Mon status et délais de réponse sauf si imprévus en ce moment (18.11) :
Présent (~2-4 jours) (1/1)- Pris
Présent Glissant (~2-4 jours) (0/1)- Libre
FB (~7-10 jours) (4/4)- Pris
Liste d'attente :
Helia, Calypso, Ada
Coucou à tous ! Une certaine sirène est à court de RP cherche des nouveau partenaires !
Réceptive aux propositions, sachez que j'écoute avec joie ce que vous auriez à partager pour vos propres projets, mais suite à des... soucis, je préfère parler par MP ou Discord avec mes partenaires un moment avant de me lancer dans un RP, histoire de se connaître un peu, se mettre d'accord sur nos attentes !
Pour ceux qui manquent d’idées, voici quelques scénarios, du basique au spécifique, en esperant que ça vous motive ! :
Cordélia ne va pas répondre ce RP : [1625| Île aux HP] Poing à poing .Puis qu’il n’a qu’un poste, autant l’éditer un peu et le réutiliser. Situé juste après le Putch de Toji dans l’île aux HP, vous trouverez une Gwen plus jeune et meurtrie qui assimile pas encore la perte de sa deuxième famille humaine.(Pris par Ada, en discussion)- La suite de ce RP : [1629 | East Blue] Bienvenue à bord du Kraken forcée à abandonner ce qu’elle suspecte être un enfant cybernétisé contre son degré au du GM dans les mains de l’agent Tarentule et s’ayant mangé une amande pour la peine d’essayer de le proteger, Gwen garde un gout amer dans la bouche de cette interaction, et veut rien d’autre que s’entrainer d’avantage et surpasser ses limites... L’aiderez vous à prendre du poil de bête, se calmer ou chercherez vous à encourager ce dégout tout frais pour le GM ?
- le typique duel pour manger gratuit au foodcart de Gwen. Peu importe vos dodos, je suis prenante et s’y on y ajoute un truc pour le rendre unique, encore mieux.
- Gwen est toujours disponible pour aider une cause juste ou chercher à se faire de l'argent… tant qu’on reste légal, sinon elle risque fort de s'opposer à vous.
- Gwen est très très curieuse. Vous êtes un zarbi ? Faites un truc étrange ? Elle risque d'approcher mettre son nez dans l'affaire.
Dernière édition par Gwen Dollyn le Lun 18 Nov 2024 - 1:13, édité 5 fois