-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Pris en hottage



Pris en hottage

Pris en hottage  90c07411



Quête présent




Le soleil commençait à peine à se lever lorsque je reçus l'ordre de mission. Un rookie des Blues, Mike Freeze, avait pris en otage tout un petit village sur une île isolée dans East Blue. La rançon demandée était colossale : 100 millions de berrys. Le lieutenant responsable de cette région était occupé ailleurs, me laissant, ainsi qu'à mon équipe, la responsabilité de gérer cette situation critique.

Je me tenais sur le pont de notre navire, le regard fixé sur l'horizon. Les vagues de l'East Blue s'écrasaient doucement contre la coque, mais l'ambiance à bord était tendue. Je savais que chaque minute comptait. Trente vies étaient en jeu. Les villageois n'avaient rien demandé à personne et se retrouvaient pris dans un jeu cruel pour l'argent.

"Rassemblez-vous !" criai-je à mes soldats, ma voix perçant l'air du matin. Mes vingt hommes d'élite se regroupèrent rapidement, leurs visages reflétant la gravité de la situation.

"Voici notre mission," commençai-je, tenant le document de mission bien en vue. "Mike Freeze a pris un village entier en otage. Il demande une rançon de 100 millions de berrys. Nous sommes les plus proches, et il est de notre devoir d'intervenir immédiatement."

Un murmure parcourut l'assemblée, mais l'entraînement prit le dessus et le silence revint rapidement. "Nous devons agir avec rapidité et précision. Il n'y a pas de place pour l'erreur. Des vies innocentes dépendent de nous."

Je me retournai vers la carte que l'un de mes hommes tenait. "Notre cible est ici," dis-je en pointant l'île sur la carte. "Nous arriverons par l'est, là où les falaises offrent une couverture naturelle. L'objectif est d'infiltrer le village sans être détectés, neutraliser Mike Freeze, et libérer les otages."

La tension monta d'un cran alors que chacun assimilait les instructions. Nous avions effectué de nombreuses missions ensemble, mais celle-ci avait une dimension différente. C'était plus personnel. Nous ne nous battions pas seulement contre un ennemi, mais pour sauver des vies innocentes.

Je regardai mes hommes dans les yeux, sentant la détermination et la résolution dans chacun de leurs regards. "Nous sommes la Marine d'élite. Nous sommes formés pour ces situations. Nous allons réussir cette mission et ramener ces villageois en sécurité. Préparez-vous. Nous débarquons dans une heure."

Le navire se dirigeait rapidement vers l'île, les préparatifs se faisaient en silence mais avec une efficacité redoutable. Chaque homme connaissait son rôle, chaque détail avait été répété mentalement plusieurs fois. Je pris un moment pour moi, regardant l'horizon, pensant à ce que cette mission représentait. C'était pour ces moments que j'avais quitté Marie-Joie, pour ces instants où chaque décision pouvait changer le cours de la vie de quelqu'un.

Alors que l'île apparaissait à l'horizon, mon esprit était clair. Mike Freeze ne savait pas ce qui l'attendait. Pour lui, c'était une simple rançon. Pour nous, c'était une mission de vie ou de mort.
         
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28069-le-carnet-de-bord-du-jok
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28046-neji-le-joker


Pris en hottage

Pris en hottage  90c07411



Quête présent




L'île de notre destination se rapprochait, et nous pouvions voir les contours du village se dessiner sur la côte. Les falaises à l'est offraient une couverture idéale pour notre débarquement. J'avais divisé mon équipe en trois groupes : un pour l'infiltration, un pour la diversion, et un pour la couverture arrière. Chaque groupe avait ses ordres précis et savait exactement ce qu'il devait faire.

"Nous débarquons ici," dis-je en pointant une petite plage cachée par les falaises. "Groupe d'infiltration avec moi. Groupe de diversion, vous allez attirer l'attention de Freeze et de ses hommes vers le centre du village. Groupe de couverture, assurez-vous qu'aucun renfort ennemi ne puisse nous surprendre par derrière."

Les hommes acquiescèrent, chacun prêt à accomplir sa tâche. Le bateau ralentit alors que nous approchions de la plage. Le silence était presque total, à l'exception des vagues qui léchaient doucement le rivage. Nous étions bien entraînés pour ce genre d'opération, et chaque mouvement était exécuté avec une précision parfaite.

Je menai le groupe d'infiltration le long de la falaise, profitant de chaque ombre pour rester hors de vue. Les villageois étaient regroupés dans la place centrale, entourés par les hommes de Freeze. Ce dernier, debout sur une caisse, vociférait des ordres, son visage déformé par la colère et l'impatience.

"Rappelez-vous," chuchotai-je à mes hommes, "notre priorité est de sauver les otages. Neutraliser Freeze n'est que secondaire."

Nous nous rapprochâmes encore, le groupe de diversion commençant à faire du bruit pour attirer l'attention des pirates. Des explosions retentirent du côté opposé du village, et nous vîmes plusieurs hommes de Freeze courir en direction du bruit. C'était notre chance.

Nous nous faufilâmes à travers les ruelles, contournant les gardes restants. J'aperçus un villageois tenter de calmer un enfant en pleurs, ses yeux implorant de l'aide. La rage monta en moi. Ces gens innocents étaient utilisés comme des pions par un homme avide de richesse.

Nous atteignîmes la place centrale. Les pirates restants semblaient désorganisés, certains hésitant entre rejoindre leurs camarades ou rester pour surveiller les otages. Je fis signe à mes hommes, et en un instant, nous nous jetâmes sur les gardes les plus proches. Un coup de poing ici, un coup de pied là. Nos mouvements étaient rapides et silencieux, laissant à peine le temps aux pirates de réagir.

Je me retrouvai face à face avec Freeze. Il avait remarqué notre présence et tirait déjà son épée." Vous n'auriez pas dû venir ici, Marine," dit-il, un sourire cruel sur les lèvres. Mais je ne répondis pas. Mon esprit était concentré sur une seule chose : le battre.

Les villageois commencèrent à être évacués par mes hommes, profitant de la confusion. Il ne restait plus que Freeze et moi, entourés par le chaos de la bataille. Les coups de feu et les cris résonnaient autour de nous, mais tout ce que je voyais, c'était mon ennemi.

L'heure de vérité approchait. Freeze allait comprendre pourquoi il ne fallait jamais sous-estimer un sergent d'élite de la Marine.
         
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28069-le-carnet-de-bord-du-jok
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28046-neji-le-joker


Pris en hottage

Pris en hottage  90c07411



Quête présent




Je me retrouvai face à Mike Freeze, prêt à engager le combat. Ses mouvements étaient rapides, précis. Il m'attaqua sans relâche, chaque coup me forçant à reculer. Pour la première fois depuis longtemps, je sentis l'adrénaline monter en moi. La sensation était grisante.

"Tu vas regretter d'être venu ici," grogna Freeze en se jetant sur moi avec une férocité renouvelée.

Je parai ses coups tant bien que mal, mais il réussit à me toucher à plusieurs reprises. Chaque coup résonnait dans mon corps, mais au lieu de me décourager, cela m'excitait. Un sourire malsain commença à se former sur mes lèvres. Ce combat, cette douleur, c'était ce que j'avais toujours recherché.

"Plus fort," murmurai-je, presque pour moi-même. "Montre-moi ce que tu vaux vraiment."

Freeze, interprétant mes mots comme une provocation, intensifia ses attaques. Il réussit à me porter un coup violent à l'abdomen, m'envoyant valser plusieurs mètres en arrière. La douleur était vive, mais au lieu de m'affaiblir, elle m'alimenta. Je me relevai lentement, riant doucement, mes yeux brillants d'une lueur psychotique.

"C'est tout ce que tu as ?" demandai-je, ma voix teintée de plaisir sadique. "Montre-moi plus, pirate. Fais-moi ressentir la véritable douleur."

Freeze sembla déconcerté par mon attitude, mais il n'était pas homme à reculer. Il se précipita à nouveau sur moi, déterminé à finir ce qu'il avait commencé. Chaque coup qu'il me portait, chaque douleur que je ressentais, me rapprochait davantage de cet état de frénésie que je chérissais tant.

Je contre-attaquai avec une série de coups rapides, essayant de reprendre l'avantage. Mon Poing Éclair s'activa, mes frappes devenant plus dangereuses, plus précises. Chaque frappe envoyait des décharges à travers son corps, le paralysant temporairement.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?" hurla Freeze, son visage déformé par la douleur.

"Le début de ta fin," répondis-je, mon sourire s'élargissant. "Tu m'as donné exactement ce que je voulais. Merci."

Mais malgré mes efforts, Freeze se ressaisit rapidement. Il contra mes coups avec une précision glaciale, utilisant son propre pouvoir pour geler mes mouvements. Je me retrouvai immobilisé, les muscles raides et les membres lourds.

"Désolé, mais c'est toi qui va regretter d'être venu ici," murmura Freeze avant de m'envoyer un puissant coup de pied dans le ventre, me projetant à plusieurs mètres.

Je m'effondrai sur le sol, le souffle coupé, sentant l'excitation se mêler à la frustration. Pour la première fois, je me retrouvai dominé. Et pourtant, l'envie de me relever et de continuer à me battre brûlait plus fort que jamais en moi.

"Ce n'est pas fini," crachai-je en me redressant lentement, les yeux brillants de folie. "Ce n'est que le début."

Les villageois terrifiés regardaient la scène, tandis que mes hommes continuaient à affronter les sbires de Freeze. Je devais trouver un moyen de retourner la situation. Mais pour l'instant, j'étais en mauvaise posture, et Freeze le savait.
         
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28069-le-carnet-de-bord-du-jok
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28046-neji-le-joker


Pris en hottage

Pris en hottage  90c07411



Quête présent




Je me relevai, mes muscles endoloris mais mon esprit affûté. Freeze avait réussi à me surprendre, mais maintenant, je commençais à comprendre ses mouvements, ses faiblesses. La douleur me stimulait, me rappelant pourquoi j'avais choisi cette vie de combat.

"Pas mal, pirate," dis-je en essuyant le sang de ma lèvre. "Mais tu n'as pas encore gagné."

Freeze me regarda avec une méfiance renouvelée. Il lança une attaque rapide, espérant me clouer définitivement. Mais cette fois, j'étais prêt. J'esquivai ses coups avec une agilité accrue, mes sens en alerte maximale.

Je commençai à contre-attaquer, mes poings frappant avec une précision chirurgicale. Chaque coup visait un point stratégique, perturbant son équilibre et sa concentration. Mes Poings Éclair crépitaient d'énergie, envoyant des décharges qui ralentissaient ses mouvements.

"Comment... fais-tu ça ?" grogna Freeze, sentant sa force diminuer.

"Simple," répondis-je avec un sourire en coin. "Je m'amuse."

Je continuai mon assaut, chaque coup renforçant mon avantage. Freeze tenta de riposter, mais ses mouvements devenaient de plus en plus erratiques. Je pouvais voir la peur se glisser dans ses yeux, un sentiment qu'il n'avait probablement pas ressenti depuis longtemps.

Mes hommes, inspirés par ma résilience, redoublaient d'efforts contre les sbires de Freeze. La marée du combat commençait à tourner en notre faveur.

Mais Freeze n'était pas encore vaincu. Dans un dernier élan de désespoir, il se redressa et déchaîna une série d'attaques furieuses, me forçant à reculer. Ses coups étaient plus puissants que je ne l'avais anticipé, me poussant à mes limites.

"Tu ne me prendras pas si facilement," siffla-t-il, ses yeux brûlant de détermination.

Le combat devint un ballet mortel, nos mouvements s'entremêlant dans une danse de violence. Chaque coup, chaque esquive, chaque cri de douleur me rappelait pourquoi j'étais ici. Pourquoi j'avais choisi cette vie. L'adrénaline montait en moi, chaque seconde alimentant mon excitation.
         
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28069-le-carnet-de-bord-du-jok
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28046-neji-le-joker


Pris en hottage

Pris en hottage  90c07411



Quête présent




Le combat atteignait son apogée. Chaque muscle de mon corps hurlait de douleur, chaque souffle était un effort monumental. Freeze et moi étions à bout de forces, mais je sentais que la fin était proche.

Je lançai un dernier assaut, mes Poings Éclair éclatant avec une intensité renouvelée. Chaque coup de poing trouvait sa cible, électrisant les nerfs de Freeze et le paralysant petit à petit. Mais il ne se laissait pas faire. Il ripostait avec une rage désespérée, ses coups trouvant parfois leur marque et me blessant gravement.

La douleur me déchirait, mais elle alimentait aussi ma détermination. C'était pour ces moments de pur combat que j'avais renoncé à mon ancienne vie de Dragon Céleste. Ce frisson de danger, cette danse avec la mort, c'était tout ce que j'avais toujours voulu.

Finalement, dans un ultime effort, je concentrai toute mon énergie dans un seul coup. Mon poing crépita d'électricité alors que je le lançai directement vers le cœur de Freeze. Le coup frappa avec une force dévastatrice, et il s'effondra au sol, inconscient.

Je me tenais debout, haletant, chaque blessure sur mon corps brûlant de douleur. Mais j'avais gagné. Je regardai mes hommes, qui avaient réussi à neutraliser les sbires de Freeze, et hochai la tête en signe de reconnaissance.

Les villageois étaient sains et saufs, mais je pouvais à peine tenir debout. Mon corps était couvert de coupures et de contusions, et je sentais le sang couler de plusieurs plaies profondes. Pourtant, une satisfaction morbide envahissait mon esprit. J'avais trouvé un adversaire digne, un combat qui avait testé mes limites.

Avec l'aide de mes soldats, nous sécurisâmes Freeze et ses hommes, les liant solidement avant de les emmener. Chaque pas me faisait souffrir, chaque mouvement était un rappel de la férocité du combat. Mais j'avais accompli ma mission.

Cependant, alors que nous ramenions les criminels à la Marine, mes forces m'abandonnèrent. Je m'effondrai, incapable de continuer sans aide. Mes soldats, voyant mon état critique, me transportèrent en urgence vers le navire où un médecin de la Marine m'attendait.

Le médecin, alarmé par mes blessures, commença immédiatement à me soigner. "Vous avez eu de la chance, Sergent Neji. Encore un peu plus et vous n'auriez pas survécu à ces blessures," dit-il en bandant mes plaies.

Je grimaçai, la douleur toujours présente mais atténuée par les soins. "C'était un bon combat," murmurai-je, malgré tout satisfait de l'issue.

Nous ramenâmes finalement les criminels à la Marine, les livrant aux autorités locales. Alors que je m'éloignais, soutenu par mes hommes, je ne pus m'empêcher de sourire. C'était pour ces moments que j'avais quitté la vie de privilège des Dragons Célestes. Une vie de combats intenses, de défis incessants, et de la douce satisfaction de la victoire.

"Mission accomplie," murmurais-je en m'éloignant, le corps en lambeaux mais l'esprit en paix.
         
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28069-le-carnet-de-bord-du-jok
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28046-neji-le-joker


Pris en hottage

Pris en hottage  90c07411



Quête présent




Je me trouvais encore à l'hôpital, les bandages couvrant la plupart de mes blessures, lorsque l'ordre de me présenter au quartier général arriva. Un haut gradé de la Marine souhaitait discuter de ma mission récente. Bien que la douleur soit encore intense, je me levai et me préparai, déterminé à faire mon rapport.

Lorsque j'arrivai au bureau du haut gradé, il m'accueillit avec un sourire approbateur. "Neji," dit-il, "vous avez fait un excellent travail. Votre performance a été remarquable."

Je hochai la tête, me tenant aussi droit que possible malgré la douleur. "Merci."

Il continua : "Votre courage et votre détermination ne sont pas passés inaperçus. Pour vos actions, vous êtes récompensé de deux distinctions importantes."

La première distinction était le Ruban Rouge. "Cette médaille," expliqua-t-il en me la remettant, "symbolise le sang que vous avez versé en accomplissant votre devoir. Elle est attribuée à tous les marines gravement blessés dans l'exercice de leurs fonctions. Nombreux sont ceux qui la possèdent, mais elle représente toujours un immense sacrifice."

Je regardai la médaille, une petite bande de tissu rouge vif au milieu d'une couleur blanche, symbolisant les nombreuses batailles et les blessures que j'avais subies. Elle était simple, mais son poids symbolique était immense.

La seconde distinction était la Médaille des Officiers. "Celle-ci," continua le haut gradé, "est donnée pour la capture d'un criminel avec une prime comprise entre 10 et 30 millions de Berrys. Votre capture de Mike Freeze vous a valu cette reconnaissance.

Je pris la médaille avec une certaine fierté. Elle représentait plus qu'une simple récompense ; elle était le symbole de ma montée en grade et de la reconnaissance de mes compétences.

Alors que le haut gradé continuait à me féliciter, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une pointe d'ironie. "C'était une bonne mission et je l'ai réussie," dis-je, "mais c'était trop facile pour moi. Après tout, je suis l'ombre qui rôde, le Joker dans la nuit."
         
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28069-le-carnet-de-bord-du-jok
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28046-neji-le-joker