Alors je sais pas trop pourquoi après ma première quête pour détruire une des boutiques de Ren, l'autre a été archivé en même temps, mais comme elle n'est pas détruite, je viens le faire officiellement :3.
Recherche : Démantèlement de Boutique
Noms des participants : Ada et Chang’e
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue : Comme on a pas le droit aux gains de la boutique normale puisqu'on est du GM et que tout lui revient, est-ce qu'on peut p'tet négocier la Médaille du Don (Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions) au gouvernement mondial ou à la Marine) ? (Un simple oui ou non me suffit).
- 1/3 des primes de nos adversaires, modulé par le récomp' toujours.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Vito et Gerald https://www.onepiece-requiem.net/t24715-blues-gl-la-ligne-mazino#274266
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Ashitaya:
- Ashitaya
L'omegaBien princesse.Enfant des rues pauvre de Goa, Ashitaya travaille comme mousse à bord d'un navire marchand pendant des années avant que ce dernier ne se fasse attaquer par un équipage pirate. Encore jeune et compétent, il est enrôlé comme main d'œuvre par les pirates et devient ami avec une jeune parmi les forbans.
Après plusieurs années, il gagne la confiance des flibustier et finit par adopter leur méthode et mode de vie. Il assiste Mononoye dans chacune de ses entreprises jusqu'à que leur navire soit détruit par un contingent marine et que tous l'équipage, sauf lui et elle, ne soit capturé et exécuté.
Depuis, le duo cherche à reconstruire un équipage complet et puissant et est à la recherche de commerce pour blanchir l'argent de leur pillage.Calme mais pas réfléchis, Ashitaya a toujours suivit à la lettre les ordres de Mononoye sans se poser de questions. Surement parce que s'en poser demanderait de remettre les choses en questions, entamant des débats virulents avec sa camarade qu'il évite à tout prix. Tout comme tous les conflits qui ne peuvent décemment pas se terminer par la mort de l'opposant. Parce que pour gagner un débat, c'est quand même vachement plus simple de trancher la tête de l'autre partie. Après tout, qui ne dit mot consent.
Niveau évalué :
Dorikis : 2 800
PP : - 200
PI : -200
PRIME : 40 000 000 Berries
Localisation : Reverse Mountain
Créateur du PNJ : Ada
Habiletés/Pouvoirs :
Epée longue, Berseker, Yeux du diable, Air breath, Grande vitesse
- Mononoye:
- Mononoye
L'alphaJe ne laisse pas mes bébés manger n'importe quoi. Ni n'importe qui.Née dans un équipage pirate, elle a toujours vécu dans cet environnement de violence et d'illégalité. Elle a très longtemps cherché sa place au sein du groupe, trouvant au travers du domptage, une faculté très vite apprécié par leur capitaine. Et rapidement, elle était devenue une force armée non négligeable, entouré de soldat sacrifiable et obéissant. Son amitié avec Ashitaya fut presque instantané, essentiellement parce que la femme déteste qu'on lui dise non et que Ashitaya a toujours agit comme un des loups de sa meute, obéissant strictement au demande de sa camarade.
Lorsque le duo perdit l'équipage, Mononoye se plaça rapidement en nouveau leader du groupe, regroupant quelques larbins à leur service, volant un bateau et surtout, ayant un œil sur toutes les bonnes occasions de s'enrichir ou de faire grandir leur naissant nouveau groupe.Stricte et sévère, Mononoye sait ce qu'elle ne veut pas, mais surtout ce qu'elle veut. Elle a toujours observé les actions du jeune Zen, dont le charisme ne la laissait pas indifférente. Et si elle eut été en colère lorsqu'elle apprit sa mort, elle sécha bien vite ses larmes en voyant les opportunités qu'il avait laissé derrière lui.
Niveau évalué :
Dorikis : 5 000
PP : - 400
PI : -300
PRIME : 150 000 000 Berries
Localisation : Reverse Mountain
Créateur du PNJ : Ada
Habiletés/Pouvoirs :
Une meute d'une dizaine de loup qui la suis et lui obeit, Ami des animaux, Aura de meute, Venin, Ninjutsu
Situation initiale : Reverse Mountain + Le corsaire Fear a trahis et tous les commerces qui lui sont associés sont donc démantelés pour le compte du gouvernement mondial. Après s’être attaqué à la Taverne Chez Karon à Saint-Uréa, l’Agent Viper est envoyé détruire le Flipped Ship avec l'aide de Chang'e.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire du gouvernement.
Intrigue : Après le succès du démantèlement de "Chez Karon" (précédente quête terminée et récompensée ici), le gouvernement mondial envoie l'Agent Viper s'occuper du deuxième commerce tenu par le renommé Zen, maintenant exécuté pour sa trahison et ses crimes. Avec le propriétaire définitivement mit hors d'état de nuire, le Cipher Pol se contente de confier la mission a Ada, ainsi qu'une autre agent : Chang'e. Elles seront épaulés d'une légère division marine que se chargera de sécuriser la zone et de soutenir les deux femmes dans l'arrestation des acolytes de Zen. Cependant, en arrivant sur place et après avoir capturé Vito et Gerald, le personnel de l'établissement, le démantèlement de l'endroit sera interrompu par l'arrivée d'un duo de pirate venu eux aussi profiter de l'arrestation et l'exécution du puissant Zen pour se réapproprier l'endroit à leur nom au vu de sa popularité de son emplacement intéressant.
Les deux agents du Cipher Pol affronteront les pirates, les arrêteront/tueront. Tous les biens de la boutique seront réquisitionnés par le gouvernement et l'endroit sera détruit pour que plus rien n'en reste.
Situation finale : La dernière boutique des Sandstorms est démantelée, Vito et Gerald vont en prison. Mononoye et Ashitaya meurent (ou vont en prison, on verra en fonction de l'écriture du RP).
Merci à vous o/ !
Dernière édition par Ada le Sam 17 Aoû 2024 - 9:51, édité 1 fois