Livraison quelque peu mouvementée

Livraison quelque peu mouvementée
L'heure du jugement et des règlements de comptes avait sonnée pour le traître Palmer Rufus. Suite à la mission rendement mené par la Déesse blanche et son collègue Rasberry Nyx, l'ex-Commandant de la Marine accusé de traîtrise pour avoir vendu ses frères d'armes pour une simple poignée de berries revoyait pour la première fois depuis des mois les côtes de Kikai no Shima. Un lieu rempli d'amertume pour ce cinquantenaire qui savait pertinemment ce qui l'y attendait une fois que le navire où il se trouvait menotté s'y amarrerait.

Une terre sur laquelle le vieil homme aurait préféré ne jamais revenir. Voir même l'oublier afin de pouvoir chasser ces vieux démons qui le hantaient. Car oui, en réalité ce que personne ne savait encore à ce jour, c'était que Rufus s'en voulait de ce qui s'était passé. Depuis ce fameux jour où il se laissa tenter par l'appât du gain, le regret avait pris place dans le cœur du vieux soldat. Voir ainsi de si jeunes soldats mourir à cause de sa faiblesse le marqua au fer-blanc jusqu'au plus profond de son être.

Encore aujourd'hui, quand il fermait les yeux, celui-ci voyait même encore les visages de tous ces malheureux qu'il avait trahis sans la moindre hésitation. De jeunes mouettes que l'ex-Commandant avait vu grandir au sein de leur corps d'armée. De vaillants défenseurs de la paix qu'il avait connu pour la plupart alors qu'ils n'étaient encore que de toute fraiches recrues rejoignant les rangs de leur régiment.

Oui, cet ancien fidèle serviteur au drapeau blanc et bleu était plein de remords. Seulement, il lui était dorénavant bien trop tard pour faire acte de pénitence. Et c'est la peur au ventre que ce dernier vit le port de l'île se rapprocher à grand pas. Signant ainsi le glas de sa liberté à jamais perdu.

De leur côté, les deux agents du Cipher Pol en charge de son escorte se préparaient à livrer ce criminel aux mains de soldats qui les attendaient impatiemment sur les quais. Durant leur trajet de retour, la Déesse blanche les avait prévenu de leur arrivée. Offrant ainsi une nouvelle qui raviva les cœurs des hommes et des femmes de la 149ème qui se réjouissaient de pouvoir enfin traduire leur ancien camarade en justice. Une opportunité que tous avaient accueillie avec la plus grande joie.

Après un bref instant de manœuvre pour que le navire puisse accoster sans encombre au port, Palmer fut guidé sans ménagement par ses ravisseurs vers la passerelle le menant jusqu'à cette fatalité qui lui tendait les bras. Au bout de celle-ci, de nombreux soldats armés patientaient avec à leur tête une jeune femme à la peau brune au regard noir de colère. De magnifique yeux noisette reflétant sans mal la rancœur qui l'habitait.

- " Bonjour, je suis la Lieutenant-Colonelle Shelke Cissnei. Je suis l'officier envoyé pour prendre en charge l'arrestation de Palmer Rufus. " Se présenta rapidement l'officier en direction des deux espions qui venaient tout juste de la rejoindre avec leur prisonnier. " Mais avant toute chose, au nom de toute la garnison, je tiens à vous remercie de nous avoir ramené ce traître sur notre île. " Ajouta-t-elle au moment de poser son regard sur ce dernier avec une folle envie de lui faire payer ses actes ici et maintenant. " Je vois que vous n'y êtes pas allé de main morte avec lui. " Déclara la demoiselle en remarquant que cet homme qu'elle haïssait tant était recouvert d'ecchymose.

- " Mmh.. Disons que monsieur ici présent n'a rien trouvé de mieux durant notre petit voyage de retour que de chercher à se débattre pour essayer de s'enfuir. " Annonça l'albinos qui ne chercha nullement à nier les faits alors qu'elle affichait un sourire malicieux. " Pour le calmer, je n'ai rien trouvé de mieux que de le corriger sévèrement. " Avoua-t-elle avec un certain amusement avant de poser sa main sur l'épaule fracturée de son prisonnier qui poussa un couinement de douleur. " J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... "

À ces mots, la Parissienne offrit un franc sourire à la soldate qui le lui rendit tout en secouant la tête pour lui faire comprendre que bien au contraire, elle appréciait ce geste. Une fois les banalités d'usages échangés, la Lieutenant-Colonelle ordonna à ses hommes de se saisir du vieil homme qui ne chercha pas à se défendre.

- " Qu'est-ce que vous allez faire de lui maintenant ? " Demanda Nyx tout en regardant les hommes de la Marine s'éloignaient en direction de la caserne pour ramener leur prisonnier en cellule.

- " Si ça ne tenait qu'à moi, je le tuerai sur-le-champ. " S'exclama Cissnei sur un ton témoignant de sa haine envers ce dernier. " Seulement... " Soupira-t-elle tristement avant de détourner son regard de l'ex-Commandant pour fixer la Sœur de lune et son confrère. " En faisant cela, je ne vaudrais pas mieux que lui... Donc nous allons tout simplement le faire comparaître devant un juge avant de l'enfermer définitivement derrière des barreaux. Il sera sûrement envoyé à Kapharnaum où il y croupira pour le restant de ses jours. Ça sera toujours mieux que rien je suppose... "

- " J'aurai peut-être dû le frapper plus violemment alors. " Laissa échapper d'en ses lèvres la Danse-lame avec compassion pour cette soldate qui lui donnait une bien meilleure impression que la plupart des misérables mouettes qu'elle avait l'habitude de croiser. " Au moins vous auriez eu le plaisir de le voir à l'agonie avant qu'il ne parte tranquillement en prison. Avec un peu de chance, il aurait même pu succomber à ses blessures... Quel tragique accident cela aurait été. "

En entendant de tels propos, nombreux soldats de la Marine auraient été outrés. Mais pas cette femme aux cheveux noirs. Bien au contraire, cette simple idée la fit même légèrement glousser avant de se reprendre rapidement pour que ses hommes ne le remarquent pas.

- " Cette jolie attention aurait été fortement apprécié. " Souffla l'officier de façon presque inaudible pour que seuls les deux agents puissent l'entendre.

Des paroles qui furent accueillit par un petit clin d'œil complice de la part de la Déesse blanche tandis que son amant levait les yeux au ciel tout en affichant un sourire amusé. Mais alors qu'ils se laissaient aller à ce petit moment d'égarement avec une légèreté qui en aurait fait blanchir plus d'un, ce dernier fut soudainement interrompu par le bruit d'une détonation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Livraison quelque peu mouvementée
À ce bruit bien distinct semblable à celui d'une balle tiré par une arme à feu, les deux agents ainsi que la Lieutenant-Colonelle se précipitèrent dans la direction d'où venait ce son. Sur place, les trois soldats du Gouvernement Mondial découvrirent les hommes du régiment sur le qui-vive. Arme en joue, les petites mouettes pointaient leurs canons sur deux individus se dressant sur leur chemin. Parmi eux, gisant dans une mare de sang se trouvait une jeune femme revêtue de l'uniforme de la Marine.

Il ne fallut pas longtemps à la Déesse blanche ni même à ses deux compagnons pour comprendre que cette pauvre malheureuse fut abattue de sang-froid. Tandis que tout autour d'eux les civils présents sur le port fuyait loin de ce drame, l'albinos porta son attention sur les deux intrus. Un homme et une femme aux traits si semblable qui firent penser à la Parissienne qu'il s'agissait peut-être de membre de la même famille. Ce qui était en effet exact.

Car devant eux se tenaient les jumeaux Bopper. Et plus exactement Sonia et Alolan Bopper. Deux redoutables mercenaires reconnus sur les mers pour leur cruauté. Surtout la jeune femme habillée d'une combinaison en cuir moulante. Celle-ci n'était pas du genre à connaître la pitié comme en témoignait le canon de son arme encore fumant. Signe qu'elle était la coupable du meurtre de la jeune soldate.

- " Bouhahaha ! Comment tu l'as fumé cette pauvre garce !! " S'esclaffa son frère jumeau qui se tenait accroupi au-dessus du cadavre encore chaud de la mouette avant de la toucher du bout de son canon. " Elle est déjà morte... Pfff c'est pathétique comment ils sont fragiles dans la Marine ! "

Un nouveau gloussement s'échappa de sa bouche pour accompagner cette injure tandis que les camarades de la victime serraient les dents tout en le fusillant du regard avec rage. L'ambiance sur la scène de crime était extrêmement tendu à tel point qu'à tout moment une fusillade risquait d'éclater. Le problème, c'était le fait que les gardiens de la paix n'avaient pas la moindre chance contre ces adversaires. Un terrible constat que ne se fit pas seule la Déesse blanche.

À côté d'elle, l'ange aux cheveux blancs remarquait sans mal les muscles tendus de Nyx et Cissnei qui se tenaient prêt à intervenir au moindre mouvement suspect des criminels. Seulement, avant même qu'ils aient pu bouger le petit doigt, celle que l'on surnommée la Veuve Noire s'élança au-devant des soldats. Dans une danse macabre, cette femme aux courts cheveux noirs se glissa entre chacune de ses victimes aux bruits des balles sifflant tout autour d'elle.

Avec une précision monstrueuse, la mercenaire les abattue tous à tour de rôle jusqu'à arriver au niveau de Palmer Rufus qui tremblait comme une feuille devant ce spectacle funèbre. Rapidement, plus qu'un seul des soldats resta debout. Terrifié par la vision d'horreur qui se dessinait devant ses yeux, ce dernier resta pétrifié au moment où la terrifiante pistolera braqua son arme sous le nez.

Les yeux exorbités de peur, le jeune homme à peine plus âgé que la fille de Chang'e voulu la supplier de le laisser en vie. Seulement, alors que ses lèvres tremblotantes s'entrouvrirent pour y laisser les mots en surgirent, le son d'une nouvelle détonation se fit entendre. Cependant, cette fois-ci cela ne vint pas du pistolet de la tueuse sanguinaire. Non, le coup de feu fut tiré de l'Officier Shelke qui munit de son fusil à lunette chercha à abattre cette ennemie du Gouvernement.

Malheureusement, alors que la métisse croyait dur comme fer que sa balle allait finir par se loger dans le crâne de sa cible, il n'en fut rien. Sous la surprise générale, Sonia esquiva la balle sans même la regarder d'un simple mouvement de la tête. Et tandis que la balle sifflée à ses oreilles avant de finir sa course dans un mur, celle-ci acheva le malheureux qui lui faisait face et qui avait cru un faible instant que sa vie allait être sauvé.

Une bien triste complainte s'échappa des lèvres de la Lieutenant-Colonelle quand elle vit ce dernier homme sous ses ordres périr devant ses yeux où perlèrent des petites larmes d'impuissance. De leur côté, sans même prendre la peine de se concerter, les deux agents fondirent sur la Veuve Noire pour tenter de l'appréhender. Dans une parfaite harmonie, les amants se coordonnèrent pour l'attaquer avec la ferme attention de la tuer.

Seulement, malgré tous leurs efforts combinaient, aucun des deux ne parvint à seulement la toucher. À l'aide d'une souplesse et d'une habilité sans commune mesure, l'assassin esquiva le moindre de leur coup avec beaucoup de facilité. En réalisant cela, Cissnei reprenant constance se décida à se joindre à eux. Plongeant son œil droit dans le viseur de son sniper, elle les assista du mieux qu'elle pu en essayant de la stopper en lui tirant dessus.

Une intervention qui gêna légèrement la mercenaire dans ses mouvements qui devinrent au fur et à mesure moins fluides. Mais cela ne fut pas suffisant pour aider la Parissienne et l'agent de la branche numéro huit qui ne parvenaient toujours pas à l'atteindre. Soudain, se lassant de ce petit jeu qui ne l'amusait plus, les cheveux d'ébène de la reître se mirent à pousser dangereusement avant que ses pointes ne s'enflamment.

- " Attention !! " S'écria Nyx qui au moment de sentir le danger arriver se jeta sur sa collègue pour la protéger de son corps.

Un geste désespéré de sauver la femme qui faisait tant battre son cœur qui lui fallut de se prendre de plein fouet l'attaque meurtrière de leur adversaire. D'un coup sec, la Veuve Noire le frappa avec force au thorax. Par chance, à l'instant même où l'impact se produisit, le Ténébreux usa de l'art du Sixième Style pour durcir sa peau. Néanmoins, l'attaque fut portée avec une telle violence que Nyx en ressentit malgré tout les effets avant de se faire projeter en arrière en emportant avec lui la Danse-lame qui n'eut pas à souffrir de la moindre blessure.

Leur course folle s'arrêta plusieurs mètres plus loin où leur corps percutèrent des caisses en bois qui se brisèrent sous le choc. Tous deux à terre à grimacer de douleur, les agents pour l'instant hors course ne purent rien faire quand la Marine fut prise pour cible par la criminelle. Seule face à cette impitoyable combattante, Cissnei savait n'avoir aucune chance de s'en sortir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Livraison quelque peu mouvementée
Une affirmation qui ne manqua pas à se confirmer quand en un éclair Sonia déchargea son arme sur elle. Le souffle coupé par les trois balles qui vinrent se loger dans son corps, la soldate tomba à genoux alors que son fusil lui échappait des mains pour finir au sol. Et alors qu'elle regardait une dernière fois cette meurtrière, une gerbe de sang s'échappa d'entre ses lèvres avant qu'elle ne perde connaissance et s'étale de tout son long. Là allongée à plat ventre par terre, la jolie brune sentit ses forces la quitter petit à petit.

- " Tu avais raison mon frère. " Souffla Sonia d'une voix monocorde tout en regardant à tour de rôle ces derniers adversaires qui avaient osé la défier. " Ils étaient bien faibles pour des hommes du Gouvernement Mondial. C'est à peine si j'ai eu le temps de m'échauffer convenablement. " Soupira-t-elle tandis que son frère se gloussait en voyant le résultat avant que sa jumelle ne porte son attention sur la seule personne encore debout au milieu de ce carnage. " Palmer Rufus c'est bien ça ? "

- " Euh... " Déglutis le concerné qui n'avait pas eu le courage de s'enfuir pendant que ses anciens camarades ne se fassent tous éliminer sous ses yeux. " Oui... C'est bien moi... Que... Que me voulez... "

Une question qui ne put malheureusement pas aller jusqu'au bout. Car en un instant, le vieux soldat vit sa vie prendre fin en raison d'une balle qui fin se plantait entre ses deux yeux. Totalement impassible, la mercenaire ne prit même pas une seconde pour regarder l'ex-Commandant tomber en arrière. Avant même que son corps ne touche le sol, celle-ci avait déjà tourné les talons pour s'éloigner de ce charnier qui fut son œuvre à elle et à elle seule.

- " Hé attends ! " S'exprima Alolan en arrêtant sa jumelle en posant une main sur son épaule qu'elle se dépêcha de retirer aussitôt avec mépris. " T'as laissé deux survivants ! " Déclara-t-il en pointant les deux agents du Cipher Pol qui avaient réussi à se relever. " Tu vas pas me dire que tu vas les laisser en vie après qu'ils t'aient attaqué. Ça ne te ressemble pas du tout, frangine ! "

- " Quelle importance... " Soupira la jeune femme tout en replaçant correctement ses lunettes sur son nez à l'aide d'un doigt manucuré tandis qu'elle regardait du coin de l'œil la Danse-lame se précipitait sur l'officier de la Marine pendant que Nyx souffrant de sa blessure au torse regardait dans la direction des Bopper. " Le contrat est rempli. Allons chercher notre fric plutôt que de perdre notre temps sur ces minables. "

- " Non. " Souffla tout simplement le mercenaire tout en prenant un air boudeur avant de croiser les bras sur son large torse. " Je vais les achever ! Y a pas de raison que tu sois la seule à t'éclater bordel ! " S'agaça-t-il comme s'il était un enfant capricieux n'ayant pas eu le droit de s'amuser avec les jouets de sa sœur.

- " Comme tu voudras. Mais ne compte surtout pas sur moi pour te filer un coup de main si jamais tu te retrouves dans la merde. " Capitula Sonia sans grand intérêt avant de s'asseoir sur un tonneau les jambes et les bras croisés en attendant tranquillement. " Par contre il vaut mieux pour toi que ça ne dure pas trop longtemps. Sinon c'est toi qui je tuerai. " Le menaça-t-elle d'une voix glaciale qui ne laissa aucun doute sur le fait qu'elle était des plus sérieuses.

Ce fut avec le sourire qu'Alolan se dirigea vers les deux agents du Cipher Pol. Avec la ferme attention de plier ce combat en un rien de temps pour le dire, ce dernier leur fonça dessus avec la fureur de vaincre. Sans attendre, Nyx faisant appel à sa capacité de se déplacer à grande vitesse grâce au Soru s'élança pour le confronter.

Un duel cette fois-ci bien plus équilibré se livra entre les deux hommes qui se rendirent coup pour coup. Des attaques visant à tuer l'autre le plus vite possible. L'un afin de ne pas se voir devenir la prochaine victime de sa jumelle tandis que l'autre souhaitait se débarrasser de son ennemi avant que Sonia ne se décide finalement à s'en mêler.

De son côté, la Déesse blanche observa en silence le combat en gardant la Marine agonisante dans ses bras. Tiraillé par le fait d'emmener rapidement la blessée auprès d'un médecin ou le fait de venir en aide à son confrère, la jeune femme ne savait pas quoi faire. Tandis que l'échange entre les deux bruns s'intensifiait l'albinos jeta un regard en direction de la Veuve Noire qui semblait s'ennuyer fortement devant ce spectacle aussi peu passionnant.

Surprise par cette attitude si nonchalante, la Parissienne commença à réaliser que les propos de Sonia ne furent pas simplement des paroles en l'air. En la regardant plus attentivement, la Sœur de Lune remarqua qu'en effet celle-ci ne comptait vraiment pas intervenir dans la bataille que menait son frère. Voyant en cela une occasion en or de se débarrasser de l'un d'eux, Chang'e pris la décision d'abandonner Cissnei.

À peine reposa-t-elle délicatement la tête de la métisse sur le sol, la tueuse à la lune pourpre se jeta à son tour dans la rixe. Apportant une aide non-négligeable à son amant, les deux Cipher Pol s'accordèrent à merveille pour lui tenir tête et le repousser dans ses derniers retranchements. Alors que jusqu'ici le mercenaire se servait de griffes métalliques pour harceler Nyx afin de le forcer à reculer avant d'essayer de le toucher à l'aide de son arme à feu, celui-ci ne parvint plus qu'à reculer devant l'assaut combiné des deux espions.

Complètement désavantagé contre ses deux adversaires, Alolan ne savait plus comment s'en sortir. À chaque fois qu'il essayait de porter un coup de griffes à l'un, Nyx le contrecarrait à l'aide de son Tekkai pour parer l'attaque avant que Chang'e ne cherche à le décapiter avec la lame de son sabre. Et quand celui-ci prenait de la distance à l'aide de bonds agiles en arrière afin de vider son chargeur sur eux, la Déesse blanche l'en empêchait à l'aide sa chevelure neigeuse qui vint l'agresser de toute part offrant des ouvertures au Ténébreux pour contre-attaquer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Livraison quelque peu mouvementée
Les choses ne se passaient décidément pas comme ce dernier l'avait prévu. Bien au contraire, plus l'affrontement s'éternisait, plus il voyait ses chances de victoires s'amoindrirent. Mais surtout, celui-ci courait le risque de voir sa sœur perdre patience et venir elle-même lui porter le coup de grâce pour lui apprendre à la faire poireauter aussi longtemps. Un risque qu'il ne pouvait prendre. Car en ce moment-même, la personne qui l'effrayait tant, c'était bien elle.

Seulement peu importe ce qu'il tentait. Tout était en vain et plus le temps s'écoulaient plus son empressement le poussait à prendre des risques inconsidérés qui lui valurent de se voir toucher à plusieurs reprises par le tranchant glacial du sabre de l'albinos ou encore les doigts perforant du Shigan de Nyx. Jusqu'à ce que tout d'un coup le pistolero prenne une mauvaise décision qui lui coûta extrêmement cher.

Un faux pas. Ce fut là la seule erreur que commit le mercenaire. Alors qu'il s'acharnait sur la Déesse blanche qui se démenait pour ne pas subir le même sort que tous les hommes de la Marine ayant péris aujourd'hui, Nyx se glissa dans son dos pour le saisir par les bras. Ainsi bloqué dans l'étreinte du beau brun, le chasseur ne put esquiver la dernière action qui mit fin à ce combat. D'un vif coup d'épée, l'ange aux cheveux blancs lui trancha net la gorge d'où un flot de sang commença à s'écouler.

Enfin mis hors d'état de nuire, l'agent de la huitième branche le balança sans ménagement aux pieds de sa sœur qui ne broncha pas en le voyant agoniser. Jusqu'au bout cette dernière resta de marbre même quand son jumeau tendit la main vers elle en la suppliant de ses yeux de l'aider. Un geste de compassion que ne lui offrit pas la Veuve Noire qui le fixa avec le plus grand dédain avant de dégainer son arme.

En la voyant faire, les deux agents secrets se mirent en garde prêts à esquiver les balles de la tueuse sanguinaire malgré leurs nombreuses blessures apparentes. Seulement, rapidement ces derniers comprirent qu'ils n'étaient pas les cibles destinées à recevoir cette pluie de balles. Sans la moindre hésitation ni même la moindre once de pitié pour lui, Sonia braqua son arme sur sa seule famille encore vivante et l'acheva d'une seule munition.

- " Je t'avais prévenu de ne pas me faire attendre. " Déclara-t-elle tout en remettant son arme dans son étui avant de se lever et de partir loin du port sans rien ajouter d'autres.

Sachant pertinemment n'avoir actuellement aucune chance de rivaliser avec une telle adversaire, Nyx tout comme Chang'e prirent la bonne décision de la laisser filer sans demander leur reste. À la place, la Parissienne se précipita vers Cissnei qui respirait heureusement toujours. Ce qui fut un soulagement pour la demoiselle qui voyait en cela une petite consolation au milieu de ce chaos qui résultat d'une défaite cuisante. Car oui, en plus d'avoir perdu de nombreuses vaillantes petites mouettes, leur colis venait également de leur être volé.

Gisant au sol au milieu des autres victimes, l'ex-Commandant Palmer Rufus qui devait payer pour ses crimes ne verrait malheureusement jamais les barreaux de sa cellule. Un véritable échec au goût amère pour la Sœur de Lune qui malgré la réussite de sa capture n'avait pas réussi à mener totalement sa mission à bout. Un remords que partagea également son amant qui de son côté indiqué aux hommes de la Marine arrivée peu de temps après sur place qu'il y avait une blessée dont il fallait vite s'occuper.

Sans tarder le corps médical prit en charge l'Officier Shelke qui bien qu'ayant perdu connaissance respirait toujours. Et continuerait de le faire grâce aux bons soins qui lui seraient apportés une fois à l'hôpital. De son côté, Nyx contact ses supérieurs pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Celle-ci ne fut pas spécialement bien ou mal accueillit par sa directrice qui à la place lui confia une nouvelle mission. Rester sur Kikai no Shima pour enquêter sur le Soleil Écarlate.

Car après tout, la raison de ramener le traître Palmer n'était pas seulement de le juger pour son crime. Mais également de glaner des informations auprès de lui qui aurait pu permettre à la 149ème de mettre la main sur cette famille mafieuse qui régnait en maître sur l'île depuis la mort de leurs rivaux les Chimamire Kitsune. Une menace grandissante qu'il fallait vite arrêtait et qu'ils soupçonnaient d'avoir envoyé ces deux mercenaires pour l'empêcher de parler.

- " Tu penses que ça va te prendre combien de temps pour réussir à les débusquer ? " S'exprima de sa voix mélodieuse la Danse-lame en direction de Nyx qui la gardait serrait tendrement dans ses bras loin des regards indiscrets au lendemain de cette sombre journée.

- " Je ne sais pas. Des jours, des semaines. " Soupira-t-il tout en posant sa tête contre la sienne tout en faisant danser ses doigts sur l'un des bras de la Déesse blanche qui frissonna à ce simple contact. " Peut-être même des mois. C'est un groupuscule avec beaucoup de moyens et ayant le bras long. Depuis que la Contre-Amiral Gentry Ambrosias a défait la famille Chimamire, le Soleil Écarlate a pris possession de tous leurs territoires et des hommes qui leur étaient fidèles. Ça ne va pas être une mission facile je le crains. "

- " Oh... " Laissa-t-elle s'échapper d'entre ses lèvres pulpeuses avec une légère tristesse en réalisant ce que cela signifierait pour eux. " Je comprends. Ça veut dire que tu risques d'être très occupé dans les temps à venir... "

- " Ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement, ma belle. " Déclara-t-il avant de la forcer à se retourner pour lui faire face afin de plonger ses yeux bleus dans ceux de son amante tout en lui redressant délicatement la tête en portant une main à son menton. " Je compte bien te revoir un jour et reprendre là où on s'était arrêté dans cette chambre d'hôtel. " Avoua Nyx le plus sincèrement du monde à la grande joie de Chang'e qui lui offrit un radieux sourire en retour tandis que son cœur battait la chamade. " Et ce n'est pas le Soleil Écarlate qui m'empêchera de te retrouver. "

- " Tu dis ça comme si je n'avais pas le choix. " Souffla-t-elle avec beaucoup de douceur tout en plaçant ses bras autour du cou de cet homme si séduisant à ses yeux. " Mais qui te dit que j'ai seulement envie de te revoir ? De me blottir de nouveau dans tes bras et de sentir tes lèvres cont... "

Dans un doux et tendre baiser, le Ténébreux ne lui laissa pas l'occasion d'aller jusqu'au bout de sa phrase. Une audace que récompensa aussitôt la Déesse blanche en se cramponnant à lui comme s'il s'agissait là d'un adieu tout en déversant ce début de sentiments amoureux qu'elle ressentait pour lui. C'est ainsi dans une dernière étreinte et un dernier doux baiser que les deux tourtereaux se séparèrent en se promettant de s'attendre le temps qu'il faudra.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069