Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un nouveau souverain pour le Nouvel Ordre Mondial

Rappel du premier message :

Dans l'obscurité de la nuit, un étrange cortège se réunit dans un large souterrain dans une cité de South Blue. Des personnalités masquées participent à un genre cérémonial. Dans les échos de messes solennelles, seulement quelques torches éclairs ce lieu de réunion à l’écart des regards indiscrets. Levant le bras en signe de serment, tous scandent finalement une phrase en chœur.

Nous, les Parfaits de la Loge de la Mer du Sud, jurons devant nos Saints, de préserver ceux travaillant pour la Pureté de l’Humanité. Par la supériorité du sang divin, nous œuvrons tous pour le Nouvel Ordre. Nos vies, nos âmes et nos visages dévoués à notre cause. Les masques de la complaisance de nos institutions peuvent tomber, ici.

Les membres de cette obscure assemblée se démasquent. Parmi eux, une femme blonde dont le regard blasé semble surprendre le reste des habitutés. Cependant, personne ne dit mot. Elle tient en main un grand grimoire. L’un des leurs montent sur l’estrade, c’est celui que les initiés nomment le Chevalier Commandeur de la Loge de la Mer du Sud.

“Parfaits de la grande Mer du Sud. Bienvenue à la 980e réunion stratégique depuis notre existence. Dans notre observance des initiés, notre loge a malheureusement bien peu pourvu de nouveaux élus en cette année. Nous sommes bien peu pourvu, il faut y remédier. C’est ainsi que je vous ai réuni ici pour établir une campagne de recherche active suivant nos traditions.”

Le Chevalier Commandeur invite ainsi la blonde à s’exprimer. Elle se positionne à ses cotés ouvrant le grimoire. D’une voix monotone, elle s’exprime.

Suivant les Chroniques de notre Loge, l'étalement de notre influence a subi de grands échecs, ces dernières années. Les prospections à Saint Uréa et Suna Land entrepris, il y a une décennie n’a porté aucun fruit. Le nationalisme et l’influence des Okamas semblent perturber nos recherches.
-Néanmoins les choses ont changé, à présent, à Suna land. Le Colonel qui pactise avec les êtres impurs est mort tué par le Ex-Corsaire Joe Buitag. Une opportunité pour se consentir sur ce lieu défiant l’ordre naturel des choses avec ce village immonde d’homme-poissons. Madame Dubal, Parfaite Elue des Cinq, préparez la Relique de la Guerre.”


La femme ferme le bouquin, avant d’ouvrir un grand coffre celé avec d’autres parfaits partageant son rang. Elle en sort avec précaution un long objet couvert d’un drap blanc. S’agenouillant devant leur chef, la blonde présente l’objet tandis qu’un autre dévoile. Une vieille épée se montre à la lumière vacillante des torches. Le Chevalier Commandeur l’empoigne pour la brandir solennellement.

“Avec comme témoin l’un des Dix Sabres de la Fondation, nous faisons serment de remettre Suna land dans le droit chemin, par la pression ou l’éradication ! Que le Nouvel Ordre écrase les Impurs !”

—--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Capulina vient de terminer la réunion des Parfaits. Elle s’occupe de noter dans les Chroniques de la Loge l’issue de la 980e Réunion des Parfaits. Dans ce sombre bureau, la jeune blonde écrit des lignes avec nonchalance. En refermant le grimoire, elle remarque une étrange lettre dissimulée sous la paperasse. Écarquillant les yeux, elle observe bien vite le sceau du Saint Patron du Nouvel Ordre, Charles Bakugan, Etoile du Sérénissime Gouvernement. Elle l’ouvre avec appréhension pour en lire le contenu. L’agent Tarentule devra rentrer à Marie-joie plus vite que prévu.


Dernière édition par Capulina Dubal le Sam 14 Sep 2024 - 5:33, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Une seconde... Un bref coup d'œil dans le couloir nous confirme qu'il est désert, et que le groom chargé de cornaquer les retardataires et de s'assurer que plus personne n'erre dans les corridors des loges, est lui aussi allé prendre sa faction à la porte d'accès. Un murmure dans les den den, une main se pose sur un bouton, le théâtre tout entier plonge dans les ténèbres, et déjà nous nous glissons dehors. J'attrape Eleonore par la taille pendant que dans ma main un briquet émet une flamme brève qui repousse un instant les ténèbres du couloir, m'offrant bien assez de visibilité pour que d'un soru je nous emmène le temps d'un demi battement de cœur juste devant la loge de Blake.

Deux secondes... Nouveau flash étouffé. Eleanore ouvre la porte pendant que je dégaine moi aussi une lame, avant de suivre la commandante à l'intérieur. Dans la loge, la lumière d'un cigare éclaire un vice amiral qui a déjà consommé le verre offert en attendant sa douce. Le poison se répand dans ses veines pendant qu'il se tourne vers la porte, prévenu par un sixième sens ou un instinct de survie hors du commun qui doit lui apprendre que  l'ombre qui vient d'entrer, pour féminine qu'elle soit, n'est pas celle qui lui a promis de venir le retrouver. A moins que ce ne soit l'éclat des braises sur la lame nue ?

Trois secondes.. Blake lève une main gainée de Haki a la rencontre du poignard, son corps se met à changer pendant qu'il mobilise les pouvoirs de son fruit à la vitesse d'un reptile à sang froid, mais dans ses yeux qui virent au jaune, soudain, une douleur, le poison ?! La lame d'Eleonore plonge vers son cœur mais Blake a des réflexes de survie on ne peut plus impressionnant, pendant qu'il frappe la commandante de la paume pour la repousser, sa main se saisit du poignard, certainement pour la désarmer. Un geste défensif instinctif qui lui est tout aussi fatal que s'il n'avait pas bougé. Au moment ou les griffes en train d'apparaitre sur sa main se referment sur le couteau en granit marin, son pouvoir s'évapore, sa transformation cesse soudain, et c'est a nouveau a un simple humain que nous nous attaquons..

Quatre secondes... Douleur et stupéfaction se disputent sur le visage du vice amiral qui lutte pour sa vie en repoussant la lame qui pousse vers son cœur. Mais il y a trop de menaces à gérer. Dans son sang un poison brulant le ravage de l'intérieur, devant lui Eleanore le presse de sa lame et monopolise toute son énergie pour échapper à sa prise et à sa dague. Il ouvre la bouche pour pousser un cri d'alerte quand je surgis a mon tour des ténèbres pour le frapper. Ma main se visse sur sa bouche pendant que ma lame se plante a la base de son cou, glissant le long de sa clavicule jusqu'a lui percer le cœur. Son cou et son épaule se couvrent brièvement de Haki, trop tard. Les dents de l'amiral mordent mon gant. D'une torsion du poignet je fais jouer la lame dans la plaie, et ses yeux qui me regardent en hurlant à la traitrise se voilent d'un linceul macabre.

Cinq secondes... Repoussant la prise maintenant molle du cadavre, Eleonore s'assure de la mort de Blake en poignardant elle aussi l'amiral, traçant un M sur son torse avant de planter son couteau dans sa poitrine. Nous abandonnons les couteaux dans les plaies du cadavre, ignorons le cigare qui continue de se consumer lentement sur le sol. Eleonore me tend les bras et je la serre a nouveau contre moi. Soru.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattar
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum