-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Non canon] Dent du Cafard

[Non canon] Dent du Cafard Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Everybody ∆


À Boréa, on aimait la vie, on aimait le bon vin, la bonne chaire et faire la fête. Depuis qu'elle était reine de l'île, Méria avait l'impression qu'on lui demandait toutes les semaines d'assister à un bal, un banquet, un festival ou un quelconque événement. La joie de vivre des boréaliens était légendaire, ce n'était plus à démontrer. Une petite part d'elle aimait cela, elle trouvait que c'était rafraîchissant de se voir ainsi appréciée et célébrée, mais au fond d'elle, la jeune femme restait une pirate sans foi ni lois. La reine jouait un rôle, ce n'était pas véritablement elle, et parfois, ça lui pesait un peu. Fort heureusement, l'arrivée de Ky sur l'île, sa nouvelle membre d’équipage, était une véritable petite bouffée d’oxygène. Parfois, elle devait la sermonner, ou directement la corriger, mais dans l'ensemble, c'était plutôt un bon élément.

Quoiqu’il en soit, ce fut cette fois pour la fête du gâteau au miel que la belle corsaire quitta son palais, car oui, sur Boréa, on célébrait effectivement des pâtisseries. L'idée, plus générale, était en fait de faire honneur aux talents de différents corps de métier, tous rares sur l'île, à savoir les pâtissiers, à l'étonnement général, les boulangers, et les apiculteurs. Le climat du royaume n'étant pas clément envers les cultures ni les abeilles, les denrées venaient majoritairement de l'étranger. Comme cela coûtait cher, les artisans étaient peu nombreux, mais en contrepartie, ils étaient plus doués que la moyenne. De fil en aiguille, cela avait donné lieu à une fête où il étaient célébrés, mais qui se trouvait également être un prétexte comme un autre pour faire couler l'alcool à flot. Et force était de constater que les producteurs de bièrraubeurre étaient ravis.

Ne craignant à priori pas grand chose, étant elle-même la plus puissante personne sur l'île, la reine décida de garder avec elle une petite escorte. Victoire Bromoux, seule membre de la garde royale autorisée à venir, accompagnait Méria partout. Non loin, la demi-mink Ky était également de la partie. Greed considérait en effet qu'il était temps de la familiariser un peu plus avec la populace. Son premier contact avec les boréaliens avait été désastreux, mais comme elle avait changé de style entre-temps, il était difficile de la reconnaître. En tant que membre des Louves de Givre, elle se devait d'accompagner sa capitaine.

Après plusieurs heures à aller un peu partout pour représenter la royauté, Méria fit privatiser l'étage d'un restaurant connu pour être l'un des pus gastronomiques de l'île. Lasse de son bain de foule, la souveraine s'attabla en faisant au mieux pour mettre de côté les plis de sa magnifique robe de cérémonie. Ky à ses côtés, Victoire restait debout pour monter la garde. Muette comme une tombe, la garde avait le regard noir. Depuis sa défaite contre l'adolescente, elle était d'une humeur exécrable.



« Pour le moment, t'as réussi à tuer personne. C'est bien, on va continuer comme ça. Prenons le temps de souffler, profitons du repas, et on leur offrira trois ou quatre heures de présence, ensuite retour à Bourgeoys. C'est usant, c'est chiant, je sais, mais faut y mettre du sien. Tu veux manger quoi ? »



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !


Dernière édition par Méria D. Nordin le Mar 27 Aoû 2024 - 19:01, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
La dent dure du Cafard
Que voulait-elle manger ? Voilà une question à laquelle ne s'était clairement pas attendu l'adolescente. Surprise par l'attention que lui portait sa reine, Ky en resta un légèrement confuse pendant un bref instant. Ses magnifiques yeux bleus braqués sur elle, la démone l'observa en se demandant s'il s'agissait là d'un énième test qu'elle devait passer. Ou bien si s'agissait là d'une simple question sans arrière-pensée.

Ce qui était sûr en tout cas, c'était le fait que la jeune fille n'avait pas l'habitude qu'on prenne ainsi soin d'elle. Un égard qui alla droit au cœur de la créature de la nuit qui ne put s'empêcher de sourire aimablement à la Shichibukai avant de regarder ce qui pouvait y avoir d'alléchant au menu.

- " Ce n'est pas facile de choisir... " S'exprima l'hybride de sa voix mélodieuse tout en parcourant les divers plats notés sur la carte tout en se tapotant le bord des lèvres d'une de ses griffes. " Mmh... Tout à l'air tellement délicieux. Et si... " Hésita-t-elle avant de s'interrompre après qu'une idée lui traversa l'esprit.

Soudain les doux traits de son visage de poupée s'étirèrent en un sourire malicieux avant de se retourner pour porter son attention sur la garde royale qui la détestait tant. Il faut dire que depuis que la tigresse lui avait fait goûter à une défaite cuisante, sa relation avec la petite bourgeoise de Bocande fut des plus tendus. Une situation qui avait la fâcheuse tendance à plonger le palais dans une ambiance électrique à chaque fois qu'elle avait le malheur de s'y croiser.

- " Et toi tu prendrais quoi ma chère Victoire ? " Lui demanda la sang-mêlée d'un ton faussement amical tandis que ses yeux railleurs se plantaient dans ceux de la garde qui faisait tout pour l'ignorer. Ce qui n'empêcha pas la féline de continuer à la narguer. " Laisse-moi devenir... À mon avis tu es plus attiré par ce qui est salé... " Ajouta-t-elle tout en faisant semblant de chercher quelque chose sur le menu avant de la regarder avec un sourire en coin. " Le problème, c'est qu'il n'y a rien à base de baiser électrique... Toi qui avais tant aimé celui que nous avons partagé... "

Face à cette nouvelle provocation, la Borélienne porta rapidement la main sur la garde de son épée tout en la fusillant du regard. Une fois encore, l'air se chargea d'un courant d'étincelles au moment où leurs Electros résonnèrent en cœur, prêt à se décharger au premier geste de l'une et l'autre.

- " Ce regard... " Souffla la Kage Bergienne en se mordillant la lèvre inférieure tandis qu'elle s'amusait de la situation. " Ça me donne envie de t'embrasser à nouveau... " Annonça la rebelle tout en commençant à se lever de sa chaise avant de s'immobiliser en entendant le raclement de gorge de Méria. " Hum... " Laissa s'échapper d'entre ses lèvres l'adolescente en déglutissant alors qu'elle réalisait que son attitude n'était pas du goût de sa capitaine et qu'elle ferai mieux d'arrêter immédiatement au risque de se voir corrigé une fois de plus. " Je suppose que nous verrons cela une prochaine fois... "

À ces mots, la petite chatte aux cheveux roses se rassit bien sagement avant de se replonger dans le menu. En silence, la tigresse fit enfin son choix. Appelant l'un des serveurs du restaurant, cette dernière commanda une part de fondant au chocolat avec son coulis de miel. Une dose importante de sucre qui risquait sûrement de la rendre encore plus excité que d'habitude. Mais peu importe. C'était ça qu'elle voulait et rien d'autre.

- " Et j'aimerais bien avoir une de vos bières... Euh... " Réfléchit-t-elle en ne parvenant pas à remettre le nom que celle-ci portait avant que le jeune serveur ne lui demande s'il elle ne faisait pas référence à la Bièrraubeurre. " Oui voilà ! On va vous en prendre plusieurs pintes ! Et soyez gentil, ramenez en une pour l'autre grincheuse derrière... " Déclara la féline en indiquant Bromoux d'un léger signe de tête. " Et n'oubliez pas d'y mettre un laxatif ou de la mort au rat... " Ricana-t-elle avant de rajouter tout en secouant la main qu'elle plaisantait en voyant l'air surpris du serveur. " Et vous majesté ?! Vous voulez prendre quoi ?! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Boréa.. Une île connu pour bien des chose, aussi bien pour ses paysages glacée que la chaleur qui émane de son peuple, mais aussi pour son énorme part de faux-semblant, une énorme inégalité entre les richesses des un et la vie modeste des autres, mais je ne pouvais pas enlever que le café de cette île avait une saveur particulière. L'une des plus grosses particularités de cette île était qu'elle était sous le contrôle d'un corsaire... Greed.

A vrai dire, je ne l'avais jamais rencontré et ne savais rien de plus d'elle que ce que le monde entier savait... Mais son prédécesseur c'était autre chose. Joe biutag, le cafard. L'une des plus grandes raclures de l'histoire de notre monde, encore maintenant je n'ai jamais compris comment un homme pareil avait pu devenir corsaire. Je ne l'avais lui aussi pas rencontré, mais ce type représentait pour moi a lui tout seul tout ce qui n'allait pas dans ce monde. Un homme prêt a tout par cupidité, et si j'avais beau être chasseur de prime; il faisait partie de la très courte liste de personne que je serais ravi de défaire gratuitement.

Je m'étais rendu sur boréa en compagnie de mon nouvel acolyte Fern, un blondinet qui a mon sens avait un véritable potentiel de combat, mais qui manquait encore de maturité... Une maturité que je m'étais fais un devoir de lui inculquer, pour commencer, je me disais que voir le monde, voir des choses différentes pouvait être un bon début. Je voulais qu'il réalise a quel point le monde et vaste et peuplé de gens bien plus fort que lui ou moi. Qu'il prenne la mesure des défis qu'il aurait a relever. Nous étions venues avec ma première divisons, et l'équipage du Lucky qui était gérer d'une main de maître par Keisuke. Lui aussi était un petit génie du combat, peut-être actuellement plus fort que Fern, mais aussi plus sauvage, j'avais l'espoir que les deux parviennent a évoluer ensemble, j'étais certain qu'il avait beaucoup a apprendre l'un de l'autre.

Nous étions descendu du navire, et je laisser Keisuke s'occuper de récupérer des vivres et gérer l'équipage pendant que je partais parcourir l'île en compagnie de mon nouveau protéger avant que nous ne finissions par trouver refuge dans un café, et comme ce qui semble le plus logique dans un café c'est de consommer du café, j'en prenais deux et je laisser le soin a au blanc-bec de faire son choix:

" Alors? Comment se passe ton intégration dans notre petite troupe? "

Après tout, je suppose que l'intégration du lanceur de couteau devait se faire dans de bonnes conditions, je regardais le blond soucieux de connaître son ressenti.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
[Présent 1629]
Multi
Fruit
La dent dure du Cafard


Fern avait suivi son mentor Alaaric avec une détermination renouvelée. Après sa propre escale au Baratie, où il avait accidentellement acquis les pouvoirs du Baku Baku no Mi, le jeune blondinet s’était retrouvé dans une situation inhabituelle. L'idée de consommer des objets inanimés pour se renforcer le fascinait autant qu'elle l'inquiétait. La découverte de ses nouvelles capacités l’avait amené à tester son pouvoir en secret, dévorant un canon et quelques boulets, ainsi que quelques armes appartenant à ses collègues. Jusqu'à présent, il avait réussi à passer inaperçu, mais il savait que son étrange appétit pourrait bientôt attirer l’attention, surtout lors de l’inspection au retour.

Sur le navire, Fern avait été surpris de rencontrer Keisuke, un jeune capitaine à peine plus vieux que lui, mais déjà respecté par l’équipage pour son habileté au combat et son leadership. Fern admirait la force de Keisuke, bien qu’il sentît que ce dernier était encore plus fougueux que lui. Pourtant, il voyait en Keisuke un camarade potentiel, quelqu'un dont il pourrait apprendre tout en contribuant à sa propre manière à l'équipage.

Lorsqu'ils arrivèrent à Boréa, une île hivernale de North Blue sous la coupe d’un Capitaine Corsaire nommé Greed, Fern suivit Alaaric sans poser de questions. Il savait que son mentor avait des plans, et il préférait se concentrer sur ses propres réflexions, tentant de rester discret tout en assimilant son nouvel environnement. La neige sous ses pieds et l’air froid de Boréa lui rappelaient combien le monde était vaste et plein de mystères, sans compter qu'il était bien heureux sous sa grosse veste.

Installés dans un café chaleureux, Fern sirota un chocolat chaud pendant qu'Alaaric lui demanda comment il s’intégrait à leur groupe. Sans hésitation, Fern répondit «  Tout se passe bien. Les gens sont sympa. », ce qui était vrai. Il sentait que cette nouvelle vie pourrait lui offrir les réponses qu'il cherchait, notamment sur ses capacités. Mais il ne put s'empêcher de retourner la question à son mentor.

« Sinon Alaaric, quel est notre objectif ici ? Que cherches-tu vraiment sur cette île ? »

Tout en posant sa question, il détourna quelque instant son regard sur un chariot ou trainaient quelques couverts. Tendant le bras et en attrapant une poignet, couteaux et fourchettes, il vint à les porter à sa bouche et les grignoter comme on le ferait avec quelques petits gâteaux.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
[Non canon] Dent du Cafard Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Everybody ∆


Le bras gauche posé sur l'accoudoir de sa chaise, la reine observa la scène avec un certain amusement, mais elle préféra couper court à cette dynamique. D'un geste de la main droite, elle fit s'éloigner Victoire à l'autre bout de la pièce. La garde royale bouillonnait de rage, c'était évident, mais cela, Greed s'en moquait bien.


« Une bièrraubeurre également. »


Une fois le serveur parti, Méria se remit quelques mèches de cheveux en place derrière l'oreille avant de rependre en plongeant son regard dans celui de Ky.


« Fiche lui donc la paix. Elle n'est rien. Seuls les idiots fanfaronnent ainsi face à des insectes. Oui, c'est de toi que je parle Victoire, et profite en pour baisser les yeux avant que je ne m'occupe personnellement de ton cas. »


Prise de court, la garde serra la mâchoire. Son regard empli de haine, elle obéit malgré tout à sa souveraine, bien qu'elle l'ait au passage maudit sur plusieurs générations.


« Tant qu'on en est là, fais aussi attention à tes manières quand on est à Boréa. J'ai une réputation à effacer et une image à tenir. Si tu t'avises de me mettre des bâtons dans les roues, tu n'apprécieras pas les conséquences. Garde ça pour nos voyages. Je te trouverai bientôt de quoi te défouler ma belle, fais moi confiance. Ou plutôt, nous défouler, j'ai moi-même les griffes qui me démangent. »


Pour l'heure, il n'y avait pas de véritable agressivité dans le ton de la voix de la corsaire, ce n'était rien de plus qu'un rappel à l'ordre. Il fallait dire que depuis qu'elle était là, Ky ne cessait de briller par son tempérament de feu. En d'autres circonstances, Méria aurait adoré se déchaîner en sa compagnie, mais cela devait attendre. Après tous les efforts qu'elle avait fourni pour en arriver là, il était hors de question de tout gâcher bêtement.

Tandis que le calme allait revenir, ainsi que le serveur avec les boissons, le trio entendit une grande explosion. Le restaurant se mit à trembler et plusieurs vitres explosèrent. Surprise, Méria tourna la tête vers Victoire qui se rendait déjà à la fenêtre.



« Majesté, de la fumée s'élève à cinq cent mètres. »


Soudain bien moins aimable, la Peste frappa su poing contre la table. Son regard noir se tourna vers la garde royale puis vers la vitre brisée.


« On peut pas avoir la paix deux minutes... Accompagnez moi toutes les deux, on va voir ce qui se passe. »


Jurant intérieurement, la corsaire baissa les yeux vers sa tenue. Elle n'avait ni ses armes ni sa tenue de combat, rien de plus que ses beaux atours de cérémonie. Quelle connerie de sa part de baisser le garde. D'un autre côté, elle se rassura en se disant que ce ne devait pas être si grave. Accompagnée de Ky et Victoire, la souveraine sortit du restaurant en commençant à avancer en direction de la volute de fumée qui s'élevait vers le ciel. Sur le chemin, plusieurs hérauts de l'Aurore se joignirent au groupe et un lieutenant expliqua à sa reine qu'un équipage de pirates venait tout juste d'accoster avant d'ouvrir le feu en ville. Leurs canons avaient touché une distillerie qui avait explosé, justifiant tout ce tintamarre. Soupirant, Méria arriva finalement sur place. Nombreux, les forbans n'en demeuraient pas moins d'illustres inconnus. Détaillant leur pavillon, elle ne le reconnut en effet à aucun moment. Il devait s'agir de jeunes rookies cherchant à se faire un nom en s'attaquant à la propriété d'une des sept grands corsaires. Affligée par une telle stupidité, Greed croisa les bras contre son torse.


« Bromoux, prenez la tête des opérations, je place les hérauts sous vos ordres. Ky, ramène moi la tête de leur capitaine. »


Sans en ajouter plus, elle se contenta d'un regard lourd de sens vers la demi-mink pour lui signifier qu'elle pouvait en profiter pour se déchainer un peu.


© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
La dent dure du Cafard
Le regard pétillant d'une sincère gratitude non dissimulé, la demoiselle posa ses grands yeux bleus sur sa reine. A l'instant même où cette dernière lui donna le feu vert pour se laisser aller à sa sauvagerie, la petite chatte aux cheveux roses afficha un visage que peu de personne pouvait se targuer d'avoir vu. L'expression semblable à celle d'une petite fille émerveillée en découvrant le lendemain de Noël tous les cadeaux qui l'attendaient sous le sapin.

Comme l'avait si bien précisé cette femme aussi belle que redouble qu'était la capitaine des Louves de Givre, l'envie de se défouler se faisait grandement ressentir chez la tigresse. Il faut dire que depuis qu'elle avait rejoint les rangs de la Corsaire, Ky n'avait pas eu le plaisir de goûter à nouveau au sang d'une pauvre victime. Une saveur métallique dont la jeune femme raffolée et qui commençait à en ressentir le manque.

Mais ce n'était pas tant ça qui était la cause d'une telle frustration. Car en réalité, ce qui manquait réellement à la démone c'était de voir la peur dans le regard de ses proies la suppliant de les laisser vivre. Une sensation que cette déesse de la musique aimée particulièrement à tel point qu'elle la comparait parfois même à un orgasme sexuel.

- " À vos ordres, ma reine. " Furent les seuls mots qu'elle prononça avec délice tandis que ses yeux exprimaient sa soif de meurtre insatiable qui la tiraillé tant avant de porter son attention sur ces futurs cadavres.

Sans la moindre hésitation, la féline se dirigea dans leur direction. Claquant le sol de ses getas en bois noirs, la sang-mêlée s'avança d'un pas déterminé vers les forbans déjà aux prises avec les soldats de la garde royale. Précipitamment, des pirates insouciants se dressèrent sur son chemin pour l'empêcher d'aller plus loin. À la vue de ces flibustiers qui osèrent la défier, les traits de la Kage Bergienne s'étirèrent en un sourire carnassier témoignant de la cruauté qui l'habitait.

Accompagnant ce rictus des plus malsains, une sombre aura morbide plana brusquement tout autour d'elle. Une émanation qui mit les assaillants et tous ceux la ressentant dans un état de confusion intense. Aussitôt, quelques-uns d'entre furent saisi d'un bien étrange sentiment. Alors que jusqu'ici ils n'avaient eu que l'impression d'avoir à faire à une simple adolescente au doux visage de poupée, les écumeurs des mers voyaient dorénavant un monstre sanguinaire sur le point de les dévorer un à un.

En le réalisant, tous voulurent fuir loin de cette sublime jeune femme à la queue rose qui bougeait au rythme de ses pas dans son dos. Seulement, bien que leur instinct leur dictât de détaler comme des lapins devant un prédateur, aucun ne parvint à se mouvoir. Comme clouées au sol, leurs jambes n'acceptèrent pas de bouger. Comprenant la situation critique dans laquelle ils se trouvaient, l'un d'entre eux semblant plus aguerri que les autres ordonna à ses compagnons de viser la démone de leur arme à feu.

Malheureusement pour eux, ces derniers paralysés par la crainte de se voir englouti par les ténèbres qui se dégageaient de la Démoniaque ne réagirent pas à temps. En un éclair, la féline accéléra le pas pour fondre sur eux avant de les attaquer avec la bestialité qui la caractérisait tant. Sans leur laisser une seule chance de se défendre, Ky les tua tous d'une grande facilité à l'aide de ses griffes qui lacèrent ses ennemis.

Une attaque qui fut si fulgurante que la tigresse se trouvait déjà plusieurs mètres plus loin à s'occuper d'autres proies quand les cadavres de ses premières victimes tombèrent enfin sur le sol glacial de Boréa. Rapidement, la Louve de Givre atteignit l'emplacement où se situé leur capitaine en laissant dans son sillon de nombreuses victimes.

- " Je suppose que c'est toi leur chef. " En déduisit rapidement la démone en observant un homme au visage à moitié dissimulé sous une ample capuche tandis qu'il se trouvait au milieu d'un charnier qui semblait être son œuvre et qui était composé des corps de gardes ou encore de pauvres civils innocents. " Je vois que tu t'es bien amusé en si peu de temps. Mais cette île n'accepte plus d'autres monstres dans ton genre. Nous sommes déjà bien assez de deux comme ça. " Ajouta-t-elle fièrement tout en balayant des mèches de cheveux en arrière d'un revers de la main alors qu'elle le toisait avec dédain. " Donc je vais me faire un plaisir de te faire regretter d'avoir posé le pied dans notre royaume. "

Aucun mot ne sortit de la bouche de cet homme qui la dépassait largement de plusieurs têtes malgré son dos voûté. Les mains bien enfoncées dans les poches de son pantalon, ce dernier la regardait silencieusement. Quand soudainement, ses lèvres se fendirent en un sourire tout aussi féroce que celui de la rockeuse. En le voyant, la féline n'en sentit que plus son cœur battre la chamade à l'idée de le massacrer.

Seulement tout ne se passa pas selon ses plans. En un instant, ce dernier brisa la distance qui les séparait avec une telle vitesse que les yeux de chat de la demi-Minks n'eurent même pas le temps d'en capter le moindre mouvement. À peine fut-il sur elle, le pirate qui n'était autre que l'ancien Shichibukai Biutag Joe la frappa d'un coup de pied.

La puissance de l'assaut coupa le souffle de la démone qui eut l'impression de sentir ses os se broyait au moment-même où le pied du cafard rentra au contact de son ventre. Dans une gerbe de sang qui s'échappa d'entre ses lèvres, la féline fut projeter en arrière avec une force inouïe. Fendant les airs sur toute la distance qu'elle avait parcouru jusqu'ici, le corps de l'adolescente traversa avec violence le mur d'une maison située juste derrière sa reine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Le jeune blondinet se contentais de m'expliquer que son intégration se passait plutôt bien, que les gens se trouvait être bienveillant avec lui et j'étais assez satisfait de la réponse du blanc-bec, mais celui-ci ne laissait pas bouillir sa patiente et me demander déjà ce que nous faisions sur cette île. Je n'eus le temps que de finir mon premier café avant de devoir répondre a la question de celui-ci.

Je prenais une seconde de réflexion avant de reprendre tout en regardant ma seconde tasse de café:


" Lorsque j'avais ton âge, et même plus, j'ai reçu l'enseignement d'un maître qui m'a aider a réaliser que le monde est vaste, peupler d'individu étrange, plus jeune que toi et probablement bien plus fort que je ne le serais jamais. "

Je prenais la seconde tasse de café avant de commencer a l'amener a mes lèvres, prendre une légère gorgée de cette saveur amère que j’appréciais tellement, avant de reprendre mon explication:

" - Je sais que tu est comme je l'étais quelqu'un de talentueux, mais je suis bien placé pour savoir qu'avec le talent viens l'orgueil, qu'avec l'orgueil viens l'imprudence. Je veux que tu observes cette île, que tu t’imprègnes de la mer, de nos voyages. Je veux que ces voyages devienne une source d'expérience, de sagesse. Lorsqu'on est jeune, on veut souvent tout de suite, lorsqu'on a du mener quelques combats, on apprend a apprécier chaque moment avec nos amis, chaque tasse de café. "

Dans ma voix, il y avait un brin de nostalgie... J'avais du mener de nombreuses batailles, j'avais vu des amis mourir dans mes bras. Parfois j'aimerais avoir la capacité de remonter le temps. Ceux qui disent n'avoir aucun regret, et ne jamais regarder derrière finissent souvent par se rendre compte trop tard que leurs démons les attendent a l'arrivée.

Je prenais une seconde gorgée avant de reprendre:


" - Pour devenir un bon chasseur de primes, tu dois apprendre a faire preuve de patience, a être observateur. Un bon chasseur n'ai pas forcément un bon combattant, c'est juste quelqu'un qui apprendre à saisir les opportunités, les failles. Quand Hakeem Balor a focalisé son attention sur moi, tu a su en profité pour le blesser et j'ai su profiter de sa rage pour la retourner contre lui. C'étais la première fois que tu rencontrer un adversaire comme lui ? Qu'a tu ressenti lorsqu'il t'a chargé dessus? "


J'avais du mal a croire qu'il ai déjà vaincu un mec aussi fort que le démon, mais c'était important que je comprenne dans quel état d'esprit il était, que je sache ce que ce combat lui avait apporté. Ce combat devait avoir quelque chose d'intimidant, mais je voulais savoir avec quelle mentalité le tireur avait affronté cette situation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
[Présent 1629]
Multi
Fruit
La dent dure du Cafard


Fern écoutait son mentor avec une attention particulière, absorbant chaque mot comme une éponge. Alaaric parlait avec une sagesse que Fern respectait profondément, un mélange d'expérience durement acquise et de conseils pratiques pour survivre dans ce monde impitoyable. Il se souvenait de son combat contre Hakeem Balor, une épreuve qui l'avait profondément marqué, non seulement par l'intensité du combat mais aussi par la peur viscérale qu'il avait ressentie lorsque le démon s'était rué sur lui.

« Oui, j'ai pas eu grande expérience de combat, même si j'ai aidé une géante à terrasser un monstre marin, j'ai pour ainsi dire pas fait grand-chose, mis à part lui crever un œil, » répondit Fern avec une modestie sincère. Il reconnaissait ses limites, mais il savait aussi qu'il avait beaucoup à apprendre. Le souvenir de Balor lui revenait en mémoire, mais avant qu'il ne puisse en dire davantage, un bruit assourdissant les interrompit.

Une explosion tonitruante secoua le café, faisant trembler les murs et la vaisselle sur la table. Fern échangea un regard inquiet avec Alaaric, son instinct de survie prenant immédiatement le dessus. Il saisit son arc, posé contre la table, et se leva précipitamment. « Je vais voir ce que c'est ! » lança-t-il avec conviction, sa voix trahissant un mélange de peur et d'excitation.

Fern se précipita à l'extérieur, son cœur battant à tout rompre. Dans la rue, la panique s'était déjà emparée de la foule. Les cris perçaient l'air glacé tandis que des panaches de fumée s'élevaient de plusieurs points autour de la ville, en particulier près du bord de mer. Avec une agilité développée par l'entraînement, Fern utilisa le mobilier urbain pour grimper sur les toits, cherchant à avoir une vue d'ensemble sur la situation.

D'en haut, il aperçut des explosions à différents endroits, des bâtiments en flammes, et des groupes de personnes fuyant dans toutes les directions. Il cherchait désespérément Alaaric du regard, son arc prêt à être dégainé. Il savait que ce chaos ne pouvait signifier qu'une chose : une attaque, ou pire, la présence de quelqu'un ou quelque chose de dangereux.

L'attente était insoutenable. Fern espérait que son mentor le rejoindrait rapidement, mais en attendant, il se prépara à intervenir. Chaque fibre de son être était tendue, prête à répondre à l'appel de l'action. Ses yeux scrutaient l'horizon, attendant l'approbation d'Alaaric, sachant que sa prochaine décision pourrait bien sceller leur sort à tous les deux sur cette île glaciale.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
[Non canon] Dent du Cafard Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Everybody ∆


La puissance de l'attaque du capitaine inconnu fit voler Ky si fort que son impact avec la maison qui l'arrêta fit voler les cheveux de la souveraine. Tournant légèrement la tête, elle observa le trou dans la bâtisse formé par le corps de sa subordonnée. Sans faire preuve de la moindre compassion, ni même d'un début d'inquiétude, elle leva les épaules au ciel. D'un pas lent mais décidé, elle avança vers le pirate encapuchonné en soupirant.


« Toujours tout faire soi-même... »


Impassible, le forban, qui n'était visiblement pas si ridicule que ça, vu la manière dont il avait envoyer le demi-mink bouler, ne semblait guère impressionné à l'approche de la belle et puissante corsaire. Remettant une fois encore ses mèches en place, Méria s'arrêta à quelques mètres du bougre en tâchant au mieux d'observer son détail pour voir si elle parvenait à le reconnaître, mais c'était chose impossible tant qu'il se cachait ainsi.


« Bon, écoute, je passais un bon moment là, une bonne bièrraubeurre à la main, et tu viens chier sur mes plates bandes. T'as pas reçu le message espèce d'abruti consanguin ? Boréa est MON royaume à présent, et les mange-merde dans ton genre n'y ont plus leur place.

- Méria D. Marianne, la fameuse Peste dont on m'a tant vanté les mérites. Je te retrouve enfin grognasse.

- Et pas aimable en plus. Je te connais l'attardé ? »



Pour seule réponse, l'inconnu se jeta vers sa cible. En moins de temps qu'il n'en fallait pour cligner des yeux, il était sur la corsaire. Son bras droit se dressa et il envoya un terrible uppercut qui toucha son adversaire sous le menton. Touchée de plein fouet, Méria décolla à un mètre du sol avant que le forban ne l'envoie s'écraser par terre d'un coup de pied d'une rare puissance. Le choc avec le sol fut si violent que la souveraine s'enfonça de plusieurs centimètres. Le souffle court et l'esprit confus, Greed avait le sang aux lèvres. Ouvrant grand les yeux, elle fixa son regard sur l'ennemi qui s'approchait. D'un coup de semelle, il l'enfonça un peu plus dans le sol, arrachant au passage un râle de douleur à la Peste. Se baissant alors, il vint l'immobiliser dans cette position tandis qu'il retirait sa capuche.


« Pas personnellement pour le moment, mais ça va pas tarder pétasse. »


Un frisson glacé parcourut l'échine de la reine de Boréa quand elle comprit avec stupeur que l'homme qui lui faisait face n'était autre que l'ancien corsaire Greed, Joe Biutag. Fidèle à sa réputation, il était incroyablement fort et semblait ne pas non plus faire dans la dentelle.


« Qu'est ce que t... »


Sans ménagement, le Cafard décocha un crochet du gauche à la jeune femme avant de lui plaquer la main sur la bouche.


« Tu tu tu, c'est moi qui parle. Alors, alors, comme ça on s'amuse à niquer mon commerce sur Shabondy ? Et si c'tait pas suffisant faut en plus que tu m'fasses cavaler partout comme un putain de pékinois ! Je t'ai sous la main maintenant. D'abord j'vais t'exploser la gueule, et ensuite on parlera un peu de mon renvoi, d'un ancien Greed à l'autre, je suis sûr que t'es pas toute blanche là d'dans. »


Sans attendre de réponse, le supernova commença à rouer la souveraine de coups. D'abord surprise, elle refusa de se laisser faire gentiment. Nimbant tout son corps du haki de l'armement, elle contra les attaques suivantes. Souriant comme un dément, Joe se contenta de faire apparaître une épaisse carapace chitineuse sur ses avants-bras avant de continuer. Même protégée par son armure intégrale, Méria sentait qu'elle se faisait submerger par les coups de son adversaire. Sentant la peur monter en elle, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps, elle tendit ses mèches pour se tirer hors de là. Projetant son corps au loin, elle retourna non loin de la maison où se trouvait Ky.


« Putain... C'est quoi ce bordel... »


© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
La dent dure du Cafard
La partie de chasse de la créature de la nuit ne se passait décidément pas comme elle l'aurait souhaité. Allongée au sol au milieu de débris de pierre, la féline grimaçait de douleur après cette attaque sournoise de son adversaire qui l'avait fait valdinguer sur plusieurs mètres. La force de ce capitaine pirate était de loin supérieure à celle de l'adolescente qui souffrait de plusieurs blessures.

Seulement, il en fallait bien plus pour impressionner la jeune femme. Certes, Ky ne pouvait rivaliser contre à un ennemi aussi puissant que lui. Tout comme elle fut impuissante face à Heston ou encore sa nouvelle reine qui chacun leur tour étaient parvenu à lui faire mordre la poussière sans la moindre difficulté. Cependant, malgré ces obstacles que beaucoup pourraient trouver insurmontable, la tigresse n'avait jamais baissé les bras. Cela ne faisait clairement pas partie de ses traits de personnalité.

Baisser les bras n'était pas une option pour la démone et ce peu importe ce qui se dressait devant elle. Bien déterminé à retourner se battre auprès de celle à qui elle avait porté allégeance, la rebelle décida de se relever après s'être extirpé des gravats de pierres sous lesquelles elle avait été à moitié enseveli.

Une fois sur pieds, la Louve de Givre s'avança quelque peu titubante vers le trou béant qu'avait causé son propre corps au moment d'en percuter le mur. Sans attendre, la rockeuse le traversa avant de se placer aux côtés de sa capitaine tout en se massant les muscles de sa nuque endoloris.

- " Bordel c'est qui cette espèce de grosse merde ? " Demanda-t-elle à la rouquine avant de remarquer avec surprise les déchirures sur les beaux atouts de sa reine ainsi que les marques sur son visage. " J'ai l'impression que même à vous il vous a fait passer un sale quart d'heure majesté... " Souffla la jeune femme qui ne parvint pas à cacher son agacement de voir ce que ce maudit Cafard avait osé infliger à la Shichibukai. " Défonçons-lui sa sale gueule ensemble et retournons bouffer un morceau après ! "

Sur ces mots, la sang-mêlée fit craquer ses doigts qui s'enveloppèrent d'Électro tandis qu'un puissant courant électrique parcourait l'entièreté de son corps jusqu'à faire dresser sa longue chevelure sur sa tête. Malheureusement, alors qu'elle s'apprêtait à s'élancer dans cet affrontement qui s'annonçait titanesque, quelque chose d'autre accapara l'attention de la féline.

Plusieurs pirates ragaillardis par les prouesses de leur maître d'équipage s'étaient mis en tête de s'occuper personnellement de finir le travail. En les voyant s'avancer dans leur direction en beuglant comme des bêtes furieuses, la petite hybride grinça des dents de mécontentement tout en posant sur eux un regard de haine.

- " Ils commencent tous à me gonfler... " Soupira l'adolescente entre ses dents de telle façon que seule la Louve pouvait l'entendre tandis qu'elle serrait les poings de rage sans les lâcher des yeux. " Pour qui ils se prennent ces espèces de minables... " Ajouta-t-elle avec indignation au moment même où tous ses muscles se tendirent à l'approche des forbans bien décidés à les tuer toutes les deux.

Soudain le premier d'entre eux tenta sa chance en abattant de toutes ses forces son épée sur la féline. Sans ciller un seul instant, la jeune femme para la lame tranchante à l'aide de ses griffes affûtées. Stoppé dans son élan, le flibustier qui n'en croyait pas ses yeux en resta bouche bée. Un instant d'hésitation dont profita la tigresse. Seulement à la différence du sort qu'elle offrît à ses compères Ky n'avait pas l'intention de directement le tuer.

Cette fois-ci, la reine de la musique avait un plan bien plus amusant qui lui vint à l'esprit. Saisissant le bras de son adversaire, la démone s'en servit comme d'une arme. Après avoir tourné sur elle-même a vive allure, la tigresse le balança ensuite sur ses camarades pour les faucher dans leur course.

Comme un jeu de cartes ces derniers s'écroulèrent lourdement au sol à seulement quelques pas de leur chef qui s'avançait lentement dans la direction de sa proie. Ne comptant pas en rester-là, la jolie minette bondit dans les airs pour atterrir sur les corps entassés des pirates qui couinèrent de douleur en sentant le poids supplémentaire qui vint les écraser.

- " Après ça, c'est ton tour connard. " S'exprima-t-elle d'une voix glaciale tandis qu'elle s'agenouillait pour poser délicatement une main sur le dos de l'homme se trouvant au-dessus des autres sans lâcher Biutag des yeux. " Raijū's embrace... "

À ces mots dit presque avec une note de sensualité, une puissante décharge électrique créant une colonne de foudre zébrant les cieux frappa les pirates se trouvant sous ses pieds. En un instant, tous moururent dans d'atroces souffrances, ne laissant que des cadavres à la chair noircie et encore fumante.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Je voyais mon élève écouté, absorber chacune de mes paroles et a vrai dire c'était quelque chose d'assez plaisant. Il avait compris mon intention de lui apporter et ne voyait pas dans mon discours autre chose que de faire partager une expérience acquise au travers de beaucoup de combats, le simple fait d'être capable d'écouté le discours d'un combattant plus expérimenté était déjà une preuve de maturité et j'avais grand espoir que le blond bec devienne un jour un homme capable de transmettre a son tour l'expérience qu'il acquerra avec le temps.

Celui-ci m'expliquait humblement qu'il avait déjà combattu un monstre marin, et reconnaissait son impuissance dans cette situation. Il avait pu éborgner la bête, mais avait certainement ressenti ce même sentiment qu'avait connu chaque personne, celui d'être dans une situation ou on ne peut rien faire et comme beaucoup dois rêver du jour ou il n'aura plus ce sentiment, un sentiment que j'avais bien connu et pu maudire comme beaucoup de personnes avant moi et comme beaucoup de personnes après lui.

Je voyais que le blanc-bec n'avait pas fini de s'exprimer, lorsque bruit d'explosion venait heurter nos oreilles. Un moment de panique, pendant que de mon côté je prenais le temps de finir mon café. Dans la rue, les gens étaient déjà en fuite, mais a ce moment précis je ne savais pas encore ce qu'ils fuyaient comme ça. Même si, il y avait fort a parié que la corsaire reine de cette île soit déjà plus ou moins impliquer dans l'histoire.

Le blondinet avait déjà eu le réflexe de prendre l'information sur l'ensemble de la zone en se postant en hauteur, décidément ce petit ne manquais pas d'avoir de la suite dans les idées, un bon réflexe, mais pour ma part j'avais quelque chose d'encore plus efficace lorsque je ressentais avec mon fluide de l'observation qu'un combat entre deux personnes puissante venait d’éclater. A en juger par mon ressenti, les deux étaient des personnes redoutable et selon la tournure des événements, j'allais être forcé d'intervenir.

Pour le moment, je me postais a côté de mon apprenti, alors que je prenais la parole:


" - Prenons encore quelques minutes pour observer la situation... Mais je te le dis tout net, n'intervient pas. Je préfère que tu restes pour assuré mes arrières si la situation dégénère, car les types en train de ce battre sont au moins aussi fort que moi. "

Je mettais une cigarette a mon bec, décidément, je n'avais pas de chance, moi qui espérais pouvoir boire un bon café tranquillement, je suppose que ca sera pour une prochaine fois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
[Présent 1629]
Multi
Fruit
La dent dure du Cafard


Fern, toujours posté sur le toit, observait les colonnes de fumée qui s'élevaient au loin, signe d'une bataille féroce qui dévastait une partie de l'île. Les cris de la foule en panique résonnaient dans ses oreilles, et son instinct lui hurlait d'intervenir, de faire quelque chose. Mais la voix calme et posée de son mentor, Alaaric, l'avait retenu. Il écoutait ses instructions avec une attention particulière, luttant contre son envie de plonger au cœur de l'action.

Alaaric semblait étrangement tranquille, allumant une cigarette tout en observant la scène. Cette attitude posée déconcertait Fern, qui ne comprenait pas comment son mentor pouvait être aussi sûr de la gravité de la situation sans même s'approcher du conflit. Le jeune blondinet ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine frustration face à cette inaction. Pourtant, il savait qu'il devait faire confiance à l'expérience de son maître, même si cela allait à l'encontre de son instinct.

Intrigué, Fern se tourna vers Alaaric, son regard empli de curiosité et d'inquiétude. « Comment peux-tu être aussi certain de ce qui se passe, alors que tu n'as même pas jeté un coup d'œil vers les combats ? » demanda-t-il, la voix trahissant son impatience et son besoin de comprendre. Il n'avait aucune idée du potentiel et des réels capacités de son maître, lui qui n'avait au final pas été surprit qu'il est entre temps ingérer un fruit du démon, sans pour autant affirmer qu'il en avait lui aussi un de vif voix.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
[Non canon] Dent du Cafard Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Everybody ∆


La demi-mink avait de la ressource, et sa hargne faisait plaisir à voir, c'était évident. En d'autres circonstances, Méria aurait apprécié la scène, mais ce ne fut pas le cas, pour la très simple et bonne raison qu'elle venait de se prendre un mur. Rien que pour se mettre à l'abri, elle avait été contrainte d'y aller franco, ce qui ne laissait rien présager de bon pour la suite. La réputation de Biutag n'étant plus à faire et sa force ayant été constatée, la souveraine savait qu'elle était en mauvaise posture. Avec le temps, même si son ego demeurait absurdement grand, elle avait appris à savoir quand ça commençait à sentir mauvais. L'instinct animal de la louve lui hurlait de prendre ses jambes à son cœur, mais ce n'était tout simplement pas possible. Pas comme ça, pas encore.


« Ky, c'est mon combat. C'est moi qu'il veut, si tu restes là tu vas finir comme victime collatérale. »


Derrière cette apparente attitude chevaleresque se cachait une réalité bien plus pragmatique. La Peste savait qu'elle n'emporterait certainement pas la victoire. Elle était désarmée, prise par surprise et déjà en mauvaise posture, en d'autres termes, il fallait fuir, mais pour cela, il fallait y mettre les formes. Mieux valait que la diablesse s'en aille plutôt que de voir sa capitaine prendre la poudre d'escampette. Malheureusement, et sans véritable surprise, la demi-mink refusa. Sa détermination était admirable, c'était indéniable, mais dans le cas présent, cette attitude agaçait plus la corsaire qu'autre chose.


« Pas l'temps pour ces conneries. »


Visiblement las de patienter d'une part et de voir ses hommes se faire massacrer par une gamine, Biutag se lança à l'assaut. En un clignement d’œil, il se retrouva au niveau de la chatte qui ne le vit certainement pas venir. D'une main, il vint la saisir au col et écrasa son front contre le sien avant de l'envoyer voler au loin d'un uppercut d'une intensité sans pareille. Prise de court, Méria vit simplement le corps de Ky être éjecté au loin.


« On en était au pétage d'gueule si j'me trompe pas. »


Affichant un sourire mauvais, à la mois sadique et amusé, celui qu'on connaissait par le passé sous le surnom de Greed se rua vers la reine. S'aidant de son armure de haki intégrale, la jeune femme fit de son mieux pour résister aux assauts du forban. Elle parvint à le toucher à plusieurs reprises, mais cela ne semblait guère l'arrêter. De son côté, quand elle encaissait les coups de Joe, la Peste sentait tout son corps hurler. Progressivement, le pirate se recouvrit d'une épaisse cuirasse chitineuse. Mi-homme mi-scorpion, il était de plus en plus dangereux à mesure qu'avançait le combat. Pour faire bon ton, la corsaire prit sa forme hybride. Cela l'aida à tenir un peu plus longtemps, mais la défaite semblait inéluctable. Finalement envoyée au tapis, elle reprit sa forme normale. Couverte de sang et le visage lardé de tuméfactions et autres balafres, Méria avait le cœur qui battait la chamade. Si Biutag avait été un animal, il aurait pu sentir sa peur à plein nez.


« J'suis franchement déçu. Tout ça pour ça ? Pitié...

- Va chier connard ! »


Surgissant des ruines alentours, nées du combat effréné entre les deux pirates, Victoire vint à la rescousse de sa souveraine. Son épaisse épée en main, elle vint bloquer du mieux qu'elle le pouvait le coup de l'ennemi. Malheureusement, Joe était bien trop puissant pour elle. Sa queue de scorpion brisa la lame de la garde royale avant de venir détruire son plastron. Terrassée en un coup, Victoire s'écroula au sol en arrière avant de nimber la neige de son sang. Malgré tout, elle permit à sa reine d'avoir une fenêtre de tir. Ouvrant la gueule, la maudite déchaîna son souffle de glace droit vers Biutag. Trop près pour esquiver, il se fit geler sur place. Touché, il n'était cependant pas vaincu, loin de là, et Méria le savait. Posant les yeux vers le corps inerte et sanguinolent de Bromoux, elle eut une idée.


« Hérauts de l'Aurore, confinez les pirates sur place, elle va mourir si je ne l'emmène pas ailleurs ! »


Bonne actrice, la reine en piteux état n'eut pas grand mal à faire croire à ses sujets qu'elle était sincère en y mettant le ton et un peu d'elle-même. Prenant la garde royale sur son épaule, elle prit alors ses jambes à son cou. Il était hors de question qu'elle reste ici plus longtemps et qu'elle se fasse tuer pour rien. Si elle devait l'affronter, ce serait préparée pour cela et avec quelques saloperies dans sa manche. Pour l'heure, seule la fuite comptait.


© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Assez amusé par la curiosité de mon jeune apprenti, je prenais un sourire avant de lui répondre:

" Tu seras surpris d'apprendre que ton professeur est plein de ressources. "

Amusé un instant, je ne prenais pas beaucoup plus de temps pour répondre conscient quand même de la complexité de la situation et surtout du danger qui risquer de s’abattre sur cette île, mes hommes étaient sur cette île, de plus en tant qu'ancien agent du gouvernement, je ne pouvais pas rester les bras croisés sans réagir, je prenais a nouveau la parole avant de reprendre:

" Rejoins les autres au bateau et informe-les de la situation, si dans trois heures vous n'avez aucune nouvelle partez de l'île et repartez pour water seven, je me débrouillerais pour vous rejoindre plus tard. "

Je n'en disais pas beaucoup plus avant de partir, je ne voulais pas faire prendre de risque inutile a mes hommes, je savais que j'étais le seul dans mon équipage capable de faire face a ce genre de monstre, embarquer le blondinet dans ce genre de combat ne serait qu'un bon moyen le faire tuer, il était encore trop tôt pour lui.

J'étais en marche a coup de geppou afin de parcourir les cieux, pourtant, je ne tardais pas a reconnaître un étrange individu qu'il ne me fallait pas longtemps pour reconnaître l'ancien corsaire, Joe Bituag. Qu'est-ce que cette saleté de cafard faisait ici? J'étais certain au vu de ses quelques blessures qu'il n'était pas étranger a ce bordel. Il ne lui fallait pas grand temps avant de me regarder d'un grand sourire avant de commencer a partir, et je n'avais pas l'intention de se laisser s'échapper.

Je lui courais après dans les airs, alors que je voyais son sourire resté intact, ce qui avait la furieuse tendance a m'agacer. Pour le moment, je ne pouvais pas vraiment passer a l'attaque et je préférais observer, pourtant grâce a un tort de force il parvenait a disparaître de ma vue, et je prenais la décision de me poser.

Un moment de calme, avant de sentir son ombre s'abattre sur, moi, mais j'avais le temps de me retourner avant et de parer son attaque, je prenais un air sérieux avant de reprendre:


" Je possède aussi le fluide de l'observation, ce genre d'attaque n'aura aucune chance de me surprendre. "


Il gardait son furieux sourire avant de me répondre:

" Alaaric Minaro! Tu a de la chance que je n'ai pas de temps a perdre avec toi, mais je suppose que ca n'est que parti remise! "

Je tirais immédiatement des fils afin d'attaquer, mais il profitait de la poussière causé par mon attaque afin de fuir. Il se savait blesser, il n'avait pas eu le cran de se relancer dans un affrontement maintenant... J'avais plutôt mal pris son attitude et je n'avais plus qu'une seule envie, celle de lui faire sa fête, mais non sans en savoir un peu plus sur ce qu'il venait de se passer. Je passais un coup d'escargophone pour expliquer a Keisuke ce qui venait de se passer. Pour l'heure, j'allais devoir rendre une petite visite a la nouvelle Greed, après tout il y a fort a parié qu'elle était un peu contrariée par tout ça, je me mettais en route.

Arrivé devant l'entrée de ce grand château, je demandais aux gardes audience auprès de la reine des lieux... J'avais encore du mal a comprendre comme une pirate avait pu devenir reine, mais qu'importe, c'était le moment ou jamais pour lui rendre une petite visite, après tout.. Il se pourrait que nous ayons un intérêt commun.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
[Non canon] Dent du Cafard Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Everybody ∆


Les raisons autour de cela étaient obscures, mais de ce qu'avait compris la souveraine, le Cafard avait quitté le royaume. En lettre de sang, il avait provoqué la Louve sur le port en laissant derrière lui un message lui disant qu'il l'attendrait sur Banaro si elle avait le courage de venir. Prenant la mer avec un bon nombre d'otages, il annonça les vouer à une vie d'esclavage en promettant de revenir si la reine couarde ne venait pas. Pour Méria, c'était une véritable humiliation. Blessée dans son orgueil et dans sa chair, elle n'avait plus quitté le palais depuis des jours quand un jeune chasseur de primes vint lui demander audience. Furieuse, elle refusa de le recevoir. De son côté, Jeyne, toujours sous les traits du roi, faisait de son mieux pour éteindre l'incendie. Il fallait reconnaître qu'elle était douée pour cela. Quoiqu'il en soit, il était impossible pour la corsaire de laisser passer cet affront. Elle se moquait bien de ses sujets voués à une vie misérable, tout ce qui comptait, c'était sa réputation. Si la Louve laissait un pirate agir ainsi sans le terrasser, alors elle ne ferait pas long feu. Dans ses appartements, la souveraine organisa un conseil de guerre avec ses plus proches collaborateurs. Le roi et Ky étaient présents.


« Nous devons préparer l'Avalanche pour notre départ. Boréa ne peut pas rester sans réponse après cet acte de guerre. Biutag doit payer. J'écraserai cet insecte répugnant comme le cafard qu'il est. »


Si le roi se tint au silence, il ne cacha pas une certaine lassitude. Haussant les épaules, il marqua simplement son accord. Quant à Ky, la demi-mink avait déjà les yeux pétillants à l'idée de faire couler le sang hors du royaume. Ravie de constater cela, Méria continua d'organiser les derniers détails en compagnie de son époux avant de quitter le château le lendemain. Moins d'une journée après ce conseil, le navire amiral de la flotte royale boréalienne appareillait en direction de Banaro.


© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234