On m'a demandé de passer par une quête, donc me voici !
Cherche : Combat
Noms des participants : INDRA
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback (1627)
Récompense voulue : Une invitation à rejoindre En Marche, un intérêt de leur part à mon égard, un lien avec Marshall (il sera chargé de mon recrutement)
PNJ présents :
- Des PNJs d'En Marche
- Marshall Totti. Il a été joué dans CE RP sans qu'une fiche ne soit posée. Pour vous résumer, il a découvert les plans d'En Marche mais Blackbone lui tombe dessus avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il est dit dans le RP que Jin voulait le voir rejoindre ses rangs. Cet échange a lieu AVANT l'attaque d'En Marche que je souhaite jouer avec cette quête.
Donc voici la suite logique de cette rencontre :
- Marshall Totti:
- Marshall Totti
Ancien enquêteur de la Police MilitaireRhaaa...Marshall Totti, enquêteur missionné par la Police Militaire, a été chargé de conduire l'investigation sur la mort suspecte de l'Ingénieur Général des Armées, Nolan Descontrées, ainsi que de ses trois assistants. Homme déterminé, il avait su, contre vents et marées, se frayer un chemin à travers les couloirs de Nursery, s'approchant de plus en plus de la vérité.
Malheureusement pour lui, au moment où il parvint à comprendre les machinations de Blackbone, ce dernier l'intercepta. Ce qui suivit fut un sort bien pire que la mort : la cybernétisation. Désormais, Totti n’est plus qu’une marionnette sans conscience, l'équivalent, pour En Marche, de ce que les Pacifistas sont à la Marine : de la chair à canon.PERSONNALITÉ : Aucune // OBJECTIF : Servir En Marche
► [1627] Le Soulèvement des Machines :
Profitant de la faiblesse d'un Ingénieur Général des Armées, le Kidd concocte le plan "Cheval de Troie". Il parvient ainsi à facilement infiltrer la Terre Sainte de la cybernétique où il découvre une nouvelle possibilité à sa Malédiction. Un homme, l'Inspecteur Marshall Totti, découvre la machination mais échoue à l'empêcher. Durant la première sortie officielle et très médiatisée du nouveau Vegapunk Vladim Tesla, des centaines de Pacifista se mutinent, échappant à tout contrôle. En neutralisant les défenses et les Pupilles de l'ile, ils laissent la base à la merci d'une horde de pirates débarqués en submersibles. Après quatre jours de violents affrontements, 80% de Nursery est en ruine. Les coupables sont à présent connus : Jin Blackbone et En Marche ! On connait aussi leur but : Cybernétiser la race. Encore des illuminés ?
Événement joué ICI par Kidd Backbone et Vladim Tesla
Niveau évalué :
6 000 dorikis
PP : 0
PI : 0 (nouvellement rallié à "En Marche")
PRIME : 0 (nouvellement rallié à "En Marche")
Localisation : Au plus près d'En Marche
Créateur du PNJ : INDRA
Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg
- Arme technologique
- Haki de l'armement
Situation initiale : Nursery - Au moment du déclenchement de l'attaque d'En Marche sur Végapunk
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Végapunk, lors d'une grande tournée, fait une halte à Nursery pour passer en revue les scientifiques de l'île et leurs travaux. La sécurité a été renforcée, d'autant plus à la suite des mises en garde de Marshall Totti. Par mesure de précaution, INDRA est déployé sur place, accompagné d'autres Pacifistas.
Intrigue : Rien de nouveau sous le soleil, En Marche déclenche son attaque contre Végapunk et l'île. INDRA, étant un modèle ancien de Pacifista arrivé très récemment sur l'île, est épargné par le fruit de Blackbone. Le Pacifista va alors se retrouver à défendre l'île et à affronter Marshall. Ce dernier ne combattra pas à hauteur de 6 000 dorikis étant donné que sa cybernétisation est récente. Il aura encore du mal à maitriser ses nouvelles capacités.
L'affrontement se fait à peu près à jeu égal et est remarqué par plusieurs cadres d'En Marche. Marshall tentera bien de rallier INDRA à leur cause, sans succès.
Situation finale : Les troupes d'En Marche s'enfuient, emportant Marshall avec eux. Nursery est détruite à 80% et INDRA a été remarqué comme une anomalie, une curiosité, un soldat intéressant à rallier à leur cause.
Merci d'avance !