Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Mariage forcé

Salut,

Demande de quête

Cherche : Politique
Noms des participants : Shoga
Difficulté : Normal
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : Regagner la confiance du gouvernement.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Muhamad et Sania Al-Jawhara : https://oprannexe.forumactif.com/t574-hinu-town-les-al-jawhara-d-hinu-town
Edouard Helneschkov : https://oprannexe.forumactif.com/t865-hinu-town-les-gens-d-hinu-town
Saint Rodrik Albenas : https://oprannexe.forumactif.com/t441-les-albenas

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t351-fiche-d-ile-hinu-town + Shoga doit accomplir la mission d'amener la première princesse au Dragon Céleste Albenas, pour garder a confiance du Gouvernement Mondial.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En bateau.

Intrigue : Shoga et son équipage se rendent sur Hinu Town afin d'accomplir une mission délicate pour le compte d'un Dragon Céleste. Il doit emporter la princesse Sania Al-Jawhara à Saint Rodrik Albenas pour qu'elle devienne sa femme, comme le fut sa sœur Kensa. Le Mink est contre ce genre de procéder, d'ordinaire, il aurait refusé, même pour regagner la confiance du gouvernement mondial. Cependant, il est fort plausible que s'il refuse cette mission, que la colère du Dragon Céleste s'abatte sur les gens d'Hinu Town.  Afin de protéger les civils, il doit accomplir cette mission. Il préfère que ce soit lui qui le fasse, car si la mission serait confiée à un autre vice-amiral, peut-être qu'il maltraitera la princesse.  Donc, le Mink se dirige avec son équipage à bord d'un cuirassé sur l'île, il se rend au palais et explique la situation au roi et au gouverneur de l'île. Le roi, pour garder la situation stable de son île, n'hésitera pas à donner sa fille en mariage. Évidemment, Sania sera contre, même pour sauver son peuple, surtout qu'elle est au courant de la situation de Kensa et de ce qu'elle a vécu. Après avoir convaincu ou attrapé la princesse, elle part en direction de Marie-Joie pour rencontrer son époux. Le problème, c'est que ce dernier perd tout intérêt pour elle lorsqu'un de ses pairs se moque de la beauté de Sania. Le Dragon Céleste répudie Sania, puis il jette son dévolu sur une autre activité que le kidnapping de princesse, pour le moment.

Situation finale : Shoga ramène Sania Al-Jawhara sur Hinu Town et récupère la confiance du Gouvernement Mondial, il a quand même accompli sa mission, il n'est responsable des sautes d'humeur du Dragon Céleste.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Yo Shoga !

Alors le début et le milieu sans souci !

C'est plus au niveau de la résolution du rp que ca coince de notre côté. On préfèrerait que la solution vienne de ton personnage et pas de "l'environnement".

Ainsi, on proposerait quelque chose qui rentrerait dans le subterfuge de la part de Shoga, genre déguisement d'un de ses compagnons, il la rend malade, maquillage à l'extrême, quelque chose qui justifie que la princesse soit moche réellement parce que sa pp est quand même pas dégueux.

Bref tu nous dis quoi !

Des zoubis !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Salut,

C'est une bonne idée de la rendre hideuse, ça correspond assez à ce que le Mink pourrait faire, en faisant l'innocent. Confiant le maquillage à son Okama en mode, "Laisse ton talent s'exprimer." Par contre, en rp cela ne sera pas connu ou il y aura peu de répercutions. Mais HRP, est-ce que cela ne serait-il pas vu comme une trahison, un acte de sabotage ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Evidemment que si !

En fait, tu as deux solutions pour réaliser cette quête:

- Soit tu exécutes ta mission proprement, la PNJ part vivre avec son DC, et le reste ne te concerne plus. La princesse reste susceptible de rendre visite à sa famille à Hinu Town et d'être jouée là bas, même si ce n'est plus son lieu de résidence principale.
- Soit tu magouilles, et dans ce cas il faut prévoir un plan logique et surtout bien ficelé, déterminer quelle sera la situation finale, et les éventuels aboutissements. En sachant que certains t'attendent au tournant !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

J'ai l'impression d'avoir mis les pattes d'un piège à loup. Pour moi, il y a trois options :

- Je livre la princesse et lui donne une vie d'esclavage (ce qui n'est pas mauvais dans le monde de one piece si tu as une femme d'un Dragon Céleste, ça reste une captivité avec un groupe de personnes sanguine qui peuvent la buter à tout moment parce que le chocolat qu'il buvait n'avait pas assez de sucre), cela aura des répercussions sur la vision du gouvernement du renard. Il livre une personne innocente en esclavage, les Mink est vendu en esclavage (comme 99% de la population). Résultat : fissure dans la fois du gouvernement.

- Je magouille, je m'arrange pour qu'elle se fasse dégager, même si sa réputation en prendra un coup à la princesse, se faire dégager parce qu'elle est moche, ça ne va pas aider pour trouver un mari derrière. Résultat : on va continuer dans ce cercle de conséquences et de punition.

- Shoga assassine le Dragon Céleste sur un coup de sang, il entend la princesse supplier pour qu'on l'aide et il voit la scène, son corps réagit d'insctinc et la tête du dragon tombe sur le sol. Massacre à Marie-Joie, il peut se sauver en créant un nuage avec la princesse dessus et pirate. Résultat : il devient un hors-la-loi et il sera pourchassé par ses anciens amis ou finir en taule, car un amiral était présent et après un dur combat, Shoga est en zonzon.

La dernière est à éviter, je l'ai mis, car ça correspond à la personnalité du renard, il peut péter un plomb et réagir d'instinct. La première est la plus satisfaisante au niveau tranquillité, mais ça créer une fissure dans le dévouement du renard à la vision de la justice. Si la quête est faite pour réparer la faut qu'il a fait en ne capturant pas Aquila et s'assurer qu'il est fidèle, mais qu'elle instaure une once de rébellion en lui... C'est ironique. Ce n'était pas un traitre, il était suspecté, c'est devenu un traitre et il n'est pas suspecté. La seconde est la plus intéressante niveau personnalité, ça ressemble au renard d'essayer de sauver une personne, mais si on doit encore avoir des répercussions derrière, c'est sans fin. J'ai une question, on est d'accord que Shoga à perdu une infime partie de la confiance en le gouvernement, confiance représenté par les PI. Il avait plus de 1000 PI avant, puis il a fauté, il a perdu 30 PI. Donc, l'idéale, s'il a réussi à regagner la confiance, est qu'il gagne ce qu'il a perdu. Mais, ce que je trouve un peu incohérent, c'est qu'il existe des façons et des actes plus grandes que ramener une princesse à un Dragon Céleste. Actes qu'il a ou peut accomplir pour gagner les PI perdus et même les dépasser. Les PI sont la représentation de la confiance et de l'intégrité que le gouvernement et le monde (pour le monde, je ne suis pas certain) placent en toi.

Un gars qui a 1200 PI à plus la confiance de son employeur que celui qui a 1000 PI, vous me suivez ? Donc, je ne sais pas si dire que cette quête est la seule solution pour qu'il gagne le respect de ses supérieurs. Alors que s'il dépasse les PI qu'il avait avant de fauter, bah la confiance sera regagnée et plus forte. Je sais que c'est thématique avec la faute d'Aquila, il a pris la précédente épouse, Shoga donne la sœur au Dragon Céleste. Prouvant qu'il est intègre en réparant l'action de son frère. Si on m'avait demandé mon avis sur le choix de la punition, j'aurais dit qu'il aurait mieux valu atteindre un certain palier de PI pour gagner cette confiance. Là, je réussi la quête, c'est fini. Alors que si on demande au Mink de récolter jusqu'à 1030 PI au total, en faisant plein d'actes prouvant sa fidélité, ça me parait plus cohérent. Après, je ferai ce qui me semble approprié en jeu, donc, les deux possibilités que tu m'offres Caramélie, je les prends et je verrai laquelle je vais mettre.

Merci d'être passé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Yo Shoga ! Après un rapide tour sur les fiches pnjs respectives de Sania, de son père et Rodrick, nous avons penser a quelque chose d'autre comme tournure, pour te débarasser enfin de tout ça sans compromettre ton personnage vis à vis du GM.

On pense qu'en l'état Muhammad ne donnerait pas sa fille facilement, ainsi on te propose que Sania se dévoue elle-même pour laver l'affront qu'à fait Kensa en quittant le DC. Ce dernier verrait cette nouvelle liaison comme un moyen politique de booster hinu town et assoire la confiance du GM sur le peuple.

Donc Sania fera tout pour laver l'honneur de la famille, quitte à se donner au DC. Il faudrait que la retisence du roi et la soumission volontaire de la princesse apparaisse évidement dans le rp,

Qu'en penses-tu ?


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Salut,

C'est une bonne idée, je prends. Si c'est elle qui se livre, qu'il y a un côté politique derrière, c'est mieux. Tout est bon. J'attends votre retour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Parfait si tu prends l'idée.

Je te laisse modifier la quête en conséquence et on passera à la validation définitive !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056