Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

PNJ pour le Dev

Bonjour,

Je pose la base des PNJ qui serviront pour la quête sur Vitesse. Ce sont les bases, elles pourront être étoffées en jouant les PNJ.

Opposant

Johnny "The machine" Pulpo
As section développement



La science nous rendra plus fort

Johnny est un scientifique compétent. Son domaine de prédilection les armes technologiques. Et quoi de plus technologique qu’un cyborg. Il a du se résoudre à devenir un cyborg, car certaines de ses meilleures inventions ne sont pas fonctionnelles en simple armes techno. Comme par exemple sa queue de scorpion qui tir des lasers, son chef d’œuvre.



Son rêve devenir le Dragon du Développement. Il n’a jamais compris ce qu’Aldo faisait à la tête de sa branche. Il veut prouver qu’il est le scientifique le plus doué et le plus puissant. Qu’il est donc le plus à même de diriger la branche.



Niveau évalué :
Dorikis : 8888
PP : 654
PI : - 531
PRIME :
Localisation : Paradiso
Créateur du PNJ :Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Génie scientifique
Cyborg et arme techno


Spectateur Neutre

Geas "Bee" Bertholomé
Cavalier



L’information c’est cruciale

Bertholomé, Berth ou encore Bee est un homme tout ce qu’il y a de plus normal. Il est de taille moyenne, de carrure normale. Il est l’archétype de l’homme lambda. C’est pour ces qualités qu’il intègre la branche renseignement de la révolution. Rapidement sa mémoire et sa faculté d’entré dans un personnage en fond un agent efficace. Il a mangé le fruit du démon du papillon de nuit, mais il essaie de s’en servir le moins possible. En effet, ça le fait sortir de sa normalité.


Berth est un homme consciencieux avec un fort sens du devoir. A la suite d’une infiltration dans une base scientifique de la marine, il découvre à quel point l’espionnage industriel est important pour ne pas se faire surprendre par l’ennemi. Il migre donc du renseignement au développement. Il chapeaute la plupart des missions d’espionnage industriel.

Il est curieux de voir qui est la personne choisie pour remplacer Aldo.



Niveau évalué :
Dorikis : 4444
PP : 150
PI : -88
PRIME : 5 000 000B
Localisation : En mission dans le NM et suremement à poser sur Vitesse après
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
FDD d’un insecte à aile, mythe que je crée de se pas
Vol
Mémoire eidétique
Acteur inné
Camouflage réaliste




Adamson "Ornn" Martel
Valet et maître forgeron



Tout ça est bien joli, mais ça manque d’ornementation

C’est un homme petit et trapu. Il possède une grosse barbe et se balade toujours avec son casque à corne. Certains disent d’ailleurs que ce serait un nain cornu. Qui sait.


Personnage bourru qui appartient à la révolution, mais ne sait plus trop pourquoi. Il se consacre corps et âme à l’art de la forge. Issu d’une tribu sur Adam, qui perpétue les armures de combat et les épée batarde. Il est le plus doué et forge les armes et armure d’apparat des « dignitaire »  



Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : 111
PI : -50
PRIME :
Localisation : Adam
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Génie artisanal



PNJ à récupérer en brute


"Rider" Jane
Dresseuse d’ombre



Moi, je voudrais dresser quelque chose de mignon pour changer.

Jane vient d’avoir 16ans. Elle n’est pas très grande 1m66. Elle possède des yeux vairons qui l’aiderait à fasciner les animaux. Ne vous fiez pas à son physique frêle, c’est une pisteuse hors norme, légère et agile. Elle possède toutes les compétences liées au domptage des chauves-souris : son aura calme et apaisante et son amour des animaux font qu’elle les approche plus facilement. Elle reconnaît les pistes comme personne et à force de côtoyer les créatures volantes, elle génère comme sonar en sifflant. Et pour finir son regard et ses chants mélodiques peuvent hypnotiser créature et humain


Née sur l’ile de Vitesse elle n’a connu que ça. Sa famille fait partie de ceux qui dressent les chauves-souris. Elle a baigné là-dedans depuis qu’elle est toute petite. Elle est plutôt douée dans ce domaine. Cependant, elle, elle voudrait travailler avec des animaux moins moches que les créatures géantes volantes de l’ile, des petits lapins par exemple. Bon les lapins, ça ne sert à rien. Un ours, oui, c’est mignon et ça pourrait servir. Ho mes dans les histoires qu’on lui raconte, il y en a une qui parle de lapin garou. Se serait bien un lapin garou.



Niveau évalué :
Dorikis : 2052
PP : 11
PI : 0
PRIME :
Localisation : Vitesse
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose (S)
Echo sonar (P)
Ami des animaux (N)
Traqueur (N)
Aura apaisante (N)


Dernière édition par Yukikurai le Mer 24 Juil 2024 - 21:28, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Plop Yuki,

Johnny "The machine" Pulpo
==> localisation ?

Geas "Bee" Bertholomé
==> localisation ? créateur ?
Pour le fdd de la mite ou papillon de nuit, si c'est un pnj qui a pour projet de rester en vie et utilisable, ça passe par la création du fdd en zone création avant la validation de ce pnj ici-même ^^ Si c'est le zoan du papillon, tu as la ft de Shaïness pour t'inspirer de ses techniques si tu veux.

Nom "Ornn" Prénom
==> il s'appelle Prénom nom ? Dur à porter PNJ pour le Dev 2983686574

"Rider" Jane
==> à faire valider en ft pour les pnj accompagnateurs et vérifier si tu as le cumul pour (tu es 4/5 brutes, donc ça passe). Et mettre le 20% dorikis ou 1/5 dorikis ^^

Tu me dis ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Yuki !

Tous ces beaux personnages ! Ils donnent envie ! Beau travail et je tiens à te dire que tout est validé, merci pour les modifications apportées ! Ne les perds pas et n'oublie pas de faire la demande d’ajout aux bonnes îles une fois la quête terminée !

Bonne journée ! PNJ pour le Dev 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee