Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

L'héritière de Tarentule

Coucou chers membres du staff !  L'héritière de Tarentule 2735553105

J'ai voulu rendre hommage à la plus folle de toutes les agente du Cipher Pol, mais également la meilleure à mes yeux dont j'essaie de m'inspirer en cherchant à créer des scénarios de mission aussi palpitante que les siennes ! ( J'en suis enore loin mais ne perds pas espoir !  L'héritière de Tarentule 1124917508 )

Avec son accord, je viens donc vers vous avec ce PNJ qui j'espère lui plaira et lui donnera même envie de jouer avec ainsi que tous les membres du forum. En tout cas, je ne compte pas la laisser prendre la poussière et la jouerai parfois moi-même.

Merci pour votre retour ! L'héritière de Tarentule 694796652


Mankhad  " Agente Arachnéa" Justina
Agente de Catégorie III du CP4



C'est un privilège de se voir identifié à l'Agente Tarentule. Pour moi il n'y a pas plus grande espionne qu'elle et je compte bien marcher dans ses pas jusqu'à la surpasser ! Gnihihihi !

A-t-on déjà vu une ressemblance aussi troublante ? Cette adolescente de quinze ans est le portrait craché de Dubal Capulina dite l'Agente Tarentule. Et pourtant aucun lien de parenté ne les relie. Ce qui est encore plus déroutant quand on la regarde avec ses yeux d'un bleu profond et ses cheveux couleurs des blés. Mais ce qui fait qu'on la compare souvent à son ainée c'est cette étincelle de folie qui brille dans son regard ainsi que le sourire sadique et malicieux qu'elle arbore en permanence. Un sourire malsain qui témoigne sans mal de la perfidie qui l'habite.

Il faut dire que depuis sa plus tendre enfance, cette jeune fille a toujours fait montre d'un caractère assez particulier. Loin de son modèle qui n'était qu'une chipie à son âge, cette dernière était cruelle et sans pitié avec les humains autant qu'avec les animaux. Une méchanceté dont elle fit également preuve à l'encontre de sa propre famille. Une famille qui se composa à l'époque uniquement d'elle et sa mère. Une Commandante de la Marine postée à Poiscaille qui en raison de son travail ne lui laissait pas beaucoup de temps pour s'occuper de sa fille.

Livrée à elle-même, rien d'étonnant à ce que l'adolescente tourne aussi mal. Pourtant, la mère de famille avait tout essayé pour y remédier. Néanmoins ce mal trop ancré en Justina ne put être défait. Et c'est sans ressentir la moindre tristesse qu'elle fut témoin du suicide de sa mère. Un acte désespéré qui ne fut en aucun lien avec le comportement de la blondinette.

Non, cet acte délibéré de se libérer de cette souffrance fut poussé par l'Agente Tarentule elle-même. Envoyée en mission dans la garnison de Poiscaille, Capulina avait eu pour ordre de s'occuper de la Commandante Mankhad dont des rapports attestaient d'une grande incompétence et d'une fragilité mentale indigne d'un Officier de la Marine. Faisant son travail comme à son habitude, l'agente gouvernementale la brisa psychologiquement et l'humilia devant ses hommes ainsi que devant sa propre fille qui voua ce jour-là une admiration sans faille à la Cipher Pol.

Une adoration qui la poussa à seulement l'âge de treize ans à vouloir devenir comme cette femme impitoyable dont le rire  si particulier résonnait encore à ses oreilles. Un monstre de sadisme qu'elle décida de prendre comme modèle afin d'assouvir cette même soif qui l'habitait et qui lui donnait tant envie d'anéantir les espérances des gens.

Ainsi, bien déterminé à suivre les traces de Dubal Capulina, celle que l'on surnomme souvent la mini Tarentule ou alors l'Héritière intégra les rangs de la branche numéro quatre où sa réputation ne mit pas longtemps à se faire connaître de tous comme étant la digne successeure de l'Agente la plus démente du monde. Une idole à laquelle elle emprunta même son rire si reconnaissable entre tous.




Niveau évalué :
Dorikis : 4 320
PP : - 377
PI : 460
Localisation : En mission
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Rokushiki
- Rope Action : Des fils de pêche
- Haki de l'armement
- Fruit des Bulles

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Salut Haya,

J'adore, elle est super.

PNJ validé et ajouté.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544