Bon cette fois-ci c'est la bonne ! J'ai enfin trouver quelque chose qui me plait vraiment !! Et aucun risque que je la fasse pas car j'ai déjà commencé à mettre cette quête en place durant ce RP : Au-delà du simple rôle qui la précède. Il n'est pas encore fini mais me connaissant je l'aurai clôturé avant même que vous vous penchiez sur la quête.
J'ai décidée de finalement pas me prendre la tête avec des missions purement CP ( Il y en aura mais pas là ) je veux surtout développer mon personnage durant cette quête et celles qui suivront au fur et à mesure durant cette petite trame que je veux construire.
Pour une fois je ne me suis pas attardé sur la description des PNJs, j'ai fait au plus simple. Aucun ne rejoindra l'annexe. Certains deviendront des PNJs accomp dans le futur et d'autres des ennemis. Je les détaillerai plus en détails au fur et à mesure !
Ca n'a peut-être rien d'original, ça a peut-être même déjà été fait une quête dans ce genre mais je m'en fiche J'espère que ça conviendra ! Je m'en vais finir la première partie qui n'avait pas besoin de passer en quête !
Merci d'avance du retour !
Cherche : Combat
Noms des participants : Chang'e
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Médaille Hagyar - Justice Rang II
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
Lieutenant-colonelle de la Marine
Fidèle soldate de la Marine, Cissnei est l'une des plus haute gradée de la 149ème. Lors du massacre des hommes de la Marine par la main du Soleil Ecarlate, la Lieutenant-colonelle a perdu des amis qui lui était cher. Depuis elle souhaite plus que tout se venger d'eux.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 200
PI : 200
Habiletés/Pouvoirs :
- Excellente tireuse d'élite
Agent de catégorie II CP 8
Nyx est un agente du Cipher Pol qui fut envoyé en mission pour capturer Palmer Rufus avec l'aide de Chang'e. Il est un homme droit et charmant qui a à coeur de mener à bien ses missions. Un lien fort s'est crée entre lui et l'albinos durant leur mission.
Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : 200
PI : 200
Habiletés/Pouvoirs :
- Rokuchiki
Mercenaire
Véritable traqueuse sans foi ni loi. Pour Sonia toute personne reste une cible potentielle pouvant un jour rejoindre son tableau de chasse. La jolie brune ne ressent rien. Ni amour, ni pitié et ce même envers son propre frère Alolan. Tout ce qui compte pour elle, c'est le plaisir de la chasse et les berries qui s'y accompagne. Peu importa la cible, peu importe le contrat. Qu'ils soient pirate, membres du Gouvernement Mondial ou de simples civils, aucune de ses proies n'a à ce jour échappé à cette mercenaire.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 500
PI : 400
Prime : 250.000.000
Habiletés/Pouvoirs :
- Corps-à-corps
- Deux armes à feux
- Retour à la vie
- Fire Heart
- Haki de l'Armement
- Haki de l'Observation
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Mercenaire
Alolan est le frère jumeaux de Sonia. Un homme vaniteux qui prend plaisir à baigner le canon de son arme dans le sang de ses proies. Un véritable chien fou que seule sa soeur parvient à maîtriser par la simple autorité qu'elle exerce sur lui par la peur. Car oui, le ténébreux craint sa soeur plus que tout au monde et sait pertinemment que cette dernière n'hésiterait pas un seul instant à le tuer.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 250
PI : 150
Prime : 35.000.000
Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg / Griffe mécanique
- Arme à feu
- Haki de l'Armement
Ex-Commandant de la Marine / Traitre
Palmer Rufus est un ancien officier de la Marine qui a trahi les siens en vendant des informations à une famille mafieuse. A cause de lui, nombre de soldats sont mort. Il a prit la fuite suite à ça pour se cacher quelque part avant de se faire capturer par Chang'e et Nyx.
Situation initiale : Lien de la fiche d'île + Ramener un prisonnier
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire de la Marine
Intrigue : Petit topo de ce qui s'est passé durant le RP menant à cette quête. Chang'e et l'Agent Nyx ont été envoyé sur Helliday Island pour ramener un traitre du Gouvernement Mondial. Un homme qui a vendu des information à une famille mafieuse de Kikai no Shima qui ont tué des soldats de la Marine par sa faute. La Commodore en charge de la garnison de Kikai à demandé à ce que le traitre lui soit apporté pour qu'il soit jugé sur leur île. Durant le RP ils l'ont capturé ce qui nous emmène à cette quête.
☽☽☽
Suite à la capture de l'Ex-Commandant Palmer, les deux agents du Cipher Pol atteignent sans mal l'île de Kikai no Shima. Sur place, ils font la rencontre de la Lieutenant-colonelle Shelke qui les accueille sur le port accompagné de plusieurs soldats. Ils ont la charge d'emmener le traitre en prison. Seulement les choses vont se compliquer.
Au moment de vouloir quitter le port, deux mercenaires font leur tomber dessus. Un frère et une soeur engagé par le Soleil Ecarlate pour tuer le traitre pour l'empêcher de parler et ainsi donner des informations au Gouvernement qui pourrait nuire à la famille mafieuse. ( Cette information ne sera pas donné lors du RP, secret secret ! Le Soleil Ecarlate aura entendu parler de l'arrestation de Rufus avant qu'il arrive sur Kikai ! Ca va vite les nouvelles ! )
La puissance seule de Bopper Sonia va suffire pour tuer les soldats de la 149ème ainsi que le traitre. La Lieutenant-colonelle en essayant de l'arrêter va se faire blesser gravement tandis que Chang'e et Nyx se feront totalement repoussé par cette dernière.
Ayant rempli leur contrat, Sonia va donner l'ordre à son frère de ce retirer. Cependant ce dernier n'ayant pas eu la chance de s'amuser comme sa soeur va refuser et lui demander la permission de s'occuper de finir le travail en tuant les agents du CP Cissnei qui respire encore. N'y voyant pas d'objection surtout au vu de l'état dans lequel se trouvaient leurs adversaires, Sonia va accepter en lui signifiant qu'elle ne lèverai pas le petit doigts pour l'aider.
Nyx et Chang'e vont donc le combattre et réussir à le battre avant de le voir se faire achever par sa propre soeur qui se débarrassera d'un faible inutile.
Situation finale :
- Chang'e s'en va avec son petit coeur qui fait boom boom pour un beau mâle alpha et s'en retourne à sa prochaine mission
- Shelke Cissnei est prise en charge par les médecins qui la sauve
- Rasberry Nyx reste sur Kikai pour mener l'enquête sur la famille du Soleil Ecarlate suite à des ordres de sa directrice
- Palmer Rufus se fait tuer par Sonia
- Bopper Alolan se fait tuer par Chang'e et Nyx ( Bon ok c'est surtout Sonia qui l'achève mais il était au bord de la mort déjà )
- Bopper Sonia part tranquillement récupérer son argent auprès du Soleil Ecarlate avant de quitter l'île