Irina Vodran, Princesse pirate
But(s) : On va pas trop s'avancer, glander pour l'instant ça suffit.Métier(s) : Matelot.
Équipage : Les [non-définis]Popularité : Nada.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Un jour.
Capacités Puissantes 1 point de cumul.
- Ice Heart:
- Certaines personnes ont un lien au froid si fort que ce dernier est devenu une seconde nature, au point de se manifester physiquement. Cette aura de froid dont ils peuvent se servir en combat, leur permet notamment de refroidir des parties de leur corps ou leur équipement et d'ajouter à l'impact de leurs frappes un froid extrême.
De plus, le froid peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Style(s) de combat : Irina a été instruite à un paquet d'arts martiaux différents, dont elle n'a que de vagues souvenirs puisqu'elle se contente d'improviser aléatoirement quand il s'agit de taper. Très agressive, très rentre dedans, elle cherche à frapper avant tout, la défense viendra plus tard, si y'a besoin. Ou viendra pas, tant pis.
Techniques
# Brrrr : Le cœur de princesse des neiges d'Irina puisse dans ses gênes de Vodran pour invoquer la glace ancestrale de Sanderr dans ses poings. Elle n'utilise quasiment jamais la technique, parce qu'elle aime pas le froid. En plus à chaque fois, des petits flocons de neige l'entourent durant l'attaque, et lui tombent dans les cheveux. Après elle est trempée. |
Biens et historique des mises à jour
Elle n'a embarqué que des fringues avant de quitter le royaume. Elle commence fortement à croire que le capitaine du navire sur lequel elle s'est retrouvée compte vendre le tout une fois arrivés à un port.
Train de Vie & PNJs
Pauvre, elle le vit moyen.
Un PNJ accompagnateur, coûtant 2 points de cumul.
Leda Voleuse pyromane
Irina, putain, c'est la Vierge d'Acier, l'amirale en cheffe de la marine, tu peux pas lui dire qu'elle a aucun style ! C'est vrai évidemment, mais si t'y tiens vraiment, dis le en fuyant. Regarde. Hé la Vierge d'Acier, peut-être que si tu tirais enfin ton coup tu ferais moins chier le monde
Leda, tout comme Irina, a grandi sur le royaume-archipel de Sanderr. Contrairement à Irina par contre, elle a pas eu la chance de naître princesse, devant se contenter d'être une orpheline salement pauvre. Elle se met rapidement à voler dès qu'elle en a l'occasion, puis à trancher quand on vient se plaindre, développant une réputation de petite teigne insupportable. Qui fuit les autorités à travers les fenêtres ouvertes de la maison d'à côté, pour se servir une nouvelle fois.
A l'adolescence, à l'origine parce que c'est interdit sur Kronz l'archipel où elle vit, elle se passionne pour le feu. La survie c'est sympa mais faut bien s'amuser aussi. Se met à cramer des choses de plus en plus grandes, rêvant de voir le gigantesque arbre Mot-jeaux en feu, d'assister à un tel désastre chaotique. Elle fait ses premières visites involontaires à la prison de Sanderr durant cette période. Lors d'un moment en liberté, elle décide de kidnapper la princesse du royaume. Difficile de dire si elle prévoyait une rançon, ou de lui faire subir le sort que les gens normaux réservent aux buches. Elle en tomba amoureuse, heureusement pour la famille royale, pas de cendres à balayer. Les deux jeunes femmes restent en contact illicite épistolaire les années suivantes, jusqu'à fuir le royaume ensemble pour explorer les océans. Leda compte bien explorer autre chose, mais ne soyons pas vulgaires.
Préférant naturellement la fuite au combat, elle apprend malgré tout l'art de l'épée pour survivre. A reculons, tant métaphoriquement que littéralement, son style de combat consistant à se défendre de toutes attaques, en faisant des pas en arrière jusqu'à trouver l'occasion de se barrer. Quitte à faire des tours d'îles si ça se passe mal. Une technique efficace contre les mangeurs de fruits puisqu'à force de reculer, elle finira bien par atteindre la mer et pourra s'enfuir à la nage.
- Psychologie.:
- Leda veut trouver sa place. Elle lit les pubs dans le journal. Elle est lâche. Elle fuit dès qu'elle en a l'occasion. Elle abandonne les gens sans s'en soucier, sauf Irina pour des raisons pleines de noblesse (elle a TRÈS envie de la voir à poil, et suppose légitimement que ses chances seraient amoindries si elle l'abandonnait). Elle fait pas confiance aux autres, sauf Irina pour des raisons trop mignonnes (elle est CARRÉMENT amoureuse). Elle devine plutôt bien les intentions des autres. Elle adore le feu. Elle remet tout en question. Elle cherche le conflit. Elle compte mourir jeune. Elle regarde suspicieusement les gens. Elle réfléchit trop pour pas grand chose. Elle est fétichiste des fruits du démon (son plus grand rêve est d'être essorée par le fruit du smoothie). Elle prépare des plans complexe qu'elle abandonne au premier obstacle. Elle se dispute avec tout le monde pour s'occuper. Elle n'a que très peu de convictions.
Dorikis : 70% d'Irina (525 actuellement).
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : //
Pouvoirs :
- Fire Heart (P, 1 point de cumul):
- La capacité de s’enflammer a toujours été une prédisposition chez les personnes au caractère explosif : le cœur de l'utilisateur brûle d'une passion ou d'une colère si ardentes qu'elles ne demandent qu'à jaillir et être rendues tangibles ! Cette aura enflammée dont il peut se servir en combat, lui permet notamment de chauffer des parties de son corps ou son équipement à blanc et d'ajouter à l'impact de ses frappes une chaleur extrême. (capacité de Sanji).
De plus, le feu peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Chronologie et liens
1629 : Irina et Leda quittent clandestinement (mais pas très discrètement) le royaume de Sanderr. Elles embarquent dans un tout petit navire et voguent aléatoirement avant de croiser un équipage pirate. Elles le rejoignent en tant que matelots.
One Piece Requiem Tous droits réservés