Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

La science au service du Mal doit être éliminée

Sur Marie-Joie :

La matinée avait commencé sur Maie-Joie. Il faisait beau, et on pouvait voir les personnes habitant la ville, vivre comme hypocritement, jouant les nobles, alors que ce n'était que de vulgaires roturiers. Tout ça, parce qu'ils habitaient Marie-Joie, l'accès à la Terre Sainte, lieu de villégiature des grands Tenryuubitos. L'agent Al Sah-Him, sous les traits de Jarod, faisait une promenade dans les rues de la ville, pour aller voir dans une librairie si de nouveaux ouvrages scientifiques étaient sortis. Lorsque le libraire lui dit qu'il n'y en avait pas, Jarod le remercia et partit en direction d'un café.
Une fois sur place, il s'assit en terrasse et demanda un thé au serveur qui était venu le voir. Observant la foule dans la rue et les autres personnes au café, il ne pouvait s'empêcher de regarder s'il y avait un danger dans les parages, et tout ça, en restant sous les traits d'un habitant lambda. D'un coup, il aperçut quelque chose de plus ou moins étrange. Un homme du Cipher Pol se déplaçait à grande vitesse, grâce au Soru, tout en étant invisible aux yeux des lambdas. Sans rien dire et ne faisant semblant de ne pas faire attention à l'individu, ce dernier posa un journal plié sur la table de Jarod, puis s'en est allé comme il était venu.

Jarod posa sa tasse, et prit le journal. Là, il vit un mini denden de cacher dedans. Dépliant le journal pour le mettre en position de lecture, il prit le denden et le à l'intérieur de son col de veste pour qu'il soit le plus invisible possible. Là, l'appareil animal s'activa de lui-même et fit sortir une voix qu'il connaissait, celle du Coordinateur du CP5, "Directory" :


"Bonjour agent. Nous vous contactons pour une mission de grande importance. Un groupuscule de scientifiques sévit actuellement sur South Blue. Ils se sont installés sur une petite île sans importance afin de ne pas attirer l'attention. Cependant, ils ont volé quelque chose d'une grande rareté, d'une grande valeur et très dangereux. Un Fruit du Démon.
D'après nos informations, d'un agent du CP6, ce groupuscule veut intégrer l'Armée Révolutionnaire, dans la section scientifique et leur offrir le Fruit du Démon en cadeau.
Votre mission consistera à empêcher cela. Vous devrez détruire le laboratoire, tuer les scientifiques et récupérer le Fruit."


Puis, d'un coup, une autre voix fit son apparition, celle du Directeur Rei :

"Al Sah-Him, si nous vous envoyons pour cette mission, c'est parce que vous avez des grandes connaissances en sciences. Si jamais vous voyez quelque chose d'intéressant pour le Gouvernement Mondial, n'hésitez pas à la voler.

Bon courage, agent !"


Puis, une voix féminine prit le relais en disant : "Ce message s'autodétruira dans dix secondes."

Jarod posa son journal, prit le denden discrètement, le plaça entre ses mains et utilisa le Tekkai pour étouffer son autodestruction. La seule chose qu'on put entendre, fut un "poop !", suivi d'un Jarod rouge de honte sortant :

"Je n'aurais pas dû manger aussi épicé, hier soir..."

Les autres, autour de lui, furent dégoûtés et repartirent à leur occupation. Jarod plia son journal, laissa la monnaie pour son thé et partit comme si de rien n'était.
Rentrant dans ses appartements, au QG du Cipher Pol, Al Sah-him arrêta sa couverture de Jarod pour devenir celui qu'il était vraiment, une machine aux ordres du Gouvernement Mondial. Là, il prépara son arc, ses flèches, ainsi que son épée. Il revêtit sa combinaison/armure, puis partit en direction du G-0 à coup de Soru, afin de rejoindre South Blue...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26908-les-affaires-classees-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26846-agent-de-l-ombre-al-sah-him-termine
South Blue :

Après trois jours de voyage, afin que le navire, prît par l'agent Al Sah-Him, rejoigne South Blue, ce dernier commença à mettre son plan en action. Se trouvant encore loin de l'île, il fallait qu'il trouve un moyen pour a rejoindre. Le moyen le plus sûr était d'utiliser le Kamisori, ce mélange de Soru et de Geppou, pouvant nous faire voyager très vite et en hauteur. De plus, il avait déjà fait la course avec l'agent Tarentule, sur l'île au Animaux, pour passer au-dessus de la ceinture de geysers. Il vérifia une dernière fois son équipement et ordonna au capitaine de la frégate de la Marine de continuer sa route, comme si de rien était. Comme s'ils faisaient une patrouille normale. À peine eut-il dit ça que l'agent disparut du champ de vision des soldats. Tous se regardèrent et se demander comment il allait faire pour démanteler un réseau révolutionnaire à lui seul.

Voyageant dans les airs, Al Sah-Him regarda la configuration de l'île. Cette dernière était une île volcanique. C'était même ce qu'on pouvait appeler un point chaud. Ces effusions de lave sous-marine, qui au fur et à mesure des éruptions créent une nouvelle île, avec en son centre un volcan. Cependant, à voir le volcan, celui-ci semblait endormi. Voyant cela, l'agent du CP5 décida d'enquêter aussi sur l'activité de ce dernier. Si on pouvait faire passer l'élimination de ces déchets, comme étant une catastrophe naturelle, c'était parfait. Le Gouvernement Mondial pourra nier toute implication, et même envoyer la Marine pour voir s'il y a des survivants. Même s'il n'y en aura pas...
L'ancien scientifique mit pied à terre dans une forêt plutôt luxuriante, ce qui était logique vu le sol riche en nutriments donnés par le volcan. Ne sachant pas combien de temps aller durer la mission, Al Sah-him préféra commencer par trouver un point d'eau douce, tout en faisant du repérage. La discrétion étant plus que de rigueur, l'agent navigua de branche d'arbres en branche d'arbre, en utilisant le Soru et en faisant attention de choisir les coins les plus sombres. L'endroit lui faisait penser au lieu d'entraînement, où l'instructeur du CP5 fit de lui un agent capable de se débrouiller en milieu hostile. Vu la disposition des lieux et la sensibilité de la mission, il préféra ne pas créer de bivouac pour ne pas attirer l'attention, et se reposera sur des branches solides qui se trouveront au niveau de la canopée.

Faisant le tour de l'île, il aperçut une cascade d'eau douce. Donc il devait y avoir un lac ou une retenue d'eau plus grande en amont. Utilisant le Geppou, l'agent se rendit sur place. Alors qu'il était dans les airs, il fut surpris par une petite installation, gardée par deux hommes. Plongeant dans les hautes herbes, Al Sah-Him se cacha derrière des rochers, espérant que les gardes ne l'avaient pas vu. Après plusieurs minutes sans bouger et arme à la main, Al Sah-Him comprit que sa filature tenait toujours. Voyant des bois à quelques mètres, il décida d'y aller à coup de Soru et de se cacher dans les arbres, comme à son habitude.
Une fois installé, de manière allongée sur une branche dont il ne dépassait pas le diamètre, il observa l'installation. Cette retenue, ou ce lac était alimenté par un glacier qui se trouvait au sommet du volcan, sûrement dans sa caldera.
On pouvait y voir aussi des gros tuyaux d'acier qui plongeaient dans le lac, et qui allait dans un bâtiment de petite taille. Ce dernier devait sans doute contenir une pompe et devait alimenter le fameux laboratoire en eau potable. Voyant qu'il avait le début d'une piste, l'agent du CP5 décida de rester sur les lieux et observa avec attention tous les mouvements...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26908-les-affaires-classees-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26846-agent-de-l-ombre-al-sah-him-termine
Après une journée d'observation, les gardes étaient relevés à peu près toutes les six heures. Mais le temps qu'ils changent, l'accès restait libre pendant au moins dix minutes. Lors de la dernière rotation de la garde, Al Sah-Him décida de les suivre pour savoir où ils se rendaient. Les gardes se rendaient dans une sorte de petit village, se trouvant à flanc de montagne, fait avec de maisons en bois, plus ou moins grandes. Ayant trouvé leur campement, l'agent du CP5 décida de rester et d'observer les lieux, comme il l'avait fait au niveau du lac. Avec son sabre, il fit une entaille sur le tronc de l'arbre sur lequel il était, à chaque fois qu'il voyait une nouvelle tête.
Après douze heures d'observation, il comptabilisa au moins dix gardes. Réfléchissant à un plan, il décida de retourner à la station de pompage d'eau. Arrivant avant les gardes, il décida d'attendre leur prise de poste. Dès qu'ils furent en place, l'agent Al Sah-Him utilisa son Soru pour apparaître au milieu des deux gardes et avec ses deux mains, chacun des index tendus, il plaça un Shigan entre les deux yeux de chacun, au niveau de la jonction des os du crâne, réduisant en bouillie une bonne moitié du cerveau, et les empêchant ainsi d'avoir des réflexes de crispations musculaires, et ainsi les empêchant d'appuyer sur les gâchettes de leurs armes. Grâce à cela, ils étaient hors d'état de nuire, et toujours vivant.

Pénétrant dans la station, il vit des vannes qu'on pouvait ouvrir ou fermer à notre guise, se trouvant après les pompes, ainsi qu'un régulateur de pression, pour garder l'intégrité du système. Ensuite, il trouva une trappe qu'il ouvrit, et qui donnait accès à une échelle s'enfonçant dans le volcan. Pour Al Sah-Him, c'était sans doute l'entrée du laboratoire. Décidant de descendre et d'y faire un tour, l'agent du CP5 se déplaçait à pattes de velours. Il suivait les tuyaux pour voir où ils menaient. À un moment, l'un des deux tuyaux s'enfonça dans le mur. Cherchant une porte menant dans la direction, Al Sah-Him se déplaçait discrètement et dès qu'il entendait des bruits de pas, il essayait de se mettre hors de la vue des passants. Usant du Soru, pour aller plus vite, il trouva une porte. Cependant, celle-ci menait dans une salle qui servait de vestiaire. Ouvrant les placards, il pouvait voir des tenues épaisses, résistante à la chaleur et au feu. Il vit aussi une autre porte. Lorsqu'il l'ouvrit légèrement, une forte chaleur s'en dégagea. Celle-ci donnait en plein sur l'intérieur du volcan. Mais il put apercevoir le deuxième tuyau. Les scientifiques devaient se servir de la chaleur du volcan pour la réchauffer et ainsi avoir de l'eau chaude à disposition.
Refermant la porte, Al Sah-Him souffla un bon coup, mais il fut vite dérangé par l'un des scientifiques du laboratoire.


"Que faites-vous ?!"

L'agent du CP5 prit son arc et lui décocha une flèche en pleine tête. S'effondrant sur le sol, l'agent gouvernemental l'attrapa, et le porta, ouvrit la porte donnant dans le volcan et le jeta dans la lave.
Ensuite, il reprit son exploration du site. Passant de couloir en couloir, il observait l'intérieur des salles, sans succès. Puis, au bout de quelques minutes, il arriva dans une salle ou tout le monde travaillait. Au milieu de tout ce beau monde, on pouvait voir celui qui semblait être le scientifique en chef. On pouvait voir qu'ils essayaient de mettre au point un système d'armement alimenté par de la géothermie. Alimenter une base en utilisant la géothermie, pour créer de la vapeur d'eau, qui sous pression fera bouger des turbines, créant ainsi de l'électricité était une excellente idée. Delà à en faire des armes, c'était une autre paire de manche...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26908-les-affaires-classees-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26846-agent-de-l-ombre-al-sah-him-termine
Entrant dans la pièce, Al Sah-Him verrouilla la pièce. On pouvait voir au fond de la salle, entouré de verre blindé, le Fruit du Démon qui avait été volé.

"Kufufufu ! Regardez qui voilà ! Une souris pour nos expériences."

Les scientifiques s'arrêtèrent de travailler, se tournèrent et regardèrent l'agent du Gouvernement Mondial, avec un pistolet ou un fusil à la main.
Restant d'un calme olympien, Al Sah-him dégaina son arc et leur prononça :


"Vous avez trahi le Gouvernement Mondial !"

Puis, il décocha deux flèches, qui atterrirent dans deux scientifiques. Voyant ça, les autres se mirent à faire feu. Utilisant le Kami-E pour esquiver, il tua les scientifiques au fur et à mesure avec son arc et ses flèches. Tous, non. Le scientifique en chef utilisa une étrange boule pour faire exploser la flèche qui lui était destinée.

"Kufufu... Je ne suis pas comme ces imbéciles qui travaillaient pour moi. Regarde !" Puis en tendant son bras : "Jonglerie Chimique ! Prends ça !"

Là, il balança plusieurs boules explosives en direction de l'agent du CP5. Celui-ci se mit à courir pour les esquiver, tout en essayant de lui décocher une flèche dans le corps. Lorsqu'une flèche vint se planter dans la cuisse du scientifique, Al Sah-Him s'approcha de lui et lui dit :

"C'en est terminé pour vous, Professeur Mock."

"Qu'est-ce que vous comptez faire, hein ? Me tuer ?"

"Bien sûr ! Vous êtes un traître et un voleur. Que voulez-vous qu'on fasse de vous ?"

"Mourir avec moi ! Kufufu !!! Jonglerie Chimique !"

Là, le professeur Mock se mit à créer une boule explosive d'une grosseur sans précédent qui bloqua l'agent du CP5 dans un coin de la pièce.

"Si quelque chose la touche, elle explose !"

Puis, Monk s'échappa en rouvrant les portes et se mit à courir dans les couloirs, pour sauver sa vie. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'Al Sah-Him utilisa son Soru, additionné de son Kami-E, ce qui lui permit de sortir de la pièce. Ensuite, il poursuivit Mock et le rattrapa grâce à son Soru, jusqu'à même le devancer.

"Comment as-tu fais ?!"

"Tu sous-estimes le Gouvernement Mondial. C'est là, ton erreur. Mais maintenant, c'est terminé !"

Al Sah-Him dégaina son sabre court et lui enfonça dans le torse, au niveau du sternum. Le sang commençait à couler de la bouche de Mock, qui agrippa l'agent dans un ultime effort, le regarda et tout en s'effondrant :

"La Révolution... vain...cra..."

Retirant son sabre, il donna un coup net dans l'air pour la débarrasser du sang qui la tâchait. Maintenant, qu'il était mort, il ne restait plus qu'à détruire le laboratoire. Mais avant ça, il devait récupérer le Fruit du démon. Retournant dans la salle, il vit que la boule était toujours là. Elle allait pouvoir servir par rapport à la destruction des lieux. S'approchant du fruit, il vit le système d'ouverture était composé d'un cadran numérique. Ne sachant pas la combinaison, il s'éloigna et partit vérifier dans l'ordinateur du laboratoire. L'agent se mit à fouiller à l'intérieur des données pour savoir quel était le mot de passe, ou un indice à son sujet.
Après plusieurs minutes, il tomba sur le journal de Mock. En effet, comme tout bon scientifique, il était important de tout noter. À un moment, il put lire que pour récupérer le fruit, il fallait rentrer les douze premiers nombres de la Suite de Fibonacci, et de terminer par la racine carrée du dernier nombre entré. Il était souligné aussi que cette suite commençait à zéro, et non un, comme certains le pensaient.
Retournant devant le clavier numérique, il rentra la suite de chiffres : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, et 144. Puis, il entra la racine carrée de 144, qui n'était autre que 12. Un clic se fit entendre et une vitre s'abaissa laissant le fruit à disposition. Al Sah-Him prit le fruit et le rangea dans son sac.

Ensuite, il partit en direction des pompes de la station. Il baissa la pression des pompes, et coupa l'arrivée du tuyau d'eau chaude. Al Sah-Him retourna dans le complexe et alla dans la pièce qui servait de vestiaire. Là, il enfila une tenue résistante à la chaleur et alla sur la plate-forme se trouvant au-dessus de la lave en fusion, dans la chambre du volcan. Là, il ouvrit le tuyau de manière à ce que l'eau aille directement dans le magma.
Ensuite, il retourna dans le vestiaire, enleva la tenue, bloqua les portes le plus solidement possible, et repartit en direction de la salle de pompage. Là, il rouvrit la vanne du tuyau d'eau chaude, ferma celle d'eau froide et augmenta la pression de la pompe à son maximum, puis il sortit du complexe et s'envola à grand coup de Geppou. Une fois assez lion dans les airs, il resta sur place et regarda la Nature détruire les lieux.

En effet, le fait de déverser de l'eau froide à grande vitesse, par la pompe, dans la lave bouillante, la vapeur d'eau et les gaz entrèrent en pression. La seule issue possible était soit le laboratoire, soit la bouche du volcan. Dans tous les cas, la pression allait être telle qu'une explosion allée être inévitable. Et quelques minutes, plus tard, on pouvait sentir l'île trembler. Reculant encore, le volcan explosa. L'éruption causée était de type phréato-magmatique. Bons nombres de rochers s'envolèrent dans l'air, avec des nuages de poussières incandescentes et des gaz toxiques. On pouvait aussi voir la lave qui s'échappait de la chambre du volcan et détruire l'île entière, tuant tout sur son passage.
Voyant sa mission accomplie, il vit au loin une frégate de la Marine qui faisait sa ronde. Tombant en piquet jusqu'à lui, Al Sah-Him se réceptionna par plusieurs Geppou et atterrit sur le pont par des hommes étonnés et armés. Mettant en joug l'agent gouvernemental, ce dernier leur sortit qu'il faisait partie du Cipher Pol. D'un coup, tous prirent peur et baissèrent leurs fusils. Là, il demanda aux soldats de le reconduire au QG de South Blue, où une fois sur place, il prit une navette pour le ramener au G-0, sous Marie-Joie.


--------------------


De retour sur Marie-Joie :

Après plusieurs jours de voyage, l'agent Al Sah-Him retrouva les bureaux de Cipher Pol. Se dirigeant vers le bureau du directeur de sa section, il frappa à la porte et attendit qu'on lui réponde :


"Entrez !"

L'agent ouvrit la porte, entra et la referma. Restant debout, les mains dans le dos, il sortit :

"Agent Al Sah-him, de retour de mission, monsieur."

Mais quelle fut sa surprise lorsqu'il vit qu'il avait affaire à un denden mushi posé sur le bureau, avec le haut-parleur posé sur le côté. Dans un fauteuil, non loin du bureau, se trouvait Scorpio, le coordinateur du CP5. Al Sah-Him ne l'aimait pas car on voyait vite qu'il voulait être Directeur à la place du Directeur...

"C'est parfait, agent. Comment ça s'est passé ?"

Al Sah-Him raconta tout ce qu'il s'était passé et ce qu'il allait mettre dans son rapport. Ensuite, il sortit le fruit de son sac et le posa sur le bureau du directeur Ren. Là, ce dernier regarda son agent et lui dit :

"Mangez ce fruit."

"Pardon, monsieur ?!"

"Vous ne m'avez pas bien entendu agent? Je vous ordonne de manger ce fruit."

"A vos ordres !"

Al Sah-Him savait ce que ça impliquait. Il allait avoir un pouvoir qui lui était inconnu, mais surtout, sa capacité à pouvoir nager disparaîtrait, et il serait très sensible au granit marin. Pour le Gouvernement Mondial, c'était une sécurité. Le pouvoir du fruit allait les servir et si l'agent venait à les trahir, une balle en granit marin bien placée, le tuerait.
Enlevant son masque, Al Sah-Him mangea le fruit, bouché par bouché. Une fois que ce fut terminé, le directeur Ren lui demanda comment il était. Là, il lui répondit qu'il n'était pas mûr, car il était acide et amer. Le directeur éclata de rire à travers le combiné, et lui demanda d'utiliser son pouvoir. Ne sachant pas comment faire, il regarda sa main, puis le denden, puis Scorpio, et de nouveau sa main.


"Je veux bien, mais on fait comment, Monsieur ?"

Puis, sans prévenir, du brouillard apparut dans le bureau. Pendant qu'Al Sah-Him essayait de l'arrêter, Scorpio ouvrit la fenêtre et lui dit :

"Très bien ! Vous possédez le fruit du brouillard. Pour un agent de votre trempe, c'est parfait. Vous pouvez disposer."

Saluant le denden du directeur et le coordinateur, l'agent du CP5 sortit du bureau et se dirigea vers le terrain d'entraînement. Il était hors de question qu'il ait un pouvoir sans le contrôler...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26908-les-affaires-classees-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26846-agent-de-l-ombre-al-sah-him-termine