommage) nous sommes d'accord que la garnison de la marine sera quand même impactée ? Kalgoro ne va pas la raser dans les deux cas, mais j'aimerai que ce soit assez important pour que la marine sur place soit ébranlé ? Si c'est le cas, pourquoi pas.. en sachant que les habitations (bâtiments) proches de la garnison seront eux aussi détruits ( des.dommages collatéraux) et du coup toutes les forces de la marine sur place seront mises à disposition pour sauver les civils et repousser les habitants de nar shada qui les attaquent dont Aria et kalgoro avant qu'il parte rejoindre la base secrète ou opère le PNJ chef d'équipe du Cp et sa petite équipe.
Merci!
Salut Kalgoro,

Pour ce qui est du groupe de personnes qui soutiennent Kalgoro, pourquoi suivraient-ils un meurtrier qui prévoit de tuer en masse aussi bien des marins que des civils ? Ce n'est pas parce qu'ils sont des tueurs, pour certains, qu'ils vont en suivre un autre. Un homme activement recherché par la Marine et facilement identifiable ? Ils vont servir de chair à canon, et je doute qu'ils soient très chauds pour ça. Peut-être devrais-tu leur promettre quelque chose de plus motivant que des paroles de liberté et de vengeance, comme de l'or, des berries, ou même du chantage... ?

Concernant les marins chargés de la sécurité de la base, il y en aura 200 sur les 500 disponibles. Il va donc falloir plus de 200 personnes pour les submerger et créer une distraction suffisante. D'autant plus qu'avec les commandants en place, les soldats vont tirer sur les émeutiers, puisqu'ils sont du style "justice absolue". Ils vont rapidement renforcer les défenses pour décourager les envahisseurs, ce qui rendra ton infiltration bien plus compliquée. Les émeutes devraient se produire loin de la caserne pour les empêcher de revenir à temps et de te stopper. En fait, en organisant des émeutes à plusieurs endroits, ce serait encore plus efficace comme distraction.

Parlons maintenant des commandants d'élite. Ils ne resteront pas les bras croisés et représenteront la principale difficulté de ton RP. Un combat serait clairement en ta défaveur. Même au milieu d'une foule, tu es facilement repérable : tu as la peau foncée et une énorme paire d'ailes noires impossible à cacher. Ou alors il te faudrait un vêtement très large, mais là encore, ça attirerait l'attention. Pourquoi ne pas fabriquer de fausses ailes noires et en distribuer à certains des participants aux émeutes ? Comme ça, ils ne sauront pas lequel est le vrai, et ça pourrait occuper les gardes un moment. Mais ils ne peuvent pas rester inactifs dans ta quête, ils doivent être impliqués dans l'action.

En ce qui concerne la destruction de la base, les dorikis représentent ta capacité à agir et l'impact que tu peux avoir sur le monde. Avec tes 1900 dorikis, tu es largement surpassé par les ennemis qui ont 3000 et 4500 dorikis. De plus, nous sommes contre la destruction pure et simple. Si tu veux que ça passe, tu pourrais ajouter à la fin de ton RP un élément indiquant que la zone est endommagée mais pas totalement détruite, ou alors elle sera magiquement reconstruite. Cela dépendra aussi de l'emplacement de tes bombes.

Tu nous dis ce que tu en penses ! Badaboom. 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Bonjour Helia ! Merci pour le retour.

Pour ce qui est du groupe de personnes qui soutiennent Kalgoro, pourquoi suivraient-ils un meurtrier qui prévoit de tuer en masse aussi bien des marins que des civils ? Ce n'est pas parce qu'ils sont des tueurs, pour certains, qu'ils vont en suivre un autre. Un homme activement recherché par la Marine et facilement identifiable ? Ils vont servir de chair à canon, et je doute qu'ils soient très chauds pour ça. Peut-être devrais-tu leur promettre quelque chose de plus motivant que des paroles de liberté et de vengeance, comme de l'or, des berries, ou même du chantage...

Alors effectivement Kalgoro a des pi négatifs, mais si je me fie à la fiche de l’île, dans les profondeurs de nar shada les habitants qui s’y trouvent ne sont pas spécialement au courant de tous les méfaits à la surface et encore moins ce qu’il ce passe dans le monde. C’est purement des rebuts de la sociétés en grande partie, ou alors des gens qui n’ont pas eu de chance qui se sont terrés ici.. Donc déjà je considère qu’il ne sont même pas au courant que Kalgoro soit recherché par la marine (d’ailleurs il ne l’est pas vu qu’il n’est même pas encore primé 🤔) Du coup je comptais juste leurs promettre la liberté et la vengeance pour reprendre leurs place à la surface les aider et les guider pour ça. Du coup je comprend pas pourquoi ça ne serai pas un motif valable ? Après oui Kalgoro peut promettre de l’or.. mais bon. J’imaginais plutôt que Kalgoro soit un guide pour eux sur ce coup là.

———————————————————-

Concernant les marins chargés de la sécurité de la base, il y en aura 200 sur les 500 disponibles. Il va donc falloir plus de 200 personnes pour les submerger et créer une distraction suffisante. D'autant plus qu'avec les commandants en place, les soldats vont tirer sur les émeutiers, puisqu'ils sont du style "justice absolue". Ils vont rapidement renforcer les défenses pour décourager les envahisseurs, ce qui rendra ton infiltration bien plus compliquée. Les émeutes devraient se produire loin de la caserne pour les empêcher de revenir à temps et de te stopper. En fait, en organisant des émeutes à plusieurs endroits, ce serait encore plus efficace comme distraction

Alors déjà Aria possède 150 hommes qui la suivent aveuglément, ce sont des personnes qui bossaient pour elle à l’époque où elle faisait partie de la pègre Zauniéne. En suite, kalgoro va rameuter beaucoup d’habitant de Nar shada, pourquoi pas ajouter 200 hommes/femmes de Nar shada qui seront conquis par l’idée de remonter à la surface et de se battre pour virer la marine sur place et reprendre leurs place à la surface, en plus des 150 hommes d’Aria ? C’est envisageable ça ?

Effectivement je sais que la marine d’élite va tirer à vue et tant pis ça fait partie du jeu, les habitants de nar shada seront au courant que c’est en quelque sorte une mission suicide ou du moins difficilement réalisable. L’infiltration de Kalgoro se résumera à poser des bombes à l’extérieur de la garnison et si possible à l’intérieur de la cour de la garnison au plus proche, je ne pense pas que Kalgoro s’introduira complètement à l’intérieur des locaux ou alors si j’opte pour cette option là, Aria fera diversion et perdra la vie face aux commandants ? Comme ça Kalgoro posera une bombe à l’intérieur avant de prendre la fuite et tout faire exploser. Effectivement au départ je pensais y aller en frontal, toutes les forces du côté de Kalgoro en face to face, mais effectivement c’est pas totalement bête de créer plusieurs émeutes sur le port pour que Kalgoro puisse du coup s’infiltrer dans la garnison pour y placer quelques bombes.

——————————————————

Parlons maintenant des commandants d'élite. Ils ne resteront pas les bras croisés et représenteront la principale difficulté de ton RP. Un combat serait clairement en ta défaveur. Même au milieu d'une foule, tu es facilement repérable : tu as la peau foncée et une énorme paire d'ailes noires impossible à cacher. Ou alors il te faudrait un vêtement très large, mais là encore, ça attirerait l'attention. Pourquoi ne pas fabriquer de fausses ailes noires et en distribuer à certains des participants aux émeutes ? Comme ça, ils ne sauront pas lequel est le vrai, et ça pourrait occuper les gardes un moment. Mais ils ne peuvent pas rester inactifs dans ta quête, ils doivent être impliqués dans l'action

Alors concernant les commandant d’élite je ne pensais pas un véritable combat, je sais que Kalgoro ne survivrai pas. Par contre Aria si, elle peut se battre et tuer même Sissi (j’en ai pas spécialement envie, mais c’est envisageable ?) donc en gros mon idée c’était surtout que les commandants captent Kalgoro, ils veulent le neutraliser mais Aria s’interpose et gère le conflit (quitte à ce qu’elle meurt à ce moment là.) du coup Kalgoro n’aura pas réellement d’affrontement direct avec les commandants son ennemie, c’est Lex l’agent du CP que j’ai créé pour la mission qui se trouve au périphérie de la ville dans une petite base secrète dont Kalgoro connaît l'emplacement grâce au petit vieux (ancien zaunards encore influent que j’ai précisé dans le début de la quête)

Pour les ailes de kalgoro dans mes rps, je n’arrête pas de dire que kalgoro les dissimulent sous une longue cape à capuche pour se cacher justement ^^ elles se rétractent sur elle même. Mais effectivement ton idée de fabriquer des ailes noirs a tous les membres de la missions ça peut être intéressant ! J’aime bien l’idée du moins. Oui les gardes ne resteront pas planter la, en claire vraiment ça va être une boucherie.

————————————————————-

En ce qui concerne la destruction de la base, les dorikis représentent ta capacité à agir et l'impact que tu peux avoir sur le monde. Avec tes 1900 dorikis, tu es largement surpassé par les ennemis qui ont 3000 et 4500 dorikis. De plus, nous sommes contre la destruction pure et simple. Si tu veux que ça passe, tu pourrais ajouter à la fin de ton RP un élément indiquant que la zone est endommagée mais pas totalement détruite, ou alors elle sera magiquement reconstruite. Cela dépendra aussi de l'emplacement de tes bombes.

Bah si les ennemies qui ont 3000 et 4500 dorikis sont occupé avec Aria qui en a 4000 ? Ques qui peut empêcher Kalgoro de faire exploser ses bombes à comme c’était prévu à la base ?

Alors à la base oui je ne pensais pas détruire TOUUUT le port de Zaun. Le but c’est d’affaiblir considérablement la garnison à cause des explosions et en dommage collatéraux des habitions au tours qui n’ont rien demandé..donc bien entendu que ça ne sera pas totalement détruit genre gros cratère et plus rien du tout.

Je te répond sur mon téléphone entre une sieste de mon fils et le repas, donc j’espère que j’ai été compréhensible. N’hésite pas à me mp si ce n’est pas le cas ! Merci en tout cas.
Re-bonjour,

Va pour les points 1 et 2.

Mais si nous suivions tes explications, nous sommes sur une quête très facile : "ralliement de troupes qui n'ont pas vraiment de raison de refuser d'après tes dires, alliance avec un PNJ fait sur mesure qui n'a aucune raison de refuser, émeutes pour occuper les marins qui tombent dans le panneau, chefs ennemis qui vont taper en 2 contre 1 le PNJ qui se sacrifie pendant que tu vas placer des bombes chez eux avant de repartir comme si de rien n'était". Si on remplace ton personnage par un random, cela ne change malheureusement rien au RP.

Pour le combat, même augmenté à 4000, Aria ne pourra pas occuper les deux commandants. Sissy, même si elle est moins puissante, a une très grande expérience des combats et de la gestion de troupes. Quant à Magnus, il a 4500 dorikis, il est vraiment porté sur le combat et à lui seul il s’occuperait Aria. Donc, pendant qu'elle en occupe un, que fait l'autre ? Il serait stupide que deux commandants d’élites, s’occupe d’une personne quand un seul d’entre eux suffit.

On insiste sur le fait que les PJ doivent être le moteur de leur quête, ce qui veut dire que tu dois être au centre de l'action, donc de tes ennemis aussi.

Le côté où tu pièges Aria en la faisant se sacrifier sans qu'elle ne le sache, c'est sympa, mais elle ne va pas durer assez longtemps pour te permettre de mettre toute les bombes. La seule difficulté que l'on voit, c'est si tu affrontes un des commandants, qu'il te pourchasse, qu'il te contre... Bref, qu'il soit actif contre toi au lieu de rester absent.

Nous attendons la suite des explications. Badaboom. 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Salut helia ! Merci pour la réponse, je ne l’avais pas vu m’y bad 😅

Du coup les points 1.2 sont ok, alors je passe à la suite !

Alors j’ai réfléchis à t’as proposition, en effet Aria va sans doute mourrir face à un des commandants d’élite, et ouais je pense que tu as raison le commandant Magnus traquera Kalgoro du coup y’a pas de soucis. J’ai même envie qu’à la fin de la quête Kalgoro se fasse attraper par magnus justement. Grosso modo :

- Kalgoro a réussit à monopoliser les troupes à nar shada
- Avec aria ils montent un plan diviser en plusieurs étapes (creer des incendies un peut partout pour attirer l’attention de la marine d’élite, pour en suite poser plusieurs explosives au niveau de la base de la marine d’élite. A ce moment là ça va tourner au vinaigre, les hostilités entre la marine d’élite et les Shadiens/Aria/Kalgoro vont avoir lieux. Aria va se battre contre un des deux commandants, Kalgoro va faire exploser les bombes et va en suite rejoindre la petite base secrète à la périphérie de la ville pour retrouver les prisonniers retenus captifs qui sont sensés devenir des esclaves pour des nobles. Lex blayde et les agents lambdas du cp seront les vrais ennemis de Kalgoro. Une fois les agents hors d’états de nuire (kalgoro ne s’en sortira pas facilement bien sûr.)
- Le commandant magnus arrivera à avoir l’info donnant la position de Kalgoro et arrivera sur place pour le capturer (facilement vu l’écart de doriki entre lui et Kalgoro, mais j’ai une question, es que l’explosion peut l’avoir blessé ? )
Et en suite s’il est capturé, la marine le transféra dans quelle prison ? Pour savoir comment j’envisage la suite. Soit rp en prison soit une quête à la suite de celle ci « d’évasion » pendant le transfert maritime jusqu’à la prison avec l’aide d’un Pj extérieur.

J’ai vite résumé la chose. J’attend ton retour merci beaucoup !
Salut Kalgero,

Ton alternative nous plaît beaucoup. Concernant l'explosion qui blesse le commandant, c'est possible, mais rien qui mettrait sa vie en danger. Est-ce que tu aimerais qu'un PNJ-R te rejoigne pour jouer les commandants ?

Puisque tu n'es pas encore primé et que tu te feras capturer, tu seras directement transféré à Tequila Wolf sur East Blue, sans passer par le QG de North Blue. Après ta quête d'évasion, tu auras une prime (mais je pense que cela ne te dérange pas). Nous allons prendre en compte les dégâts de tes précédents RP (recherché après avoir tué beaucoup de Marines), ainsi que ceux causés par l'explosion dans cette quête, et finalement ton évasion. Assure-toi de bien faire un suivi dans ta quête d'évasion pour une note mémoire de l'accumulation.

Ta quête sera validée après les modifications dans ton premier post pour intégrer cette option. J'attends ton retour pour le PNJ-R et les modifications.

À bientôt ! Badaboom. 1f33b
Bonjour ! Jai réfléchis et non je ne vais pas demander un PNJ R, je jouerai ça moi même, merci. Du coup j'ai rajouté et modifié normalement la situation final du coup et la fin de l'intrigue avec le commandant magnus qui trouve Kalgoro et l'attrape facilement. Es que c'est tout bon pour toi ?

Merci beaucoup !
Salut Kalgero,

C'est parfait pour nous. Merci d'avoir fait les modifications. Sinon, nous tenons à te dire que le récompenseur pourra modérer les dégâts infligés à la marine et aux bâtiments en fonction de la qualité de ton RP. De plus, si tu tiens à ce que cela soit ajouté à la fiche, il faudra créer l'ajout à faire pour l'île et l'envoyer en même temps. Nous parlons tout de même d'un impact qui peut se révéler important sur l'île. Note ce que tu aimerais voir ajouté, et nous pourrons ajuster à la fin avec la décision finale.

Encore merci et bon jeu ! Badaboom. 1f33b