Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Quête | 30 piges, ça donne le vertige !

Demande de quête

Cherche : Epreuve de passage à l’âge/survie
Noms des participants : Solo
Difficulté : difficile
Type de RP : Flashback (1628)
Récompense voulue : 

Tobio Lokistu n’a beau pas être convaincu par les projets de Gwen… ils les respecte à présent, lui passe une somme de berrys pour commencer sa quête sur le bon pied et lui promet de trouver un moyen pour mieux la financer (mise en place d'une justification pour une future boutique)
 
un petit lien avec Robyn Cursoei, (car il est devenu un gross troll et aime embêter Gwen), qui racontera à tout ange ou personne qu’il croise lors de ses raids que le grand Jimbei aurait à travers Tobio enfin trouvé une héritière aux airs nobles, dressée de bleu… Et qu’elle semble bien humaine ! Le fait que les Anges qui gardent le passage de Stymphale s'y mettent aussi aide pas. Ainsi Gwen à contre coeur gagne le titre : “Écuyère des mers” - en referance au titre de Jimbei (Paladin des mers) , un alias qui hantera ses aventures…

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les PNJs de l’espérance : https://oprannexe.forumactif.com/t409-ile-des-hp-esperance-des-hommes-poissons

aussi une apparition des PNjs de Stymphale. https://oprannexe.forumactif.com/t822-stymphale-les-anges-de-stymphale#15352

Situation initiale : Lien de la fiche d'île : https://www.onepiece-requiem.net/t9199-fiche-d-ile-rengoku

La treintaine, c’est tout un moment de rénouveau pour une sirène. Avec une queue sciée en deux, viennent des nouvelles oportunités. Voila longtemps que Gwen s’est préparé pour pour quitter l’espérence et rejoindre les blues, Mais problème : faut apprendre à marcher, se battre avec ses nouveaux pieds et Tobio est loin d’être prêt à la laisser partir. En effet la perte de sa fille pèse sur lui plus qu’il n’y paraît, et l’idée de laisser partir madame… Non, non elle n’est pas prête !

Ainsi, pour garder Gwen a ses côtés, il la lance dans une mission qu’il considère perdue d’avance : laisser la noble survivre seule dans l’ile de Rengoku pendant 30 jours alors qu’elle arrive à peine faire deux pas sans trébucher.  Sûrement, une grande dame de son genre va vite abandonner… non ?

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Gwen est sur Grand Line avec Tobio dans l’espérence à cette époque. Il l’ammène dans l’île.

Intrigue : Comment est-ce qu’une noble compte survivre 30 jours dans une île hostile qui cherche en tout moment sa mort ? Et sans savon ?! Oh, elle a un escargophone avec lequel elle peut demander de l’aide, mais cela reviendrait à déclarer formait. Pareil si elle ose à n’importe quel moment ‘nager.’ pour alléger la dificulté. C’est marcher ou rien !

Si seulement le fou de l’île Robyn Cursoei faisait autre chose que se moquer d’elle… Allez quoi, c’était si dur de lui apprendre faire un feu ?!  Elle voulait pas devenir la nourriture de papillon géant madame ! Et eh-ho les anges de la patrouille, c'était pas sympa de faire des paris sur sa mort imminente !  Sad

Situation finale : Après s’éteindre à petit feu et risquer à plus d’un moment d’abandonner, Gwen survit malgré tout, et lors d’un combat qu’elle gagne de justesse à l’insu du quel on apprend que Tobio était toujours resté plutôt proche,  elle fini par le convaincre qu’elle est prête à quitter le nid de par sa determination.

Malgré leurs différents, Gwen et Robyn finisent par mutuellement se respecter. afin de tenir compagnie au pauvre homme, elle prendra le soin de l'appeller via scargophone de temps en temps afin d'alléger sa solitude...


Dernière édition par Gwen Dollyn le Jeu 15 Aoû 2024 - 1:38, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Miaou

Ta quête est validée, bon anniversaire à Gwen Razz
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse