Coucou je viens proposer une toute nouvelle quête en rapport à la mission La prise de Syrdaha qui m'a été validé par la douce et merveilleuse Héli !
Je vous la repost de là au cas où.
Cherche : Combat et politique
Noms des participants : Chang'e
Difficulté : Sincèrement je pense que ça sera facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Le Horo Horo no mi
- Médaille distinction du Cipher Pol ( Récompense mission )
- Lien avec la directrice du CP8
- Croix de Fer - Commandement Rang II
- Reconnaissance des Nations - Commandement Rang V
- Médailles des Officiers - Justice Rang I
- L'argent du sabre de Shanara "Scorpio" Shaïna. Il est dit qu'elle à un Meito de rang deux mais je ne le trouve pas dans la base de donnée. Quoi qu'il en soit je n'en veux pas mais juste la somme qu'il doit valoir. Si finalement c'est une erreur et qu'elle n'en a pas po grave !
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
- Ibanes
- Shanara "Scorpio" Shaïna
- Vivi Néfertari
- Ymdebekht II Nefertari
- Yasmeen Bashir
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non
Situation initiale : Royaume d'Alabasta + Mission du Cipher Pol
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire du Gouvernement Mondial
Intrigue :
1ère partie : Rien d'autre que de la politique. Chang'e va se servir de ce qui s'est passé durant Jaya avec le fait que les révolutionnaire ont voulu capturer les princesses et le mal qui a été fait au prince. Elle gagnera ainsi leur accord en leur faisant ouvrir les yeux sur la révolution. Mais y'aura une condition à tout cela sous forme de test pour la garnison. Celle-ci sera supervisée par des membres de la garde royale d'Alabasta, chargés de valider ou non vos méthodes. Après coup, la royauté décidera si la garnison de Nanohana peut rester définitivement sur Alabasta ou si elle devra repartir vers un autre QG.
2ème partie : Chang'e, Lulutsu et des gardes royales vont à la rencontre de la garnison sur Alabasta. Le peuple du désert souhaite tester les forces de la Marine pour voir s'ils sont capables de respecter les méthodes d'Alabasta en emprisonnant ces ennemis afin qu'ils puissent avoir un procès équitable. Tout sera donc mis en place durant cette partie pour tout se déroule selon leur vœux.
3ème partie : Avec l'accord du royaume Chang'e va lancer un assaut sur Syrdaha en compagnie de sa fille et de tout un régiment de Marine. ( la Colonelle Yasmeen Bashir et une bonne partie de ses troupes quoi ! ) Sur place ils vont chasser les habitants s'y trouvant, capturer les révolutionnaire et faire le moins de victime possible. Chang'e trouve son FDD dans le camp des révolutionnaire et le mange.
J'ai fait bref vu que de base tout est précisé dans la mission de la directrice du CP8
Situation finale :
- Le Royaume accepte de virer les révolutionnaire de leur terre.
- Alabasta accepte de voir la garnison rester sur place vu qu'ils ont respecté les règles
- Peu de victime dans le camp de la révolution. Quasiment tout le monde se fera capturer.
- Ibanes et Shanara "Scorpio" Shaïna est capturés
- Un camps de récupération du granit marin est installé et contrôlé par la Marine sur Syrdaha
Je vous la repost de là au cas où.
- Mission:
Missions pour Malin Lewenheim, Directrice du CP8, La prise de Syrdaha
"Grâce aux informations récupérer par l'Agent Amaryllis et l'Agent Renarde (en 1629), nous savons désormais que des révolutionnaires ont envahit la cité en ruine de Syrdaha à la recherche de bribe de Granit Marin. Et il est tout a fait impensable que nous les laissions se procurer une telle matière plus longtemps. Le seul problème, c'est que l'action du gouvernement mondial est limité en territoire Alabastien.
Vous avez donc plusieurs possibilités pour gérer cette mission : soit vous réussissez à négocier notre action avec la famille royale Nefertari avant d'aller intervenir... Soit vous choisissez d'intervenir sans leur accord mais dans ce cas là, gardez en tête que si vous vous faites prendre le gouvernement mondial niera toute implication dans cette affaire ! Quoi qu'il en soit, il est d'une importance capital de réduire à néant les forces révolutionnaires cachées là bas." .Mission 1 [Disponible] :
Lieu de la mission : Royaume d'Alabasta
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Conditions de réussite :
1- Convaincre la famille Nefertari de l'importance de laisser le GM intervenir pour gérer la situation de Syrdaha (déclenchera une suite de mission)
2- Liquider toutes les bribes de révolution au sein de Syrdaha et installer un camps de récupération du granit marin sans se faire prendre par l'armée royale d'Alabasta
Conditions d'échec :
1- La famille Nefertari refuse
2- Être découvert par l'armée royale (et donc se faire renier par le GM)
Récompenses :
- Un rang d'Ambassadeur du GM/ Médaille distinction du Cipher Pol
- Le rang "Éradicateur de Révo" / Une arme/objet en granit marin (A inclure dans le cumul)
Demande de quête
Cherche : Combat et politique
Noms des participants : Chang'e
Difficulté : Sincèrement je pense que ça sera facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Le Horo Horo no mi
- Médaille distinction du Cipher Pol ( Récompense mission )
- Lien avec la directrice du CP8
- Croix de Fer - Commandement Rang II
- Reconnaissance des Nations - Commandement Rang V
- Médailles des Officiers - Justice Rang I
- L'argent du sabre de Shanara "Scorpio" Shaïna. Il est dit qu'elle à un Meito de rang deux mais je ne le trouve pas dans la base de donnée. Quoi qu'il en soit je n'en veux pas mais juste la somme qu'il doit valoir. Si finalement c'est une erreur et qu'elle n'en a pas po grave !
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
- Ibanes
- Shanara "Scorpio" Shaïna
- Vivi Néfertari
- Ymdebekht II Nefertari
- Yasmeen Bashir
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non
Situation initiale : Royaume d'Alabasta + Mission du Cipher Pol
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire du Gouvernement Mondial
Intrigue :
1ère partie : Rien d'autre que de la politique. Chang'e va se servir de ce qui s'est passé durant Jaya avec le fait que les révolutionnaire ont voulu capturer les princesses et le mal qui a été fait au prince. Elle gagnera ainsi leur accord en leur faisant ouvrir les yeux sur la révolution. Mais y'aura une condition à tout cela sous forme de test pour la garnison. Celle-ci sera supervisée par des membres de la garde royale d'Alabasta, chargés de valider ou non vos méthodes. Après coup, la royauté décidera si la garnison de Nanohana peut rester définitivement sur Alabasta ou si elle devra repartir vers un autre QG.
2ème partie : Chang'e, Lulutsu et des gardes royales vont à la rencontre de la garnison sur Alabasta. Le peuple du désert souhaite tester les forces de la Marine pour voir s'ils sont capables de respecter les méthodes d'Alabasta en emprisonnant ces ennemis afin qu'ils puissent avoir un procès équitable. Tout sera donc mis en place durant cette partie pour tout se déroule selon leur vœux.
3ème partie : Avec l'accord du royaume Chang'e va lancer un assaut sur Syrdaha en compagnie de sa fille et de tout un régiment de Marine. ( la Colonelle Yasmeen Bashir et une bonne partie de ses troupes quoi ! ) Sur place ils vont chasser les habitants s'y trouvant, capturer les révolutionnaire et faire le moins de victime possible. Chang'e trouve son FDD dans le camp des révolutionnaire et le mange.
J'ai fait bref vu que de base tout est précisé dans la mission de la directrice du CP8
Situation finale :
- Le Royaume accepte de virer les révolutionnaire de leur terre.
- Alabasta accepte de voir la garnison rester sur place vu qu'ils ont respecté les règles
- Peu de victime dans le camp de la révolution. Quasiment tout le monde se fera capturer.
- Ibanes et Shanara "Scorpio" Shaïna est capturés
- Un camps de récupération du granit marin est installé et contrôlé par la Marine sur Syrdaha
Dernière édition par Sœur Chang'e le Mer 21 Aoû 2024 - 19:40, édité 6 fois