Cherche : Combat.
Noms des participants : Arès.
Difficulté : Facile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Punishers.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Silver
Atsui vient d'un milieu modeste, il a toujours su se contenter de peu. À l'âge adulte, il s'est engagé dans le Cipher Pol, il a suivi la formation pour devenir un apprenti. Il n'a eu aucun mal à être intégré, après quelques années au service du gouvernement mondial, il a tout lâché du jour au lendemain pour devenir chasseur de primes, afin de se faire plus d'argent. Lors de son apprentissage au Cipher Pol, il a appris l'art du Ninjutsu ainsi que d'autres techniques et atout intéressant qui feront de lui un Silver. Il a tué l'ancien propriétaire de l'Arme d'exception Punishers, un capitaine pirate. Il fait équipe avec Kaze, un ancien du Cipher Pol avec qui il a sympathisé.
C'est une personne silencieuse, froide, calculateur, sadique. Son objectif est de faire souffrir autrui et d'être payé pour ça.
Niveau évalué :
Dorikis : 3900.
PP : +300.
PI : +310.
PRIME : Aucune.
Habiletés/Pouvoirs :
- Arme de troisième rang : Punishers.
- Ninjutsu (P).
- Fire Heart (P).
- Fruit du Suidé modèle Sanglier (P).
Silver
Kaze est un bourgeois, il a toujours eu ce qu'il désirait. À l'âge adulte, il s'est engagé dans le Cipher Pol pour s'amuser. Il a appris des capacités et certaines compétences, il est devenu ami avec Atsui, un autre agent. Il a abandonné sa vie d'agent pour devenir chasseur de primes et faire sa propre fortune.
C'est une personne assez vantarde, arrogante, prétentieuse, narcissique. Son objectif est de récolter le plus de Berry possible pour vivre aisément.
Niveau évalué :
Dorikis : 3400.
PP : +2700.
PI : +300.
PRIME : Aucune.
Habiletés/Pouvoirs :
- Ninjutsu (P).
- Air Breath (P).
- Fruit du Félin modèle Léopard (P).
Situation initiale : Une île inventée.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Bateau.
Intrigue : Arès fait une halte sur une île pour prendre du bon temps, une île de non-droit où la loi du plus fort règne en maître. Il n'est pas étonnant de trouver des pirates sur cette île, mais aussi des chasseurs de primes voulant se faire un paquet de pognon. Même s'il faut être inconscient ou sacrément balèze pour s'aventurer sur une île de pirates, ce qui est le cas des deux hommes que sont Atsui et Kaze. Ils sont venus pour chercher une proie en question, hé non, ce n'est pas Arès, en fin, pas au début. Après avoir botté les fesses du pirate qu'ils sont venus capturer, ils entendent parler d'une Supernova qui serait en ville, une aubaine pour eux qui n'ont jamais croisé la route d'une Supernova. Le combat approche, et il sera violent.
Situation finale : Arès vainc les ennemis et remporte la récompense.
Merci.
Dernière édition par Arès le Sam 17 Aoû 2024 - 17:06, édité 2 fois