>> Techniques et Résumé. _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques_ _ _ _ _ _ _ _1. Un Ange passe.
Lorsqu’elle pénètre dans un environnement où règne une quelconque tension qui présage d’un combat imminent, Dolores peut dissiper (et le fait la plupart du temps) les mauvaises ondes jusqu’à ramener le calme dans les esprits. En contrepartie, les colères concernées coulent à flots dans ses veines et il lui faut le temps de les digérer. Elle est notamment incapable de parler pendant un temps proportionnel à la force des envies de violence absorbées.
2. Night Terrors.
Bien plus simplement qu’on ne guérit les terreurs nocturnes, Dolores peut dans une certaine mesure réduire à néant les craintes irréfléchies d’un individu. Pour réussir il lui faut elle-même affronter les peurs qu’elle cherche à taire et, concrètement, imaginer un futur où l’élément craint ne se produit pas. C’est assez facile dans le cas d’une phobie irraisonnée, mais très délicat dans le cas d’une peur construite et argumentée (comme celle des dangers d’une mission suicide, par exemple).
3. Sadness is a Blessing, Sadness is a Curse.
Face à une tristesse ou une mélancolie irrésistible, Dolores fait ce qu’elle fait de mieux : elle guérit la victime. Elle guérit non pas en faisant oublier l’objet du sentiment négatif, mais en conférant le recul nécessaire pour considérer le passé avec sérénité. En retour, elle souffre pendant une période proportionnelle à la violence de l’événement déclencheur d’une phase d’asthénie, durant laquelle elle est particulièrement vulnérable.
4. Your Pain is in my Mind.
De même qu’elle absorbe la colère qui fait trembler, Dolores peut récupérer en elle la douleur physique des individus dont elle croise la route. Blessé ou mourant, elle agit plus efficacement que toute endorphine. En revanche, c’est à elle que revient la tâche de faire avec la souffrance du bienheureux qu’elle choisit d’aider. Son corps étant indemne, elle survit, mais l’expérience est très loin d’être agréable.
5. Life’s worth living.
(Pas encore connue.)
Elle ne le sait pas encore, mais Dolores peut faire mieux que dissiper tristesse, colère ou douleur. Elle peut littéralement insuffler de la joie aux personnes qu’elle aura choisies. Pour cela, il lui faut puiser dans ses réserves et cette opération est très demandeuse en énergie. Il s’agit de la prochaine étape de la découverte de ses aptitudes si particulières.
6. Tu ne craindras point le Mal. Mais méfies-toi de la Belle.
(Pas encore connue.)
Joie, souffrance... l’étape suivante est la peur. Si petite et insignifiante au premier abord, Dolores peut malgré tout instiller dans l'esprit des plus nocifs de ses interlocuteurs un sentiment d’effarement primal, indistinct et plus ou moins important en fonction de leur résistance mentale propre.
7.
8. _ _ _ Résumé_ _ _Prénom : Dolores.
Niveau actuel : 1000 Doriki.
Renommée actuelle : 0 PR.
Popularité actuelle : 0 PP.
Train de Vie : Coquet, mais être une toute jolie jeune fille qui voyage seule a ses avantages. On lui offre souvent gîte et couvert pour ses beaux yeux, et ses dons la protègent de tout abus.
Possessions : Pas grand-chose hors sa candeur et sa fraîcheur. Un trousseau de voyage complet en cuir marron pour éviter la saleté.
Bourse : 0 Berry.
Arme : Un sourire désarmant.
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Empathie universelle.
Style de combat : Dolores ne combat pas, elle évite et efface les tensions. A son physique frêle, on devine que si elle était agressée elle ne pourrait survivre longtemps. Et pour cette fois les apparences ne sont pas trompeuses…>> Biographie non-exhaustive.1606 : Naissance.
1610 : Mort du frère.
1616 : Mort du père.
1622 : Mort de la mère.
1623 : ~>> Historique et Nature des Mises à Jour.
03.10.2011 : Création !
J'espère qu'il n'y en aura pas, mais si le moindre problème se présente je modifierai. A noter que chacune des techniques que je présente exige un temps de repos après usage, qui limite de lui-même toute possibilité d'abus. =)
Dernière édition par Dolores le Ven 7 Oct 2011 - 8:17, édité 2 fois