Je créer cette arme pour la banque de donnée.
Bambou
Bambou, cette arme a autrefois appartenu au grand vice-amiral Vergo. Même si son nom n'est pas le plus apprécié dans les forces de la marine, sa puissance était sans contestes. Son arme de prédilection, un simple bambou, rien d'exceptionnel. Jusqu'au jour où le vice-amiral se lança dans un combat qui signa sa fin, durant l'affrontement son arme se transforma grâce à son Haki de l'armement. Il a tellement combattu avec son bambou, le recouvrant d'une épaisse armure du Haki de l'armement, que ce dernier s'est littéralement incrusté dedans. Modifiant drastiquement la nature de l'arme, elle passa de simple bambou à une arme d'exception capable de rivaliser avec les plus faibles des Meitou. L'arme fut conservée comme trophée de la marine, elle fut longtemps considérée comme un symbole de traîtrise, de trahison pour la marine. Mais, un jour, un officier obtenu l'arme après avoir accompli un haut fait. Il ignorait l'origine de celle-ci, cela ne l'empêcha pas de gravir les échelons et de survivre à toutes ses batailles en compagnie de Bambou qui devint un symbole de changement, un signe de bravoure. L'homme mourut, il avait ouvert la voie à la réconciliation. En une centaine d'années, l'arme accompagna plusieurs braves officiers dans leurs missions, devenant un trésor pour les soldats. C'est une branche de bambou mesurant plus d'une centaine de centimètres, son apparence diffère des autres bambous à cause du recouvrement intégral de l'arme. Elle n'est pas verte, mais bel est bien noir grâce au Haki de l'armement de son plus puissant utilisateur. Cela ne va pas dire que l'arme est recouverte de Haki de l'armement, mais juste que l'utilisation abusive du Haki a rendu l'arme plus résistante, et plus puissante.
Catégorie du Sabre : Arme de troisième rang
Valeur estimée : 2 Millions de berrys
Capacités :
- Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particulièrement puissant pour casser une arme d'exception, et il n'y a jamais besoin de l'aiguiser.
- Réputé : Se promener avec une arme d'exception est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Souple : Même si c'est à peine perceptible, l'arme n'est pas totalement rigide et sa souplesse amortit les chocs. Le porteur est plus difficile à désarmer.
Créateur du Meitou : Shoga.
Merci.
Dernière édition par Shoga le Jeu 15 Aoû 2024 - 0:53, édité 1 fois