Entraînement préhistorique
Little Garden était enfin en vue. Cinq années étaient passées en tant que soldats de la Marine. Cinq années que je combattais sous cette couleur et pour ce Gouvernement. Je n’avais pourtant pas la même vision que ceux-ci, je m’étais habitué à percevoir plus loin et en profondeur. Je ne le détestais pas, je désirais le découvrir et en juger par ma propre personne, ma propre volonté. Ce fut d’ailleurs une des raisons qui m’avait poussée à prendre les armes contre les Pirates et Hors-la-Loi. Ces cinq années avaient pourtant été bien suffisantes aux yeux de mes supérieurs pour me confier ce Grade de Commandant et cette affiliation au groupe des Soldats de la «Nouvelle Génération ».
C’était principalement à cause de cette promotion que j’étais, moi, sur ce Navire de la Marine, puissant cuirassé qui bravait les mers. Accompagné de plusieurs autres soldats et d’un Commodore, c’était lui qui allait prendre les décisions et le contrôle du bateau, s’assurant de rentrer à la Base, après notre départ. Le but de ce voyage exceptionnel était de nous déposer sur Little Garden, pendant quatorze jours, une demande qui venait des hautes sphères de la brigade scientifique. Cette décision était liée à des recherches scientifiques. Il fallait récupérer une certaines quantités échantillons préhistoriques.
Mes pensées se trouvaient pourtant principalement axées sur le fait de m’entrainer d’avantage, évitant de devenir un handicap mais, plutôt une arme pour la Marine. Ma méthode d’apprentissage n’était pas clair, je ne savais pas comment apprendre plus vite à maîtriser cette bête à l’intérieur de moi, ressentant pourtant déjà sa présence, son animosité qui semblait vouloir prendre le pas sur ma personnalité. Je me rendais à Little Garden pour deux semaine exactement, semaines que je passerais dans le climat et dans les conditions extrêmes de vie des dinosaures.
J’avais jugé cela nécessaire pour progresser. Le fait d’apprendre à me battre dans cet environnement allait grandement me faire évoluer, étant donné que j’allais devoir survivre et donc devoir affronter des créatures préhistoriques, bien plus puissants et massives qu’un humain lambda. Cette initiative plaisait à mon supérieur, il se disait sûrement que c’était risqué de me laisser là-bas pendant un laps de temps assez long, mais la maîtrise que je pouvais acquérir était bien trop alléchante pour refuser. Et pourtant, à l’idée d’y aller, je restais anxieux et perplexe, me demandant si j’allais réussir à tenir et à survivre, me demandant si je pourrais dévorer pour me nourrir, peut-être même dégoûté de le faire. Serrant ainsi légèrement le poing droit, celui-ci tremblant doucement, j’avais ralenti progressivement mon rythme respiratoire, une méthode simple pour éviter le stress, quelque chose que je pratiquais à certains moments.
La Marine œuvraient pour la Justice, en partie contrôlés par le Gouvernement, ils avaient pourtant de la liberté, comme celle de penser, par exemple. Tous les officiers n’avaient pas la même définition de la Justice, les mêmes méthodes, mais ils souhaitaient tous ce qu’ils appelaient la « Paix ». Les Pirates étaient des hommes ambitieux, qui souhaitaient la débauche, le désordre, justifiant parfois la cruauté par le fait d’être de cette catégorie d’hommes. Les Révolutionnaires s’étaient perdus en chemin, ayant pourtant déjà œuvrés par le passé, désirant défier une nouvelle fois le Gouvernement qu’ils avaient réussis à changer. Les Shichibukais avaient tous un intérêt à maintenir leurs postes, pardonnés de leurs crimes, causant plus de mal que de bien contre la protection d’un Gouvernement, pourtant rebâtit, ayant également selon ma personne, replongé dans l’avidité de pouvoir, désirant l’omniprésence et l’omniscience.
KoalaVolant