-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Dernier battement d'un cœur artificiel

Dernier battement d'un cœur artificiel
Tard dans la soirée après cette mouvementée vente aux enchères durant laquelle la statuette de Dublina fut remportée par la révolution, la poupée de fer ne trouva pas le sommeil. Ce qui n'avait en soit rien d'anormal pour cette jeune femme souffrant d'insomnie. Seulement cette fois-ci cela ne fut pas en rapport avec des cauchemars qui ne cessaient de la harceler quand elle avait le malheur de fermer les yeux.

Non cette nuit, la raison qui la torturait était tout autre. Suite à un événement qui se produisit pendant la soirée, la cyborg ne savait plus où elle en était. Se voir ainsi rabaisser de la sorte par un noble au point de ne pas savoir quoi répondre l'avait bien plus affecté qu'elle l'aurait pensée. Sa confiance en elle-même en avait pris un sacré coup et ce malgré les paroles réconfortante de la douce Halone qui par son intervention l'avait tiré de ce mauvais pas.

Seulement la Cocoyashoise avait beau tenter d'effacer ce triste incident de sa mémoire, rien n'y fit. Ses pensées restaient parasitées par les railleries de ce Lord Alistair et ce même alors que la Dame de fer vagabondait dans les rues de la ville où elle et ses amies se trouvaient actuellement. Pensant que l'air frais de la nuit lui ferait le plus grand bien, celle-ci s'était décidé à sortir faire un tour. Malheureusement cela ne changea rien à la situation.

Toujours aussi perturbée par ce sombre épisode, l'ex-agente traînait sa carcasse mécanique sans savoir où aller. Se laissant guider par ses pas qui la menèrent en dehors de la cité, la révolutionnaire se retrouva soudain à l'orée d'un petit-bois. Un bosquet dans lequel la jeune femme pénétra sans hésitation afin de se mettre à l'abri des yeux indiscrets pour se laisser aller à ce chagrin qui la tenaillait tant.

Au milieu du boqueteau, assise contre un arbre majestueux avec les jambes recroquevillaient contre sa poitrine la Cavalière de l'armée révolutionnaire pleurait. Roulant sur ses joues, des petites billes s'échappaient de ses grands yeux larmoyants tandis qu'elle se retenait de hurler sa souffrance fasse à la lune. Des cris que bien que personne n'aurait entendu ne s'échappèrent pas d'entre ses lèvres en raison de son propre refus.

Tout en se mordant la lèvre inférieure qui se mit à saigner sous la pression de ses dents qui s'y plantèrent, la jeune femme luttait contre elle-même. Un combat que la demoiselle ne souhaitait pas perdre pour la simple et bonne raison que cela signifierait donner sens aux paroles de ce noble qu'elle haïssait. Seulement cette bataille semblant déjà perdue d'avance fut soudain interrompu par un bruit se faisant entendre sur la gauche de la jeune Yorha qui sursauta avant de tourner le regard dans cette direction.

- " Cela faisait longtemps, Bambi. " S'exprima sans attendre la voix reconnaissable d'un homme au moment de se dévoiler à elle sous le clair de lune qui permit à la cyborg de voir ce visage qui ne lui était pas inconnu. " Je constate que tu continues de chouiner malgré tout ce que je t'ai appris. " Soupira-t-il tout en s'approchant d'elle une main enfouie dans une des poches de son pantalon tandis que l'autre tenait une cigarette à la main. " Tu ne changes décidément pas... Quoi que. En plus d'être devenue une boite de conserve tu es une traîtresse maintenant... Quelle déception. "

À ces mots, cet homme du nom de Strife Karl et qui n'était autre que son mentor lui ayant enseigné l'art du Sixième Style s'adossa au même arbre que son élève. Sans rien ajouter d'autres, l'agent formateur fuma tranquillement sa cigarette tout en observant les étoiles. Quant à Hayase, celle-ci essuya ses larmes d'un revers de sa main gantée avant de laisser aller sa tête en arrière.

Ainsi pendant plusieurs minutes durant lesquelles Karl eut le temps de s'allumer une deuxième cigarette aucun d'entre eux n'échangea un traître mot. Le silence régnait dans les bois où pas même un seul insecte ne se fit entendre. Comme s'ils avaient pressenti qu'un grand danger les menacés, tous les animaux nocturnes s'étaient enfuit en laissant ces deux anciens collègues en tête-à-tête.

- " Tu sais pourquoi je suis ici, n'est-ce pas ? " Souffla l'homme en noir dans un nuage de nicotine tandis qu'il gardait les bras croisés contre son torse. " Une préférence sur comment cela doit se passer ou tu t'en fiche ? "

- " Je suis surprise de vous voir. Je n'aurai pas cru que c'était vous que l'on enverrait pour cette mission. " S'exprima calmement la demoiselle qui pourtant savait pertinemment ce qui l'attendait. " On vous a rétrogradé pour en arriver là ? "

Accompagnant cette question, un rire venant du vieux mentor se fit entendre. Un gloussement qui fit sourire la jeune femme qui reconnaissait bien là son ancien maître pour son attitude désinvolte. Un homme que la Cocoyashoise respectait énormément malgré leur camp maintenant opposé sans oublier ces surnoms étranges qu'il lui donnait tout le temps en faisant fi de son véritable nom.

- " Non. " Répondit simplement le vieil homme tout en gardant un franc sourire sur ses lèvres. " Tu te trompes sur toute la ligne Clochette. Je suis ici de mon plein gré. " Avoua-t-il sans surprise pour la cyborg qui laissa un petit ricanement lui échapper. " Il est hors de question que je laisse qui que ce soit s'occuper de cette tâche qui m'incombe. " Déclara le Cipher Pol au moment de tirer la dernière latte de sa sèche avant d'en mettre le mégot dans une petite boite métallique qu'il glissa ensuite sous son veston. " Et puis j'espérais bien te revoir une dernière fois, Duchesse. En souvenir du bon vieux temps. "

- " Toujours égale à vous-même, monsieur. " Affirma respectueusement la poupée de fer avant de le regarder du coin des yeux. " Même si vous semblez avoir pris un peu de ventre en un an. " Souffla-t-elle amusée en regardant ce petit ventre bedonnant qui ressortait sous sa veste. " Vous avez trop abusé de nougatine comme à votre habitude. "

Une nouvelle fois le mentor s'esclaffa devant cette remarque qu'il accueillit avec bon cœur tandis qu'il se caressait le ventre. Un moment de convivialité auquel la jeune femme participa de son propre rire mélodieux.

- " Prête ? " Lui demanda spontanément Karl après s'être calmé avant de la regarder une dernière fois avec un sourire complice.

Pour seule réponse, Hayase acquiesça d'un hochement de tête qui donna le signe de départ. Soudain, les traits du visage du mentor se durcirent au moment même où il frappa sans hésitation la jeune femme de toutes ses forces.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Dernier battement d'un cœur artificiel
Le combat faisait rage entre les deux antagonistes. Suite à ce coup-de-poing porté avec force, la Cocoyashoise qui l'avait paré à l'aide d'une de ses jambes s'était lancé à l'assaut à son tour. Malgré l'âge avancé de son mentor, la jeune Yorha fit face à une forte résistance la part du vieil homme. Facteur qui ne surprit nullement la jeune femme en raison de la grande expérience dont il jouissait.

De plus, Strife Karl était reconnu pour être l'un des plus grands formateurs que comptait le Cipher Pol. Au fil de nombreuses années de service, celui-ci avait formé un nombre incalculable d'agents dont certains encore en activité étaient vus comme de grosse pointure de l'agence. Parmi eux on pouvait y compter des hommes et des femmes ayant même un jour intégré la branche numéro neuf ainsi que la plus prestigieuse de tous, l'Aegis.

Il n'y avait donc rien d'étonnant que ce dernier se montre aussi tenace même fasse à une demoiselle qui avait facilement l'âge d'être sa petite fille. Une élève chez qui il avait su déceler un grand potentiel tandis que d'autres dans la haute sphère ne voyaient en elle qu'une princesse pourrie gâtée sans la moindre envergure ni même une once de talent. Pour cette simple raison, le vieux mentor fut déçu d'apprendre qu'une aussi prometteuse agente qu'elle les trahisse.

Bien qu'il ne l'avait jamais témoigné devant personne, ce dernier voyait en cela une défaite personnelle. D'où sa présence en ces lieux pour mettre fin à ses agissements. Et ce peu importe de quelle manière il devait s'y prendre. Que cela soit avec des menottes aux poignets ou entre quatre planches, Karl était déterminé à la ramener avec lui sur Marijoa. Voilà pourquoi il ne la ménagea pas et donna chacun de ses coups avec la ferme intention de la neutraliser.

Une constatation qui n'échappa nullement à la poupée de fer qui ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Avec une grande ténacité, la révolutionnaire qui se savait pourtant inférieure à lui au niveau de la puissance se débattait comme une véritable lionne. Rendant coup pour coup, celle-ci parvenait à le repousser dans ses derniers retranchements jusqu'à ce que son maître reprenne finalement le dessus en se faufilant dans une faille de la défense de son élève.

D'un puissant uppercut au menton, le vieil homme la percuta de plein fouet, forçant ses pieds à décoller du sol. Une attaque qui n'en resta pas là au grand malheur de la Cocoyashoise légèrement sonné qui ne put rien faire pour contrecarrer ses actions. Profitant de la situation à son avantage, l'agent du Cipher Pol usa de l'art du Rokushiki pour enchaîner rapidement par une rafale de coups surpuissants.

En peu de temps, l'exosquelette de la Dame de fer fut perforé en de nombreux endroits par les doigts de son adversaire. La douleur insoutenable propagée jusqu'à son cerveau par les capteurs sensorielle dont était composé son corps la fit pousser un hurlement déchirant avant de retomber lourdement au sol.

- " Tu te défends bien Daisy, mais malheureusement pour toi pas assez pour réussir à me vaincre. " S'exprima calmement le Cipher Pol qui se massait l'arrière du crâne tout en regardant la jeune femme se tortiller à ses pieds. " Tu ferais mieux d'abandonner.. Ça vaut mieux pour toi. " Ajouta-t-il avant de pousser un lourd soupir au moment de s'accroupir les bras posé sur ses genoux. " Ne me force pas à te tuer. "

Seulement, ne baissant pas les bras pour si peu, la réponse de la jeune femme fut immédiate. D'un simple geste de la jambe, cette dernière qui faisait semblant d'être à l'agonie après cette attaque lui envoya son pied en plein milieu du visage. Un coup bas qui atteignit sans mal son ancien maître qui sentit son nez se casser à l'impact avant de se rouler au sol avec les mains plaqué dessus.

- " Première leçon... " S'exprima la cyborg au moment de se relever dans une pirouette avant de regarder Karl couiner de douleur tout en s'agitant par terre. " Ne jamais baisser sa garde. Je vais croire que vous me sous-estimez, monsieur. " Souffla-t-elle tout en secouant doucement la tête de gauche à droite. " Quelle gro... "

Soudain la Cocoyashoise se vit couper la parole suite à l'intervention de l'agent qui lui faucha les jambes à l'aide des siennes. Une fois encore, la jeune femme finit sur le dos tandis que Karl se riait d'elle tout en se remettant sur ses deux jambes.

- " Deuxième leçon... " Dit-il en se remettant le nez dans un bruit atroce de craquement. " Profiter que son adversaire soit à terre pour lui porter le coup de grâce plutôt que de taper le bout de gras. " Stipula le vieil homme qui ne suivit pas lui-même ses propres enseignements alors qu'il restait en retrait les bras croisés sur son torse. " T'as cru qu'on était là pour prendre le thé peut-être ? Désolé Blanche Neige, mais j'ai oublié de prendre ma théière avant de venir. Au pire on s'en prendra un quand je t'aurai emmené en prison. "

- " Seulement si c'est à la mandarine et avec des petits gâteaux. " Répliqua la jeune femme le plus sincèrement du monde avant de se mettre à rire de sa propre plaisanterie. " Quoi qu'on va peut-être oublier les biscuits. Vous êtes bien assez gros comme ça. "

De nouveaux rires résonnèrent dans le petit-bois où branches d'arbres, fleurs écrasées et autres végétations avaient souffert de leur affrontement. Des traces qui témoignaient de la violence avec laquelle ils se battaient maintenant depuis plusieurs minutes et qui auraient fortement déplu à son amie Phora.

- " Bon vu que tu as l'air de vouloir faire une pause. " Soupira désabusé Karl en voyant que son élève ne semblait pas pressé de se relever. " Si tu me racontais pourquoi tu es devenue une vulgaire criminelle ? Après tout, on a toute la nuit devant nous. "

- " Je n'ai pas voulu cela... " Déclara tristement la demoiselle qui en avait plus qu'assez qu'on la voit comme une traîtresse alors que la victime dans cette histoire n'était autre qu'elle-même. " Comme je n'ai jamais demandé à ce qu'on me transforme en cette chose. Tout ça c'est à cause de ces mafieux qui se font appeler le Nier ! " S'emporta-t-elle au moment de frapper le sol du poing tandis que son ancien formateur l'écoutait attentivement. " Ce sont eux qui ont tout manigancé jusqu'à cette histoire avec mon propre frère que j'ai été obligé de tuer, car ils lui avaient fait un lavage de cerveau ! C'est eux qui m'ont ensuite emmené auprès de cette ordure de Moonro pour faire de moi une arme ! Sans un de mes amis qui est venu me sauver je serai aujourd'hui leur jouet ! "

Un lourd silence s'abattit soudain dans le bosquet une fois que la jeune femme eut fini de rapporter tout ce qui lui était arrivé. Des aveux qui la cyborg le savait ne serait sûrement pas pris au sérieux par son ancien maître. Car jamais personne au sein du Gouvernement n'aurait la naïveté de croire de telles inepties qui s'avéraient pourtant être la pure vérité.

- " D'accord. " Fut la seule chose que prononça Strife Karl avant de se laisser retomber sur son postérieur, mettant ainsi fin à ce duel. " Si ce que tu me dis est la vérité, je veux bien te croire sur parole. " Ajouta-t-il à la grande surprise de la Dame de fer qui le regardait la bouche entrouverte. " Je trouvais cela étrange aussi qu'une fille aussi fidèle que toi au Gouvernement puisse trahir de la sorte. Donc si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre je le ferai. "

Des propos qui allèrent droit au cœur de la cyborg qui sentit de nouvelles larmes lui monter aux yeux. À la différence que celles-ci étaient de gratitude. Savoir qu'un homme comme lui était prêt à la croire sans la moindre preuve ce qu'elle avançait, était inspiré pour la jeune Yorha. Seulement, ce moment de joie fut de courte durée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Dernier battement d'un cœur artificiel
Un terrible drame frappa le maître et l'élève au moment où la jeune femme exprimait son bonheur d'un franc sourire à son mentor. Sans qu'aucun des deux ne s'y attende, un énorme vrombissement se fit entendre. Un bruit assourdissant suivit des cris de terreurs de la Cocoyashoise qui assista impuissante à ce qui arriva au vieil homme qui fut pris de court également au moment où quelque chose le perfora au niveau de la poitrine.

Une gerbe de sang s'échappa des lèvres de l'agent du Cipher Pol tandis que la chose qui l'avait transpercé le souleva dans les airs avec une facilité déconcertante. Les lèvres tremblotantes devant ce spectacle qui la médusé, Hayase observa la créature qui en était responsable. Car oui, ce qui se dressait devant elle n'avait absolument rien d'humain. À vrai dire, elle n'avait même rien d'un être vivant. Une chose dépourvut de sang, d'os et même de chair humaine. Un robot.

Une machine à l'allure bestiale qui la surplombait du haut de ses cinq mètres sur deux pattes tandis que reliaient à son buse se trouvait quatre bras. Quatre membres dont l'un d'eux avait servi à perforer le corps de son mentor qui gisait à l'agonie au bout de ses griffes. Quant à sa tête, celle-ci n'avait rien de comparable avec quoi que ce soit déjà existant. Avec deux rangées de dents apparente et une paire d'yeux rouge qui la fixait, cette dernière donnait l'impression d'être un mixte entre un humain et diverses autres animaux. Une abomination au regard de la cyborg.

Soudain aussi brusquement qu'il était apparu, le monstre de métal se débarrassa du corps inerte de sa première victime. D'un simple coup de patte, ce dernier l'envoya valser dans le décor sous les yeux terrifiés de la poupée de fer qui chercha à se précipiter pour lui venir en aide. Cependant, son agresseur ne lui en laissa pas le temps. Se propulsant à vive allure à l'aide de ses puissantes jambes, le robot arriva en un rien de temps sur elle.

Un moment d'inattention qui fut fatal à la révolutionnaire qui réagit malheureusement trop tard. D'un coup sec, l'androïde lui trancha net le bras gauche la Cocoyashoise sentit comme un électrochoc au cerveau au moment où son membre se détacha de son corps dans une giclée d'huile et de jus de mandarine. Une décharge si atroce que ses lèvres s'entrouvrirent d'elles-mêmes pour laisser un long hurlement de douleur s'échapper.

Une souffrance si insupportable que ses jambes y cédèrent la forçant à finir à genoux devant cet ennemi redoutable. Un adversaire qui ne semblait pas en avoir fini au vu de son énorme patte qui se leva prêt à frapper une fois encore.

- " Va te faire foutre sale tas de ferraille !!! " S'époumona la demoiselle avec une haine palpable et dont les yeux injectés de sang en témoignaient tandis qu'elle puisait dans ses réserves pour se relever.

Seulement le temps d'y parvenir, il fut bien trop tard pour la révolutionnaire qui ne put rien faire pour stopper ce coup mortel qui visait sa tête. Ainsi la vie de la Cocoyashoise du nom de Yorha Hayase était sur le point de prendre fin. Une existence pleine d'aventures et de rencontres merveilleuses. Entre Dubal Capulina, Widdershins Ashlinn, Kant, Sy-ven Levana, Rachelle et tant d'autres encore. Mais également ses deux amies Heliamphora et Blossom Calypso.

La vie de la jeune Yorha ne fut pas si dénuée de doux moments comme beaucoup le penseraient. Bien au contraire, elle fut remplie d'amour et d'instants de bonheurs auprès de toutes ces personnes. Et c'est en emportant ses agréables souvenirs en leur compagnie que la demoiselle s'apprêtait à quitter ce monde. Un monde qui l'avait vu naître et devenir celle qu'elle était aujourd'hui. Une magnifique jeune femme, une fille aimante, une amie fidèle, mais aussi une guerrière redoutable qui elle l'espérait aura su laisser une trace de son bref passage sur terre.

Avant que la griffe ne la fauche, une dernière pensée alla à ses tendres parents actuellement sur Cocoyashi. Une mère et un père que la poupée de fer aurait tant voulu revoir une toute dernière fois. Pouvoir se blottir dans leurs bras et oublier ne serait-ce un instant toute cette douleur qui la tourmentait. Pouvoir profiter des douces caresses sa génitrice dans ses cheveux pendant que son père lui préparerait une délicieuse tarte à la mandarine dont il avait le secret.

Oui, cela aurait été merveilleux de pouvoir revivre cela rien qu'un instant. Si seulement cela avait pu être possible une toute dernière fois. Oui, si seulement. Cependant il était trop tard et c'est les yeux fermés que la Cocoyashoise attendit le froid mordant des griffes d'acier qui allaient mettre fin à son aventure sur GrandLine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Dernier battement d'un cœur artificiel
Le lendemain ce fut aux premières lueurs du jour que des habitants de cette île dont on taira le nom découvrirent avec horreur le massacre qui eut lieu dans le bosquet totalement aujourd'hui ravagé. En plus de nombreuses traces de luttes, deux corps furent retrouvés au beau milieu de ce carnage. Un homme vêtu de noir avec un trou béant au niveau de la poitrine et dont plus aucun souffle de vie ne l'habitait. Mais également un être artificiel gisant non loin de lui.

Une chose méconnaissable en raison de l'état dans laquelle elle se trouvait. Avec un bras en moins et une tête reposant à plusieurs mètres de sa carcasse, la violence avec laquelle celle-ci fut tuée en terrorisa plus d'un parmi les citoyens présents sur les lieux. Des hommes ainsi que des femmes qui n'en croyaient pas leurs yeux et dont certains se mirent même à fuir de peur que la créature responsable d'une telle barbarie se trouve toujours dans les parages.

- " C'est horrible... " Déglutis un homme charpenté et à la barbe hirsute en survolant le petit-bois qui n'en était plus un à l'heure actuelle de ses yeux grands ouvert de stupeur. " Qui a pu faire une chose pareille ? "

Personne ne sut apporter une réponse à ce pauvre villageois qui sentait les battements de son cœur s'affoler à la crainte que celui responsable de ce malheur ne vienne un jour frapper leur belle ville. Un endroit pourtant si paisible qui n'eut jamais à souffrir de la moindre guerre depuis l'ascension de la piraterie dans ce monde et du Gouvernement Mondial qui les chassait par-delà les océans. À vrai dire, un tel acte de barbarie fut une grande première pour ce peuple si loin de tout.

- " Moi ce que je me demande surtout. " S'exprima à son tour un autre homme plus chétif que le précédent et n'ayant pas le moindre poil sur son fier menton. " C'est ce que pouvait bien être cette chose avant qu'on la mette dans cet état. " Dit-il en parlant du deuxième corps sur lequel il était penché avec curiosité. " Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable même dans les livres... Une telle monstruosité ne devrait pas exister. "

Un monstre c'était exactement ce qu'était cette créature avant de trépasser. Une bête mécanique sur qui on pouvait apercevoir une multitude de lacérations ainsi que des dégâts d'impact ayant été fait à première vue par des charges explosives. Un fait étrange que releva un autre homme en pointant le poitrail de la créature qui se trouvait déformé par endroit et où des traces de brûlures étaient visible.

- " Ce qui est sûr c'est que la personne qui a fabriqué cette horreur devait être sacrément dérangée. " Déclara pour finir une femme rondouillarde et aux cheveux gras. " Il faut être totalement barge pour créer un monstre avec quatre bras et une tête pareille. "


✧✧✧✧✧✧


Pendant ce temps, quelque part sur la mer de GrandLine, l'Irrévérence était en route vers sa prochaine destination. À son bord, les hommes et les femmes de l'équipage sous les ordres de la femme végétale s'adonnèrent à leur tâche pour faire avancer le navire dans les meilleures conditions. Tandis que tout le monde y donnait du sien, deux personnes manquaient à l'appel. Chromie dit Clic Clic, la petite mécano et charpentière à l'origine de ce magnifique bateau. Mais également son amie, Hayase.

Toutes deux semblaient totalement absente en ce jour postérieur à ce terrible drame qui frappa la terre de laquelle ils étaient partis. Pourtant, l'une comme l'autre se trouvait bel et bien à bord. À l'abri au sein de l'arbre qui ornait le pont du vaisseau, les deux jeunes femmes se trouvaient dans l'atelier de l'adolescente. Une jeune fille dont le cœur saignait alors que son amie gisait sur une table d'opération sans bouger ni émettre le moindre son.

- " Ça n'aurait jamais dû arriver... " S'exprima la rouquine avec les larmes aux yeux tandis qu'elle portait la main sur le corp de sa camarade. " Pourquoi.... " Renifla-t-elle totalement désemparé face à cette situation devant laquelle elle se trouvait impuissante de ne pouvoir aider la Dame de fer. " Pourquoi il a fallu qu'on tombe en rade de pièce à ce moment-là !!! "

D'un geste énervé la jeune demoiselle lança sa clé à molette à travers la pièce avant de finir sa course auprès de la petite lapine blanche qui s'enfuit en courant pour se cacher derrière une pile de débris.

- " Oh doucement ! " La sermonna la poupée de fer qui avait toujours la tête sur les épaules alors que son bras détaché de son corps gisait sur un établi. " T'as failli toucher Mokona sombre idiote ! " Dit-elle en lui mettant une pichenette entre les deux yeux qui eut pour résultat de faire couiner Clic Clic de douleur en raison de la force qu'avait mis la cyborg. " Ce n'est pas parce que tu es venu à mon secours que tu dois tout te permettre ! "

- " Tu m'as fait mal espèce de brute !! " Se plaignit Chromie avant de lui rendre la monnaie de sa pièce en la punissant à son tour d'un coup de tournevis sur le sommet du crâne.

Une dispute éclata entre les deux amis qui se chamaillèrent en se pinçant et se tirant les cheveux tout en se donnant des noms d'oiseaux. Une petite querelle enfantine qui n'aurait jamais pu avoir lieu sans l'intervention in extremis de la bricoleuse. Mais ce ne fut pas seule que la bidouilleuse parvint à la sauver d'une mort certaine. Bien que n'ayant pas souhaité les suivre, Hayase devait la vie à une autre personne. Une femme à qui la poupée de fer devait déjà tant de chose alors qu'elle la connaissait à peine.

- " C'est dommage que Halone ne soit pas venu avec nous. " Déclara Clic Clic à la fin de leur petite bagarre tandis qu'elle se massait le bras où la jeune Yorha avait planté ses crocs avant de s'excuser en réalisant qu'elle était allée un peu trop loin dans leur jeu. " Elle avait l'air chouette. "

- " T'en fais pas, on la reverra sûrement. " Annonça la Dame de fer tout en affichant un large sourire à cette simple idée. " Je lui ai donné un morceau de ma Vivre Card pour qu'elle puisse nous retrouver quand elle le souhaite. "

Ainsi le cœur léger et battant toujours, Yorha Hayase put continuer à voguer auprès des gens qu'elle aimait. Espérant que cela dure encore et encore jusqu'à la fin des temps. Car ce qui était sûr, c'est que la Cocoyashoise n'était pas prête à dire adieu à ce monde qui lui réservait encore tant de surprises.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441