Retour à Zombieland
Comment nous en étions arrivé là ? Faris ne serait le dire. Le voyage jusqu’à cette île, il n’en avait plus le moindre souvenir. Il avait été plongé dans un sommeil profond, afin de recevoir des soins. Les soins avaient été grandement augmenté par la technologie de la brigade scientifique. Il n’aurait pas besoin de passer par l’hôpital principal, du moins, pas pour l’instant. Ses souvenirs n’étaient pas clair, mais la douleur et la perte d’un camarade trônait lourdement dans son esprit. Le civil, maintenant le Commodore et le jeune médecin .. c’était une véritable hécatombe ! Tout ça à cause du savant fou, mais également à cause du Gouvernement Mondial. La haine commençait à jaillir dans son esprit. Si seulement il ne passait pas leur temps à dissimuler des choses. Faris commençait à remettre en cause ses convictions. Il n’était pas au point de quitter la Marine, loin de là, mais il n’était plus aussi sûr que tout soit juste du côté du gouvernement. C’était ce même gouvernement qui laissait fleurir les différents commerces d’esclaves. Ce même gouvernement qui essayait toujours de cacher la vérité au peuple. Ce même gouvernement qui usait d’espion aux quatre coins du globe !
Fenyang était complètement perdu dans ses pensées. Son abdomen lui faisait encore mal et des douleurs venaient encore le réveillée la nuit. Tarvek avait fait son possible, mais ce n’était pas un faiseur de miracle. Faris devrait prendre du repos pour récupérer de ses blessures, mais il n’en avait guère le temps. Au contraire, le reste de l’équipage luttait contre le temps qui passe. Les marins du navire, sein d’esprit et de corps, faisaient leur possible pour atteindre rapidement la destination. Le navire faisait route vers Strong World. L’escouade devait à tout prix prévenir les autorités. Le savant fou allait libérer un nouveau fléau sur cet archipel et notre héros se faisait un devoir d’y remédier. Le savant fou avait trop d’avance pour que notre héros puisse le devancer. Mais Fenyang avait bel et bien dans l’idée d’éradiquer ce nouveau virus. Maintenant, il fallait juste espérer que la souche ne soit pas trop compliquée.
Avec le médecin général, Azar avait essayé d’anticiper des futurs vaccins ou sérum. Néanmoins, ils ne disposaient pas d’assez d’éléments pour être réellement efficace. Actuellement, ils seraient à peine en mesure de contrer une dizaine de cas, si le virus était semblable à celui qui avait modifié le défunt Rosenwald. Mais Faris avait confiance en ses capacités, mais aussi celles du médecin. Ils arriveraient à anéantir les infectés du docteur. De toute façon, ils n’avaient guère le choix ! Ils ne pouvaient laisser sombrer une nouvelle citée sous les fléaux du savant fou. Strong World était une île particulière, car elle était sur plusieurs niveaux. Elle était composée de plusieurs îlots. Ainsi, avec assez d’hommes, il serait aisé de concentrer les dégâts sur un seul ilot. Hélas, nos hommes avaient omis un grand détail, la taille de cet archipel.
Strong World était gargantuesque et dérogeait grandement des endroits où notre héros avait l’habitude de mettre les pieds. Fenyang avait hâte de rejoindre la partie que l’on nomme le Nouveau Monde ! Rien qu’à voir les changements entre les îles des Blues et Grande line, il était impatient d’aller découvrir de nouveaux horizons. Cependant, il n’avait guère le temps de divaguer sur de telles envies. Le navire de la Marine venait d’arriver au port. Il était temps de diviser le groupe pour augmenter nos chances. Tarvek se chargerait des étages supérieurs et Faris irait en direction de Third District. Les hommes se séparèrent et une course contre la montre fut lancée : le but était d’arrivé à prévenir le plus de hautes instances possible. Le Third District était le plateau qui se trouvait en-dessous de Strong World. C’était quasiment une citée désaffectée et il n’y avait pas beaucoup d’habitants dans le coin. Néanmoins, il y avait le chemin pour accéder vers les étages supérieurs et il y avait la dernière construction du Gouvernement Mondial. Il s’agissait de la tourblanche. Bastion du gouvernement qui était quasiment terminé en terme de construction. C’était le lieu que notre héros devait rejoindre promptement.
La tourblanche regroupait tout un tas d’artisans, de colons, de civils, mais également de Marines. Néanmoins, notre héros n’était qu’un simple Commandant, il n’avait pas la prestance d’un grand officier. De plus, il ne jouerait jamais avec son nom de famille. Il était plus tôt du style à se débrouiller tout seul. C’était bien quelque chose que son aîné pouvait lui reprocher. Fenyang et quelques soldats arrivèrent rapidement à la tourblanche. Il demanda l’entrée dans les locaux et débuta de longues discussions avec différents officiers de la base. Il lui fallut plusieurs heures pour atteindre le dirigeant de la base. Hélas, malgré ses avertissements, l’homme ne fut pas enclin à lui prêter main forte. Le bastion était préparé une telle offensive. La tourblanche n’aurait aucun mal à contrer ce fameux virus. L’escargophone de Fenyang sonna, Tarvek venait aux nouvelles.
“Commandant Fenyang, ici Tarvek, je viens aux nouvelles !”
“Ah .. Docteur ! Hélas c’est un grand échec. Le Général n’a guère envie de nous prêter main forte. De plus, le bastion est imprenable selon ses dires ...”
“Mince ! J’arrive sur votre position, je vais essayer de parler avec lui. Il faut absolument que les civils soient recueillis entre les remparts.”
“Et vous ? Avez-vous réussi ?”
“Malheureusement, la base G-12 s’occupera uniquement des points d’accès aux étages supérieurs. Bon, au moins, nous avons plus de chance d’éradiquer cette maladie sur ce plateau ..”
“Mais êtes-vous sûr que Nurgle va déverser son virus sur Third District ?”
“Les points d’accès aux étages supérieurs sont constamment sous surveillance. Un tel criminel n’arriverait pas à rejoindre les étages. De plus, une citée quasiment déserte lui permet d’agir en toute tranquillité. Je suis sûr de mon coup !!!”
“Très bien ! Je vous fais confiance et j’attends votre venu sur place.”
Fenyang attendit la venue du docteur et du reste de l’escouade. Il devait être une trentaine de personne. Le soleil avait débuté sa descente. Il ferait rapidement nuit sur l’archipel.
KoalaVolant
Dernière édition par Faris A. Fenyang le Mar 6 Aoû 2024 - 18:16, édité 2 fois