Je crée cette arme pour Arès.
Big Knife
Big Knife ayant appartenu à Sarquiss surnommé "Big Knife", second du capitaine pirate Bellamy. Après la disparition de Sarquiss, son arme tomba dans l'oubli. Elle fut retrouvée par un marchand qui s'est dit qu'il pouvait la vendre, ce qu'il fait. L'arme fut achetée, mais aussitôt brisée par son propriétaire, ce dernier se plaignit au vendeur et il exigea un remboursement. Le vendeur remboursa l'homme, puis il jeta la lame à la poubelle. La lame fut récupérée par un collectionneur d'arme qui vit en cette lame une magnificence cachée. Il confia cette lame à un forgeron émérite qui répara l'arme et l'améliora, il constata qu'elle n'était pas jeune et qu'elle avait une histoire. Peu importe, après un mois de restauration, l'arme était comme neuve, peu importe les blessures du temps, elle était de nouveau splendide. L'homme l'entreposa dans sa collection, c'était le plus beau Kukri qui n'avait jamais vu. Un jour, un voleur s'introduit dans la demeure, avec ses amis, ils pillèrent la propriété. Ils s'emparèrent des armes et les revendirent au marché noir. C'est ainsi que Big Knife fut identité par un expert en Meitou, l'homme chercha pendant quelques semaines l'origine de la lame, c'était la seule inconnue dans la collection du riche. Il finit par trouver son origine en se référant à des articles de presse et des photos vieilles d'une centaine d'années, montrant Sarquiss en compagnie de l'arme. Elle fut donc identifiée comme arme historique. L'arme ayant participé aux massacres de l'équipage du New Age, c'est une arme historique pour les collectionneurs et historien. Aujourd'hui, l'arme n'est pas précisément localisé, mais il paraît qu'elle serait dans les mains d'un bretteur. C'est un Kukri géant avec un manche en bois, une lame courbée mesurant plus d'une centaine de centimètres.
Catégorie du Sabre : Meitou de troisième rang
Valeur estimée : 5 Millions de berrys
Capacités :
Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particulièrement puissant pour casser une arme d'exception, et il n'y a jamais besoin de l'aiguiser.
Réputé : Se promener avec une arme d'exception est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Équilibre parfait : Une bonne maniabilité en RP, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.
Créateur du Meitou : Arès.
Merci.