-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La Bufette Intérim

Bonjour, 

Comme il me l'a été accordé en récompense de cette quête, je vous propose ma nouvelle affaire ! 


Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Petite
Investissement de départ : Il s'agit d'un investissement fournie par le Gouvernement Mondial lui-même
Lieu d'implantation : lien vers la fiche d'île
Type de boutique : Entreprise mafieuse de trafic d'êtres humains, sous couvert d'une entreprise de recrutement pour la Bufette Exploitation
Description de la boutique : Il s'agit d'un bâtiment à un seul étage assez simple. Au rez-de-chaussée, il s'agit simplement d'un accueil avec un bureau et quelques chaises pour l'attente. A l'étage, il y a 4 pièces, un bureau pour Kan Ki, un pour Wolt, un pour les entretiens et l'autre pour servir de bureau supplémentaire.


Fiche de la boutique :

Bufette Intérim
Kanokuni


Description des lieux

Il s'agit d'un bâtiment à un seul étage assez simple. Au rez-de-chaussée, il s'agit simplement d'un accueil avec un bureau et quelques chaises pour l'attente. A l'étage, il y a 4 pièces, un bureau pour Kan Ki, un pour Wolt, un pour les entretiens et l'autre pour servir de bureau supplémentaire. 
Considéré comme une affaire mafieuse par le Gouvernement Mondial, cette réputation finira également par se répandre sur Kanokuni, où Wolt deviendra un chef mafieux.

Sous couvert d'être une agence envoyant des travailleurs à l'étranger pour faire de l'argent, il s'agit en vérité d'un trafic d'êtres humains. Les volontaires sont acheminés vers le Fort Levant, ou un navire vient périodiquement les récupérer, puis les emmener vers le Don des Saints, où ils sont revendus comme esclaves.


Produits et Services


ESCLAVE

Homme ou femme en bonne santé 

Prix : à partir de 500 000 berrys



Historique & Évènements récents

  ► [1629] Fondation de la Bufette Intérim
Suite aux caprices esclavagistes de Cassandra Yonesku, l'agent Wolt Hender est choisi pour infiltrer Kanokuni et y implanter un commerce d'esclaves. Fort de son statut officiel de chef d'entreprise grâce à la Bufette Exploitation, il fonde ainsi la Bufette Intérim, masquant ses agissements sous couvert d'offrir un travail bien payé et à l'étranger aux nécessiteux.
Événement joué ici : ici et ici
Personnel de la boutique


Kan Ki, Directeur de la Bufette Intérim
C'était pas ce qui était prévu... mais pour ma famille...

Kan Ki était un modeste cochet, père de cinq enfants. Il rencontra Wolt Hender, au détour d'une course vers la Péninsule des Tigres. Or, après une embuscade et d'habiles mensonges de la part de l'espion, il a fini par se faire enrôler dans l'affaire d'esclavagisme menée en secret par le Gouvernement Mondial. Profondément contre ce projet, il n'en est pas moins bien obligé de gérer la Bufette Intérim, par peur qu'il arrive quelque chose de mal à sa famille. 
Stats : 500 Dorikis / 30 PP / 20 PI




Valeur de la boutique


  ► Investissement : La GM a tout financé
  ► Gain mensuel : 400 000
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Salut Wolt !

Désolé du délai, on ne comprenait pas bien cette histoire. On a finalement compris en voyant que c'était pour une récompense de mission.

Du coup, il faudrait directement passer en FT pour demander à ce que le salaire que tu touches en tant qu'agent du CP soit augmenté en conséquence.

La création d'une boutique pour cela ne nous semble pas pertinente.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544