Salutations ! Petite quête de pas grand chose.
Cherche : Combat et Enquête
Noms des participants : Agent Tarentule/Al Sal Him/Harpan
Difficulté : Intermédiaire
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue : De l'argent, beaucoup d'argent, Médaille coup de Filet, Médaille Inébranlable, Croix de sang
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t1613-les-orphelins-de-zaun
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t1613-les-orphelins-de-zaun
Situation initiale : Ailleurs sur Grandline
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?on se fait capturé par des Pirates sur le chemin de la Troisième Voie.
Intrigue :
Sur la route, les Orphelins de Zaun nous repère et nous capture. Clairement en infériorité numérique, on se rend sans combatre, feignant d'être des pauvres civils commandés par une folle (Tarentule). Réduit en esclavage, les hommes rament et les femmes font les tâches ingrates (les chances sont concubines). Perdant tout moyen de communication, les agents sont portés disparus.
Au sein des esclaves, Tarentule parvient à discuter avec certaines concubines pour collecter l'info de leur prochaine escale. La rumeur que l'équipage a trouvé la localisation du célèbre trésor du plus grand pirate de l'histoire se propage. En recherchant plus, elle entend que les Orphelins sont très pressé car ils sont en compétition avec une certaine Farore qui a aussi eu l'info et à survécu à un premier affrontement. (Un phénix renaît )
Une fois proche des côtes de la fameuse île, les esclaves sont réunis est parqué dans un seul navire, gardé par le cadet, Gouken, pendant que les deux autres explorent l'île et mène les recherches.
Tarentule, Al Sah-Him et Harpan formante une mutinerie. Suptilisant des clés avec la complicité des autres esclaves, on librere un premier groupe et on provoque une emeute. On parvient à tuer le cadet pour prendre le contrôle d'un premier navire. Tarentule est reconnue comme Capitaine. Malheureusement, les combats ont alerté les deux autres navires.
Les nouveaux maîtres du navire décident de jouer la vitesse et attaquent les autres navires pour en prendre le contrôle. Bardock est le premier à revenir massacrant esclaves et traître tout le monde fuit pour sa vie. L'un de nous jouera les apats pour l'attirer aux abords du navire et le poussé dans la mer. Un héros tentera de le noyer car il a un fruit.
Plusieurs jours passent et Bojack ne revient pas. Il attend en embuscade dans la forêt. Il est pas idiot, si son frère n'est pas revenu c'est qu'il y a un soucis. Tarentule qui dit qu'elle veut le trésor du Roi des Pirates décide d'aller avec des volontaires affronter Bojack. Au final, ils sont que trois. Et les esclaves survivants ont profité de leur départ pour filer avec un navire. Tarentule a laissé faire tant qu'il reste un navire pour eux.
Une fois sur l'île, la Baston commence. On réussit à prendre l'ascendant mais Bojack réussi à fuire. On le recherche sur toute l'île découvrant un village de locaux brulé et des cadavres partout, non loin on tombe étrange. On finit par creuser et on exhume le corps de Farore.
On continue les recherches et on trouve une entrée de grotte sous terraine gigantesque caché dans les feuillages. On pénétre pour y trouver un environnement paradisiaque presque magique. On y trouve Bojack à bout de force appuyé contre un arbre. Il dit qu'il a trouvé le trésor et que l'on le trouvera jamais car ce n'est pas le bon moment.
Tarentule se pose à côté de lui, elle aussi épuisé, et se met à rire. On finit tous par rire. Al Sah-Him finit par l'excuter.
En cherchant des fruits dans ce petit paradis l'un de nous tombe dans un trou et découvre le grand trésor du plus pirate du monde.
C'est en arrêtant de le chercher...
Situation finale : Les trois compères se partagent le Two Piece, les agents récoltent la prime des Pirates et le corps de Farore est retrouvé sur l'île du Two Piece.
Demande de quête
Cherche : Combat et Enquête
Noms des participants : Agent Tarentule/Al Sal Him/Harpan
Difficulté : Intermédiaire
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue : De l'argent, beaucoup d'argent, Médaille coup de Filet, Médaille Inébranlable, Croix de sang
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t1613-les-orphelins-de-zaun
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t1613-les-orphelins-de-zaun
Situation initiale : Ailleurs sur Grandline
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?on se fait capturé par des Pirates sur le chemin de la Troisième Voie.
Intrigue :
Sur la route, les Orphelins de Zaun nous repère et nous capture. Clairement en infériorité numérique, on se rend sans combatre, feignant d'être des pauvres civils commandés par une folle (Tarentule). Réduit en esclavage, les hommes rament et les femmes font les tâches ingrates (les chances sont concubines). Perdant tout moyen de communication, les agents sont portés disparus.
Au sein des esclaves, Tarentule parvient à discuter avec certaines concubines pour collecter l'info de leur prochaine escale. La rumeur que l'équipage a trouvé la localisation du célèbre trésor du plus grand pirate de l'histoire se propage. En recherchant plus, elle entend que les Orphelins sont très pressé car ils sont en compétition avec une certaine Farore qui a aussi eu l'info et à survécu à un premier affrontement. (Un phénix renaît )
Une fois proche des côtes de la fameuse île, les esclaves sont réunis est parqué dans un seul navire, gardé par le cadet, Gouken, pendant que les deux autres explorent l'île et mène les recherches.
Tarentule, Al Sah-Him et Harpan formante une mutinerie. Suptilisant des clés avec la complicité des autres esclaves, on librere un premier groupe et on provoque une emeute. On parvient à tuer le cadet pour prendre le contrôle d'un premier navire. Tarentule est reconnue comme Capitaine. Malheureusement, les combats ont alerté les deux autres navires.
Les nouveaux maîtres du navire décident de jouer la vitesse et attaquent les autres navires pour en prendre le contrôle. Bardock est le premier à revenir massacrant esclaves et traître tout le monde fuit pour sa vie. L'un de nous jouera les apats pour l'attirer aux abords du navire et le poussé dans la mer. Un héros tentera de le noyer car il a un fruit.
Plusieurs jours passent et Bojack ne revient pas. Il attend en embuscade dans la forêt. Il est pas idiot, si son frère n'est pas revenu c'est qu'il y a un soucis. Tarentule qui dit qu'elle veut le trésor du Roi des Pirates décide d'aller avec des volontaires affronter Bojack. Au final, ils sont que trois. Et les esclaves survivants ont profité de leur départ pour filer avec un navire. Tarentule a laissé faire tant qu'il reste un navire pour eux.
Une fois sur l'île, la Baston commence. On réussit à prendre l'ascendant mais Bojack réussi à fuire. On le recherche sur toute l'île découvrant un village de locaux brulé et des cadavres partout, non loin on tombe étrange. On finit par creuser et on exhume le corps de Farore.
On continue les recherches et on trouve une entrée de grotte sous terraine gigantesque caché dans les feuillages. On pénétre pour y trouver un environnement paradisiaque presque magique. On y trouve Bojack à bout de force appuyé contre un arbre. Il dit qu'il a trouvé le trésor et que l'on le trouvera jamais car ce n'est pas le bon moment.
Tarentule se pose à côté de lui, elle aussi épuisé, et se met à rire. On finit tous par rire. Al Sah-Him finit par l'excuter.
En cherchant des fruits dans ce petit paradis l'un de nous tombe dans un trou et découvre le grand trésor du plus pirate du monde.
C'est en arrêtant de le chercher...
Situation finale : Les trois compères se partagent le Two Piece, les agents récoltent la prime des Pirates et le corps de Farore est retrouvé sur l'île du Two Piece.