Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Regulus Di Leo - 強くなる ( En cours )

Leo Di Regulus, Pseudonyme

Age :18 ans - 十六
Sexe : Homme - 男性
Race : Humain - 人類[/url]
Métier :
Groupe : Marine - 海洋
But : Être fort - 強
Équipement : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.
Parrain : ///
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ///
Codes du règlement :  

Description physique

Vaillant. La première impression est souvent celle qui marque l’esprit, la mémoire est une chose fascinante. Imaginer cet homme se tenant devant vous, des vêtements propres et harmonieux, un sourire remplit de générosité et de courage. Regulus Di Leo, est une personne qui se différencie de la foule.

Une tignasse épaisse et ardente, tel est l’étrangeté de ce blond au mèche rouge, mais cette originalité n’est pas pour déplaire. Il capte l’attention d’une salle dès le premier regard, que ce soit sa démarche ou bien sa confiance en lui. Lorsque ces iris d’un orange presque rougeâtre comme la braise se posent sur vous, autant réconfortant que chaleureux, vous sentez que cette personne à un petit quelque chose en plus. Il y a une certaine fraicheur dans son regard, qui fait le plus grand bien.

Est-ce ce dû à une méconnaissance du monde extérieur ? Ou une telle confiance en soi et en l’homme, qu’il pense que tout ira bien ? On avait presque cette impression qu’il jouait un rôle quelque fois, mais lorsque les choses devenaient sérieuses, il s’avait prendre ses responsabilités. La gestion du stress est importante, que ça soit sur son visage ou sur ses résultats physiques, il semblait bien la gérer.

Son corps était bien bâti, il l’avait entrainé jour après jour comme lui avait demandé son père. Il était un temple dont Leo y avait consacré sa vie, dès le moment où il avait su marcher, il c’était entrainé. Durant les 18 dernières années, il n’y avait qu’un seul mot d’ordre : Discipline.

L’enseignement de tout sa vie se résumait qu’à cet idéal : un entrainement quotidien, technique et difficile est la solution à tout.  Le talent n’existait pas, ou du moins n’était pas une raison suffisante pour la réussite de l’homme. Les arts martiaux ont forgé l’île du karaté, Leo ressemblait à chacun de ses frères et sœurs, ses ennemis d’autres écoles et même les soldats de la marine qui les défendait. Ils étaient tous des artistes martiaux. Le soldat avait accumulé les blessures au fil des années, chaque partie de son corps avait reçu un enseignement et l’avait chéri année après année. Il ne voulait qu’être meilleur, comprendre mieux les arts martiaux afin d’atteindre le but de tout pratiquant : être le plus fort.

Dans son quotidien, il arbore un costume orientale scolaire de couleur noire, recouvert par une veste légère de la marine d’un blanc immaculé où prône fièrement en son centre l’insigne de la Marine. Cherchant un peu de fantaisie, il n’est pas à exclure un changement d’habit au fil des saisons, car il s’agit d’un homme goût. Lorsqu’il n’est pas en service, il porte plutôt un simple kimono, tenue qui remémore ses souvenirs d’enfant.

Description psychologique

Les arts martiaux contiennent une certaine simplicité autant dans leurs pratiquent que dans leurs philosophies de vie. Travailler dur. Faite le bien. Surpasser vous.

« Un jour, un pas » – Regulus Di Leo est une personne qui ne doute pas de ses actions et qui se délaisse bien aisément des statuts ou d’une soi distante réputation. Le jeune homme a confiance en ses capacités, mais il connait également ses propres limites. Cependant, notre matelot a parfaitement assimilé le fait que pour réussir, il faut d’abord commettre des erreurs et que pas à pas on apprend d’elles.  Cette attitude lui vaut souvent d’être en tête de liste afin de prendre part à une mission, ou bien d’être dans l’avant-garde afin de se mesurer au plus grand nombre.

« Qui ne peut vivre dans l’honneur doit mourir dans l’honneur »– La lâcheté et la trahison sont le plus grand des déshonneurs pour un artiste martial. Il existe de nombreux préceptes affirmant cela et qui sont les piliers de l’éducation de Leo : tel que respecter son maitre, faire honneur à ses parents ou encore aider les plus faibles. Après avoir expérimenté les premiers honneurs, il est devenu accro à cette sensation. La foule qui t’acclame et ton nom qui est sur toute les lèvres : il s’agissait juste de sa récompense.

« Lorsque tu rentres dans un village, suis le village » – Le garçon n’était pas un politicien ou un grand parleur. Son honnêteté et son sens du devoir le rendait conformiste au possible et la Marine collait parfaitement à sa personnalité. En la Marine, le jeune homme a retrouvé un foyer après être parti de son île. Il combattait pour les justes et sauver des vies. Cet idéal de ce qu’était la Marine dans le monde construit un puissant sentiment d’appartenance entre Leo et l’entité militaire. La hiérarchie militaire correspondait au besoin constant de progression et de reconnaissance, qu’il recherchait. Il aimait la marine, il avait trouvé son sens de la justice : La Force.

« De toutes ses forces » - Toujours à fond. La vie est courte il faut la vivre à pleine temps et ne jamais rien tenir pour acquis. Ne sous-estimer par l’adversaire et par respect pour lui : donner le meilleur de vous-même.  Regulus Di Leo n’était pas du genre à faire dans la dentelle et il mettait toujours l’effort de plus pour progresser. L’entrainement était sa vie, sa passion et son exutoire.

Regulus Di Leo n’était pas une personne bien compliquée, encore jeune et très peu exposé à la vie loin de l’honneur et le respect des traditions. Il partie de son île le cœur léger et ardent, plein d’espoir en cette nouvelle vie qui l’attend.

Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatif, créatif.

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo :Brryan
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : Rien de particulier
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Luffy
  • Vous vous définiriez comme : amateur de jeux-vidéos
  • Vous faites du RP depuis :J'en avais fait auparavant, mais j'ai arrêté... je m'y remets
  • Vos disponibilités (approximatives) : 2 fois minimum par semaine
  • Comment avez-vous connu le forum ? forumactif, topsites...
    Signalement pour vacance ici.
    Date de retour prévue le 31 aout.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
    Bonjour Regulus !

    Voilà presque 15 jours que tu es sensé d'être revenu et nous avons toujours pas de nouvelle de ta part, es-tu toujours motivé à nous rejoindre ? As-tu besoin d'aide ?
    Sache qu'au besoin nous nous tenons disponible pour t'aider mais si tu ne donnes pas signe de vie d'ici 15 jours, alors nous archiverons ta présentation. Bien entendu, tu pourras demander plus tard à la faire désarchiver si jamais tu souhaites revenir un jour parmi nous !

    En espérant te revoir au plus vite !

    A plus.  Regulus Di Leo - 強くなる ( En cours ) 1f33b
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
    À la suite d'absence de retour, on archive, la personne pourra toujours récupérer si elle revient.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee