Je crée cette arme pour Han.
Beckman
Cette arme à feu a appartenu à un grand nom de la piraterie, Ben Beckman. Son fusil a connu de grands combats, des batailles dantesques, elle a abattu de puissants ennemis. Son porteur est une légende dans le monde de la piraterie et la seule chose qu'il a laissé derrière lui, c'est ce fusil. Lors de la disparition de Ben, son arme fut renommée en son honneur par l'appellation de « Beckman ». En une centaine d'années, l'arme est passée dans de nombreuses mains pour des utilisations différentes. Le fusil mesure 80 cm, il ne possède qu'un canon et malgré son apparence, il ne s'agit pas que d'un simple fusil à silex. Non, c'est un fusil à silex semi-automatique avec une charge d'une dizaine de cartouches. Les balles sont stockées dans la chambre qui se trouve en dessous du silex et au-dessus de la gâchette. L'apparence du fusil est assez standard, il est fait de bois, de pièce en acier, des motifs en reliure dorée sont présents sur l'arme, son manche est légèrement courbé. Le fusil a su développer une volonté aux fils des années passé à batailler auprès de Ben Beckman, le rendant plus exigeant concernant ses futurs propriétaires.
Catégorie du Sabre : Arme de troisième rang
Valeur estimée : Entre 1 et 10 Millions de berrys
Capacités :
- Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particulièrement puissant pour casser une arme d'exception, et il n'y a jamais besoin de l'aiguiser.
- Réputé : Se promener avec une arme d'exception est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Fidélité : Si le fusil tombe dans les mains d'une personne qu'il ne considère pas comme son propriétaire, elle fera tout pour lui pourrir la vie, comme par exemple s'enrailler subitement lors d'un duel. Pour que l'arme reconnaisse le propriétaire comme légitime, il faut que ce dernier possède en lui une grande violence qui ne demande qu'à s'exprimer.
Créateur du Meitou : Han
Merci.
Dernière édition par Han le Lun 19 Aoû 2024 - 20:45, édité 9 fois