Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Mizukawa Sutero à Numéro du Gouvernement Mondial

A priori, si je check bien mes papiers, mon listing armagedon est à jour...Je sais pas, si je vais appeler cette mission comme ça, c'est un peu fort. Réfléchis mizu, réfléchis mizu...Mon plan machiavélique doit être au point, encore quelques petits détails à voir, selon la taille et la forme...Je vais devoir user pas mal d'argents que je n'ai pas...

Alors d'après ce bouquin que j'ai en main, en page 140...Il est dit que le meilleur moyen de récolter pas mal de thunes était de braquer une banque...Bon je l'ai déjà fait seul et je risque pas de recommencer vu la façon dont ça c'est terminé, j'avais beaucoup de pot d'avoir rencontrer ces gun's...En parlant d'eux, ils ont fait un tabac au QG de North. Hahaha, ça fait plaisir à lire. Bref, le deuxième moyen, c'est de rechercher un trésor disparu, bon c'est bien de chercher, mais faut avoir le temps et la patience. Passons la troisième, allons voir la quatrième manière qui m'a l'air assez intéressante...Arnaquer le gouvernement mondial, bon j'imagine que t'es leur cible potentiel après, donc il faut pas trop faire le con avec ça je présume...Dohahaha, j'ai bien envie de faire le con, tiens.

Ce Den Den Mushi qui m'a coûté la peau du c** n'a pas été souvent utilisé...Je suis tout excité d'appeler un numéro. Merde ! Qu'ai je pu bien faire du papier où j'avais noté les chiffres Den den du gouvernement ? Ah le voilà, il était dans ma poche arrière, hihi. Bien au chaud comme ces rapiats. Je vais essayer de leur soutirer un peu de fric et puis avec tout ce qu'ils ont..ils en sont pas à un milliard près ces bâtards.

Par contre, j'espère que le type qui me l'a filé ne s'est pas trompé...Arf, Je tremble comme une feuille, faut dire que je fais pas dans du simple vol, ah...j'ai une idée, je vais faire passer ça pour une blague den den...chuut ça sonne !

Oui, mushi mushi Bonjour, je vous appelle pour un renseignement, donc voilà je suis quelqu'un de très honnête et j'aimerais si possible demander une subvention au gouvernement mondial, elle est de la modique somme de 200 Millions de Berry's...Oui d'accord je patiente...
    Aujourd'hui est une journée tout à fait banale. Aucune mission spéciale ne m'attend et je me contente de rester à expérimenter ma nouvelle chaise pivotante à mon bureau. Tout d'un coup, un appel vient rompre la monotonie de ma journée : une secrétaire me transfert un appel.

    "Bonjour inquisiteur, le standard du gouvernement vient de recevoir un appel, une personne qui a pour le moment refusé de s'identifier demande une subvention de 200 millions de Berrys. Je vous transfère l'appel.

    Je ne réponds même pas à la standardiste et me contente d'écouter le bouffon qui m'appelle pour réclamer une coquette somme au gouvernement.

    Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes, ni pourquoi vous faîtes ça, mais ce qui est sûr c'est que vous êtes loin d'être tout à fait honnête. Au revoir".

    Je raccroche immédiatement le téléphone, espérant sincèrement que l'abruti ne va pas rappeler et recommence à faire tourner la chaise de mon bureau.
      Bon voilà une vrai réponse, en m'excusant encore une fois, si on pouvait supprimé les postes au dessus, ce serait cool pour pas que ça fasse encombré...

      Attends je rêve, il m'a raccroché au nez ? Bon en même temps je le comprends, le mec il doit avoir des appels d'hommes désespérer dans le besoin tous les jours ou bien des canulars, m'enfin bref...Je vais quand même éclaircir certains points.

      Le seul truc que je ne dois pas oublié, c'est que si j'en dis trop, je vais avoir tous le gouvernement qui me courra après et ça c'est pas bon du tout. Assez fou pour affronter un mec surpuissant mais pas aussi cinglé pour affronter seul toute une armée...Surtout que ces lâches ne se déplacent pas en solitaires...


      Je rappelle quelques minutes plus tard, je tombe toujours sur la standardiste et je lui dis clairement ces mots...

      Je vais être honnête avec vous...Si vous ne me versez pas une somme de 200 Millions sur le numéro Kin Kin 0978K2...Je détruirais clairement une île...Sachez que je peux vous attaquez quand je veux et où je veux sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit...Clic !


      Bon comme ça, c'est fait ! Je lui ai dis ça de manière très calme et très sûr de moi pour montrer un point de charisme et de confiance dans le ton de ma voix...Et moi maintenant, je retourne à mon bricolage.
        Ma journée tranquille ne le sera décidément pas. La standardiste m'a recontacté quelques secondes plus tard.

        "Maréchal, voici un appel que nous venons d'enregistrer, apparemment le même type que tout à l'heure : Je vais être honnête avec vous...Si vous ne me versez pas une somme de 200 Millions sur le numéro Kin Kin 0978K2...Je détruirais clairement une île...Sachez que je peux vous attaquez quand je veux et où je veux sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit...

        -Merci. Recontactez-le et passez-le moi, si il ne répond pas, laissez tomber cette affaire."

        *Pour qui il se prend celui-là ? Faire chanter le gouvernement. Soit c'est un petit plaisantin qui va écoper d'une amende très salée, soit il est complètement fou si il croit que l'on va débourser un seul berrys. Détruire une île ? Pfffff.... et moi je suis l'amiral en chef.*

        Le seul truc qui me chiffonne légèrement c'est le ton qu'il emploie : il a l'air bien sûr de lui. Dans le doute, je contacte rapidement un paperassier de l'inquisition :

        "Faites-moi une recherche sur ce compte, immédiatement : Kin Kin 0978K2. Donnez moi des résultats rapidement, et je me fiche que vous ayez d'autres choses à faire pour le moment.

        -Bien agent Jezal, je commence cette recherche." Je le sens agacé, mais il ne peut de toute façon par se rebeller contre moi, je m'en fiche donc royalement.


        Dernière édition par Maréchal Jezal le Dim 18 Déc 2011 - 11:52, édité 1 fois
          Je vais quand même les rappeler, c'est un peu impoli de raccrocher comme ça. DOHAHAHA Passons à la seconde parti du plan, maintenant que le gouvernement pense qu'un malade confiant de soit les a appelé en profèrent des menaces sérieuses...Il faut faire croire que ce malade est bien malade, soit donné son nom et son prénom...Et vu que je ne suis pas assez con pour donner le miens, je vais usurper l'identité d'un noble pirate des mers.

          Alors deux cas de figures s'offrent à nous...Soit le gouvernement capitule et transfère l'argent, ce qui est très peu probable, mais dans ce cas, un homme dans ce monde recevra un beau cadeau...


          Ou bien, le gouvernement décide de s'attaquer à l'homme qui les a affronté et ça risque de faire mal...Ceci engendrera le Chaos et c'est tout ce que j'aime. Dohahaha


          Extrait du Journal...
          ''Nous allons commencer par un pirate qui perce en ce moment, et pas des moindres. Il s'agit en effet d'un homme âgé d'une vingtaine d'années et dont le visage est constamment masqué, aux allures aussi étranges que les scènes de crime qu'il laisse sur son passage. On veut évidemment parler de Mantle Shoma, le Cygne d'Argent. Des corps liés les uns aux autres, des blessures à l'arme blanche aussi fines que la ligne d'horizon. Ce pirate reste un mystère, d'une part pour le sillon étrange qu'il laisse derrière lui, mais aussi grâce à son masque. Il est le pirate qui attise le plus de curiosité.
          Dernièrement, la tête de cet homme a été mise à prix pour la modique somme de 10,000,000 de Berrys et des broutilles. Une silhouette qui ne paie peut-être pas de mine, mais dont il faut impérativement se méfier. La dangerosité dont il fait preuve n'est prouvée que par ses actes, dont le plus notable fut d'intercepter un convoi de prisonniers et de mettre à mal la mission de transfert.
          Récemment, une jeune femme aux cheveux rouges aurait été aperçue, fuyant à ses côtés. Il semblerait donc bien qu'un groupe se forme autour du forban masqué. Tenez vos distances.''


          Au moment où je prends le Den den pour parler, ce dernier sonne...Pelup pelup pelup....Clic

          Ah vous êtes la secrétaire...Alors on me prend au sérieux maintenant ? Dîtes à votre boss que je ne suis pas n'importe qui ! Je suis Mantle Shoma le Cygne d'argent. Et que si je ne reçois pas ce fric, vous allez vivre un sale quart d'heure...Plus la peine de déranger votre boss, je vous laisse à vos pré-occupations. Hahahaha !

          Attendons ce que cette bombe chaotique va donner...Dohahaha ! Bon pour ne pas qu'ils me rappellent, je vais demander à Lion de jeter l'escargophone lorsqu'on sera sur la prochaine île...


          [P.S. j'ai eus l'autorisation de shoma, encore merci à lui] / P.S.2. ? ça rapportera une quelconque renommée ou augmentation de prime ? [Bien sûr ça sera pour Mantle Shoma]

          Mes intentions ne sont pas purement altruistes...
            [HRP : désolé pour le retard, tu as du déjà bien avancer dans ce rp, mais je réponds quand même au cas-où :/]

            Le petit plaisantin a l'air tellement sur de lui qu'il se paye le luxe de rappeler avant que l'on ne le recontacte et qu'il donne son nom. Ca m'a tout l'air d'être une farce de mauvais goût tout cela. Et pourquoi avoir appelé la brigade des enquêtes internes ?
            Toutes ces questions trottent dans ma tête et j'hésite entre une intervention et laisser couler.

            Je demande à un sous-fifre de me donner des informations sur Mantle Shoma et note quelques détails intéressants.

            "Secrétaire, passez-moi Walter Do, cette affaire importante n'est pas de notre ressort

            -Monsieur, nous avons un problème.


            -Je sais.

            *Comme d'habitude. Quel vantard.*

            -Que faisons-nous monsieur ?

            -Je contacte Vladimir Konstantov, il va régler cela avec un Cipher Pol ou un membre de la marine d'élite.

            -Bien monsieur.

            Quelques minutes plus tard, alors que je peux m'empêcher de tourner en rond dans mon bureau, en attendant la réponse, le den den mushi sonne à nouveau. Walter Do croit bon de m'informer que l'affaire va être réglée par un officier de la marine et son équipage.